CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.22/5355 avis

Expertise • Rétine

(et 1er dans le palmarès 2018)

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette expertise, ces établissements font référence

3.42/5 (338 avis)
3.87/5 (197 avis)

Peloussa
Une opération techniquement réussie réalisée par des techniciens qui opèrent des organes humains in vivo
Rétine
La maîtrise technique puisque l'opératio... affichern s'est bien déroulée
Le relationnel entre la chirurgien et le... afficher patient. C'est effroyable la façon dont le patient que je suis a été traité et si peu informé, seulement des risques encourus au prix d'un stress intense et non justifié. Il est très difficile d'avoir des explications, encore moins des conseils postopératoire. Le service ophtalmologie est une usine à opérer des gens, tenu par des techniciens (aides soignantes comprises) à la limite de la correction qui ne savent que débiter des chiffres probabilistes et des contraintes à respecter. Et lorsqu'on veut avoir des informations précises, même aux urgences téléphoniques, les réponses sont peu pertinentes voire à côté du sujet. Seuls quelques rares internes font preuve d'un sens relationnel au milieu de cette usine mais ils ne peuvent pas répondre aux questions car ils n'ont pas encore l'expertise...
Avis publié : 02/08/2019
Berta31
Une prestation qui laisse de plus en plus à désirer
Rétine
Le personnel est très accueillant et les... afficher internes, malgré la façon dont ils sont traités par les médecins titulaires, sont les seuls à être attentifs aux patients.
Le comportement de mon ophtalmologiste, ... afficherle docteur /Modéré/, qui se montre constamment excédée, qui vous examine le fond d'oeil en 5 minutes maximum et vous expedie vers la sortie aussi sec. Elle devrait montrer plus de professionnalisme et d'humanité vis à vis des patients mais aussi des internes qu'elle humilie sans scrupule devant les malades. Nous venons voir un médecin et nous retrouvons face à une diva.
Avis publié : 21/03/2019