HOPITAL DE SAINT-OMER (HELFAUT)

Route de Blendecques - 62570 Helfaut

Grande-Synthe (à 30 km)
3.18/5 (50 avis)

Dylan dupont
Personne déçue
Passage aux urgence pour un doigts qui g... afficheronfle. Personnel a l'acceuil désagréable. Prise de sang faites par une infirmière téléphone a l'oreille. Résultat un hématome de 15 cm et grosse douleurs au niveau de la veine depuis 1semaine. Au bout de 4h d'attente on ne sait pas ce que j'ai et je dois revenir dans 3j si j'ai encore mal. Du grand n'importe quoi !
Jorys
Hôpital incompétent
Rien cette hôpital n’es pas compétent le... affichers infirmières infirmiers connaisse pas leur travaille plus de 5 heure pour les résultats d’une prise de sang il te laisse /Modéré/ dans le froid dans les couloirs alors que plusieurs chambre son disponible à part 1 ou 2 médecin qui exerce assez bien son boulot les infirmiers ne sont pas compétent cette hôpital devrait fermer ses portes on me disait que j’avais une grippe alors que pas du tout c’était un ulser à l’estomac
Leur service et politesse
Nauneau
Un service dépasser par les événements même pas a manger manque plateau repas par mesure d'économie pas assez de commande au cuisine!!!
Adrien Henon
Avis Adrien Henonlogo google
Un très grand nombre d'erreurs commissen... affichert par l'ensemble du personnel : - Suivi de grossesse inutil - Accouchement gâché - Mise en danger de la vie d'autrui
Jérémy Berquin
Avis Jérémy Berquinlogo google
Parking toujours complet , beaucoup trop... afficher petit par rapport a l'établissement, à croire que les visiteurs ne sont pas les bienvenus... Ou doivent provoquer un accident en se garant sur la route...
cindy delahaye
Avis Cindy delahayelogo google
Je donne une étoile au service d'imageri... affichere médicale ! Je ne comprend pas pourquoi il ont installer une borne avec des ticket , alors qu'il ne les respecte même pas !!Quand on vient pour récupérer des résultats , en 1 on me dit de venir après 16h , arriver à 17h30 ils ne sont même pas signer !! Faut repasser ! Et en 2 avec un ticket on me fait passer après 4 autre personne et pas dans l'ordre qui plus est , en rigolant derrière leur écran d'ordinateur !! Foutage de gueule en plein dedans ,.
Marina Duchausso
Avis Marina Duchaussoy Mancillalogo google
Impossible à joindre sur le service gyné... affichercologie obstétrique, celui ci ferme à 17h30 selon le répondeur mais ferme à 17h05. Pour une première approche C est positif ! Bravo !
Christophe Hérau
Avis Christophe Héraultlogo google
très mauvaise expérience suite à une art... afficherhroscopie ratée!!
bourgeois aureli
Avis Bourgeois aurelielogo google
3h d'attente aux urgences et on attend e... afficherncore pour de simples résultats.............. Avec la petite ça commence à être rageant !!! Honteux
Tp Ln
Avis Tp Lnlogo google
3 fois que j’appelle, pour rester 20 min... afficher en attente à chaque fois et on ne décroche jamais ! Standardiste vraiment mal agréable
Aurelie Brioul
Avis Aurelie Brioullogo google
Suivi de grossesse et accouchement : pas... affichersez votre chemin . Leur complète incompétence à tous et en plus pondérer par leur manque total d aimabilité envers leurs patients et leurs visiteurs.
Sophie Calais
Avis Sophie Calaislogo google
Dylan Clerbout
Avis Dylan Clerboutlogo google
Jimmy Verrons
Avis Jimmy Verronslogo google
David Dumont
Avis David Dumontlogo google
Personnel sérieux agréable. Mais une att... afficherente infernale 5heures pour une prise en charge douleur au dos...
Delphine benq
Avis Delphine benqlogo google
Comme beaucoup de Chu manque énorme de p... afficherersonnel aux urgences comme dans les autres service, ma compagne et rester 2 jours dans le couloir sur un branquart heureusement que le peut de personnel qui reste et un tant soit peu aimable.
didier sturm
Avis Didier sturmlogo google
C'est le lieux ou je suis nés en 1971 , ... affichersais un lieux bien qui fait bouc ou , de soins sur tout les petit enfants , même sur chargé , on leurs fait bouc ou confient !!
Justine Vasseur
Avis Justine Vasseurlogo google
Très mauvaise expérience !! Personnelle ... afficherpas fort aimable en général, on ne sais rien sur l'avancer des examens. Radiologue qui se trompe dans son compte rendu. Accompagnant non autorisée !! Patient "VIP" qui passe avant tout le monde car il connaît du personnel soignant. Oui peut être un manque de personnel par moment, mais ce n'ai pas une raison, tout les établissements sont en manque de personnel, et plein d'autre métier souffre également du manque de personnel ce n'ai pas pour autant que l'on retrouve ce comportement. Réponse du personnel : si ça va pas vous écrivez une lettre à la direction bravo la médiation !!
DUBOIS José
Avis DUBOIS Josélogo google
Manque de personnel !On oublie l'effet "... affichermiroir" aux urgences (donc vous avez un compte-rendu ex. Pied gauche mais vous êtes blessé pied droit !).S'il est l'heure du midi... vous êtes en salle d'attente... vous patientez... "lui/elle" est parti(e) manger (c'est vrai, vite fait).Mais bon... il y a bien quelque chose à faire pour améliorer tout ça !!Non... ?
Marie LEMAIRE
Avis Marie LEMAIRElogo google
Thomas Wannegue
Avis Thomas Wanneguelogo google
Axelle Guisse
Avis Axelle Guisselogo google
Merci aux personnels du service de soins... afficher continu, qui ont fait de leurs mieux pour accompagner mon oncle dans sa fin de vie, je ne vous remercierai jamais assez, pour le soutien que vous nous avez apportés lors de ce moment douloureux...
David Richard
Avis David Richardlogo google
Corinne Berniere
Avis Corinne Bernierelogo google
Jennyfer Dupont
Avis Jennyfer Dupontlogo google
0 étoile j'aurai préféréTrès longue atte... affichernte, personnel désagréable On demande des nouvelles du proche il vous demande daller dans la salle dattend et il vienne jamais vous dire quelque chose et attrape le patient pour dire qu'il en on mare qu'on demande des nouvelles à accueil.
Matou Lu
Avis Matou Lulogo google
Bonne prise en main aux urgences malgré ... afficherl'attente... Cependant très mauvaise souvenir de mon hospitalisation d'une semaine! Un peu plus d'humanité ne ferait pas de mal.....surtout dans ces moments là.........
Romain D
Avis Romain Dlogo google
Yann D'Az
Avis Yann D'Azlogo google
Boucherie, il n'y a pas d'autres mots. S... afficheri vous voulez vivre n'y allez pas.
mylène desmoudt
Avis Mylène desmoudtlogo google
C'est vraiment désolant mais c'est ainsi... afficher :je suis allée aux urgences pour une lombosciatalgie (grosse sciatique) l'interne ma effectivement préscrit un décontractant musculaire qui m'a aidé a aller mieux mais je suis repartie chez moi à 2 h du matin en demandant au médecin si je pouvais avoir un fauteuil roulant pour rejoindre ma voiture,il a refusé deux fois de suite,.les douleurs étaient très fortes et je ne pouvais pas tenir 15'"debout. Il a refusé de me faire passer un scanner certifiant qu'on ne verrait pas de hernie discale par ce moyen,Le mardi je passais un scanner quii confirmait la présence de deux hernies discales!! PfffSans compter que je n'avais même pas de quoi sonner dans le box...Hier seconde expérience pour ma fille: douleurs pelviennes on la garde tout la nuit, on lui fait passer un scanner : rien!!Même pas une écho car les douleurs étaient très fortes !! Retour chez elle le lendemain.,On téléphone au service gynéco qui ne répond pas au bout d d un quart d'heure! Nous avons téléphoné a lille.le gynéco quii était au bloc la rappelée et la prise en urgence à son cabinetle soir. Résultats rupture d'un kyste ovarien.c'est déplorable de devoir se déplacer à Lille pour être soigné normalement et humainement. Les pauvres gens qui n'ont pas les moyens de réagir ou de se déplacer sont vraiment a plaindre. Je suis désolée,je ne suis pas une personne qui critique facilement mais il y a des choses a revoir aux urgences !!! Réagissez pour le bien de tous .
Audrey Dumoulin
Avis Audrey Dumoulinlogo google
A fuir absolument ! Personnels incompéte... affichernts c est effrayant ! Ma mère c est présenté avec de forte douleurs de dos et beaucoup de mal à marcher après avoir attendu des heures et des heures à souffrir on la laisse repartir sans faire d examens approfondis après avoir consulté d autres médecins cancer de la moelle épinière HONTEUXXXX
Varlet Oceane
Avis Varlet Oceanelogo google
Jordan Lecauche
Avis Jordan Lecauchelogo google
Tres bien en maternité
Pascal Doco
Avis Pascal Docologo google
Bon hôpital. Mon fils a été hospitalisé... afficher suite a une sacrée fracture du poignet. Je vous rassure il a été anesthésié avant l'intervention. Tout s'est bien passé. Nous sommes contient que le personnel fait tout son possible pour nous satisfaire. Mon fils a eu un bon suivi médical et se porte bien. Merci pour lui. Et ceux qui mettent une étoile voire aucune avec des avis plus que négatifs allez donc voir a l'étranger dans un hôpital public vous comprendrez.
Pauline Pierret
Avis Pauline Pierretlogo google
A FUIR ABSOLUMENT ! Il y a 5 semaines s... afficheruite à d'insupportables douleurs dans le dos et la jambe + sensation de paralysie je fus prise en charge aux urgences de helfaut apres 3 heures d attente, bien évidemment on ne me met dans aucune chambre , je suis resté au milieu des box paralysé sur ma chaise roulante j ai eu un brancard peut-être au bout de 45 min. La seule chose que l on ma fait c est de me faire une perfusion qui ne faisait absolument aucun effet sur mes douleurs , je gémissais de mal et les infirmières et interne ne faisaient que ca de rire entre-eux juste a coté de moi. Aucun examen rien je ne pouvais absolument plus me déplacer on ma renvoyé le lendemain chez moi a 13h en ambulances sans aucun médicaments rien depuis 6h du matin... Les ambulanciers m ont déposé dans mon canapé outré que je sois renvoyé dans cet état... Gros cauchemar pour moi vivant seule je ne pouvais absolument plus bouger , me nourir, me laver, aller aux toilettes... J ai vécu un enfer ils m ont renvoyé comme un chien. J ai réussi a passer un Irm ailleurs suite a cela j ai été hospitalisé et opéré d urgence a la clinique de Flandres, bilan une hernie discale de 14 mm qui était en train de me paralyser... Je peux vous dire que plus jamais de ma vie je ne remettrai un pied dans ces urgences, zéro amabilité et on vous laisse crever ...
Avis publié : 20/04/2019
valentin Baillie
Avis Valentin Baillielogo google
Avis publié : 21/03/2019
Celine S
Avis Celine Slogo google
Maman d'une petite fille de 5mois j'ai p... afficherris RDV avec le Dr Boulyana, pneumo pédiatre du CH de St omer. Pour ce rdv, j'ai dû poser congés et faire la route depuis Dunkerque !  pas de place ailleurs avant le mois de juillet j'accepte le rdv. Je suis arrivée avec ma fille largement à l'heure après avoir bataillé pour trouver une place sur le parking. Le personnel de cet hôpital étant très réactif, il faut encore attendre le temps de faire les papiers, étiquette et compagnie ! Arrivée dans le service je me présente à la secrétaire qui me dit de patienter dans la salle d'attente. Le médecin fait passer des personnes avant moi, trouvant cela bisard je retourne au secrétariat qui l'appel. MONSIEUR A DECIDÉ DE NE PAS ME RECEVOIR CAR J'AVAIS RDV À 14H ET MES ETIQUETTES ONT ETE FAITES À 14H02 !!!! Sérieusement ???? A 2 minute ?? MONSIEUR N'A PAS LE TEMPS SOIT DISANT! Surtout que le petit garçon après moi n'était pas présent au rdv CA FAIT DONC 2 CRENO HORAIRE DE LIBRE À CE TOURNER LES POUCES ! Furieuse je l'intercepte dans le couloir je lui dit que c'est honteux que je viens de Dunkerque que jetais a l'heure et que J ai poser congés que ma fille doit voir un médecin. IL ME REPOND DROIT DANS LES YEUX DE REPRENDRE RDV ET ME FERME LA PORTE AU NEZ ! Ce médecin devrait avoir honte de traiter les gens comme de la merde et cet hôpital devrait vraiment penser à embaucher des médecins qui ont encore les VALEURS DE LA MEDECINE QUI SONT LA POUR SOIGNER LES GENS ET PAS SEULEMENT POUR RAMASSER L'ARGENT !
Avis publié : 22/02/2019
Lucie Yellas
Avis Lucie Yellaslogo google
une honte
Celine Soulliaer
Avis Celine Soulliaertlogo google
Madyson Jenback
Avis Madyson Jenbacklogo google
Si j'aurais pu mettre 0 étoile savaurait... afficher été mieux je suis rentrer a 16 h pour un couteau de boucher qui met tomber sur le pied on m'a fait attendre ,plus de 4 h pour le dire que il fallait une opération au plus vite le tendon été couper donc j'ai réparti et j'ai pris mon dossier pour aller a la cliniquecar aucune confiance ! où il m'ont dit en aucun cas on vous opéré!!il mon juste désinfecter Il m'aurais charcuter pour rien du tout !! Je DECONSEILLE A200 %
Marieodile Ghest
Avis Marieodile Ghestperlogo google
Nous déplorons les avis négatifs, les ge... afficherns il leur faut tout tout de suite. Les urgences ne sont pas un dû. à notre service il y a des êtres humains. On leur doit le respect. Mon conjoint à été pris en charge immédiatement. Entretien puis examens. On nous prévient de la durée de l'attente pour la suite des examens. On me propose un numéro de téléphone au cas où je devrais repartir. Il attend dans une chambre, une infirmière fait régulièrement la liaison avec les familles. Alors arrêtez de critiquer vos urgences, on en a besoin. Merci à eux.
Thi Win
Avis Thi Winlogo google
a fuir
Carré Laurence
Avis Carré Laurencelogo google
Prise en charge aux urgences assez rapid... affichere au vue de la douleur constatéePar contre une fois ds le service, installée ds un box, une infirmière vient vous poser un cathéter et s y reprends a plusieurs reprisesAvant d enfin demander de l aide a sa collègue qui elle réussit du premier coupAprès vous êtes des heures sans voir personne, ils disent ts on reviens et ce n est pas vraiUne vielle dame de 90 ans est restée avec le bassin sous elle pendant 4 h, une honte!!!!Quand a la gestion de la douleur malgré vos demande il a fallu encore endurer de très violentes douleurs pendant des heures pour enfin etre soulagée.A.ma deuxième visite j ai eu droit a un interne, Pierre, super a l écoute et qui a chercher vraiment a me soulager Merci Pierre!
Constance Longue
Avis Constance Longuetlogo google
Si j'avais pu j'aurais mis 0! 24h sans v... afficheroir mon conjoint, aucune nouvelle de lui et pas le droit de le voir alors qu'il attend seul dans une chambre des urgences! Ils ont oublié de lui donner à manger ... ah bah tiens. En guise deux tartines et basta! N'y mettaient pas les pieds ! Et attention... un membre de ma famille l'ont mal diagnostiqué aux urgences, résultat 1 an de rééducation. En conclusion service pourri.
Ludovic Christin
Avis Ludovic Christine Créteur Deramlogo google
philippe libert
Avis Philippe libertlogo google
Attention hôpital incompétent ne fait ri... afficheren de bien sont désagréable et laisse mourir les patients à éviter absolument . Aucune organisation mélange les traitements, ou oublie de les donner ... Surtout ne vous faite pas emmener la bas !!!
Charly De Bergev
Avis Charly De Bergevinlogo google
Après avoir eu des problèmes d estomac ... afficherdepuis 15 ans et qu' aucun spécialistes ne trouve mon mal je suis tombé sur un médecin formidable dans cette hôpital qui a trouvé et guerri mon trouble... 15 ans de spécialiste et de cachet pour tombé sur un médecin qu' on surnomme le dc House... n'hésitez pas à le consulter pour tout vos problèmes insolubles... il exerce en médecine au 3eme étage... incroyable ce médecin
Jean-Olivier SMA
Avis Jean-Olivier SMATTIlogo google
Je me joins aux autres avis similaires p... afficherour décrire les expériences négatives répétées après du service des urgences : diagnostic erronés, manque d'information. ..Aujourd'hui encore, dimanche, on tente d'y aller.... le patient et la famille ne reçoivent aucune information après plusieurs heures d'attentes.... la prise en charge est déplorable malgré quelques efforts individuels...
Vanessa Dupin
Avis Vanessa Dupinlogo google
Affffreux ce centre hospitalier j'étais... afficher aux urgent hygiène déplorable les toilettes à éviter la salle de bain enfin si on.peut appeler une salle de bainnn à fuir cet hospital 😠😡😡😡😡😡😡😡😡
Avis publié : 21/11/2018
Robin Hennuyer
Avis Robin Hennuyerlogo google
J'ai eu le plaisir de me réveiller dans ... afficherce merveilleux hôpital suite à une soirée légèrement alcoolisée...Les "hôtesses" sont très belles et on sent que règne une bonne ambiance dans le service ! Je recommande cet établissement à toute personne en difficulté !
Avis publié : 21/11/2018
Brigitte Petitbo
Avis Brigitte Petitboislogo google
OG K
Avis OG Klogo google
Incompétent, accueil téléphonique plus q... afficherue désagréable et impolie
Moi Moi
Avis Moi Moilogo google
La catastrophe dans cette établissement ... afficher!!!
Dominique EURIN
Avis Dominique EURINlogo google
Visite pour mon épouse
Célia Pruvost
Avis Célia Pruvostlogo google
Une honte... 5 heures d'attente pour au ... afficherfinal on me renvoie chez moi sans réponse.
Grosby Grosba
Avis Grosby Grosbalogo google
Service urgence vraiment pas efficace
Corsaire Peter
Avis Corsaire Peterlogo google
Aiguilles et seringue oubliée dans les c... afficherhambres; bas de contortions abimé par une aide soignante qui porte des bijoux alors que c'est interdit et une personne âgée que l'on fait rentrer avec des mauvais résultats généraux. Je vous attend au virage Mr le Directeur de l'hôpital d'Helfaut; je sens la plainte en dépôt au T.A (Tribunal Administratif) se profiler à l'horizon ou vos allez devoir rendre compte de l'incompétence et laxisme du personnel que vous employez. Je vous souhaite bien du courage pour vos explications.
Thom krokrospy
Avis Thom krokrospylogo google
40 min d'attend de telephone pour avoir ... afficherpersonne bravo
Mathieu D62
Avis Mathieu D62logo google
Urgences catastrophiques !Les lieux son... affichert neufs mais le service est toujours aussi mauvais qu'avant !Attente interminable avec un nourrisson en déshydratation pour cause de gastro entérite !6h d'attente entre l'admission aux urgences et la prise de chambre en pédiatrie.Solution de réhydratation apportée au bout de 4h15 👌Beaucoup de personnes attendaient également...Quelques personnes étaient placées en dehors des box ...À NOTER QUE LES URGENCES PÉDIATRIQUES FERMENT À 21H,DE CE FAIT TOUTES LES PERSONNES SE SITUANT DANS LE SERVICE AVANT CETTE HEURE "INONDENT" LE SERVICE D'URGENCE !MAIS en service pédiatrie,le professionnalisme est présent. Accueil,informations données aux parents ! Écoute et qualité des soins à l'enfant ! Nettoyage des chambres quotidiennement ! 👍
Francis Dumoulin
Avis Francis Dumoulinlogo google
J ai mis une étoile pour pouvoir faire u... affichern commentaire sa ne la vau même pas ma femme y est allé 2 fois en8 jours pour un mal de dos et difficulté a marcher on l a renvoyé en lui disant presque que ce t ai dans sa tête résultats cancer sur la moelle e pignaire chapeau
didier deully
Avis Didier deullylogo google
UN HOPITAL A EVITER AU VU LA FACON OU J... afficher AI ETE SOIGNE J EN SUIS REDUIT A ETRE OPERER PAR UN SPECIALISTE DE LILLE
simplicity now1
Avis Simplicity now1logo google
Les locaux sont neufs mais il y a une at... affichertente trop longues, je conseille fortement de ce dirigé vers la clinique de saint-omer ou à l'hôpital de Lille.
stif s
Avis Stif slogo google
A déconseillé pour accouchement : jai ac... affichercouchée seule sans un mot pour m'aider ou me rassurer alors que c'est mon 1er. Tu pose des questions on ne te Rep pas et elles chuchotent entre elles ; travailMal fait ; résultat catastrophique pour moi et le petit et en chambre pareil !En plus on se fait crier dessus et elles se contredisent entre elles ! La cata c'est la dernière fois ! Elles m'ont pourri un moment qui devait être beau ! ultra incompétentes Et je ne parle même pas des urgences ...
merie sebastien
Avis Merie sebastienlogo google
Deux tension pour soigner une personne e... affichert aucun respect et on ces foutus de moi au téléphone car les ambulances non pas voulu se déplacer à mon domicile pour ma femme et j'ai du gueuler au tel et leur dire qu ils étaient obligés de ce déplacer pour voir se que ma femme avait et il on venus voir et après ils l'on emmener à la hopital
Aurelie' De Jesu
Avis Aurelie' De Jesuslogo google
Urgences déplorables à eviter,J arrive a... affichervec les pompiers, l infirmiere me dit sans avoir enlever mes pansements ni évaluer l ampleur des dégâts..... qu on ne recous pas les morsures de chien ( J ai fini avec 17 points externes et 12 internes) ... Mdr.. . 6h d attente après des morsures de gros chien, chaires à vif,l interne ne sais pas quoi faire..... Aucun anti douleur pendant l attente,et elle met de l alcool sur mes chaires.. elle avais de la bêtadine..... ,reconvoquer le lendemain pour intervention, tjr sans anti douleur.... Par contre dans le service de traumato, les infirmières, aides soignantes personnel de bloc etc... Sont très bien, ils m ont dorloter.... Mais les urgence sont à éviter.....mauvaise prise en charge, aucune radio, ayant de grosses séquelles, je déplore le manque de radio afin de poser le bon diagnostique, enfin urgences déplorable, bourré d incompétent.....
Cynthia Lecordie
Avis Cynthia Lecordierlogo google
A fuir en cas de problèmes assez graves ... afficher!! Entre les médecins qui se contredisent, les rdv qu'on décale quelque jours avant pour au final nous donner un rdv pendant une garde et du coup nous faire attendre 1h en salle d'attente Ou alors admettre les gens aux urgences pour des saignements Un taux d'hémoglobine qui baisse un peu plus chaque jour, ne pas trouver la source des saignements mais laisser les gens sortir qd même En indiquant que le bulletin de sortie que depuis l'admission aux urgences il n'y a plus eu de saignements alors que si Et ils étaient au courant Mais pour se couvrir ils marquent l'inverse sur le bulletin de sortie ! Bref faut pas s'étonner de leur réputation !
Dawoud gourgenar
Avis Dawoud gourgenartlogo google
Bon service materniter personel competa... affichernt suivi pousser tout le long de la grosesse cadre agreable en lisiere de foret
Alicia Leveque
Avis Alicia Levequelogo google
Si j'avais pu mettre zéro ça serait le c... afficheras!! Appel le standard, j'explique le but de l'appel j'attends un transfert je me dis déjà super poli même pas un transfert verbal. Bref l'appel tombé sur une messagerie. Je rappelle dans succès. Au bout de 10min j'ai de nouveau le standard (même personne) qui le dit allô je dis bonjour et j'attends elle me dit oui je redis bonjour et rien et je redis bonjour et on me répond oui. Mais top du top dans l'éducation à 8h45 déjà blasée la pauvre fille. Bref pr me donner le numéro direct afin que je ne rappelle plus le standard.
Julien Marquis
Avis Julien Marquislogo google
Ne mérite aucune étoile !! personnel inc... afficherompétent ! Arrivé avec une triple fracture du pied reparti avec un platre malformé médecin plus qu'incompetent une honte pour notre région !! Établissement à fermer de toutes urgences!! Honteux de voir de tels établissements encore ouvert !! Ça fait peur à fuir pour n'importe quel symptômes !!
Amélie Hersent
Avis Amélie Hersentlogo google
0 étoile me paraissait juste , si vous v... afficheroulez être soigné et bien accompagné je vous conseille donc de vous diriger vers un autre hôpital. Et de plus l'aimabilite de tout le personnels est à revoir parce que whaaaaaa on nous parle comme des chiens
Emmanuelle Ficha
Avis Emmanuelle Fichauxlogo google
Vous voulez vous débarrasser de vos pare... affichernts. Pas meilleur hôpital. Depuis 40 ans je ne compte plus les décès!!! Urgences : nous arrivons les premiers et j’insiste il n’y avait personne. Mon père était en souffrance et l’AUTRE ose me dire de patienter que l’on va traiter un malade à la fois. Il a été pris au bout d’une heure et demie. Un oncle est venu pour un avc il a attendu toute la journée sur le brancard avant qu’on lui dise qu’il n’y avait pas de cardiologue. Il devait partir à calais C’est un mouroir !
Didier Caron
Avis Didier Caronlogo google
Hospitalisé 2 fois pour des fractures et... afficher 4 anesthésie générales, je n'ai jamais eu à me plaindre du service de chirurgie locomoteur.Le personnel est très professionnel malgré les difficultés liées à ce métier. On ressent fortement la pression exercée sur ces derniers par le manque flagrant de personnel. Mais ceci est un problème national...Un peu d'attente au service des urgences mais très bonne organisation en général de cet établissement de santé.
Jacques D Oleron
Avis Jacques D Oleronlogo google
Très bon accueil aux urgences, la salle ... afficherd'attente est confortable spacieuse. Je déplore de voir de la part de certaines personnes des avis négatifs voir offensants envers les médecins. Combien de vie sauver, de douleur apaisée. J espère que les patients seront plus nombreux à donner un avis positif pour que votre dévouement est pris en considération.
Paul Vigneron
Avis Sky omlogo google
Bob Redza
Avis Bob Redzalogo google
je met le feu ic
Avis Je met le feu ici yoyologo google
Un très bon service une très bonne accue... afficheril
frederic noiret
Avis Frederic noiretlogo google
À ne plus rien comprendre, en maternité ... afficherles conseils sont l'inverse d'autres centre hospitalier, et ma fille n'ayant reçus aucun conseil pour sa sortie de maternité nous avons du lui indiquer les risques et position de couché à adopter concernant les risques de mort subite, chez eux il ne faut par exemple stériliser aucun biberon ni la tétine quand elle tombe, pas meme la nettoyée, même ensemble le personnel se contredit l'un blanc, l'autre noir, et surtout si vous êtes deux à accouché en même temps cela est interdit il faut que l'une de vous deux serrent les fesses c'est vraiment absurde le manque de personnel
Resvox YT
Avis Resvox YTlogo google
Trés bien soigné , le personnelle fait l... affichere maximum ces bien
stephane131279
Avis Stephane131279logo google
Mauvais accueil téléphonique lors d'une ... afficher prise de rendez-vous pour une consultation dans le service de rééducation (Pavillon 3) et cela à 3 reprises . Lors de la prise de rendez vous directement sur place , même accueil désagréable.Résultat, changement d'établissement
Frederic Luchez
Avis Frederic Luchezlogo google
Personnel compétent et dévoué aux urgenc... afficheres et en maternité. Seul point négatif les locaux vétustes
Manuelle Depoill
Avis Manuelle Depoillylogo google
Faire un scanner le 31 et le 17 du mois ... affichersuivant, je n'ai toujours pas reçu les résultats 😡 Le temps de bien souffrir et de bien retarder le commencement du traitement : bravo pour le professionnalisme !!!!!
Jean-Marie Mille
Avis Jean-Marie Millevillelogo google
le contact avec lesoous êtes méprisable ... afficherd'abuser de situation domina familles est déplorable. faut-il être jeune et en bonne santé pour faire l'objet de considération. J'ai pris des nouvelles de ma tante et l'accueil est des plus antipathiques. je croyais être revenu 50 ans en arrière avant les signatures de chartes de qualité. Je vais passer vous voir et vous dire en face ce que j'en pense. Un courrier au ministère ne sera pas de trop. Vous êtes méprisables d'abuser de votre positior pour vousn dominante vis à vis de la faiblesse des patients et de leur familles. Mais cela va changer pour vous, j'en fais une affaire personnelle.
briciou62500
Avis Briciou62500logo google
Excellente performance du service inform... afficheratique, nouveau bâtiment des urgences en construction, ce qui est une très bonne idée.
Jimmy Kaa
Avis Jimmy Kaalogo google
On est soigné c'est le minimum mais alor... affichers coté administratif... Le médecin ne ressoit pas les résultats d'examen donc pas possible d'avoir un traitement, et bien sur c'est la faute de personne Si vous pouvez, EVITER cet hôpital
Christophe Hilmo
Avis Christophe Hilmoinelogo google
Un hôpital qui souffre de manque de moye... affichern et qui fait ce qui peut avec. Les urgences sont surchargées, j'ai du baisser mon pantalon devant une porte grande ouverte, devant les visiteurs qui passaient. Je demandais de l'aide aux infirmiers, ils ne bougeaient pas. Je demandais à nettoyer mes selles et mon vomis, ils ne le faisaient qu'au bout d'une heure. Les infirmières m'ont traité comme de la viande. Le médecin a été bien plus compatissant. J'espère qu'on va donner plus d'argent aux hôpitaux dans notre pays.
Philippe Meens
Avis Philippe Meenslogo google
Urgences signent d un hôpital de campagn... affichere en 14/18 du jamais vu !! Patients sur brancards dans les couloirs ; médecins inaccessibles ou est le respect des patients et famille !! Étudiants faisant le taf avec du petit personnel leurs donnant des ordres et se prenant pour la cuisse de Jupiter !!! Plus qui a éviter si possible !!!! Chambre des urgences dégueulasse !! J ai pas d autres mots !!!
Yasin Doğan
Avis Amine Bouremellogo google
😍😙😘😚
jérome evrard
Avis Jérome evrardlogo google
ma femme aprés un sejour d une nuit et u... afficherne journee aux urgences de la maternité pour des problemes intestinaux suite a sa grossesse n a jamais eu la visite du gastrologue alors qu il devait passer au matin a la 1ére heure.elle l attend toujours, car le lendemain soir on lui a dit qu elle pouvait repartir sans savoir donc ce qu elle avait!!!!!!!je n ai jamais vu aussi peu de professionalisme de la part de certains professionnels de la santé!!!!!c est une honte.......ca ne mérite aucune étoile
FISHER IMPULSE A
Avis FISHER IMPULSE AQlogo google
Catastrophique !Aucun plan d'action ni r... afficherétro planning établi de médecin à patient et ceux durant des semaines lors des dernières personnes de la famille hospitalisées, médecin quasiment inexistant dans certain services. Sortie le plus tôt possible sans stabilisation de certains patients, donne l'impression de vouloir désengorgé ou faire de la place dans les chambres.Assistante sociale qui ne préconise aucun lit médicalisée ou aide matériel alors que la personne est quasiment entièrement paralysée...La liste est longue !Seul le personnel de la surveillance continu ont été très professionnel !
Kévin Pitre
Avis Kévin Pitrelogo google
Avis publié : 18/10/2015
vanessa masson
Avis Vanessa massonlogo google
Un personnel très moyennement profession... affichernelle et pas tout le temps à l'écoute des patients !!! Le bâtiment est peu voir très très peu entretenu !!! J'ai mis 3 étoiles même si ça mérite moins que ça
Avis publié : 18/10/2014