CHU TOULOUSE - HOPITAL DE PURPAN (TOULOUSE)

1 Place DU DOCTEUR BAYLAC - 31059 Toulouse | 0561772233
3.73/5128 avis

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

4.28/5 (141 avis)

esquiz
Prenez de la lecture !
Migraines
réflechir sur ma vie !
Des heures et des heures d'attentes ... ... afficherJe souffrais d'une sevère migraine, mon medecin traitant n'étant pas dispo je décide d'aller aux urgences de Toulouse ... La prochaine fois j'irais chez un autre medecin, malheuresement l'attente de guérit pas grand chose !!!
Avis publié : 11/09/2017
Med31
Excellent en tout points.
Les chambres sont parfaite, les repas so... affichernt vraiment bon pour un hopital (grosse amélioration depuis 2011 à Purpan). Le respect du patient est total. Les infirmières sont vraiment à l'écoute et très sympa. La gestion de la douleur et immédiatement prise en compte. Le respect de la pudeur parfait. Les explications sont clair. Les entrées et sorties facile. Le bloc opératoire est très moderne et l'organisation au top. Je regrette juste la manque cruel de parking, horrible pour ce garer. Bref c'est mieux que dans les cliniques.
Le parking!
Avis publié : 25/12/2015
yamcool
Merci
effectivement le bâtiment est neuf et jo... afficherli . le personnel très attentionné et après une hospitalisation un an avant se rappeler de moi ce qui est très touchant . la cafett avec terrasse très sympa quand on est là pour plus d'une semaine. le gros hic le manque d'un distributeur dans l’hôpital... par contre le service est fermé le we donc transfère dans le service voisin et surveillance par membre de la famille quand c’est nécessaire la nuit . mais aucun regrée vis a vis des aides et des toubib !!!!
arriver à joindre au téléphone....
Avis publié : 17/09/2015
Hichame
4 semaines en mars a PPR (réa+neurochir)
Le Bâtiment (Hôpital Pierre Paul Riquet)... afficher, il est neuf, grand mais tout est bien expliqué, on ne se perd pas, la petite cafétéria du hall D avec une petite terrasse permet de se déconnecter un peu du milieu hospitalier (mais je n'y ai pas eu accès pendant mon séjour en mars, mais en mai, quand j’étais en traumato) et les ascenseurs rendent les déplacement aisées, pour les patients a mobilité réduite. Le personnel est bien formé, disponible (pour les patients, moins pour les visiteurs mais ça c'est normal) et les équipements installés ont permis de bien me réparer. Proximité immédiate avec le tramway, idéal pour se faire visiter.
le Wifi, j'ai passé mon séjour pendant u... afficherne grève des brancardiers, mais je les comprend entièrement, vu la taille du bâtiment
Avis publié : 18/08/2015