CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.2/5372 avis
avatar CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN

Le site de Purpan regroupe plusieurs hôpitaux : Purpan, hôpital Pierre-Paul Riquet, Hôpital des Enfants, Hôpital Paule de Viguier... Quelques pôles d'expertises : cardiovasculaire, digestif, enfants, femme-mère-couple, gériatrie - gérontologie, urologie - néphrologie - dialyse - transplantations - brûlés - chirurgie plastique - explorations fonctionnelles et physiologiques, voies respiratoires.

(et 1er dans le palmarès 2018)
Classé 25ème en France dans le palmarès

3.78/5 (206 avis)
Castres (à 96 km)
3.83/5 (76 avis)
3.24/5 (42 avis)

John doe
J’espère ne plus devoir m’y rendre
Ne pas conseiller aux patients d’aller v... afficheroir un médecin avant car il y’a trop de monde Surtout si la venu du patient nécessitera plusieurs examens
Coco
Personne ravie
La gentillesse, l’ecoute, le professionn... afficheralisme Bravo à tous et un grand merci . Ma mère de presque 100 ans a séjourné à l’hop Purpan et est ressortie en parfaite forme grâce à tous les soins de chacun. Vraiment merci 🙏
carcassonne 2020
Excellence
Chirurgie du rachis
tout l'entrée l'accueil et +++ l'opérati... afficheron d'un méningiome par le Docteur SERGIO BOETTO qui m'a permis de "renaître" à la vie : ma reconnaissance est immense
éliminer la covid
Jan
A oublier
Aide soignant
Suivi du patient inexistant gestion de l... affichera douleur aux urgences inexistante suivi operatoire inexistant
Nisou
Avec la volonté de bien réaliser son engagement professionnel, tout est possible.
Chirurgie de l'épaule et du coude
Après une chute, j' ai été hospitalisé p... afficherour une pose de prothèse d'épaule. Je suis donc resté une semaine complète dans les murs de l'hopital Purpan, et durant cette période, j'ai pu constater le grand professionalisme des équipes soignantes toutes catégories confondues. Un grand bravo à toutes et tous.
Zezette
Personne déçue
Je suis arrivé du cantal pour me faire ... afficher opérer d une prothèse de genoux hier et devait être hospitalisé aujourd'hui 11 03 2021 ont m'a dit que c'était annulé... Sans être prévenu. déçu du parcours j avait une appréhension suite à un genoux difficulté depuis 7 ans.. Bravo l organisation.....
Cat31
Très déçue du service orl urgence
ORL
Pas grand chose à par la dame qui m’a au... affichersculté et enlever mon bouchon à oreille infectée et irritée . J’ai tél au urgence orl a 9.30 et j’ai eu quelqu’un à 14.00 qui a refuser de me prendre car soit disant j’étais pas une urgence sans me voir ??? Surtout que j’avais un courrier de mon généraliste vue le matin . Et qui m’envoie au urgence générale qui pour finir ma renvoyer au urgence orl . Tout ce trafic pour une intervention qui dure 5 min
Du personnel plus à écoute pour me dire ... afficherque c’était complet et personne dans la salle d’attente et personne nulle part . Pour me faire attendre jusqu’à mardi car leur horaire 9.00 /16.30 pour des urgences orl ??? Excuse covid
Michele
Surtout évitez les urgences de Purpan
Nul. Tres mauvaise prise en charge. Tres... afficher mauvais diagnostic. Nonchalance du personnel soignant. Impossible de récupérer des scanners car inconnu au fichier !! Je ny remettrai plus les pieds !
Tout. Tout est à revoir. Déjà arrêtez d... afficher'avoir la grosse tête. Écoutez les patients. Et faites votre travail correctement. Votre laisser aller est consternant. Je ne sais pas pourquoi je perds du temps à dire tout cela... personne n'en tiendra compte.
Fade09
Nul en tout
Prise en charge de la personne âgée. Inv... afficherestigations médicales à faire et pas laisser souffrir une personne de 88 ans. Informations aux familles. Renvoie du patient sur un site sans avoir donner les papiers :carte vitale... Accueil téléphonique à revoir de la part des soignants et des médecins :débordés, en salle de repos ?! Je suis infirmière et je suis contente de ne pas travailler avec des gens comme ça.
Sand
Très mécontente
Ma fille a été conduite aux urgences de ... afficherl'hôpital Purpan, à ce jour, on ne s'est pas exactement ce qu'elle a eu.Elle a eu visiblement un gros caillot, mais on n'en n'est même pas sûr. Elle y est restée de 15h à presque minuit, ils l'ont oubliée, et à 21h, ils se sont rendu-compte qu'ils ne lui avaient pas fait les analyses de sang prévues, et on a dû attendre 2h de plus. Ils n'ont pas pris la tension, elle avait de la fièvre, même pas de test Covid. Ils devaient nous rappeler le lendemain, pour nous dire d'autres résultats d'analyses et 10 jours après, pas de nouvvelles, j'ai appelé le service, et l'on m'a répondu qu'ils n'avaient pas le temps. Enfin, juste pour dire que le services urgences Purpan , et surtout le service où elle a été, ont vraiment été très décevant. Je suis très mécontente, sachant que ma fille a des problèmes de santé depuis 2 ans, et que tout ceci n'était pas à prendre à la légère.
Avis publié : 21/12/2020
EL
Inadmissible
Les infirmiers et infirmières
Inadmissible ! Je suis arrivée à 9:30, o... affichern me fait une prise de sang à 10:45 on me fait attendre 4h sans boire ni manger pour me dire qu’il faut en refaire une à 15h car il y a « un problème avec le prélèvement » Il est 16h on vient juste d été faire « la nouvelle prise de sang » !!
Avis publié : 02/11/2020
Jeanne
Personne ravie
Bon accueil, soignants très gentil. Je s... afficheruis très contente.
Avis publié : 01/10/2020
NME
Une opération on ne l'a souhaite à personne mais dans ces conditions on la lui recommande
Arthroscopie du genou
Le personnel au bloc est très à l'écoute... afficher du patient et la qualité des soins (pour un moment qui est censé ne pas être agréable) permet de passer au final un moment pas si mauvais. Le Pr. Cavaignac est quelqu'un d'extrêmement compétent: très à l'écoute et un résultat pour ma part exceptionnel. Le soir de l'opération (ablation d'une partie d'un ménisque) je marchais normalement sans les cannes !!
Une arrivée très tôt avec tous les patie... affichernts : à échelonner dans le temps
Avis publié : 15/09/2020
mado31125
J'ai été très bien soignée. Opéré de la hanche
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Professionnalisme, écoute, soins, gentil... afficherlesse, empathie, aide au patient., prise en charge de la douleur très bonne................
Avis publié : 12/09/2020
acdmsg
Aprendre le respée des passient et de la famille
Chirurgie générale
la personne qui se trouve dans le buraux... afficher de l'etage est d'une rare impolitésse, ne me resainge ocunement sur l'etats de santée de la personne qui ma mise comme personne de comfiance, le numero de telephonne ne repond jamais. et ne veulle meme pas se chargée des rdv chez le cardio ni l'anestesiste. je suis eceurée et tres dessus
la relation avec les pasients et les fam... afficherille. le pesonnel d'aceuille du service est tres impolie et limite grosiés
Avis publié : 31/07/2020
Maryse
Un médecin horrible
La jeune interne qui était adorable.
Le médecin est arrivée comme une furie m... afficher'a manipulé mon genoux dans tous les sens ignorant ma douleur et me parlant d'un ton très sec. M'a sous entendu que je faisais du cinéma en m'obligeant a marcher et à me mettre sur un pied avec beaucoup d'incistance. Dans l'objectif de me montrer que je n'ai pas mal et qu'il n'y a pas besoin de radio. J'ai du me mettre en colère pour que cela s'arrête. Je suis sous anxiolytiques. Déclaré dès mon arrivée et grâce à elle je suis repartie en pleurs. Merci Docteur /Modéré/ vous devriez changer de métier car le soins psychologique du patient est tout aussi important que le soin physique et vous semblez ne pas le savoir.
Avis publié : 07/07/2020
jojo64320
Très bonne hospitalisation, que du positif!
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
J'ai eu un excellent accueil, en passant... afficher de la secrétaire, infirmiers, aides soignants, ASH. Toute l'équipe médical a été au petit soin avec moi durant mon séjour. Ils font preuve d'un grand professionnalisme et d'empathie envers leurs patients. Je recommande très fortement le Professeur Chiron, personne à l'écoute, humaine qui a réalisé mon rêve de pouvoir remarcher. Merci à tous, et courage à toute l'équipe médicale!
Avis publié : 16/06/2020
Yzabou
Très bon sejour
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Un service au top, de la Secrétaire aux ... afficherash, aides soignants, infirmiers, professeur Chiron,des personnes très professionnels, agréables, disponibles, merci à tous d avoir accompagné ma fille opérée d une prothèse du genou
Avis publié : 14/06/2020
Lilou
Un séjour lamentable
Rien désagréable avec les personnes mem... affichere âgées
Tout , j ai jamais vu que l on renvoyé d... afficheres personnes sans regarder ce qu ils ont . A ça pour rigoler entre eux et leur cafe pas de souci
Avis publié : 11/06/2020
Franxis31160
Son incompétence
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Le personnel
Les nero
Avis publié : 21/05/2020
Agathe Moretto
Avis Agathe Morettologo google
Question de Déontologie, Est-ce qu'une p... afficheratiente tatouée perd automatiquement le droit au respect de son corps et de son intimité ?Hier j'étais à l’hôpital de Purpan pour une Ivg instrumentale (déjà traumatisant comme expérience)je me réveille après l'opération et l'infirmière me dit "vos tatouages sont magnifiques". Ok, c'est sympa mais ça veut aussi dire que pendant que j'étais endormie et donc inconsciente elle en a profité pour soulever la couverture et ma robe d’hôpital afin de satisfaire sa curiosité personnelle et reluquer mon corps sous tout les angles...Merci Purpan pour cette expérience qui me fait me sentir particulièrement mal à l'aise...
Avis publié : 28/11/2019
Michel BOGNER
Avis Michel BOGNERlogo google
3 euros l'appel? plus le cout du telepho... afficherne? tout ça pour ne pas vous avoir? les clients ne s'appellent pas tous Crésus
Avis publié : 26/11/2019
Thomas arabeyre
Avis Thomas arabeyrelogo google
Imcapabable de dire la vérité sur la gra... affichervité de la maladie. attente d un mois pour être opéré d une tumeur cerebraleLes médecins doivent être capable de dire quand le ttt fonctionne et quand il ne fonctionne pas. Le chirurgien nous croisé dans les couloirs tête baisser Laisser espérer des personnes et leur famille c est cruel. Ne recommende pas c'est hôpital. Beaucoup de nouveau matériel mais rien qui suit derrière Signé par sa mère mon fils est dcd
Avis publié : 15/11/2019
le gendre veroni
Avis Le gendre veroniquelogo google
Reçu en ambulatoire pour une biopsie con... afficherjonctivale, personnel de ce service très avenant, très agréable et rassurant, un grand merci pour cet accueil chaleureux
Avis publié : 15/11/2019
Stephanie Desmou
Avis Stephanie Desmoulinlogo google
Hôpital et personnel incompétent ils sav... afficherent pas et ils orientent les patients dans le mauvais service que du manque énorme de professionnalisme à jamais je reviendrai
Avis publié : 01/11/2019
Yann Brousset
Avis Yann Broussetlogo google
Très très bien personnel très gentil à l... afficher'ècoute de vrais professionnels pour moi me suis fait opérer du dot d'une artrodèse qui est un bloquage de vertèbres suite à disques user une opération assez dèlicate. À était rèussie chèrugein très compètent. Seul choses long pour prise charge des chose et urgence oribles et sale et très ènervent
Avis publié : 01/11/2019
Benoit Patier
Avis Benoit Patierlogo google
Arrivé à 7h30 et reparti à 8h20 pour un ... affichercontrôle ophtalmo. Très bon accueil.
Avis publié : 23/10/2019
schneider amandi
Avis Schneider amandinelogo google
Avis publié : 09/10/2019
laetitia danes
Avis Laetitia daneslogo google
Inadmissible !Mon fils de 5 ans refusé a... afficherux urgences ! Ayant avalé une bille 5 jours plus tôt et ne l'a voyant pas ressortir, sur les conseils de mon médecin nous sommes partis aux urgences pr faire une écho ou radio. Nous avons gentiment été expédiés. Les infirmières n'ont même pas voulut l'osculter ni faire de radio ou echo ! J'ai bien précisé que mon fils a maintenant de la diahrée et se plaind du ventre mais elles n'ont rien voulut savoir. Elle est belle la France même pour les enfants ça devient compliqué de se faire soigner. C'est une honte. Si complications il y avait une plainte sera déposée.
Avis publié : 09/10/2019
Benjamin Manchue
Avis Benjamin Manchuellogo google
Charles-François
Avis Charles-François VARETlogo google
Acceuil par les infirmières et via les p... afficherompiers très efficace et rapide. (Blessure à l'oeuil avec saignements - Arrivée vendredi vers 12h)Prise en charge par le medecin plus longue.Competence du medecin (interne) médiocre ...Malgré les demandes répétées de vérification de l'oeuil (comme quoi il restait encore de la feraille dans l'oeuil) affirmation et certitude du médecin comme quoi c'etait normal d'avoir des douleurs résiduelles et qu'il n'y avait plus rien.Prescription d'un traitement a administrer soi meme !!!PAS DE RDV ou d'information pour faire un contrôle ophtalmique.Pas de Radio !!!!Pas de service de rapatriement proposé malgré l'information que je me trouvait en déplacement professionnel à 250km de mon domicileLe résultat : le week end qui s'en suit passé aux urgences d'un autre hôpital car il restait bien un morceau de environ 6mm planté dans la paupiere (et la traversant de par en par) et frottant sur l'oeil...Et malgré les rumeurs, la prise en charge par les hôpitaux de Bergerac et de Libourne ont été beaucoup pmus efficaces alors même qu'ils étaient en grève pour denoncer un manque de moyen et de personnel !!L'incompétence et l'absence d'écoute de ce medecin aurait pu me couter un.oeuil !
Laura De Oliveir
Avis Laura De Oliveiralogo google
Scandaleux, SERVICE DES URGENCES 4h d'at... affichertente en salle d'attente OK CA PASSE, mais rajouter 3h après avoir vu un étudiant et sans avoir AUCUNE INFORMATION OU COMMUNICATION c'est inacceptable et pourtant on était seulement 5 patients !!! Au bout de 7h nous sommes partis sans même avoir pu voir le médecin !Nous remercions seulement les personnes de l'accueil, des femmes très gentilles et bienveillantes (nous leur accordons notre SEULE ETOILE).
Sosa
Avis Sosalogo google
Hôpital psychiatrique Purpan :Pour comme... afficherncer, la chambre d'isolement est un véritable congélateur qui vous maintient dans un état mal être.Ensuite,il y a une salle fumeur aéré mais pas de pièce à l'air libre pour les non fumeur qui ont dit non au cancer de la gorge. Enfin je ne comprends pas comment les psychiatres sont sensés m'aider, ils ne font que me dire '' est-ce que ça va ''..
Avis publié : 25/09/2019
Cold Marine
Avis Cold Marinelogo google
Super hopital concernant les soins, Ça f... afficherait très longtemps que je suis suivie ici, personnel très compétent et agréable, j'ai souvent été bien renseignée, mis à part des horaires de rendez-vous non respectés et parfois des attentes longues.
nashskullito 199
Avis Nashskullito 1990logo google
médaille de platine de la nullité et de ... afficherl'incompétence un ans d'attente pour des résultat de recherche génétique afin déterminé la cause de soucis de basse vision qui ont d'importante conséquence dans ma vie quotidienneen revanche pour ceux qui est des reste à charge mutuelle à payer ou des examen visuel l'envoie de la facture prend moins de temps du coup on vous fait venir pour des consultation qui n’apprenne pratiquement rien service et médecin injoignable cela vaux également pour les info ainsi que le motif des facture à payer car ce n'est pas toujours très simple je ne recommande pas - prestation médiocre et aucune humanité- personnel et médecin déconnecté de la vie des patient- aucun sérieux et professionnalisme sur ceux qui est important mieux vaut faire payé le patient pour des choses seguondairebref a furie hôpital publique dégelasse viable uniquement si vous êtes sur le point de crevé et encore les patient doivent pas être très bien traité
Manon Pegas
Avis Manon Pegaslogo google
Arrivée au urgences,J'ai été laissée seu... afficherle sans aucun examen pendant plus de 10h sous prétexte que les urgences sont traitées seulement à partir de 18h.Attente interminable, aucune communication.C'est un étudiant qui est venu me faire une simple prise de sang et qui s'est loupé à plusieurs reprises.Box qui sent les urines à plein nez Mauvaise hygiène En bref :SERVICE DES URGENCES ADULTE DÉPLORABLE HIGYENE DEPLORABLEHONTEUX ATTENTE INTERMINABLE (si vous venez pour quelque chose de grave, vous pourrez mourir seul dans votre box sans qu'ils ne s'en rende compte car aucune visite pendant plus de 10h00).A FUIR!!!!!
Vanessa LEBLANC
Avis Vanessa LEBLANClogo google
Premier passage aux urgences ophtalmolog... afficheriques très expéditif qui m'envoie aux urgences générales et là la galère commence. 7h d'attente pour passer un angio scanner. Interdiction de boire depuis 8h du matin, sortie à 19h30 toujours à jeun sans la gentillesse d'offrir un verre d'eau pour réhydrater. Plusieurs personnes entassées dans une même pièce, juste séparées par des paravents, aucune confidentialité. J'ai été au courant des problèmes internes d'organisation des salariés (même si on s'en doute). L'infirmière dit au téléphone qu'elle ne sait même plus qui est qui... D'ailleurs on m'a confondu avec une autre patiente. Tout le système est à revoir au risque de faire des grosses erreurs médicales.
Jacques Cartron
Avis Jacques Cartronlogo google
Gestion des urgences déplorables, presqu... affichere quatre heures d'attente et des patients autonomes qui passent devant moi et arrivés plus d'une heure après... Je me suis manifesté deux fois à l'accueil, la première personne m'a baladé en me disant que je serais le prochain (3 autres personnes me passeront devant) et la deuxième adorable m'a écouté avec calme. Merci Mademoiselle.
Ines
Une hospitalisation parfaite et Dr CAVAIGNAC excellent
Arthroscopie du genou
Je tiens à remercier toute l’équipe du s... afficherervice ambulatoire de chirurgie orthopédique et traumatologie ainsi que le Dr Etienne Cavaignac ainsi que toute son équipe. Une prise en charge excellente dès les 1ers Rdv un service ambulatoire accueillant rassurant et à l’écoute. Toute l’équipe est attentive à vos besoins et le Dr Cavaignac très disponible, rassurant et un excellent chirurgien. Un grand merci pour la disponibilité et l’efficacité de chacun qui ont permis une opération sereine.
RAS
Avis publié : 30/08/2019
the south face
Avis The south facelogo google
(Traduit par Google) À L'HÔPITAL RANGEIL... afficher, TRÈS MAUVAISE ATTENTION, JE N'AI ÉTÉ ENVOYÉ QUE DE LA MAISON ET À L'HÔPITAL PURPAN, ON A ÉTÉ DÉTECTÉ DE LA PÉRITONITE, IMMÉDIATEMENT AUX URGENCES.(Original)EN HOSPITAL RANGEIL MUY MALA ATENCIÓN Y SOLO ME HAN ENVIADO A LA CASA, Y EN HOSPITAL PURPAN ME HAN DETECTADO PERITONITIS, INMEDIATAMENTE A URGENCIAS.
Anne Laure Clave
Avis Anne Laure Claverelogo google
Des guignols
Lily Lefeuvre
Avis Lily Lefeuvrelogo google
Nulle : Médecine Interne + Centre Anti-d... afficherouleurs
Monreal Joannah
Avis Monreal Joannahlogo google
Super équipe Orl. Écoute, humanité, suiv... afficheri. Merci infiniment, me voilà avec des réponses et vers la voie de la guérison.
Sennour Maeva
Agréablement surprise
Chaque personne du service que ce soit i... affichernfirmière médecin brancardiers... au top relationnel rien à redire ils agissent tous et toutes dans la bienveillance
Plus de personnel mais ça n’est pas de l... affichereur faute
Avis publié : 10/08/2019
Peloussa
Une opération techniquement réussie réalisée par des techniciens qui opèrent des organes humains in vivo
Rétine
La maîtrise technique puisque l'opératio... affichern s'est bien déroulée
Le relationnel entre la chirurgien et le... afficher patient. C'est effroyable la façon dont le patient que je suis a été traité et si peu informé, seulement des risques encourus au prix d'un stress intense et non justifié. Il est très difficile d'avoir des explications, encore moins des conseils postopératoire. Le service ophtalmologie est une usine à opérer des gens, tenu par des techniciens (aides soignantes comprises) à la limite de la correction qui ne savent que débiter des chiffres probabilistes et des contraintes à respecter. Et lorsqu'on veut avoir des informations précises, même aux urgences téléphoniques, les réponses sont peu pertinentes voire à côté du sujet. Seuls quelques rares internes font preuve d'un sens relationnel au milieu de cette usine mais ils ne peuvent pas répondre aux questions car ils n'ont pas encore l'expertise...
Avis publié : 02/08/2019
Naze
Changez vos secretaires médicales ,elles... afficher valent rien!
Avis publié : 29/07/2019
منير مراعبه
Avis منير مراعبهlogo google
Davina Caruana
Avis Davina Caruanalogo google
Service urgence adulte pitoyable. Si vou... affichers voulez mourir allez y !
Riiiyad S
Avis Riiiyad Slogo google
On a été hospitalisé une journée et au l... afficherieu de nous donnez une chambre, on est restez à la salle de jeu toute la journée. Franchement je suis pas content !!!!
Audibert Sylvain
Avis Audibert Sylvainlogo google
Du foutage de gueule à tous les niveaux.... afficher Attente interminable, aucune communication, aucune information. La véritable urgence est de fuir cet hôpital misérable.
Stephanie Leprev
Avis Stephanie Leprevostlogo google
Service d urgence ophtalmologique lament... afficherable ne se préoccupe absolument pas de la douleur des patients. Ni ordre d arrivee ni ordre de douleur juste du gros foutage de gueule et aucune organisations professionnelles
SAS
A fuir comme la peste
Rien urgences à fuir de chez fuir !!!!!!!!
Tout
Avis publié : 01/07/2019
Cc
Séjour horrible
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Personnel désagréable, peu à l'écoute ! ... afficherRentré en urgence une nuit ! Il a fallu attendre 3j av9que l'on me demande si J'avais de quoi me laver ! Heureusement que mon mari avait fait le nécessaire ! Aucune aide à la toilette ! C'est mon mari qui m'a aider à me doucher !!! Beaucoup de bruit la nuit ! Le personnel hurle pour s'appeler toute la nuit, rigole très fort !!! Interne qui ne sais répondre à aucune questions ! Qui m'annonce ma sortie à 10h30 et me dit que je sors plus à 15h car elle avait pas eu l'accord du senior !!! Une catastrophe !!! Locaux inadmissibles mais bon ils aller déménager !!! Horriblement expérience ! Et pourtant je travaille au Chu !!!! Ça craint vraiment
Avis publié : 21/06/2019
Corinne31700
Aberrant !!!!
Ophtalmologie
J'ai voulu prendre un RDV pour ma belle ... affichersœur qui est Médecin à l’étranger. La dame du standard me dit qu'il faut un courrier du médecin traitant. Je trouve complétement aberrant d'exiger un courrier du médecin traitant a un médecin qui n'habite pas en France de surcroit. Bref j'ai pris un RDV dans une clinique ...
Avis publié : 20/06/2019
Bertrand Prince
Avis Bertrand Princelogo google
Bonjour,Je suis arrivé avec une fracture... afficher bi malleolaire déplacé , vers 18h45 le samedi et repartie vers 3h00 du matin. Plutôt satisfait sur le temps, les explications et la gestion de la douleur. La où ils ont déconné, c'est que j'habite en IDF, le chirurgien m'a alors conseillé de me faire opérer la bas. Je ne ferais pas opérer avant lundi prochain soit 10 jrs après la fracture. Le process normal que le médecin que vu en IDF c'est que les urgences aurait dû appeler l'hôpital local avant de me faire sortir du circuit....
Jbsp Jpbs
Avis Jbsp Jpbslogo google
SCANDALEUX ET HONTEUXILS SONT PLUS RAPID... afficherE POUR APPELLER LA SÉCURITÉ QUE POUR VOUS FAIRE PASSER UNE RADIO.LES URGENCES SONT NUL.LE PERSONNEL EST AGRESSIF.Un homme faisait un malaise a côté de moi le bras cassé et il l´on laisser par terre.C'est vraiment les pires URGENCES de toulouse.ALLER AILLEURS.
gregory Schwartz
Avis Gregory Schwartzlogo google
Il faut bien vérifier les prescriptions ... afficherles ordonnances donné par le médecin qui font des boulettes noms de famille erroné puis en années de naissance L'écrasante majorité du personnel administratif est incapable de vous renseigner sur un endroit qui va au delà de leurs champs visuel. Ils sont loin d imaginer les conséquences de perte de temps par leurs erreurs.
Wendy
Une expérience très stressante mais rendue plus douce grâce a l’ensemble du service
Neurochirurgie (système nerveux)
Leur compétence leur gentillesse leur dé... affichervouement. Service excellent
Fierman
Je repart avec une ordonnance inadaptée en trepigan sur un pied avec un arrêt de 5 jours qui est destiné à une autre personne.Heureusement que j'ai été Pompier de Paris 18 ans car la je vais au casse pipe avec un tel manque fe considération.
Gentillesse
Manques de compétences Pas de béquille... affichers et de fauteuils roulants. Je me présente le 7 juin aux urgences pour une entorse de la cheville gauche . Les personnels sont cordiaux ; mais on me laisse marcherait sans me proposer des béquilles ou fauteuil . Le jeune stagiaire avec 3 ans medecine est très sympa mais manque d'assurance en ces temps de restrictions du personnel et de grève .
Avis publié : 12/06/2019
Perrine
Une humanité remarquable
Bonjour, Je me suis fait opérer vendred... afficheri dernier pour une ligamentoplastie du genou dans le service ambulatoire de Purpan. J’ai eu la merveilleuse surprise d’y rencontrer un personnel compétent et plus que chaleureux. Étant un peu stressée, j’ai complètement pu compter sur eux pour me mettre à l’aise et me rassurer! Je ne les remercierais jamais assez. Je me suis fais opérer par le docteur Cavaignac qui est très compétent et très agréable. Mon séjour à donc était très facile et agréable ! D’autant plus que la propreté et la gaieté des couleurs sur les murs nous éloigne de la vision standard de l'hôpital ! Un gros plus là dessus ! Encore merci à tous et toutes dès lors que j’ai posé le pied dans l'hôpital Je n’ai rencontré que des gens géniaux !! Perrine
Avis publié : 01/06/2019
Dilara Sen
Avis Dilara Senlogo google
Stéphane Bergon
Avis Stéphane Bergonlogo google
Établissement au top. Soins prodigués ni... afficherckel.
Monique Mwaniki
Avis Monique Mwanikilogo google
Merci aux membres du personnel des urgen... afficherces ophtalmo de Purpan pour leur patience, leur humilité et surtout leur professionnalisme! Monique Gardel
Justiieu Slvdf
Avis Justiieu Slvdflogo google
Urgence hôpital purpan plutôt rapide ,pe... afficherrsonnel plutôt sympathique, mais pas très respectueux. Les patients sont plutôt abandonné et les docteurs sont quasi inexistants...
Steeve Rivages
Avis Steeve Rivageslogo google
Les urgences c'est toujours long..A part... afficher ça on s'y retrouve facilement par rapport à la pathologie. Parking payant mais possibilité de payer moins si on reviens des urgences en tant que patient
So phie
Avis So phielogo google
Nous avons eu à faire au service ORL opé... afficherré par le docteur Marx, le chirurgien ainsi que son équipe super professionnel rien à dire bon suivi bonne écoute et bonne prise en charge.
Ch K
Avis Ch Klogo google
Entree par les urgences le lundi 29 mai ... affichervers 13h. Je remercie de tout coeur la super nana du guichet d arrivee aux urgences de savoir faire la part des choses malgre tant de monde arrivant et souvebt. Si peu de temps....J ai tres peu attendu. La prise en charge des plus humaine et professionnelle malgre un cas particulier.De A a Z un zero faute. Pourtant on sent les equipes accompagnantes (ide, aides-soignantes), les agents de nettoyages, les medecins et internes epuises. En sous effectifs aussi.... Merci notre systeme politiqui qui prefere mettre les sous ailleurs....Une bienveillance, de la vraie gentillesse, de l ecoute de la douceur aussi.Une mention speciale a l equipe du service de soins intensifs.en maladies infectieuses tropicales. Et notamment au professeur Guillaume Martin-Blondel...une magnifique personne et un medecin qui m a reconciliee avec certains medecins incompetents, ou totalement orientes ''porte_monnaie/timing''C.K
Jenna
Avis Jennalogo google
A fuir !!!! Manque de moyen, de personne... afficherl... pas apte à vous soigner comme il le devrait, prise en charge dangereuse avec ce peu de moyen
Bravo à l'accueil 10/10
J'ai apprécié, l'accueil, le professiona... afficherlisme des infirmiers d'urgence qui ont su rassurer et conseiller, l'accueil fut très sympathique et la jeune personne fut très serviable, elle a tenu à nous raccompagner dans les dédales de l'hôpital. On irait presque avec plaisir aux urgences😊 Merci de les féliciter de notre part, soirée du 14 mai vers 22/23 heures.
Petit bémol, quand on n'est pas du coin,... afficher les urgences sont mal renseignées, GPS nous a fait arriver du côté anciennes urgences, parcours assez difficie. Merci aux personnes rencontrées
Avis publié : 17/05/2019
Personne en colè
Une catastrophe
Arrivé à l'hôpital à 19H pour 3 points e... affichert nous sommes sortie à 3H du matin oublié en salle d'attente
Avis publié : 01/05/2019
Sofian Saila
Avis Sofian Sailalogo google
Muffson LAHNAIEN
Avis Muffson LAHNAIENlogo google
réputation pourrie , service radiologie... afficher ......
Camille Requena
Avis Camille Requenalogo google
Aucune écoute du patient !! Mon amie est... afficher allée au urgence avec une douleur intenable au niveau du foie, elle n'a pas pu attendre de faire la prise de sang et l'échographie demandé par son médecin traitant tant la douleur était grande. Les 2 médecins qui l'ont vu on pas à chercher à comprendre et lui ont dit qu'elle avait de simple brûlure d'estomac ! Elle leur a bien préciser que c'était pas à l'estomac quelle avait mal mais au foie en leur précisant les recommandations que son médecin lui avait dit (prise de sang + echohraphie)!!Résultat :aucun examen supplémentaire, et un traitement pour les brûlures d'estomac !!Prise de sang faite le lendemain matin indique bel et bien une inflammation au foieON VIENT PAS AU URGENCE POUR FAIRE JOLIE MAIS POUR ETRE ECOUTER ET SOIGNER !!! INADMISSIBLE, PAS PRISE AU SERIEUX !!!
Leïla La Folle
Avis Leïla La Follelogo google
Accueil à revoir. Je suis moi-même infir... affichermière et j'ai accompagné mon père aux urgences pour des troubles du comportement graves chez un homme de 85 ans.aucune prise en charge du patient sans les "menacer". Aucune écoute de la famille. Des soignants lointains...qui vous toisent car cela reste de la feront psychiatrie et pas de l'urgence somatique pure qui fait vibrer!Mon père a été foutu dehors le lendemain et j'ai dû lui trouvé une clinique privé de geronto.les soignants l'ont envoyé " tel un va nu pied"dans l'ambulance. J'ai dû y revenir pour récupérer ses habits et ses papiers secu....les soignants en grève et les psychiatres n'ont pas jugé nécessaire l'hospitalisation. Or il avait bousculé ma mère de 86 ans et lui a fracturé bassin,vertèbres. On n'écoute plus dans les hôpitaux. Je reste amère car le service de relation aux usagers ne me répond pas au mail envoyé .voilà l'hôpital de Toulouse. Merci de votre aide.une soignante qui ne soutient plus le mouvement soignant. Quand on ne peut plus bosser bien on change de boulot sauf quand c'est alimentaire
manue wilde
Avis Manue wildelogo google
Consultation médecine interne (bâtiment ... afficherURM) très bien passée : secrétaire sympathique à l'admission, excellent interniste.Hôpital de jour : soignantes débordées de boulot mais avenantes et très à l'écoute.Merci à elles.Les box ne sont plus aussi confortables faute de moyens (chaises à la place de lits) mais ce n'est évidemment pas leur faute : il faut soutenir nos services publics !Parking, à 1,80€ prix patient (le secrétariat remet un ticket spécial), c'est correct.
Sylvie F
Avis Sylvie Flogo google
Urgence ophtalmologique au top. Prise e... affichern charge rapide et rassurante. Personnel au petit soin avec le patient et même avec la famille Très satisfaite
Didier Bigot
Avis Didier Bigotlogo google
Très bon accueil au bâtiment Paul Riquet... afficher .Le personnel est accueillant , avenant, sincères, souriant .Peu être un petit peu long à la '''détente'''.Et aussi un manque d'intimité dans certains services où ils parlent entre eux des patients .Médecins , infirmières et secrétaires très compétent .
baya2000
Pas si mal en faite
opéré d'une tumeur dans le fémur gauche ... affichercar dysplasie fibreuse le professeur Nicolas renia au top rassurant sympa et compréhensif équipe au bloc génial infirmière au top et les repas pas si mauvais pour un hôpital
quand on supporte pas la morphine soulag... afficherer se genre de chirurgie avec du doliprane 500 alors quand on doit être sous morphine pendant 15jours moyens on souffre
Avis publié : 15/04/2019
Berta31
Une prestation qui laisse de plus en plus à désirer
Rétine
Le personnel est très accueillant et les... afficher internes, malgré la façon dont ils sont traités par les médecins titulaires, sont les seuls à être attentifs aux patients.
Le comportement de mon ophtalmologiste, ... afficherle docteur /Modéré/, qui se montre constamment excédée, qui vous examine le fond d'oeil en 5 minutes maximum et vous expedie vers la sortie aussi sec. Elle devrait montrer plus de professionnalisme et d'humanité vis à vis des patients mais aussi des internes qu'elle humilie sans scrupule devant les malades. Nous venons voir un médecin et nous retrouvons face à une diva.
Avis publié : 21/03/2019
Berta31
Expérience traumatisante
Cataracte
J'ai apprécié l'accueil des agents admin... afficheristratif et du personnel soignant: aides soignants, infirmière et brancardiers.
L'heure de présence requise est annoncée... afficher par téléphone la veille en fin de journée. Comme il est impossible de rentrer chez soi en conduisant et seul, cela rend les choses compliquées pour s'organiser: trop tard pour trouver un taxi ou véhicule sanitaire car, si parfois ils arrivent à vous caser pour l'allée, il est impossible de savoir l'heure du retour. De ce fait, les professionnels refusent la course. Donc système D pour trouver quelqu'un qui veuille bien venir vous chercher.
Avis publié : 21/03/2019
Avis Kat Mandouelogo google
Parfait c'est tout😃
martin andree
Avis Martin andreelogo google
ayant eu souvent besoin d aller a l hopi... affichertal purpan rien à dire personnel compétent et souvent patients à l encontre de certains malades chiants quand aux urgences arretez de raler pour l attente alors que souvent votre médecin de famille peut régler le probleme et laissez les urgences aux problèmes graves!!!!!!!!!a bon entendeur et si pas content allez dans les cliniques
Laura Saint Mart
Avis Laura Saint Martinlogo google
Scandaleux 2 jours que j’appelle pour pr... afficherendre un rdv pour ma fille pour que la personne de l’accueil téléphonique me dise de rappeler demain quand je lui explique que cela fait deux jours que j’appelle on me répond que je n’ai qua aller ailleurs que sa ira sûrement plus vites
purorge daniel
Avis Purorge daniellogo google
RDV au service Maxillo facial. Service t... afficherrès compétent. Le point faible .......le parking payant (même très payant) . En possession d'une carte de stationnement pour handicapé aucun avantage.
corse
Des gens exceptionnel
Chirurgie orale et dentaire
les infirmieres,les aides soignants,l in... afficherterne qui nous a reçu ont étés très professionnel et très humain ainsi que les agents d entretien
ne changer rien bravo
Avis publié : 08/03/2019
JLD31
Que du personnel super à tous les niveaux services !
Neuro-chirurgie du cerveau
La qualité de l’ accueil l’ écoute, l’ a... afficherttention .
Pour ma part tout était parfait
Avis publié : 08/03/2019
Patient exténué
Une attente infinie pour peu de choses
Une attente infinie de 9h pour passer un... afficher scanner et pouvoir repartir. Il n'y avait pourtant pas foule mais les personnes se sont succédées sans communiquer entre elles. Amabilité très relative surtout lorsqu on cherche à savoir ce qu'il se passe.
L'organisation du service
Avis publié : 06/03/2019
Johnny La reyner
Avis Johnny La reynerielogo google
J'ai été opéré du cerveau le 12 décembre... afficher 2018 et je suis mort un moi après à éviter
Mauranne MOUMNI
Avis Mauranne MOUMNIlogo google
A ÉVITER EN TOUS CAS SI VOUS AVEZ UNE UR... afficherGENCE !!! Mon cas était sérieux (crise d’asthme et crise de vomissements qui dures plusieurs h d’affilée) pourtant on m’a laissée des heures dans un box (après avoir attendu des h dans la salle d’attente des urgences), seul le personnel prenant son shift du matin a su faire qqc pour moi et être à l’écoute et agréable, l’équipe de nuit en tous cas est pour ma part une honte, désagréable, si vous êtes au plus mal et que vs avez besoin d’aller à l’hopital en urgence, n’allez surtout pas à celui de Purpan, en tous cas c’était la première et dernière Fois pour moi, j’en suis encore choquée je vous jure
Livia Atlas
Avis Livia Atlaslogo google
victime de son sucés donc beaucoup d'att... afficherente. Personnel direct, efficace et humain
Cha Lottie
Avis Cha Lottielogo google
Une infirmière au cheveux long chatain a... affichervec des lunettes, l'air hautain qui nous dit ( aprés avoir attendu plus de5h30 pour une entorse) ; " Vous avez attendu à peine 5h, c'est le minimum pour les patients." en nous tiosant de haut en bas. On a croisé des personnes qui attendaient depuis plus de7h... n'y aller pas, allez directement en clinique!Heureusement que la dame de l'accueil était aimable, elle devrait donner un cours de courtoisie aux infirmières, cela ne leurs feraient pas de mal!!
Yris De Roquefeu
Avis Yris De Roquefeuillogo google
Engagez des personnes qui ont plus de se... afficherns du contact, ceux qui gèrent les lignes téléphoniques, je la remercie pour m'avoir passée un numéro d'un neurologue, elle me raccroche d'un coup sans un aurevoir ni rien, ça laisse un gros froid franchement après je me demande ce que j'ai fait de mal.
Delphine Ayral
Avis Delphine Ayrallogo google
Très bon accueil à l’hôpital des enfants... afficher. Personnel gentil et très à l’écoute.
Pierre Pappalard
Avis Pierre Pappalardologo google
Urgence ophtalmologique au top. Aucune a... afficherttente un samedi soir, prise en charge rapide et rassurante. Très satisfait.
Bil
Souvenir du 1er de l'an
Urgences traumatologiques
J'ai apprécié toute la prise en charge,... afficher l'équipe soignante d'une manière générale. L'efficacité du 1er Rdv à la chirurgie...
Le gros bémol... la bouffe!!!
Avis publié : 09/02/2019
Nina
Accueil et prise en charge minables
Rien. Arrivée en ambulance incompétent. ... afficherAccueil de l infirmière dégueulasse j étais de trop. Médecin qui sans m osculter ou pousser les examens pourquoi j avais des douleurs intercostales et manque d oxygène. Verdict 5mn c'est rien vous tolerez pas vos anti inflammatoire. Donc partie ailleurs et la bonne prise en charge :névralgie intercostale
Tout
Avis publié : 29/01/2019
Mgeorges
Enorme attente, c'est exagéré
Le temps passé avec le médecin est une d... afficherélivrance ! On a l'impression de toucher le Saint Grââl !!! Je remercie le médecin pour son écoute et sa disponibilité, j'étais plutôt énervé après 6h d'attente !!! Ce tête-à-tête reste un moment rassurant. Le médecin est lui aussi pris dans un engrenage, une succession de consultation "urgentes" mais il sait arrêter le temps pour la consultation, ça compense l'énorme attente
6h d'attente, c'est exagéré. Je veux bie... affichern que l'hôpital public réceptionne tous les malades qui ne vont pas chez les généralistes mais cela ne peut pas être une excuse pour ne pas regarder le fonctionnement de l'intérieur !
Avis publié : 25/01/2019
Eric Beneston
Avis Eric Benestonlogo google
Mon conjoint est tombé "dans les pommes ... afficher "au boulot, arrivé avec les pompiers vers 19h30, deuxième fois aux urgences en un mois, parti à 03h00 du matin avec une prise de sang et un scanner résultat rien ?!Personnel, en général, pas aimable du tout , aucune emphatie.. Les employés régulièrement en pause clope..Aucun dialogue, aucune explication..jeune docteur vous prends de haut, et au revoir.. Loin, très loin des séries sur le milieu hospitalier.. Lol.Je n en reviens pas, atterré. Sur un des papier fournis pas le bon nom , l heure de sortie est inexacte, 1h20,alors que ns sommes partis à 03h00 ?! En France,en 2018 se faire aussi mal traité .
michele82
Peut mieux faire!
j'ai été rapidement prise en charge aux ... afficherurgences par une infirmière d'accueil. Le temps pris par le médecin urgentiste : il était "présent", à l'écoute, prenait le temps de bien m'expliquer et vérifiais qu'on avait bien compris avec mon mari.
Je comprends qu'il soit difficile de gér... afficherer le services urgences à l'hôpital public mais ne peut-on pas améliorer les conditions d'attente ? La qualité des sièges, la télé, un coin détente, de quoi manger ou boire une boisson chaude, un panneau d'information sur le temps estimé d'attente...
vladim
Pas top du tt, très long
Un enfer ! Des heures à attendre, avec d... affichere la fièvre, sans savoir si quelqu'un va s'occuper de vous ! Après avoir enfin passé un examen, rebelotte, encore une attente infinie, sur un brancard, dans un couloir.....
Quentin
Mitigé
Rapidité de la prise en charge à la radio
Traitement des priorités aux urgences : ... affichertransparence, informations au fil de l'eau, estimation du temps restant…
Franck09
Irréprochable !
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Admis au CHU de Toulouse, hôpital de Pur... afficherpan, dans le service du Dr REINA Nicolas pour une arthrose de la hanche. Merci à ce médecin et à toute l'équipe : travail irréprochable !
RAS
Mathilde
Merci+
Gériatrie
D'abord je souhaite adresser un mot au p... afficherersonnel soignant qui sait avoir le geste ou trouver les mots pour accompagner les fins de jours difficiles d'un parent. Ma mère est toujours en vie et ils contribuent à ce que cela se passe au mieux. Quand je vois leur difficultés d'exercer leur métier, je souhaite les remercier bien chaleureusement.
Viviens
Purpan : super maternité
excellent séjour pour un jour extraordin... afficheraire ! Merci à toute l'équipe de la maternité de Purpan !
je verrai pour le deuxième !
Blandine
Merci!
Oesophage
mon père a été admis au service du Pr Pe... afficherron, je tiens à souligner la qualité de la prise en charge par l'ensemble du personnel, des infirmières au personnel administratif. Merci !
Informer la famille de l'état du malade ... afficherau jour le jour, éventuellement via une appli
Julie7P
On ne m'y reprendras pas deux fois !!
Voies biliaires, vésicules
Pour le coup, pas grand chose ... en tou... affichert cas, pour le service de gastro entérologie.
Le manque de rapidité en ce qui concerne... afficher les resultats des biologies. Pour ma part, pour l'instant, 1 mois et demi d'attente pour une biologie hépatique ... Est ce normal ?!
Avis publié : 09/01/2019
Mary
Très mauvaise expérience..
Non relation patient
L'information patient famille avec l'équ... afficheripe Soignante et l'information avec les médecin
Avis publié : 04/01/2019
Camille
Avis Camillelogo google
YDS Family
Avis YDS Familylogo google
9h30 aux urgences pour une fracture du pied
Sylvian Gilles
Avis Sylvian Gilleslogo google
Pour l'instant je me trouve encore à l'h... afficherôpital,car mon cas ai assez grave
Isabelle Gindt
Avis Isabelle Gindtlogo google
Je tire mon chapeau à l'équipe de la mat... afficherernité de Purpan et à tout le personnel pour leur sérieux, leurs compétences et leur sourires .Mon petit fils est né là bas en prématuré et sa maman a dû être opérée en urgence . J'ai pu constater leurs efficacité et leur humanité ,ce qui n'est pas toujours le cas dans les cliniques privées.Réussir ce qu'ils font dans les conditions de plus en difficiles que l'on ne peut que constater est un exploit. Je leur dis à toutes et tous MERCI
Bruno Dusautoy
Manon
Avis Manonlogo google
M. Herrn
Avis M. Herrnlogo google
In diesem Krankenhaus haben sie mein Leb... afficheren gerettet.
ancely romaine
Avis Ancely romainelogo google
Hôpital purpan à fuir si vous ne voulez ... affichermourrir. Conseil.
Fred Chelin
Avis Fred Chelinlogo google
Bonjour,Suite à une intervention hier au... afficher CHU de Purpan dans le département de chirurgie orthopédique et traumatologie, je souhaite tout particulièrement remercier le Docteur Etienne CAVAIGNAC pour son suivi, son écoute depuis plusieurs mois ainsi que toute son équipe dont l’engagement, la gentillesse et le travail d’équipe sont irréprochable.Un grand respect pour cette culture de la performance à tous niveaux.Étant sportif assidu j’ai particulièrement apprécié l’approche et la recherche de solutions les plus pertinentes par le Docteur.Bravo et Merci à vous tous.FC
Vinhas Ruy
Avis Vinhas Ruylogo google
du me rendre sur place pour consulter. ... afficherTous bien ordonné, pas de retard sur les rdv. personnels bien veillant.
pasdebol
Vite fait , mais pas bien fait!!!!
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Mon gynécologue et le personnel du bloc ... afficheropératoire
les infirmières, je suis rester un peu p... afficherlus de 24H j ai donc eu 4infirmières différente et une seule était à peu prêt sympathique avec les autres j ai eu l impression d'être juste un morceau de viande. Et je changerais l'état des draps (draps troués)
Avis publié : 21/10/2018
VON KROLOCK
Avis VON KROLOCKlogo google
On ne peu pas donner de note à un hôpita... afficherl et en faire une généralité... soyez déjà heureux d’avoir un service publique de qualité, contrairement à la majeur partie du reste du monde !!
Avis publié : 20/10/2018
Avis Rémi LAFOSSElogo google
Service des urgences désastreux
Isma Bat
Avis Isma Batlogo google
Manque de communication, le temps d'atte... affichernte est interminable, manque d'organisation du personnel qui rentre dans le box par erreur, 7h d'attente pour rien, nous sommes sortis de la énervés du A l'incompétence du personnel.
DanaGaming
Avis DanaGaminglogo google
Très bien et professionnel.
Trystana marika
Avis Trystana marikalogo google
le seul hôpital ou vous devait allez si ... affichervous avait pas le choix... pour un grave problème de santé , j'ai attendue des heures dans la salle d'attente avec une fièvre et des douleurs très importante , pour finalement passer de nouveaux des heures sur un brancard dans un couloir avec mes perfusions , accompagné des hurlements des patients plutôt éméchés , je suis sortie épuisée , affamé car malgré des indications d'allergie alimentaire ont ma servie un repas "normal". alors qu'il y aurait du avoir des examens complémentairement de fait , type échographie, rien n'a étais fait... médecins et infirmiers était tranquillement installer dans leurs salle as discuter et boire le café ...
Nicole Gindre
Avis Nicole Gindrelogo google
Arrivée aux urgences en août 2017 pour 1... afficher fracture du tibia, plateau tibial et péroné je n’ai qu’à me louer dd l’ensemble du personnel et dd l’infrastructure de l’établissementParisienne, je peux vous dire que je n’ai pas trouvé une telle qualité de service à Paris
G Valmalle
Avis G Valmallelogo google
Catastrophique l attente si vous avez le... afficher choix allez ailleurs
Charlotte Sicard
Avis Charlotte Sicardlogo google
Lamentable. Impossible d'obtenir un RV a... afficheru centre de la ménopause, ni par téléphone, ni sur le site myCHU.fr Après des mois d'essai, je vais me faire soigner ailleurs.
b s
Avis B slogo google
G fait un scanner, et la personne m à re... afficherndu les conclusions dans un couloir à côté des gens qui attendent et ou il y à du passage... j étais gênée... c est scandaleux. Aucune éthique aucun respect des principes de confidentialité... par contre l hôpital des enfant est très bien ... g l impression t un enfant on te soigne et plus t vieux plus ils en on rien à ...PS: un an après je reviens sur l hôpital des enfants . le parking désormais payant à eu un impact sur mon avis qui passe de positif à vraiment négatif mention spéciale "abusif"...
ali houmine
Avis Ali houminelogo google
aucune prise en charge sérieuse infrastr... afficheructure très neuf mais les gens qui y travail on moisi.il peuvent vous laisser crever la bouche ouverte c'est à la tete du client.
Manon Deschmps
Avis Manon Deschmpslogo google
Temps d’attente long mais normal dans un... afficher hôpital, très bonne prise en charge par la suite et surtout très rapide
Cleav98
Avis Cleav98logo google
C’est vraiment inadmissible teh les malf... afficherra
JD
Avis JDlogo google
Urgences horriblement long, meme pour de... affichers cas grave
Cecile Guyard
Avis Cecile Guyardlogo google
Un hôpital model des services publics ? ... afficherSûrement ! Qualité des services, des équipes et des équipements !
Nanook Parc des
Avis Nanook Parc des Chiens Esquimauxlogo google
IMPOSSIBLE De faire repondre le service ... afficherdes retraites 15 jours consecutifs j ai appele sans discontinuer des journees entieres Mais de qui se moque t on
Laeti Tia
Avis Laeti Tialogo google
J'y suis allée pour un bout de verre pla... affichernté dans le pied droit, mardi 24 avril. Apres 2h00 d'attente, l'infirmière me "presse" le pied dans tous les sens au sang sans résultats. Elle me demande de rentrer au risque de me faire "envoyer balader par les médecins pour seulement "ça" !"Il s'avère que je suis allée au médecin un jour ou deux après ainsi que faire une échographie (ou l'on voit nettement apparaitre le verre sur la radio) et personne n'a rien trouvé malgré la douleur. Après 10 jours à boîter et serrer les dents, j'ai moi même retiré le bout de verre d'un cm de mon pied droit. Comment dire que j'ai du mal à refaire confiance au personnel médical...
Layni A
Avis Layni Alogo google
J’ai fait un tour aux urgences gynécolog... afficherique , je suis arrivé dans la salle d’attente il yavais du monde au moins 6 personne avant moi notamment certaines qui pleurent de douleurs + des femmes enceintes et d’autres ... je me dit qu’elles ont mal et que c’est normal ... nous sommes aux URGENCES (?!?) soudain une femme à côté de moi me dit qu’elle est là depuis 13h30 il était 21h exacerbée je la regarde étonné une autre explique que sa copine était là depuis 04h du matin elle est passé seulement à 20h30 je suis choquée je vais en parler à l’équipe médicale pour leurs demander si il y’a bien autant d’attente on m’explique qu’il y’a un seul médecin c’était un dimanche ... même les infirmières était mal pour nous car trop d’attente ... elle nous a clairement dit qu’il fallais nous plaindre... si on voulais que ça change... pauvre dame qui travaille dans ce service ... c’est vraiment bizarre et choquant de devoir se tordre de douleur de 13h30 à 21h c’est juste fou je n’ai jamais vu ça ce sont des URGENCES ! Pas une salle d’attente pour un rdv anodin, je préfère aller à rangueuil ou ailleurs dans ce cas c’est une HONTE ! je tiens à préciser hôpital sale et la dame à l’accueil juste très très désagréable je suis arrivé en me tordant de douleurs pas de pièce d’identité car parti de chez des amis elle me dit < vous savez que vous risquez une amende si vous n’avez pas votre pièce d’identité > euh merci mais là c’est vraiment pas ma priorité je pensais mourrir tellement la douleur était insupportable on me parle de piece d’identité non mais ..... n’importe quoi
Infoline Média i
Avis Infoline Média indépendantlogo google
J ai était reçu pour une violente migrai... afficherne à 20h ressortis à 3h du mat sans souvenir lol mais sans ma migraine.Je tenez juste à dire que je suis de tout coeur avec les soignants oui ceux qui essaye d être au mieux avec nous les patiens et meme si certain ne comprennent pas que quand ya plus de brancart parfois oui ils doivent faire des choix.Bon j ai du revenir le lendemain pas pour la migraine mais malaise avec perte de connaissance et traumatisme crânien avec plaie et la encore j ai était bien reçu. C est navrant d en venir à devoir faire des choix et j espère que ce Putin de gouvernement va se rendre compte que tout ceci c est les patients qui en paye.Alors donnez plus d aide au hôpitaux pour garantir encore plus d acceuil formidable .Merci à vous pour ma migraine et du coup pour avoir recousue mon arcade.Je vous dit pas à bientôt
KHALED Radia
Avis KHALED Radialogo google
Je tiens à vous faire part de ma mauvais... affichere expérience au sein de votre établissement, qui pouvait me couter mon rein et voir ma vie.En effet, après d’atroce douleur et une nuit blanche, je me suis présenté aux urgences de l’hôpital à Purpan, en date du 29/05/2018, Après auscultation du médecin , vu que j’avais des douleurs abdominale côté gauche et bas du dos gauche, j’ai donc précisé que j’ai des antécédents familiaux de calcul rénal, le médecin me prescrit une échographie pelvienne ? ( ce qui n'est pas logique) À faire à l’extérieur de l’hôpital, alors que je tenais à peine debout.Après une deuxième et troisième nuit blanche, à vomir de douleur et à ingurgiter des gélules de spasfon et de doliprane, je me rends chez mon médecin traitant le 31/05/2018 sachant que mon état était déplorable, je lui montre le compte rendu de l’hôpital, il suspecte des calculs rénaux, il m’envoi en urgence à la clinique Ambroise Paré, une prise en charge rapide, une pyélonéphrite a été détecté (infection grave du rein) + un calcul rénal de 8 mm et donc je me suis faite opéré en urgence et hospitalisé du 31/05/2018 au 04/06/2018. je comprends bien que l'erreur est humaine mais quand meme l'équipe médical pouvait au moins explorer pourquoi j'avais tant mal et ne pas jouer avec la vie des gens ! c HONTEUX
Oxana Dupuy
Avis Oxana Dupuylogo google
Surdité et Douleur intense d une oreill... affichere empêchant de dormir. Présentation aux urgences de Purpan ce soir. L' orl d astreinte ce soir à 23h30 ne répond pas, normal selon l infirmière des urgences....il répond jamais selon ces propres motsEnceinte de 4 mois avec complications qui demande une position allongée On me propose 2 options : 1/attendre 2h30 sur une chaise de la salle d attente car pas de lit ni de brancard, dans un hôpital. Normal aussi....on est dans unHôpital !! Et pas sur qu on vous soigne car si c est un bouchon, on a pas de matériel aux urgences pour les enlever. Encore une fois normal !2/ repartir et appeler demain matin avec la promesse d attendre autant voir plus mais dans la salle d attente des consultations orl, et c est une salle d attente classique, donc attente allongée impossible, et encore si l orl a des dispo... paroles très encourangeantes de l infirmière des urgencesAprès avoir demandé la/le cadre de permanence pour faire noter ces manquements à l accès au soin et la prise en charge correcte d un patient ,nous avons dû partir suite à la proposition d un fauteuil sur roulette comme moyen d attente, et sans voir le cadre de permanence malgré les relances.Fuyez ce service des urgences !!!Ps : la note de 1 est trop élevé et cela mériterait bien un 0
Micky Gomez
Avis Micky Gomezlogo google
Je déconseille fortement une opération a... affichervec le chirurgien AMBRE DE BERAIL après une opération pour une fracture du zygomatique elle ma fortement conseillé d’installé une prothèse sur le zygomatique qui a un très mauvais aspect esthétique mon visage ne ressemble plus à rien il est déformé alors que celui si était sensé avoir une nouvelle apparence de plus la prothèse sort de ma bouche sur environ 2 ou 3 cm elle est à la limite de transpércé ma peau c’est à dire d’etre Apparente dans ma bouche de qui me gène énormément au quotidien ( démengeson ) je pense qu’il y a eu un gros problème d’emplacement . A déconseillé fortement .
Alex Leceurs
Avis Alex Leceurslogo google
Hospitalisée dans le service du professe... afficherur Alric au pavillon Dieulafoy dans le courant de l'année à 2 reprises cela c'est très mal passé. Hospitalisé de nouveau dans le service du professeur Portier par contre le séjour s'est passé correctement et le personnel très gentil et agréable. Je modifie donc l avis initial non pour le second étage mais pour le professionnalisme du premier étage.Merci de votre humanité professeur Portier comme quoi l'équipe est à l'image du chef de service.
Enrageed
Avis Enrageedlogo google
Beaucoup attendu (8h30)pour une simple f... afficherracture du doigt a recoudre mais bon équipe a l'écoute et professionnelle.
Emilie Roulleau
Avis Emilie Roulleaulogo google
La prise en charge aux urgences est une ... afficherhonte !!! Hier soir après avoir été reçues en 5 minutes par un infirmier et un médecin qui nous prenaient de haut ,nous avaons moi et ma belle fille été renvoyées chez nous... Elle avait une infection urinaire depuis 15 jours que les antibiotiques n'avaient pas réussi à soigner ,des sueurs et douleurs dans tout le corps ,une légère fièvre et des douleurs dans le bas du dos... Ils ne lui ont même pas fait de test avec une bandelette urinaire ! Nous rentrons et fesons appel au médecin de garde . C'est une pyélonéphrite !!! Elle doit retourner aujourd'hui à l'hôpital pour des examens supplémentaires .... Ça aurait pu être grave ! Quelle prise en charge lamentable aux urgences de purpan !!!!!!
Griffure
Avis Griffurelogo google
Reçu le vendredi, les élèves urgentistes... afficher prétentieux avec leurs diagnostique à 3 sous sont une belle bande d’incapables et d’incompetent, il sont passer à côté de la raison pour laquel on m hospitalise 6 jours après
So A
Avis So Alogo google
Une honte, attente plus de 9h pour un si... affichermple irm, une neurologue qui se fait désirer pdt 4 h c’était trop j’ai décidé de partir pour qu un autre hôpital puissent me prendre au sérieux!!! Et le pire!!!! C’est qu’un étudiant 6 ans en médecine m’enlève la perfusion et peut vous dire sans gants, sans compresses et sans pansement!!! Je faisais une hémorragie plein de sang partout!!! Et le pires c’est qu’il nettoyait le sol plutôt que de me stoppé le sang!!!! A fuir!!! A fuir !!! Sauf si vous voulez vous donner volontairement la mort c’est l’endroit idéal!!!!😭
Salut c’est cool
Avis Salut c’est cool SALUT C’EST COOLlogo google
F Feddag
Avis F Feddaglogo google
C'est un bon hôpital très agréable mais ... afficheril faut attendre pour le mieux
assia annab
Avis Assia annablogo google
Hôpital assez propre , le personnel dans... afficher l'ensemble est simpatique et efficace. Dommage qu'il ya toujours trop d'attente dans les urgence . Parking juste devant mais payant ( gratuit 1 h) . Pas loi' du carrefour Purpan . Il ya l'hôpital Paul de Viguier coller . Et pas loin la résidence des étudiants.
Anna Tate
Avis Anna Tatelogo google
Très déçu de la prise en charge des pati... afficherents en grande souffrance. Il est préférable de se rendre à Rangueil si possible.
Certain Ghislain
Avis Certain Ghislainelogo google
Ont enlevé les alarme au malades quand i... afficherl appel de trop mon amie est tombée de son fauteuil et impossible d appeler une personne vous voyer les infirmiers que pour les soins et le repas ils peuvent faire un super reportage sur l hôpital honteux comme il traite les malades
Mendes De Castro
Avis Mendes De Castro Augustologo google
Excellent tout le personnel est très gen... affichertil et à notre écoute vous faites un travail au top ,exceptionnel.Bravo
Vincent Juillet
Avis Vincent Juilletlogo google
Je viens depuis plusieurs mois pour mon ... afficherbébé qui a été longtemps hospitalisé en juin 2017 et jusqu'alors je n'avais jamais eu de problème de stationnement même s'il fallait marcher. Hors aujourd'hui les parkings sont devenus payants, ils sont toujours aussi loin et j'ai eu des bouchons monstrueux pour sortir du parking (20 minutes juste pour sortir du parking) avec bien sûr mon bébé qui a 8 mois. Les génies qui ont inventés ces parkings payants sont des incompétents
Pauline Gthr
Avis Pauline Gthrlogo google
Reçu pour une urgence cette semaine tout... afficher le personnel était très professionnel et surtout souriant et sympathique. Certes nous avons attendus mais c'est normal et ça passe très bien avec bonne humeur ! Merci a toute l'équipe des urgences
Maxime Coni
Avis Maxime Conilogo google
Hôpital à surtout à éviter pour toute ur... affichergences, personnel incompétent aucune communication entre les services attendre 13h dans un box que quelqu'un veuille bien vous voir on a l'impression de déranger plus qu'autre chose, après une incision sans que l'anesthésie fasse effet sentir les coups de scapels a vif. Quand enfin au bout de 13h on demande de revenir le lendemain avec une ordonnance pour passer au bloc et que le lendemain on refuse l'accès car ce n'est plus le même chirurgien on comprend pourquoi les hôpitaux publics sont désertés pour le privée.
Gwen Bruy
Avis Gwen Bruylogo google
J'ai du me rendre aux urgences hier et j... affichere n'ai rien à redire. Prise en charge très rapide, on nous place dans un box de soins et on nous examine très rapidement. Equipe médicale très professionnelle, rassurante et disponible malgré toutes les personnes dont ils doivent s'occuper.
RegineGuilloteau
Avis RegineGuilloteau Guimllogo google
Nous avons rendu visite à une personne q... afficherui venait d'accoucher. Nous sommes rentrés dans le bâtiment maternité et là personne pour nous renseigner ou surveiller les entrées et sorties ! Nous aurions pû avoir de mauvaises intentions c'était pareil ! Aucune sécurité ! Nous avons cherché dans les couloirs sans que ça n'inquiète personne !!!! Ça me paraît bien leger surtout quand on entend parler sans arrêt de sécurité renforcée
Vanessa Pouey Pi
Avis Vanessa Pouey Pinlogo google
Nous étions à l hôpital des enfants ( se... afficherrvice hospitalisation de jour) et franchement nous ne regrettons pas notre choix pour notre fille. Les infirmières sont très souriantes, toujours disponibles, à l écoute et MR ACCABLED , le chirurgien , est tout aussi professionnel.Bravo à tout cette équipe formidable.
Carla GUASTAVINO
Avis Carla GUASTAVINO-STOFATIlogo google
Le meilleur hôpital pour enfants ? Je cr... afficherois pas non !!! Très très énervé Des infirmières ( chat rouge ) vraiment incompétentes !!! Même pas capable de piquer mon fils !! Mon fils à était charcuter pendant 4h !!!N’y aller surtout pas Une belle dégradation !!!
NoName
Avis NoNamelogo google
Urgence gynécologique pitoyable temps d’... afficherattente ultra long même en étant passer juste avant aux urgence standard, patient oublier en salle d’attente. donnent des compresse sortie de leur emballage avec de l’alcool pour de désinfecter les partis intime d’une femme. Je ne pense pas que sa aille avec les muqueuse..
kahy Liaana
Avis Kahy Liaanalogo google
Le personnel est en sous effectif et déb... afficherordé (hôpital des enfants). Le parking payant quel honte. Dommage pour un si beau et immense CHU pourtant de bonne renommée.
Corinne Stravosk
Avis Corinne Stravoskylogo google
Déjà un temps d'attente inadmissible, je... afficher ne vise pas les infirmiers mais ils ne sont clairement pas assez nombreux. Ensuite un seul médecin pour tout le bloc à ce moment là, comment voulez vous que ça fonctionne correctement. On se demande vraiment ou vont nos impôts !!!
Adorocchi
Avis Adorocchilogo google
Infirmière aimable comme une porte de pr... afficherison. C'est limite si ça l'énerve d'accueillir les patients. Dès le matin c'est pas très agréable. Y a mieux....
jbx
Avis Jbxlogo google
Mon père est décédé dans cet hôpital en ... affichermars. Je n'aurai jamais assez de mots pour remercier l'équipe médicale qui a tout fait pour soulager notre peine, et ce, malgré une charge de travail conséquente.Mon père a ainsi pu partir dignement, avec le soutien de sa famille et l'aide compétente et attentionnée de l'équipe médicale.Bon courage aux soignants, et ce, malgré le peu de moyens que l'on vous donne parfois.
Michelfenix
Compétents
Prostate
On observe tous que les établissements s... afficheront sous pression. Je suis venu le mois dernier pour ma femme, maintenant pour une consultation prostate pour moi mais l'ensemble du personnel reste vaillant. Ils sont compétents. Le souci est davantage dans la gestion.
Moderniser les locaux et les procédures.... afficher Le logiciel MyChu est assez pratique mais peu convivial.
Avis publié : 04/07/2018
david34270
Très bon séjour avec une équipe professionnelle de soignants
Cardiologie interventionnelle
Passage bloc et réanimation pour ma fill... affichere puis médecine. Équipe talentueuse avec beaucoup d'attention et dévouement. Locaux ++++ par rapport Arnaud de Villeneuve Montpellier. Très bon séjour et acceuil avec la maison des parents de la fondation Mac Donald est un plus nous qui arrivions de Montpellier.
2 chaises devant le hall du bloc car l'a... afficherttente est longue ... Sécurisation des locaux avec la réparation du verrou magnétique a l'accès côte réanimation où le personnel arrive ainsi que les familles car théoriquement ferme a 22h pour entrer par les urgence mais ce n'est pas le cas.
Avis publié : 12/06/2018
Patou11
Une expérience difficile à vire mais une prise en charge rapide et efficace
Neuro-chirurgie du cerveau
J’ai était transporté en urgence à Paul ... afficherrique pour un avc il m’on amené en urgent à l’IRM et ensuite au bloc opératoire pour me faire une thrombose caillot remonte au serveau l’operation C’est dérouler avec succès et je n’ai aucune séquelle le personnel a etait gentil est très efficace duran tout le week-end end ce qui est dommage c’est qu’arriver le mardi tout c’est gâté le personnel avait changé des personnes beaucoup moin compétente sûrement dû à leurs très jeune âges qui parle n’importe Comment qui prends les patients pour des debiles ceux qui est dommage et c’est là que je me dis heureusement ça m’est arriver le week end car il était temps que je quitte cette établissements au non serieux la semaine du au très très jeune personnel
Surveille plus votre jeune personnelle s... afficherurtout au soin intensif
Avis publié : 22/04/2018
PURPAN TOULOUSE
Aucune conscience professionnelle, une absence d'humanisme
Rien. Tout à revoir. Dés votre arrivée,... afficher on vous fait bien comprendre que vous vous êtes trompés en venant au service des urgences et avec des termes à la limite de l'impolitesse. Accueil par 3 personnes différentes. Ce qui vous oblige à répéter 3 fois votre historique Sous intraveineuse pendant 20mns, attente plus d'1h d'un personnel qui n'arrivera jamais pour terminer à débrancher soi même la perfusion et partir
Absence de généralistes suffisants soit ... afficherdisant pour faire des économies (moins de médecins=économies à la sécu ??? une hérésie !) Des généralistes qui veulent faire les 35 h, avoir le mercredi...etc mais surtout garder la sûreté de leur rémunération : une aberration ! Nous vivons plus longtemps grâce au progrès de la médecine mais le traitement des pathologies de la population vieillissante n'intéressent pas le corps médical (préférence à soigner des patients jeunes plutôt que des personnes âgées laissées à l'abandon)
Avis publié : 27/03/2018
Métro
Une expérience au top vraiment
Rhumatologie
L aceuil les Infermiers et Infermiere tr... afficherès à l écoute et très aimable souriante
Rien pour moi
Avis publié : 02/03/2018
Leïla3
Bon séjour
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
un peu d'attente avant le passage au blo... afficherc mais le personnel est aux petits soins quand même, bcp de monde mais c'est normal, on n'est pas expédié quand même
mieux occuper l'attente avant le bloc su... afficherrtout
Avis publié : 02/02/2018
Maincasser
Super bloc mais l'accueil des accompagnant est vraiment à revoir.
Chirurgie de la main et du canal carpien
Ma prise en charge au bloc et en service... afficher de chirurgie
Ma prise en charge aux urgences, attente... afficher en box de 4 h, avec des informations contradictoires sur mon passage au bloc. On m'a oublié en salle de réveil, j'y suis restée 2h au lieu de 30 min. Mon accompagnant n'avait aucune information correcte, il m'a cherché pendant 3 h car on le renvoyé d'accueil en accueil et personne ne pouvait lui dire où j'étais et dans quel bâtiment je serais après l'opération.
Avis publié : 10/01/2018
Isidore
Organisation à revoir
Sentiment d'intérrogatoire, améliorer la... afficher compétence médicale des secrétaires pour un meilleur aigullage, répartir entre urgence pour les SDF et urgence pour les autres, baisse de la qualité des soins à cause des restriction budgétaires, conditions d'attente qui favorisent le stress
FranZ
Finalement agréable !
Chirurgie de la main et du canal carpien
Bonne prise en charge, le contact avec l... affichere chirurgien est très bon, un sourire agréable, du coup l'intervention s'est très bien passée !
Angedetoulouse
Trop d'attente
Améliorer les conditions d'attente
Herculéon
Trop d'attente
Chirurgie orale et dentaire
trop d'attente, et cette attente est ang... afficheroissante
tina
Compliqué
de bons soins
nombreux services... différents étages o... afficheru batiments... mais sans vraiment comprendre... j'étais un peu déboussolée...
Willis
Heureusement, les infirmières assurent pour le compte du médecin
Cardiologie et maladies vasculaires
Bravo aux infirmières en particulier. El... afficherles sont présentes autant qu'elles le peuvent et donnent surtout l'impression de compenser un énorme déficit de communication et un grossier manque d'organisation
Il faudrait dire au Dr [Modéré] que Dr H... afficherouse est une fiction et qu'il ne s'agit pas de chercher à reproduire les dialogues dans la réalité !!
Alessandra
Gracie
Dialyse
Merci à tous les médecins et tout le per... affichersonnel pour leur présence au long cours !
!DrNO!
Perfectible
Néphrologie
Je suis jeune médecin. J'ai dû me rendre... afficher à Purpan pour consulter un confrère. Celui-ci fait un travail extra-ordinaire, appliqué et rationnel
La prise en charge du patient est disons... afficher perfectible. Monsieur le Directeur, ne devriez-vous pas faire un audit pour savoir ce que vivent les patients dans votre hôpital ? Les procédures sont parfaites mais que vivent-ils de l'autre côté ?
ME-123-
Manque d'organisation
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
J'ai mis 2 étoiles pour le médecin et le... afficher personnel mais rien pour la qualité de la prise en charge par l'hôpital
Surtout la gestion du dossier médical
Alainpaul
Que des internes
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
je n'ai vu que des internes, aucun médec... afficherin !!
Dadoodi
Excellents pour le diabète
Diabète
Je suis diabétique, je consulte le cardi... afficherologue Dr Eve Cariou. Elle connaît très bien le sujet cardio - diabète - poids. Purpan est réputé pour ça
les consultations sont toujours très bie... affichern, la relation avec le médecin mais le parcours d'un chronique est lourd, il faudrait faire entrer la ville dans l'hôpital
Teddy
Opération très bien réussie (mais utile ?)
Chirurgie proctologique
Quand le médecin m'a parlé d'hémorroidec... affichertomie, j'ai pris peur car je sais que c'est douloureux. Puis quand je me suis renseigné, j'ai pu lire que l'opération chirurgicale n'était pas une solution et qu'il ya beaucoup d'effets secondaires.
Préconiser un traitement homéopathique. ... afficherLe livre [Modéré] fait l'éloge de ce type de traitement, je viens de le lire, ce serait moins douloureux pour beaucoup de patientes et de patients.
chronique
Le CHU, la référence à Toulouse
Diabète
Notre CHU est à la pointe des avancées s... affichercientifiques. Fidèle au service public de la santé, je me fais suivre à Purpan depuis des années, nous avons tissé des liens avec le personnel qui reste serviable malgré la pression, les médecins connaissant les dossiers
Je regrette parfois que les dysfonctionn... afficherements du système de santé marquent négativement l'image du CHU
Maeva
Médecin rassurant
Chirurgie proctologique
Le médecin proctologue, il m'a très bien... afficher expliqué que cette émergence des hémorroïdes était la conséquence de ma grossesse. Il est très pédagogue. Il ne s'est pas précipité sur l'opération chirurgicale, il a pris le temps de me faire passer des examens et de me prescrire un traitement avec une crème, un antalgique et des anti-inflammatoires.
Mars
Excellent médecin
Chirurgie proctologique
Rv avec le Dr Blaye à Purpan (pavillon D... afficherelafoy), c'est un excellent médecin, soigneux et prévenant
Vincente46
Mi figue mi raisin
Chirurgie générale
Equipe chirurgicale au top, au réveil au... afficherssi
L'équipe qui a pris la relève en revanch... affichere laisse à désirer, j'entendais parler dans le couloir alors que j'avais sonné. En plus de manquer de calme, j'ai entendu 1h30 avant qu'elles arrivent ..
Salomon
Très pro
Thyroïde
Très pro. Le médecin est rigoureux. Il p... afficherarle peu mais semble très concentré.
"On a vraiment l'impression qu'ils doive... affichernt s'occuper de tous les types de patients, que ça débarque à tout moment et qu'ils doivent s'organiser au fur et à mesure ! Le volume de patients qu'ils prennent en charge sur une journée doit être impressionnant. Du coup, je pense qu'il faut accepter d'être ""vu"" même si, avec mon amie, on aurait apprécié un peu plus de contact et d'attention"
Gaspar84
Opération de l'épaule
Chirurgie de l'épaule et du coude
Opéré de l'épaule. CHU réputé à Toulouse... afficher. Médecin très pro, carré. Personnel infirmier conciliant, sympa, toujours un petit mot. Epaule réparée, pas de séquelles. Je recommande !
Sabrina
Pas que des avis négatifs !
Ecoute et qualité des soins
J'ai lu de nombreux avis négatifs sur Go... afficherogle mais je souhaite mettre un avis positif ici car j'ai vécu 2 bons passages à Purpan en 4 ans dont un aux urgences. Oui, je recommande les urgences de Purpan !
Raynaud Laetitia
Avis Raynaud Laetitialogo google