CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.73/5128 avis

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

1er
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 2e dans le palmarès 2017)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

4.28/5 (141 avis)
3.66/5 (95 avis)

Cc
Séjour horrible
Personnel désagréable, peu à l'écoute ! ... afficherRentré en urgence une nuit ! Il a fallu attendre 3j av9que l'on me demande si J'avais de quoi me laver ! Heureusement que mon mari avait fait le nécessaire ! Aucune aide à la toilette ! C'est mon mari qui m'a aider à me doucher !!! Beaucoup de bruit la nuit ! Le personnel hurle pour s'appeler toute la nuit, rigole très fort !!! Interne qui ne sais répondre à aucune questions ! Qui m'annonce ma sortie à 10h30 et me dit que je sors plus à 15h car elle avait pas eu l'accord du senior !!! Une catastrophe !!! Locaux inadmissibles mais bon ils aller déménager !!! Horriblement expérience ! Et pourtant je travaille au Chu !!!! Ça craint vraiment
tina
Compliqué
de bons soins
nombreux services... différents étages o... afficheru batiments... mais sans vraiment comprendre... j'étais un peu déboussolée...
ME-123-
Manque d'organisation
J'ai mis 2 étoiles pour le médecin et le... afficher personnel mais rien pour la qualité de la prise en charge par l'hôpital
Surtout la gestion du dossier médical
Alainpaul
Que des internes
je n'ai vu que des internes, aucun médec... afficherin !!
Mars
Excellent médecin
Chirurgie proctologique
Rv avec le Dr Blaye à Purpan (pavillon D... afficherelafoy), c'est un excellent médecin, soigneux et prévenant
Maeva
Médecin rassurant
Chirurgie proctologique
Le médecin proctologue, il m'a très bien... afficher expliqué que cette émergence des hémorroïdes était la conséquence de ma grossesse. Il est très pédagogue. Il ne s'est pas précipité sur l'opération chirurgicale, il a pris le temps de me faire passer des examens et de me prescrire un traitement avec une crème, un antalgique et des anti-inflammatoires.
Teddy
Opération très bien réussie (mais utile ?)
Chirurgie proctologique
Quand le médecin m'a parlé d'hémorroidec... affichertomie, j'ai pris peur car je sais que c'est douloureux. Puis quand je me suis renseigné, j'ai pu lire que l'opération chirurgicale n'était pas une solution et qu'il ya beaucoup d'effets secondaires.
Préconiser un traitement homéopathique. ... afficherLe livre [Modéré] fait l'éloge de ce type de traitement, je viens de le lire, ce serait moins douloureux pour beaucoup de patientes et de patients.
Bob14
Très bien
Chirurgie proctologique
J'ai du me faire opérer à la suite de co... affichermplications et j'ai apprécié que cela se passe dans à toulouse. je confirme la reputation de cet hopital qui a su me soigner de la meilleure maniere et dans les meiller delais
ras
Hec-hec
Satisfait
Chirurgie de l'obésité
Globalement satifsait des services de Pu... afficherran. Efficaces et professionnels Un vrai bon point pour le bloc ou tout etait vraiment au top
Candy_31
Je recommande
Chirurgie proctologique
Je souhaite remercier le chirurgien bien... afficher évidemment, l'equipe soignate et l'ensemble du personnel qui c'est occupé de moi dans le respect.
Aucune amélioration