CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.76/5121 avis

Spécialité • Endocrinologie et métabolisme (hormones)

1er
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 2e dans le palmarès 2017)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

4.35/5 (133 avis)
3.89/5 (80 avis)

Dadoodi
Excellents pour le diabète
Diabète
Je suis diabétique, je consulte le cardi... afficherologue Dr Eve Cariou. Elle connaît très bien le sujet cardio - diabète - poids. Purpan est réputé pour ça
les consultations sont toujours très bie... affichern, la relation avec le médecin mais le parcours d'un chronique est lourd, il faudrait faire entrer la ville dans l'hôpital
Salomon
Très pro
Thyroïde
Très pro. Le médecin est rigoureux. Il p... afficherarle peu mais semble très concentré.
"On a vraiment l'impression qu'ils doive... affichernt s'occuper de tous les types de patients, que ça débarque à tout moment et qu'ils doivent s'organiser au fur et à mesure ! Le volume de patients qu'ils prennent en charge sur une journée doit être impressionnant. Du coup, je pense qu'il faut accepter d'être ""vu"" même si, avec mon amie, on aurait apprécié un peu plus de contact et d'attention"
chronique
Le CHU, la référence à Toulouse
Diabète
Notre CHU est à la pointe des avancées s... affichercientifiques. Fidèle au service public de la santé, je me fais suivre à Purpan depuis des années, nous avons tissé des liens avec le personnel qui reste serviable malgré la pression, les médecins connaissant les dossiers
Je regrette parfois que les dysfonctionn... afficherements du système de santé marquent négativement l'image du CHU