CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.75/5120 avis

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

3.9/5 (78 avis)
4.33/5 (79 avis)

Bil
Souvenir du 1er de l'an
Urgences traumatologiques
J'ai apprécié toute la prise en charge,... afficher l'équipe soignante d'une manière générale. L'efficacité du 1er Rdv à la chirurgie...
Le gros bémol... la bouffe!!!
Franck09
Irréprochable !
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Admis au CHU de Toulouse, hôpital de Pur... afficherpan, dans le service du Dr REINA Nicolas pour une arthrose de la hanche. Merci à ce médecin et à toute l'équipe : travail irréprochable !
RAS
Leïla3
Bon séjour
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
un peu d'attente avant le passage au blo... afficherc mais le personnel est aux petits soins quand même, bcp de monde mais c'est normal, on n'est pas expédié quand même
mieux occuper l'attente avant le bloc su... afficherrtout
Avis publié : 02/02/2018
Maincasser
Super bloc mais l'accueil des accompagnant est vraiment à revoir.
Chirurgie de la main et du canal carpien
Ma prise en charge au bloc et en service... afficher de chirurgie
Ma prise en charge aux urgences, attente... afficher en box de 4 h, avec des informations contradictoires sur mon passage au bloc. On m'a oublié en salle de réveil, j'y suis restée 2h au lieu de 30 min. Mon accompagnant n'avait aucune information correcte, il m'a cherché pendant 3 h car on le renvoyé d'accueil en accueil et personne ne pouvait lui dire où j'étais et dans quel bâtiment je serais après l'opération.
Avis publié : 10/01/2018
Isidore
Organisation à revoir
Sentiment d'intérrogatoire, améliorer la... afficher compétence médicale des secrétaires pour un meilleur aigullage, répartir entre urgence pour les SDF et urgence pour les autres, baisse de la qualité des soins à cause des restriction budgétaires, conditions d'attente qui favorisent le stress
FranZ
Finalement agréable !
Chirurgie de la main et du canal carpien
Bonne prise en charge, le contact avec l... affichere chirurgien est très bon, un sourire agréable, du coup l'intervention s'est très bien passée !
Angedetoulouse
Trop d'attente
Améliorer les conditions d'attente
Gaspar84
Opération de l'épaule
Chirurgie de l'épaule et du coude
Opéré de l'épaule. CHU réputé à Toulouse... afficher. Médecin très pro, carré. Personnel infirmier conciliant, sympa, toujours un petit mot. Epaule réparée, pas de séquelles. Je recommande !
Fredmeca
Valeur sure !
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
L'hopital de toulouse est une valeur sur... affichere pour se faire soigner ou opérer ! Dans mon cas rien à déclarer tout était comme je l’espérai voir mieux car plus rapide que prévu !
Aucune amélioration necessaire selon moi
Avis publié : 04/09/2017
Chrystal
Problème
Chirurgie de l'épaule et du coude
J'ai choisi de me rendre à Purpan pour u... affichern problème à l'épaule et je ne suis pas dessus. Opéré rapidement, très bonne préparation, le doc répond à toutes nos questiopns en prenant le temps de nous rassurer et de tout nous expliquer; Aujoud'hui j'ai retrouvé pleinement l'usage de mon épaule grçace à eux. Merci à tous
Le gout du café ?
Pseudo
Traumatologie de la face
CHU très bien. L'établissement est propr... affichere et moderne, c'est un bon poiint. Coté soin tout est de même, professionnel, efficace et humain, je retournerai dans cet hopital si je le devais
Bibize
Je recommande
Chirurgie de l'épaule et du coude
Mon expérience est positive dans l'ensem... afficherble. De l'accueil à l'opération l'équipe était aux petits soins avec le sourire en plus ! C'est bien là tout ce qu'on attend de son séjour !
Je ne vois pas de point particulier
Zazabelle
Super
Gentillesse personnel soignant Disponib... afficherilité chirurgien Qualité repas Confort chambre
Boutique
Avis publié : 10/04/2016
balibalou30
100% a tout point devue
j'ai beaucoup apprécié
Avis publié : 25/03/2016
Pasalhosto
N'y allez pas!
Le personnel soignant de jour aimable, a... afficherttentionné mais les pauvres dépités...
Comment peut on être un hôpital soi disa... affichernt de pointe alors que les infections prédominent. Prothèse de hanche égale staphylocoque doré ! Et on laisse partir le patient avec une plaie qui suinte toujours 10 jours après l'opération. Si vous ne voulez pas voir de médecin pendant une semaine, si vous voulez ne pas être écouté par les choses ou les médecins, si vous voulez que l'on vous propose une HAD alors que vous vous êtes dépendant, si vous voulez que le personnel de nuit coupe les sornettes.... Il est temps de se remettre en question dans ce service. Nous avons vécu l'enfer!
Avis publié : 23/09/2015
carry82