CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.73/5128 avis

Spécialité • Maternité

1er
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 2e dans le palmarès 2017)

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

3.66/5 (95 avis)

Viviens
Purpan : super maternité
excellent séjour pour un jour extraordin... afficheraire ! Merci à toute l'équipe de la maternité de Purpan !
je verrai pour le deuxième !
Alexjolie13
Un très bon Hopital
Rien a dire, on se sent bien entouré.
Avis publié : 05/05/2016
Lilou31
Super
J'ai accouché la bas en mars et tout s'e... afficherst très bien passé.
Le parking pas assez grand
Vivi31
Purpan maternité
La gentillesse du personnel
L'entretien des chambres. Porte salle d'... affichereau ne ferme pas. Chaise cassé, douche avec moisissure, prise arraché. ... et j'en passe. Le gynécologue qui m'a suivi et accouché n'est pas passé me voir une seule fois durant mon séjour. Ma petite ayant des coliques j'ai demandé à voir un pédiatre on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Un comble pour un hospital !
Myriam-31790
Equipe médicale au top
Au bloc les équipes sont attentionnées d... afficheru point de vue médical ils sont au top et ne prennent aucun risque lors que surviennent des complications malgré à mon avis le manque de moyens, le + c'est les chambres seul, 2 accouchements totalement différent mais une chose est sur c'est que mes bébés étaient au meilleur endroit pour moi
Chambres et blocs à rénover et parking d... afficherifficile surtout quand on est sur le point d'accoucher
Avis publié : 30/04/2016
Krysken2009
Très bonne maternité
Le bloc naissance à sauvé la vie de mon ... afficherfils, ils ont réagi dessuite
Qu'il y ai moins d'attente aux urgences ... affichergynécologique
Avis publié : 28/04/2016
Zouava
Accouchement et cesa
J'ai accouché de ma fille la bas l équip... affichere pour l accouchement adorable , les sage femme de jour super gentille et à l écoute surtout les plus anciennes , ma gynécologue pour ma seconde grossesse (jumeaux) géniale , à l écoute , très bon suivi , ça a du être une cesa et elle a été top .l équipe de jour géniale .repas correct et la chambre avec petit balcon au top
L équipe de jour pour mes jumeaux top , ... affichercelle de nuit tout à revoir pas à l écoute , ne prenne pas le temps , n aide pas je suis remonte dans ma chambre vers 20h30 et il fallait que je m occupe des petits alors que j avais des performances , sonde etc tt le temps passe à l'hôpital elles ne m ont pas aidé ni de jour comme de nuit seul l équipe de jour était adorable avec moi surtout les sf chef , et le parking une catastrophe .
Avis publié : 23/04/2016
Ganoum60
Super
Les sages femmes sont géniales patientes... afficher et rassurantes. 2 accouchements les doigts dans le nez pour moi.
Avis publié : 22/04/2016
vicenzo31
AU TOP
Tout Il est navrant de lire des post neg... afficheratifs. J ai ete admise a PDV suite a d importants pbs de sante. La prise en charge niquel pendant 6 mois ils ont ete precis avec moi. L accouchement tres encadre et tres pro Le post au top
Le parking un vrai desastre
Avis publié : 22/04/2016
niwlep
Jeunes parents, imposez-vous !
Papa n'a pas eu le droit d accompagner b... afficherébé quand ils l'ont emmené pour le mesurer etc à la naissance. Raison impossible à obtenir mais nous savions qu'un autre bébé était né quelques minutes avant. Résultat ? On nous l'a ramené en nous donnant le poids de l'autre bébé... Par chance elles s en sont rendu compte en salle de naissance. Sa taille par contre, reste inconnue,.. Je m estime heureuse d'avoir récupéré le bon bébé !! Inadmissible
Avis publié : 18/04/2016
Poulette-26190
Bon séjour
Prise en charge rapide, personnels à l ... afficherécoute, les chambres sont pas neuves mais très bien avec terrasse. Repas correct
Parking et certainne salle d accouchemen... affichert ( bloc de césarienne aussi) à rénover rien avoir avec baby boom !
Merlin
Salle de bain pré accouchement
L'équipe lors de mon accouchement était ... afficherau top, personnel rassurant et aux petits soins (ballons, salle de bain ds la chambre.)
Plus de patience et d'écoute pr les équi... afficherpes post accouchement....très mauvaise expérience avec l'équipe de jour heureusement l'équipe de nuit à été à mon écoute
dididu31
Agreable
Equipe tres agreable , tres souriante ; ... affichera l'ecoute et de bon conseils.. g fais mes 3 accouchements a cette maternite ... rsvie. Tres bon suivi egalement... encore merci
le repas ...
Avis publié : 16/04/2016
Laura0731
Super
Tout chambre propre seul sans supplement... afficher equipe au top de a a z
Le point faible apres mon accouchement i... afficherl on pris ma fille pour des examen qui on duree assez longtemp car il lon mise sous une lampe elle narrivait pas a se rechauffer et ne mn pas prevenus et jetais inquiete
Avis publié : 11/04/2016
emilie11
Grossesse gémellaire
Personnel très professionnel très bonne ... afficherprise en charge pour la naissance de mes jumeaux.
Avis publié : 11/04/2016
Pseudo22
Decu
Certaines sage femmes sont juste parfait... affichere (elles aiment leur travail). Et je remercie le docteur plaid pour son écoute ,son professionnalisme ect
Point noir certaines sage femmes qui son... affichert la pour être la et qui s'occupent pas de vous...ou qui accélère à fond le travail pour être tranquille après car vous ete la seul en travail....
Avis publié : 10/04/2016
Dodogiulia
Parfait
Tous et toutes était attentionné, Pour ... afficherLe moindre soucis, elles étaient là sans perdre patience. Une sage-femme est resté une bonne partie de la nuit pour m'aider à allaiter ma fille, juste adorable, Je recommande !!!
Le parking...
Lilou310981
Au top encore une fois
Équipe qui entoure et rassurante Attenti... afficheronnée Au top
Melo3129
Vraiment rien a dire nikel
Maziane
Mater
Les sf sont genial
On se sent juger , l'écoute et le regard... afficher qu'ils posent sur les maman ( ds le service neonat )
klmmml
Maternite
l'équipe médicale est super et présente ... afficherj'ai accoucher mes 3 enfants
MelaNie272404
Mes trois accouchement
Un suivi génial surtout pour mon grand q... afficherui leur doit la vie il a été opérer des ses premières minutes de vie l équipe de rea êt neonat ont été au top ainsi que les autres services qui l'on croiser jusqu'à ses un mois et qui l on recroiser ses premières année êt pour mes deux autres garçons super je recommande vivement cette maternité qui en plus on l'hôpital des enfants directement sur place
Le regard des patients Oui les sage fem... afficherme ou autres on tendance à mal juger les jeunes maman du fait de leur âge mais meme si il y a des limites être maman n'a pas d'âge ce n'est pas parce qu'on a 19 ans ou 30 ans qu'on a plus d'expérience L'instinct maternel fait beaucoup
Athenatoulouse
Bon souvenir
Très à l'écoute, professionnels sympatiq... afficherue. Établissement propre.
Il faut améliorer certains soins, il m'o... affichern laisser souffrir avec ma montée de lait, l'homéopathie n'ayant pas fonctionne.
palares
Dommage
Nous avons eu cette SF Pendant 6 jours. ... afficherLes autres soignant ont été tres professionnel, heureusement.
Accompagnement dans l'allaitement, aucun... affichere prise charge. Apres 2 jours d'allaitement mise au biberon pour perte de poids. Aucune info, discours cassant, pas d'ecoute, relationnel inexistant.
Yuya
La vrai communication
L'organisation malgré le grand nombre de... afficher patiente. La patience de certains professionnels .
L'écoute de chaque patiente car chaque c... afficheras est unique. L'accompagnement et intégré les papas.