CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.82/5112 avis

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

1er
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 2e dans le palmarès 2017)

Suggestions : dans cette spécialité, ces établissements font références

4.35/5 (130 avis)
3.94/5 (72 avis)

Blandine
Merci!
Oesophage
mon père a été admis au service du Pr Pe... afficherron, je tiens à souligner la qualité de la prise en charge par l'ensemble du personnel, des infirmières au personnel administratif. Merci !
Informer la famille de l'état du malade ... afficherau jour le jour, éventuellement via une appli
Julie7P
On ne m'y reprendras pas deux fois !!
Voies biliaires, vésicules
Pour le coup, pas grand chose ... en tou... affichert cas, pour le service de gastro entérologie.
Le manque de rapidité en ce qui concerne... afficher les resultats des biologies. Pour ma part, pour l'instant, 1 mois et demi d'attente pour une biologie hépatique ... Est ce normal ?!
balsadel
VOUS AVEZ DIT C.H.U.?
ensemble negatif
Des batiments delabres, l'ascenseur qui ... afficheravait l'air de ne pas avoir ete nettoye depuis plusieurs jours, a l'entree dans le service des consultations, bien que retaitee, j'ai a mon actif 30 ans de services hospitalier, dont 20 de cadre infirmier, j'ai gere des services vetustes mais cela n'empèchait pas de maintenir proprete et hygiene. Mon epoux, ayant le meme parcours professionnel, venu pour une intervention de chirurgie digestive, m'a dit: " Si le service de soins est a l'image de ce que l'on vient de voir il est hors de question de subir une intervention ici", et je le comprend. Et encore je ne parle pas des exterieurs, a l'entree principale une barrierre, une cafeteria-restaurant, le tout delabre vitres cassees, on a l'impression de rentrer dans un hopital desafecte. J'ai mal pour le service public hospitalier qui m'est cher,mais que fait la direction? C'est honteux, apres, on s'etonne que les patients preferent les cliniques privees....? Il faut que ça change!!!!
Avis publié : 27/07/2016
Snoopy31
Pavillon Dieulafoy - un lieu indigne pour l'accueil de patients malgré l'équipe médicale exemplaire
la disponibilité, la gentillesse du pers... afficheronnel soignant et non soignant ainsi que la qualité des soins
La vétusté des locaux au pavillon Dieula... afficherfoy qui reste inadmissible de nos jours. La visite d'un papa avec de jeunes enfants, s'est soldée par des larmes et ces mots très forts "on ne peut pas laisser papa ici, c'est trop vieux, les murs sont cassés,..." Honnêtement, le lieu d'accueil est aussi important pour les équipes soignantes qui évoluent dans un espace vétuste au possible. Quand on voit le pavillon Pierre Paul Riquet, juste à côté, ...on est pas pas dans le même monde.
Avis publié : 21/07/2016
Blondasse
Satisfaction
Du chirurgien au personnel soignant et a... afficherdministratif très humain et une très bonne approche du malade et leur disponibilité malgré la pénibilité du travail. Très heureuse d'avoir été prise en charge par ce service malgré la vétusté très impliqué auprès des patients Encote merci pour tout et je recommanderais ce servicr sans hésitation Un merci particulier au docteur ghouti qui a été formifable.
Dieulafoy vétusté du bâtiment
Avis publié : 21/02/2016
gigi
De l 'autre côté du miroir
le chirurgien 2 aides soignants 1 infirm... afficherière de nuit
le dialogue équipe/patient le respect de... affichers patients la confidentialité la prise en charge globale du patient
Avis publié : 11/09/2015
interview000454
le personnel qui était à l'écoute
Avis publié : 04/07/2015