HOPITAL DE VERSAILLES - ANDRE MIGNOT (LE CHESNAY)

177 Rue DE VERSAILLES - 78157 Le Chesnay | 0139639133
2.87/5343 avis
avatar HOPITAL DE VERSAILLES - ANDRE MIGNOT

Cardiologie interventionnelle / Unité de soins intensifs Dr Bernard LIVAREK Chirurgie Digestive Dr Bénédicte FRALEU-LOUER Chirurgie Urologique Dr Benoit VIGNES Court Séjour Gériatrique Dr Anne BORNAND Diabétologie / Endocrinologie Dr Jean-Paul BERESSI Etablissement d’Hospitalisation des Personnes Agées Dépendantes (EHPAD) Dr Anne BORNAND Gynécologie / Obstétrique / Materntié Dr Pierre PANEL Hématologie Oncologie / Unité de soins intensifs Pr Philippe ROUSSELOT Hépato-Gastro-Entérologie Dr Hugues BLONDON Médecine interne, maladies infectieuses et tropicales Dr Alix GREDER-BELAN Neurologie / USINV Pr Fernando PICO Orthopédie, traumatologie et rhumatologie : Dr Nicolas PUJOL Ophtalmologie : Dr Edouard KOCH Oto-Rhino-Laryngologie et chirurgie cervico-faciale (ORL) : Dr Julia GRINHOLTZ Pédiatrie / Néonatologie : Dr Sylvie NATHANSON Pneumologie / Polysomnographie : Dr Resa AZARIAN Psychiatrie de l'adulte : Pr Christine PASSERIEUX Psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent : Dr Mario SPERANZA Réanimation médico-chirurgicale : Dr Jean-Pierre BEDOS Soins de Suite et de Réadaptation : Dr Anne BORNAND Stomatologie et chirurgie maxillo-faciale : Dr Christophe LESCA

Le Chesnay (à 0 km)
2.69/5 (167 avis)
Versailles (à 2 km)
2.65/5 (85 avis)
Versailles (à 2 km)
2.74/5 (220 avis)

verb2222
Inefficacité
La communication avec les accompagnants.... afficher Nous sommes là depuis 8h et aucune information n’est communiquée sur l’etat de mon père de 93 ans
Meclo
Malaise aux urgences
La prise en charge La qualité des soins
La propreté des locaux (sols et murs). P... afficheras de nettoyage (emballage de produits de soins ou compresses usagées au sol). L’hygiène Patients (pas de possibilité de faire une toilette ou même de se brosser les dents). De 18 heures au lendemain 12 heures deux gobelets d’eau et rien à manger. Pas de sonnette d’appel à l’aide.
Hubert
Personnel compétent et disponible en dépit des conditions.
L’accueil aux urgences est exceptionnel.... afficher Le personnel est disponible et compétent.
On constate une surcharge de travail ano... afficherrmale du personnel, ce qui entraîne, après la prise charge, des temps d’attente excessivement longs pour les accompagnants (6h 30 pour ce qui me concerne). Malgré cela les soins prodigués sont de bon niveau. Ce que je suggère est l’évidence même : augmenter le personnel.
Akenda
Le top des nuls hôpital Mignot le chesnay
Urgences nulles. Ma mère de 86 ans est r... afficherestée 13 heures dans le couloir des urgences sans que je puisse la voir et la réconforter ne serait-ce 5 minutes. Personnel rigide et désagréable. Montée ensuite dans une chambre et restée 3 jours à l'hôpital,nous n'avons vu aucun médecin ,professeur ou chirurgien,seuls des infirmières et et des internes me renseignaient. Elle se retrouve aujourd'hui à l'hôpital Mondor sur Créteil où la prise en charge du patient est efficace,rapide et humaine. je ne recommande mignot au chesnay à personne!
Tout !!!
Lilas Blue
Avis Lilas Bluelogo google
Personne ne daigne répondre au téléphone... afficher, aussi bien l'accueil que le bureau central des rv, ou après 20 MN d'attente on vous raccroche au nez. obligée de se déplacer pour prendre rv, car démarche téléphonique toujours infructueuse au bout de plusieurs jours, inadmissible
MARTINE AUDEBERT
Avis MARTINE AUDEBERTlogo google
je suis entré à l'hôpital Mignot en urge... affichernce suite à une chute et une perte de connaissance. J'ai subi des examens et un scanner, sans intervention particulière, mais pour des raisons de surveillance je suis resté 4 jours.quelques semaines plus tard ma banque reçoit un avis à tiers détenteur pour 1830 euros. J'ai envoyé une réclamation avec ma carte de mutuelle, que je n'avais pas pu remettre le jour de mon arrivée aux urgences, et en indiquant que mon salaire était de 600 EUROS par mois. Aucune réponse des services, aucune investigation. De plus mon employeur me fait part d'une saisie sur salaire. Au secours !!!! je ne sais plus quoi faire. Mon compte bancaire est inutilisable, le centre des finances ne veut rien savoir et me renvoie vers l'hôpital que j'ai appelé plusieurs fois sans qu'ils ne décrochent. C'est catastrophique, que dois je faire ????
Ingrid F.
Avis Ingrid F.logo google
Accouchement le 28 Septembre 2019, des é... afficherquipes professionnelles, sympathiques et à l'écoute. Merci à tout les membres de la maternité. Propreté de la chambre à revoir mais les équipements sont satisfaisant.
Gab P
Avis Gab Plogo google
Maternité à BANNIR ! personnels ultra dé... affichersagréable , aucune pitié , si vous demander des conseils ou poser une question il vous réponde même pas ou très vaguement, avec un ton désobligeant . J'ai eu un Accouchement très difficiles et je n'ai eu AUCUN soutient de la part des sages femmes, auxiliaires.Ils m'ont raté 3 fois la pose de péridurale, HORRIBLE ! J'ai du manger 6 fois le même plat en 5 jours . Et en plus ils m'ont donné une chambre double alors que j'avais souscrit à une chambre individuel, les chambres était vide ... PLUS JAMAIS !
Sandra HB
Avis Sandra HBlogo google
pierre kling
Avis Pierre klinglogo google
Personnel médical patient et d une extrê... afficherme gentillesse
marie p
Avis Marie plogo google
Pour ma première "visite" dans cet hôpi... affichertal : Accueil pitoyable et condescendant. Service des urgences: 3h d attente sans voir un médecin. Nous sommes partis pour l'hôpital des 4 villes de Saint-Cloud, où là nous avons été reçus correctement et où ma fille a été soignée !La mauvaise réputation de cet hôpital ne semble pas surfait!
Raphaël Bourguig
Avis Raphaël Bourguignonlogo google
Venu pour une crise d’asthme avec insuff... afficherisance respiratoire pour un enfant de 4 ans. 30 min d’attente avant de voir un médecin. Un temps d’attente de 1h30 estimé pour avoir le traitement adéquat. On nous a conseillé d’aller à Necker... je pense qu’il n’y a pas besoin d’en dire plus. A évitez si vous le pouvez, sinon bonne chance !
Soleil
Avis Soleillogo google
J’ai accouché dans cette hôpital le 20 s... affichereptembre 2019-franchement équipe au top professionnel -à l’écoute et sympathique allez y les yeux fermés -jai pris une chambre individuelle j’étais au top merci merci à toute l’équipe
Alexique Musse
Avis Alexique Musselogo google
Tres bonne prise en charges des enfants ... afficheret un personnel agreable et rassurant
Yac Ben
Avis Yac Benlogo google
Il est 2h du matin, ca brasse du vent da... afficherns tous les sens, avec le nombre d infirmière elles sont toute au comptoir à discuter, il y a du monde dans les couloirs, en attente depuis 14h, c est lamentable, le service français régresse, a tout les niveau, en plus même plus d humanité, j ai assisté à une scène je suis consterné lorsque je vois nos anciens qui sont parquet le long des couloirs et que les infirmier(es) leurs répondent mal, aucun respect, ils font leur jobs seulement a compter leurs heures et à se plaindre. Et j ai demandé à une infirmière pourquoi il y a autant de monde dans les couloirs et elle me répond " c est comme ça, c est la france"Chapeau alors vive la France
Mel
Une expérience abominable.
Rien !! Une honte !! Alors que j'attenda... afficheris depuis 3h dans un box pour être vue, en ayant juste fait pipi dans un pot, un toxico au visage scapelisé et ensanglanté est entré dans mon box pour s'échapper des urgences. J'ai du moi même prévenir un infirmier. Résultat... J'ai demandé à mon conjoint de me rejoindre par peur. Bilan: 10 hommes autour de nous car je criais au scandale. Ils ne surveillent pas les patients mais par contre, prennent le temps de rire de se lancer des blagues.
Avis publié : 29/09/2019
xavier flauder
Avis Xavier flauderlogo google
Malheureusement j'aimerais pouvoir donne... afficherr une inférieur à 0 mais Google ne me le permet pas Fuyer le pire hôpital aide soignante et infirmière détestable
Yvonne Lebas
Avis Yvonne Lebaslogo google
Uniquement pour LE CENTRE DE LA FEMME et... afficher en particulier pour LE DR PANEL qui. Prend en charge les femmes atteinte de L'ENDOMETRIOSE. il est très humain, à beaucoup d'ampathie et parle sans langue de bois mais avec délicatesse.Examen en douceurPatience pour le rendez-vous. 😔 Prenez le rendez-vous vous même sur internet cela vous évitera une attente interminable sans réponse. Après plusieurs mauvaises expériences, vraiment allez y !
Philippe Neveu
Avis Philippe Neveulogo google
Je suis venu le 23 Septembre avec ma mé... afficherre de 80 ans qui avait une fracture à l'épaule et deux tendons déchirés . Nous avons attendu en tout 6 heures de 14h 15 à 20h 00 sans voir de médecin ! Nous avons vu une infirmière au terme de 4 heures d'attente ! Nous avons attendus 2 heures ensuite que le médecin vienne, ne serait ce que pour regarder les radios que nous avions faites en amont. Nous avons fini par partir à 20h00 ma mére ne pouvant plus tenir de douleur ... Urgences ???
Thibaut Lauwers
Avis Thibaut Lauwerslogo google
Inadmissible 10h d attente pour une radi... afficheros des poumons et une prise de sang au urgence du jamais vue quand on demande des renseignement on vous répond sèchement y a du monde attendais votre tour (mais le tour après 10h d attente cest normal ?)
Avis publié : 18/09/2019
Sylvie Paniandy
Avis Sylvie Paniandylogo google
Betty Pinto
Avis Betty Pintologo google
marie-france you
Avis Marie-france youflogo google
Venue au urgence pour des douleurs a l'e... afficherstomac ressortie avec un œil rouge retrouver la semaine d’après aux urgence de Poissy ophtalmo et transféré a Cochin personnellement ni retournerais jamais
S Pereira
Avis S Pereiralogo google
Arrivée aux urgences vers 22h45, (suite ... afficherà un malaise, ayant taper la tête/visage j’étais blessés au niveau des lèvres, gonflement etc.. ) les infirmiers au comptoir n’était pas pressés de me prendre en charge, discutait beaucoup lol (j’ai facilement attendu une dizaines de minutes) Après ça prise en charge assez rapide sauf l’attente dans le couloir jusqu’à ce qu’un box ce libère (une trentaine de minutes), c’était un samedi soir, je ne sais pas si ça explique en partie l’affluence qu’il y avait ce soir là... J’ai beaucoup apprécié la médecin de garde (une jeune femme, une interne), vraiment sympathique, souriante, très agréable. N’ayant pas d’infirmière dispo assez rapidement pour me suturer c’est elle qui s’en ai chargé; à pris du temps pour essayer de comprendre ce qui m’était arrivé ainsi que l’origine du malaise. L’attente des résultats du labo étaient vraiment long et se sont perdus donc il a fallut en refaire une petite partie. Passage agréable contrairement aux autres fois et dans des hôpitaux différents. Sortie à 6h du mat’. • • • Concernant les consultations anesthésistes, orthopédiques (beaucoup de retard) hospitalisations de mon grand-père, top pas trop à me plaindre personnel agréable, sympathique. Le BCRV me donne mal à la tête, c’est vraiment dur d’avoir quelqu’un au téléphone sans avoir à attendre une vingtaine de minutes ou même plus ..
william eric
Avis William ericlogo google
Bonjour, a l Époque, un malaise dans l... affichera rue, au urgences, ils m on dit avec ce que vous avez vous n etes pas pres d en sortir sans rien me dire et passer un week-end sur le brancard.les urgences du jour, elles sont pas très sympa les infirmières, connaisse la sympathie, celle de nuit, rien à voir trop gentille et à l écoute, pourquoi
Florian Raynard
Avis Florian Raynardlogo google
La maternité et le personnel est top. Le... afficher service des urgences en revanche a l'air en surcharge. Les brancardiers sont très gentils avec beaucoup d'humour pour certains 👍
lili
Jamais plus
_ _ _
emmenée par mon conjoint aux urgences ... afficherj'y ai passé la journée allongée sur un brancard jusque là normal pour les urgences ,une analyse pour voir si je ne suis pas enceinte,ils me font sortir en me disant c'est une gastro verdict j'ai une dissection carotidienne interne ,et j'avais fait un AVC il m'ont fait sortir sans aucun examen alors que tous les symptômes étaient là ,douleur sur la moitié du visage ,dans l'oeil ,vomissement ,depuis plusieurs jours
Avis publié : 11/09/2019
Pascal AGNUS
Avis Pascal AGNUSlogo google
WORLDISYOUR ISYO
Avis WORLDISYOUR ISYOURlogo google
ATTENTION A L'HÔPITAL MIGNOT ! (j'ai vu ... afficherdes horreurs) c'est un commerce !c'est un centre d’euthanasie on vous oriente en psychiatrie sous prétexte d’une dépression , les médecins sont formé pour vous faire croire que vos problème de sante,sont psychique..une fois en psychiatrie on vous injecte un produits qui détruit le System nerveux et immunitaire: vous êtes condamné a mort ! Attention attention attention à l'hôpital Mignot et la psychiatrie !
Ines Calzolari
Avis Ines Calzolarilogo google
Meme une étoile n est pas mérité !!!!!!!... afficher! Je suis en colère ! Apres 10 heures passées dans ce p**** d'hôpital, on se moque de vous, on vous meprise, on ne vous reponds pas, quand vous répondez aux questions du medecin elle vous soupire dessus. Je suis restée dans un couloir toute une journee, je n'ai pu ni boire ni manger ! Ou va le monde ?! C est une honte cet hopital ! On m'en avais deja dit des vertes et des pas mûres au sujet de cet établissement mais la ca depasse l'entendement. JE N AI MEME PAS ACCES A MES RESULTATS ! MAIS OU VOYEZ VOUS CA ??? NOUS SOMMES EN FRANCE ET NOUS N AVONS PAS LES RESULTATS. J ESPERE POUR EUX QU ILS NE ME DEMANDERONT PAS 1 EURO PARCE QU ILS SERONT BIEN REÇUS ! J'ai vécu une journée horrible, que je ne souhaiterai a personne ET JE RAJOUTE QU A AUCUN MOMENT JE N AI PU VOIR MES PROCHES ! ON ME DISAIS "NON !" A CHAQUE FOIS QUE JE LEUR DEMANDAIS POUR LES VOIR, ALORS QUE TOUS LES AUTRES PATIENTS AVAIENT LEURS PROCHES AVEC EUX ! MAIS QU EST CE QUE C EST CE DELIRE ????? Vous entendrez parlez de moi.
LEA GUILLAUME
Avis LEA GUILLAUMElogo google
J'ai été opéré par le DR Sahra Boumendje... afficherl pour oreille décollé 1 fois, et c'est raté. Un corps étranger est apparu avec le temps qui on oublié dedans, je suis retourné afin de le montré, elle et son collègue mon affirmé qu'ils l'ont bien vu et mon fixé rdv pour me l'extraire en Locale, mais le jour J, ils m'annonce qu'ils l'on perdu lors de l'opération et que c'était pas grave car ça allait disparaitre tout seule. J'ai à voir le d'autre médecin ou le chef de service car j'avais toujours mal, l'hopital ainsi que les secretaires mon empéché, telle une secte. J'ai demandé ensuite le compte rendu de mon opération, dont le médecin plus l'hopital a refusé de mon donner aussi. J'ai été opéré une 3 eme fois ailleurs et ils me l'on enlevé en me disant que ça, ça n'aurait jamais disparu, c'est pas résorbable comme m'avait menti ce médecin. Il y'a encore trop de chose a dire...Depuis je souffre de mon oreille toujours, je n'ai jamais pu guerir, je n'arrive plus a dormir dessus... Ils m'avaient pourtant tous rassuré que ce n'étais rien comme opération, assez banal, mais il ne faut pas le minimisé la preuve.Je vous déconseille cette hopital. Surtout ce médecin qui m'a raté 2 fois...Dr Boumendjel, votre incompétence est un danger public...
Anaïs Penninck
Avis Anaïs Pennincklogo google
1 étoile car on ne peut pas en mettre zé... afficherro! Un dernier trimestre de grossesse suivi là bas où on "oublie" de regarder certaines parties de mon dossier réalisé quelques mois plus tôt donc pas de mise en place du traitement prévu par l'anesthesiste avant qu'une sage femme ne s'en rende compte lors d'une visite. Quel manque de sérieux! Séjour en maternité catastrophique, il faut demander 60 fois la même chose et pas sûr d'avoir une réponse. Une grande partie du personnel n'écoute pas ce que l'on dit. Au retour à la maison, en ayant eu des douleurs quelques jours plus tard, je suis retournée consulter. A peine examinée qu'on m'expédie en diagnostiquant une mycose... 4 jours plus je file aux Franciscaines ne supportant plus les douleurs: ulcerations herpetiques! Franchement, si c'était à refaire, je ne mettrai pas les pieds là bas. Leur manque de professionnalisme a gâché une partie de ma grossesse et les premières semaines avec mon bébé!
Carmen Rebouille
Avis Carmen Rebouilleaulogo google
Époux hospitalisé suite à une prise de s... afficherang dont les résultats étaient alarmants en pneumologie traité aux antibiotiques durant une semaine et sorti sans prise de sang de contrôle Pas de prise en charge des douleurs , mauvais pronostic. Les suites de cette hospitalisation auraient pu se terminer en drame si mon époux n'avait pas été hospitalisé et pris en charge comme il se doit dans un autre établissement hospitalier.
afrocalypse1
Avis Afrocalypse1logo google
À fuir! Je vais aux urgences pediatrique... afficher avec mon fils et limite interrogatoire ,car pour eux ce n'est pas une urgence mais nous ne Sommes pas médecin! Ça n'arrange personne de venir à 3 heures du matin pour le plaisir sachez-le. J'espère ne plus avoir affaire à cet hôpital.
Makaay Scofield
Avis Makaay Scofieldlogo google
C est quoi ces urgence gynécologue en ca... afficherrton jamais vue ça salle d attente rempli de femmes allongé au bout de vie mais personne calcul des femmes qui viennent accoucher elle sont prise par le personnel qui traite les urgences. C est très mal organisation j ai bien dit urgence gynécologie franchement la( pédiatrie ) aussi c est pas super les infirmières trop sympa mais c est trop long pour des enfants 3h et pas encore vu le médecin
Agnès POUTHAS
Avis Agnès POUTHASlogo google
Vous m'avez sauvé la vie !Dans la nuit d... afficheru 13 au 14/07 j'étais en salle de naissance pour un accouchement par déclenchement (terme J+5), celui-ci a été compliqué, j'ai fait une hémorragie dû au décollement du placenta et d'autres soucis, mais heureusement toute l'équipe médicale a su être réactive, une sage femme en OR qui s'appelle Marine une femme qui m'as sauvé la vie, dommage que je ne puisse pas la remercier plus que sa car durant toute cette nuit elle n'as cessée de me lâcher, de faire en sorte que tout ce passe pour le mieux avec comme soutien l'anésthésiste (un homme remarquable également), malheureusement il y as des choses que l'ont ne peux pas éviter ... Ensuite il y a eu le retour en chambre, pareil des personnes formidables (sages femmes, puéricultrices, médecins, femme de ménage, etc.) toujours un mot gentil, un sourire, une oreille tendue pour écouter ma douleur, un conseil bienveillant). Ce séjour a été dur physiquement mais Dieu merci grâce a toutes ces personnes je suis rentrée chez moi avec mon bébé et mon chéri.Je n'aurai pas assez de place pour leurs décrire ma reconnaissance alors encore une fois MERCI !
Haby Diallo
Avis Haby Diallologo google
Une étoile...... c’est beaucoup trop pou... afficherr l’accueil aux urgences générales! Réponses stéréotypées, mensongères..pas d’empathie, on vous traite comme des moins que rien parce que les soignantes se pensent en toute puissance derrière le comptoir d'accueil Je suis Infirmière depuis 23 ans et la problématique des urgences je la comprends pour y avoir exercé Pour conclure la note attribuée à cet hôpital est bien justifiée
Babette
Avis Frederic Cognardlogo google
Bien
Delphine D
Avis Delphine Dlogo google
Accueil et prise en charge très humains.... afficher Merci pour votre aide.
Z Bilem
Avis Z Bilemlogo google
Hopital horrible pour mon accouchement. ... afficherUne fois accouchée. Les sages femmes m'ont pas donner mon bébé dans les bras. Jai dû attendre qu'elles lui mette des vêtements. Pas de peau à peau pour mon mari pourtant il était très partant. Elles lui ont apporté notre bébé tout habillé dans la salle d'attente.On a raté les moments cruciaux d'une naissance. Pas de photos non plus. C'est vraiment horrible. Cet hôpital est inhumain. Je vous déconseille.
Amelie Baldelli
Avis Amelie Baldellilogo google
Une horreur... Ils m ont détruite. J'ét... afficherais jeune maman. C'était mon premier bébé. MOn premier accouchement qui s'est mal passé. .. césarienne en urgence. Baby blues de fou.. j'arrêtais pas de pleurer. Je souhaitais allaiter mais ma dépression post partum m à fait arrêter. Je n'en pouvais plus...Et je n'ai eu que des reproches et des regards amusés De La part des sages femmes. J'étais l'actrice de service. .. ma voisine de chambre tirait son lait. Nuit et jour.. ce bruit! Je l'ai encore dans les oreilles. Je ne dormais JAMAIS. je devais m'occuper de mon bébé ce qui est normal mais je le faisais dans le hall d'entrée de la maternité. Et ai fini par me coucher sur le banc de l'accueil avec mon fils dans son lit à côté de moi. Elles m ont vue. ..elles n'ont jamais rien fait. J'ai osé sonner sous la douche car je me sentais mal à cause des pertes de sang effarantes que j'ai fait. Déjà j'étais gênée d'être nue mais en plus je me suis faites engueulee car j'ai sonné pour rien! (Soit disant ??) Une énorme dame vient m'enlever mes agrafes de césarienne et me dit vous ne perdrez jamais votre poids de grossesse... j'étais bien trop gentille j'aurais du lui dire que venant d'elle ça me faisait rigoler... bref... Un souvenir gravé qui me met en colère et qui a prit une part de mon innocence. Merci beaucoup! ! Heureusement que pour mes 2 autres bébés par la suite j'ai pu goûter au vrai confort d'une maternité bienveillante et rassurante... Qui a su soigner mes plaies béantes et mettre assez de miel sur mes souvenirs pour m'en forger de nouveaux et refaire mon idée sur les personnels de maternité. (Merci fontainebleau. 💟)
nawal lachheb
Avis Nawal lachheblogo google
Bon acceuil et personnel compétents au n... afficheriveau des urgences maternité et unité hospitalisation maternité 2 ... bonne continuation
Loren quarteroni
Avis Loren quarteronilogo google
Médecin du soir, au urgence qui a failli... afficher tué ma mère en donnant de la morphine alors qu'elle a bien dis en ma présence a l'infermiere qu'elle était allergique ! Le plâtre du bras mal fait ! ensuite le médecin dis qu'il n'y a rien sur les radio alors que ma mere a une multiple fracture du dos et la plateau a décalé de 4mm !! Oblige d'allée ce faire injecté du siment car trop tard ! Merci Mignot pour la perte de temps et prépare un bon dossier de défense car on montera le notre ! c'est inadmissible de faire sortir des gens avec ce genre de chose !! Preuve que on ce fou de la vie d'autrui !
Sylvie Oizel
Avis Sylvie Oizellogo google
Excellent accueil aux urgences personnel... afficher disponible malgré le travail et le service de chirurgie orthopédique est parfait personnel disponible Bravo
Héloïse Hermel
Avis Héloïse Hermellogo google
AVIS UNIQUEMENT SUR LE SECRÉTARIAT TÉLÉP... afficherHONIQUEJ’appelle pour prendre rendez vous et en réponse : "c'est fermé, il faudra rappeler demain" puis directement raccrochée au nez. Un "Au revoir, bonne journée" n'aurait pas été de trop. Dommage
Charlotte Bernar
Avis Charlotte Bernardlogo google
Je souhaite vraiment remercier toute l'é... afficherquipe de la maternité de l'hôpital Mignot. Du début (suivi de grossesse) à la fin (après accouchement) tout a été parfait. Écoute, bienveillance, respect des choix et accouchement physiologique privilégié. C'est mon premier bébé donc cela a été un peu long mais je n'ai vu que des personnes gentilles, douces et patientes. Chapeau à toutes les sage femmes et puéricultrices que j'ai pu voir et merci pour votre aide précieuse.
Marine Poignant
Avis Marine Poignantlogo google
J'ai accouché dans cette maternité en Oc... affichertobre 2018. J'en garde un merveilleux souvenir. Les équipes avant, pendant et après l'accouchement ont juste étaient géniales Merci à vous pour votre professionnalisme et vos précieux conseils.A bientôt pour bébé 2 :)
Michele
Indifférence du personnel soignant
La prise en charge des malades dans l'he... afficherure qui suit leur admission. Déterminer rapidement le degré de gravité de chaque patient. Les plus malades ont la priorité.
Avis publié : 24/06/2019
Julien Cabic Gan
Avis Julien Cabic Gantiezlogo google
Hôpital qui a vu naître mes jumeaux. Per... affichersonnel médical TOP ! Vous faîtes un beau métier.
Avis publié : 21/06/2019
Jean Marie Lecom
Avis Jean Marie Lecomtelogo google
Jeanyves Endive
Avis Jeanyves Endivelogo google
La black qui travaille au relais H est... afficher hyper désagréable Pas de bonjour, pas de merci , pas de aurevoir , en prime j ai eu le droit a ce qu elle me balance mon ticket de carte bleu sur le comptoir comme un chien Respectez les gens qui ne sont pas la de leurs de leur propre volonté
gui delaveyne
Avis Gui delaveynelogo google
Bonjour petit message pour remercier l é... afficherquipe des urgences dans la nuit de mercredi a jeudi car il m ont pris en charge très rapidement suite a une complication post opératoire,le médecin top et les infirmières aussi.2 fois en 1 an et 2 fois nickel encore merci.1 patient pas pris aux urgences de parly2
Dylan Lamontagne
Avis Dylan Lamontagnelogo google
Hopital un peut dans un sale état ! Mais... afficher l'équipe du 6ème étage court séjour est juste exceptionnelle. Gentilles et serviable jai passer un bon séjour et grâce à elle en tout cas.
Julien Cabic
neuro
rien : ce fut pire
Avis publié : 15/06/2019
joe
Je suis partie pour la nuit
sa fait 3h que j attends être vue par in... afficherfirmière
moi me
Avis Moi melogo google
bernadette plass
Avis Bernadette plasselogo google
Cauchemardesque! Le service orthopedique... afficher est violent d' inhumanité!,, a fuir..
Elena Cardenoso
Avis Elena Cardenosologo google
Très bon hôpital , un personnel compéten... affichert et chaleureux , aussi bien les secrétaires que les infirmiers ou médecins.
Thibaut Chevreux
Avis Thibaut Chevreuxlogo google
Admis aux urgences suite à une accident ... afficherde la circulation à 11h (percuté en moto).Pas de passage du médecin avant 13h, radio vers 14h.Puis j'ai attendu plus d'une heure et demi dans un couloir, en voyant des personnes arrivées après moi, être traitées avant moi. Le tout pour qu'on me dise en 2 minutes top chrono qu'il n'y avait rien et que je devais partir. J'ai dû réclamer le certificat médical sinon on me donnait juste du doliprane et un bon de sortie.On ne m'a même pas mis dans une cabine pour que je me rhabille, on m'a indiqué des toilettes ridiculement petites, alors que j'étais très boiteux quelques heures après le choc.On ne m'a pas non plus proposé un verre d'eau ni même un gâteau sec. Je suis sorti à 16h et j'espère ne jamais y remettre les pieds.PS : 3 semaines plus tard je reçois la facture (car pas de mutuelle au moment de l'accident). À payer par chèque évidemment, à l'ère du virement et de la carte bancaire c'est ridicule. Ainsi en plus de m'avoir traité comme un moins que rien, on me ponctionne encore d'un timbre.Même à un chien on aurait donné une croquette.C'était pourtant une journée très calme.
TRICIA BELA
Avis TRICIA BELAlogo google
Avis très positif - patient rapatrié - a... afficherrrivé en urgence dans un état catastrophique (handicapé physique et aveugle) personnel très compétent avec une prise en charge totale - l'assistante sociale fut d'un grand secours pour ses proches - le personnel a rendu son séjour "humain" - merci
61auteuil
Beaucoup d amateurisme, quelques erreurs inadmissibles
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements
La possibilité d être accueillie rapide... afficherment
La communication des médecins aux patien... afficherts (refus de transmettre les résultats d un scanner après plus d une semaine d attente / première communication fuyante et evasive) La coordination entre les services , près de 10 jours d attente pour solliciter les services concernés La réactivité et l enchaînement des actes lorsqu’ils ne relèvent pas de la même spécialité Grand amateurisme d une façon général (oubli de procéder à des examens impératifs dans le cadre de protocoles classiques, et ce à plusieurs reprises)
Avis publié : 06/05/2019
agnès Cassiere
Avis Agnès Cassierelogo google
B C
Avis B Clogo google
Edmon Moren
Avis Edmon Morenlogo google
(Traduit par Google) Entré pour une reco... affichernstruction du LCA. L'expérience n'aurait pas pu être meilleure. L'ensemble du personnel médical était sympathique et compétent, et j'ai trouvé que le jour de l'intervention était très bien organisé. Je n'aurais pas pu espérer une meilleure procédure. Les 2 chirurgiens ont fait un excellent travail et je me suis vraiment bien occupée. Bravo!!(Original)Came in for an ACL reconstruction. The experience could not have been better. The entire medical staff was friendly and knowledgeable, and I found the day of the intervention was very well organized. I could not have hoped for a better procedure. The 2 surgeons did an excellent job, and I felt really well taken care of. Bravo!!
Katell Deprecq
Avis Katell Deprecqlogo google
Inadmissible. Opérée en gynécologie com... afficherplication 3 jours après donc urgences au bout de 8 heures d'attente sur un brancard, vue personne donc retour chez moi avec les douleurs. 3 jours après écho retour aux urgences avec attente 6heures. C'est une honte alors que c'est une complication suite à leur intervention
Marc POIZOT
Avis Marc POIZOTlogo google
J'ai été très bien accueilli et très bie... affichern soigné.
N.I Whs.
Avis N.I Whs.logo google
Une équipe méprisante au plus haut point... afficher. A éviter, surtout en cas d'urgence !
S Nabila
Avis S Nabilalogo google
Maternité à fuir!!!!! Un vrai cauchemar,... afficher on m’a détruite, manque d’humanite et clim en panne. on s’étouffait dans les chambres. On m’avait pourtant prévenu :( Ils ont vu que je souffrais le martyr après l’accouchement et que je ne pouvais pas m’occuper de mon bébé mais ils n’ont pas voulu me donner une chambre individuelle alors que les chambres se libèrent juste en face de moi, min mari n’a pas pu rester puisqu’il s’agissait d’une chambre double.avec 3 points de sutures en plus je pouvais pas bouger et je me déplaçais à peine, je mettais énormément de temps pour m’occuper de mon bébé la nuit. Chaque jour je me plaignais de douleur mais quels incompétents, ils me disaient que c’était normal alors que j’ai dû revenir aux urgences qq jours après et le médecin était choqué qu’ils n’ont pas pu se rendre compte que les sutures étaient très serrés et il y en avait 3 en plus. Bref ils m’ont détruite, j’ai mis bcp de temps pour me remettre de cette expérience. Je ne recommande absolument pas !
Dany Lll
Avis Dany Llllogo google
LAMENTABLE ! inutile de téléphoner c'est... afficher un répondeur ... tant qu'à leur site!! prendre un rdv est un parcours du combattant car il n'y a pas toutes les spécialités !! alors comment faire !?... c'est vraiment UNE HONTE un tel établissement sans personnel réactif!J'ai eu a passer un examen chez eux il y a 2 ans, mis à part les infirmières/infirmiers qui se promènent ou rigolent dans leur salle... Personne ne s'intéresse aux patients ! voilà ce qu'est devenu cette pov france = LE LAXISME, LE DECLIN et L'INCOMPETENCE !
sabine vogin
Avis Sabine voginlogo google
arrivée ce jour à 10 h 30 pour forte dou... afficherleur cheville suite choc . 4 h d'attente et aucun examen pratiqué. demande des urgences de pratiquer une échographie (sous 10 jours et en dehors de l'hôpital ) pour suspicion de rupture partielle des ligaments du talon d'Achille. à quoi cela sert d aller aux urgences si c'est pour repartir faire des examens ailleurs. trop mal ce soir donc retour aux urgences demain matin. et merci pour 10 € de parking à payer en raison de l'attente !!!le lendemain (soit aujourd'hui) : encore 4 h d'attente pour diagnostiquer une entorse maintenant (aucune radio n'a été faite) et rebelote il faut prendre rendez vous ailleurs pour écho tendon d'Achille.. impossible à trouver en urgence donc rendez vous ailleurs dans 4 jours !personne hyper désagréable qui refuse que j'apporte une petite bouteille d'eau au bout de 3 h d'attente ! Hallucinant cet hôpital dernière fois que j'y viens
Lau D
Avis Lau Dlogo google
Admise après un accident de moto le pers... afficheronnel aux urgences a été d'une gentillesse incroyable. Ils faisaient en sorte de nous apaiser et calmer.En revanche dans le service court séjour si vous avez quelques choses la nuit ne demandez pas d'aide.Le suivi post opératoire un peu déçu très difficile d'obtenir les compte rendu des médecins sachant que l'assurance me les demandait étant donné que j'étais passagère.Aucunes réponses à mes mails.
GF
Coordination
Hématologie (sang)
L'accompagnement
Avis publié : 07/04/2019
Wodap
Professionnalisme
Hématologie (sang)
La qualité de l'accueil par le personnel
En hôpital de jour, je pense que le plat... affichereau repas doit souvent partir à la poubelle
Avis publié : 29/03/2019
Tatie Thirion
Avis Tatie Thirionlogo google
Laurent LEON
Avis Laurent LEONlogo google
Armando K
Avis Armando Klogo google
Personnel à l’écoute et accueillant
nabil H
Avis Nabil Hlogo google
J'ai une SEULE question: Aux urgences de... afficher 15h37 à 00h51 sans voir un médecin !!!!! Est-ce que c'est normal?
bruno karfakis
Avis Bruno karfakislogo google
Urgences: 17h sur un brancard pour avoir... afficher l'opportunité de faire un scanner du crâne !! Ça ne peut pas être une fatalité !
AMINATOU DIALLO
Avis AMINATOU DIALLOlogo google
C'est de pire en pire trés déçu de la pr... afficherise en charge .... le personnel n'est pas a l'écoute de la patiente . Ils ont n'ont rien à faire de ton choix ou ton avis . Clairement je conseil d'aller à Poissy ou Rambouillet.
Ali Baba
Avis Ali Babalogo google
Urgence pediatrique top par contre y a d... affichere l attente nous etions dans une chambre pour que bebe se repose rien a dire c est propre . le personnel soignant à l ecoute enfin un hopital qui respecte l humain merci a la pediatre qui a su prendre en charge notre fils
Lucie Morard
Avis Lucie Morardlogo google
Je devais accoucher dans cet hopital, j'... afficherarrive en pleine nuit avec de forte contractions, au bout de 3/4 heures de travail, une sage femme me dit qu'il y a trop de femme en travail et que je doit être transféré dans un autre hopital car il n'y avait qu'un seul anesthésiste pour tout le service maternité et que je ne pourrais peut être pas avoir de péridurale.....Je suis donc transféré à la clinique de PARLY 2, ou j'ai du payé ma chambre pour mon séjour, alors que j'avais choisi d'accoucher dans un hopital public. J'ai reçu plusieurs appels de l'hopial dans les jours suivants me demandant pourquoi je n'avais pas accouché chez eux... aucun suivit de dossier, aucun professionalisme, je ne recommande pas cet hopital.
Franck Lecrivain
Avis Franck Lecrivainlogo google
Ai été opéré d’un polype sur cordes voca... afficherles en Orl et je tiens à remercier tout le personnel, du professeur, médecin, anesthésiste , infirmier, secrétaire et agent de service, bravo à tous pour professionnalisme , empathie , sourire et tout le reste,, bravo et encore merci. Cordialement. SL👍👍👍👍
guillaume mzk
Avis Guillaume mzklogo google
Excellente maternité ! L'équipe est vrai... afficherment top, de jour comme de nuit, aux petits soins pour les bébés et la maman.
Maxime Bouju
Avis Maxime Boujulogo google
J’y suis aller pour une cote fracturé« v... afficherous avez été hospitalisé pour une crise d’angoisse ? »Non pas du tout « d’accord je vais vous faire une prise de sang pour voir votre potassium et vous pourrez sortir »Plus JAMAIS Mignot plus jamais..
So DUPONT
Avis So DUPONTlogo google
Je ne recommande absolument pas cet étab... afficherlissement, si vous voulez perdre votre temps, voir pire !!! 😥 dans la salle d attente ou dans les couloirs, sans voir personnes, et sans aucuns regards, vous êtes au bon endroit. Et nous sommes au 21 eme siècle.Aujourdh’hui je ne marche plus. 😕
Amandine Phoumma
Avis Amandine Phoummavongsalogo google
Un des membres du standard téléphonique... afficher est désagréable au possible. Sinon sur place niveau urgence, personnel relativement agréable! Bonne prise en charge.
Pichouilles78
Avis Pichouilles78logo google
Notre fille a été admise en urgence le s... afficheramedi 23 février 2019 aux environs de 22H30 suite à une douleur au bras gauche, douleur nuque, mais pas à la poitrine, des étourdissements, des sueurs etc. Elle a été prise en charge très rapidement par l'équipe soignante. Elle a passé un IRM vers minuit. Elle a du passer également un scanner vers 4h du matin. Elle a quitté l'hôpital à 6H du matin. Elle nous a rapporté qu'elle a été très bien suivie et que toute l'équipe (accueil, infirmières, radiologue, médecins) ont été tous très professionnels, agréables et à l'écoute. Merci beaucoup.
Mokhtar Boutchic
Avis Mokhtar Boutchichelogo google
Alerte !Au secours ! A fuire absolument ... afficher!Incompétence, attente infernale, des explications vaseuses... personnel pas du tout formé. A éviter absolument !
Sala MAZAKA VAN'
Avis Sala MAZAKA VAN' BAL KALEBlogo google
J'essaie d'annuler une inscription à la ... affichermaternité depuis plusieurs jours mais aucun service n'est en mesure de me répondre. Le standard n'écoute pas ce qu'on dit et te transfère à une boîte vocale pleine sans même annoncer... Au moins j'aurai essayé de prévenir de mon annulation...
Elisabeth Guilbe
Avis Elisabeth Guilbertlogo google
Désolant !!! Rentré le 31 décembre à 12h... afficher en urgence j’ai été mis dans le couloir jusqu’à 21h génial non Pas de repas une prise de sang une radio et a 19h tapante votre médecin s’en va et vous laisse en plan sans rien vous dire et quelque heures près un autre médecin vous reçoit ( toujours dans le couloir) et s’excuse pour l’attente car elle devait relire mon dossier. Mdr ! Je suis partie et j’ai su ce que j’avais car je suis retourné voir mon médecin qui m’a fait faire un scanner et on a vu que j’avais une pneumonie. Le médecin de Mignot avait dit que le scanner c’était pas possible de m’en faire car trop chère. Le plus drôle dans l’histoire c’est que je viens de recevoir ma facture s élevant à 1 100 euros. Et oui pour être resté dans un couloir sans manger. Un peu cher non. Infirmier incompétents. C est un scandale ce que j’ai vu ! Des malades dont on ne s’occupaient absolument pas et qui souffraient.
Meclo
Le coté repas et repos font selon moi partie des soins...
Onco-hématologie
j'ai apprécié les soins qui se sont avér... afficherés très efficaces
le coté repas et repos font selon moi pa... afficherrtie des soins et c'est bien là la faiblesse de cet établissement. Sous l'aspect purement médical, j'ai bénéficié des meilleurs soins et d'un personnel médical attentif et compétent le bruit permanent de soufflerie (chauffage) le bruit dans les couloirs les repas infects pas de douche dans les chambres Matériel vieillissants
Avis publié : 20/02/2019
Sopepo
Un séjour perturbant
Une équipe a l'écoute
Le repas du midi pendant les jours de ch... afficherimio
Avis publié : 19/02/2019
Fabienne LE CAM
Avis Fabienne LE CAMlogo google
Antoinette Onomo
Avis Antoinette Onomologo google
DJESSI JO
Avis DJESSI JOlogo google
Le Centre Hospitalier De Versailles et c... afficheres équipes vous accueilles 24h/24h et 365 jours par ans.
L’heure Du thé
Avis L’heure Du thélogo google
J’ai attrapé 4 infections nosocomiales l... afficherors d’une hospitalisation d’environ 1 mois ...
Guy Moreau
Avis Guy Moreaulogo google
Très bons services et Médecin très à l'é... affichercoute de ses patients. « en Diabètologie »
maurice casenave
Avis Maurice casenavelogo google
Hospitalisé quelques jours dans l'Unité ... afficherDESAULT pour une intervention chirurgicale, je tiens à souligner l'efficacité des équipes soignantes (de jour comme de nuit) et aussi pour leur gentillesse malgré une charge de travail non négligeable. MERCI A TOUS
Manontna
Avis Manontnalogo google
Urgence pédiatrique 0 , déjà a la salle ... afficherd'attente il appelle ton enfant comme si c'était un chien , arriver à 1h du matin et a vue un médecin que a 5h alors que l'enfant avais 40 de fièvre arrêter pas de pleurer , pour me dire que ces une otite et qu'il fallait consulter un orl pour qu'on lui face une intervention pour que le lendemain j'aille chez ma pédiatre pour quelle me dise "madame les oreilles de votre enfant sont tout à fait normal , il a une rhino + une grippe" Genial l'hôpital mignot !
EL OTMANI NADIA
Avis EL OTMANI NADIAlogo google
Mon fils est arrivé au urgence avec une ... afficherlettre de mon médecin traitant comme quoi il fallait vérifier son appendice. Mais comme à l'échographie ce n'était pas visible, ils se sont "obstinés" à rechercher un microbes dans ses selles juste pour ne pas faire de scanner !!!! Il a fallu que le ventre de mon fils "gonfle" à cause du pu pour qu'au bout de 3 jours il soit transféré à l'hôpital Robert Debre à Paris ! Pendant que mon fils se tordait de douleurs, un infirmier lui demande de prendre une douche, mon fils lui répond qu'il attend son père, et l'infirmier lui demande avec dedadé: tu attends ton père aussi chez toi ? J'en voudrais toujours à cette hôpital la tragédie qu'a traverser mon fils pour une question de budget !!!
Bee K.
Avis Bee K.logo google
Un personnel inhumain qui ne fait que pr... afficherendre des pauses cigarettes.J'ai demandé un verre d'eau à 3 reprises à 3 personnes différentes ... aucune ne m'en à ramené un ! C'est une honte ! Un simple verre d'eau et puis ils répondent avec un énervement c'est très triste de voir à quoi on peut être réduit quand on est malade.Étant journaliste je vais tout faire pour sortir un sujet sur ces urgences aux personnels qui visiblement à oublier pourquoi ils font ce métier et surtout les fondamentaux de l'être humain que nous sommes.Je promets à toutes les personnes qui sont passés par cet hôpital et qui ont souffert que cet hôpital répondra de ces actes !
Tristan Rudrauf
Avis Tristan Rudrauflogo google
Personnel aimable mais service nul a c**... afficher**Ma femme a attendu de 17h jusqu'à 3h du matin sans voir aucun médecin alors qu elle était en brancard car elle ne tenait plus debout depuis plusieurs jours à cause de vertige inexpliqué et de grosse douleur malgré le traitement du médecin traitant. Après les 10 heures d attentes nous avons décidé de rentrer car toute les heures on lui disait plus que 1 heure d attente alors que c etais absolument faux et que toute l agitation des autres patients empirait la situation(mal de tête a en pleurer). Au final elle a du passé 2 semaines totalement alitée jusqu'au rendez vous du spécialiste.Et le pire c est de recevoir une facture de l hôpital alors que ils n ont absolument rien fait d utile pour venir en aide à ma femme!Je déconseille cette hôpital fortement!
Veyolacova
Une expérience à ne pas renouveler ...
J'ai apprécié l'équipe soignante
L'espace de soins et la confidentialité
Babette
Cauchemar
Urgences traumatologiques
L' humanite. Le respect du malade
Avis publié : 11/02/2019
Papy
HÔPITAL CATASTROPHIQUE
Chirurgie infantile
Le personnel soignant très très bien, L... afficheraisse à désirer les médecins Le pire, le chirurgien que nous n'avons jamais vu !!!!!!!
L'établissement est dans état pitoyable.... afficher A l'étage pédiatrique le couloir des ascenseurs et recouvert de mégots de cigarettes écrasées Les traces de mégots remontent à plus de 15ans, inadmissible. L'état de saleté n'est même digne d'un pays sous développé. Cet hôpital a toujours eu très mauvaise réputation, même le personnel nous recommande d'aller ailleurs. Nous sommes en FRANCE au XXI s.
Avis publié : 06/02/2019
Cylia BMZ
Avis Cylia BMZlogo google
Lydie HAJRI
Avis Lydie HAJRIlogo google
Urgences pédiatriques déplorables. Ils o... affichernt prescrit une coproculture pour mon fils qui a la diahree depuis 15 jours. J'appelle ce matin pour avoir les résultats et j'apprend que la coproculture n'a pas été faite car le prélèvement était non conforme pour le labo. Ils auraient peut être pu nous prévenir dimanche pour refaire l'examen. Et bien non...bandes d'incompėtents.
pierrick normand
Avis Pierrick normandlogo google
Obligé de mettre une vu qu on peut pas m... afficherettre zéro . Le service des urgence pediatrique est d'une qualité médiocre. Interne et externe uniquement disponible pour des nourrissons . Renvoyé à domicile avec sérum physiologique et doliprane.alors qu il a des problèmes respiratoires.En clair je vous le déconseille . Depuis on est allez à rambouillet ou la il est mieux prix en charge .
Fahad-Alexandre
Avis Fahad-Alexandre Fakihlogo google
NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER DANS... afficher LE SERVICE URGENCE, LES INFERMIERS BOIENT DU COCA DEVANT LES PATIENTS EUX SOUFFRANT OBLIGER D’ETRE AMENER PAR UBER EN URGENCE A NECKER ... C’est lamentable et déplorable honte à vous...
Diana R.
Avis Diana R.logo google
Vraiment nul. Ils laissent les patients ... afficherdans l'attente beaucoup d'heures. Moi, avec une douleur de tête trop fort, j'ai dû attendre six heures sans que personne m'aide. J'ai demandé trois fois parce qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle d'attente depuis 2 heures. Ils ne trouvaient même pas mon dossier et ils me laissent partir comme cela, sans rien me donner, au moins pour réduire la douleur. Service déplorable et honnêtement je ne voyais pas le service si débordé... Je voyais qu'ils auraient pu me traiter 5-10 minutes et me donner qqch pour la migraine, la grippe et la gorge et c'est tout.
Karine Pereira
Avis Karine Pereiralogo google
Un grand MERCI au Dr DUONG neurologue !!... afficher!!! Il a su nous rassuré dès l'arrivée de notre papa aux urgences lors d'un AVC. Un médecin à l'écoute d'une famille paniquée et inquiète. Merci à l'équipe soignante de son service aux soins intensifs du 4ème étage. Tout simplement ..... MERCI !!!!!!
Gilberto Pinas
Avis Gilberto Pinaslogo google
Urgence que je déconseille fortement ! L... affichere personnelle n'est pas agréable et ils vous laissent pendant des heures dans l'attente sans même vous consultez et vous donnez de quoi vous soulagez si besoin. C'est une honte cette hôpital !!
Sophie S.
Avis Sophie S.logo google
URGENCES À FUIRE!!!! Personnel inhumain... afficher ! Changez de métier car j’avais cru comprendre que c’etait une vocation et vu comment vous traitez les patients, il faut arrêter c’est dangereux.
Steph BrokenHand
Avis Steph BrokenHandlogo google
Très bonne prise en charge aux urgences ... affichernotamment pour la gestion des priorités j'ai vu attendre très longtemps pour de petits soucis (mais là l'attente est très longue) et être rapidement pris en charge pour des suspicions plus grave ... Manque de moyen au niveau du personnel
sabrina benguega
Avis Sabrina benguegalogo google
Je suis professionnel de santé et je n'a... afficheri jamais vu un hôpital aussi incompétent pour prendre rdv pour une patiente en gynéco 52 min d'attente et quand je me plains à la direction on me dit qu'ils sont surchargés et qu'on parle en jours d'un point de vue d'attente téléphonique du JAMAIS vu !!! Avec tout l'argent que vous vous faites vous êtes pas capable d'embaucher
Marisha Ignatiuc
Avis Marisha Ignatiuclogo google
Franchement c'est nul leurs services. Au... afficherx urgences j'ai fais 3 heures d'attente alors que il y avait que 3 personnes dans la salle d'attente. On peut mourir plutôt qu'avoir un médecin... Ils font pas leur métier malheureusement 😤😡
marie cheron
Avis Marie cheronlogo google
Le service hospitalier et des urgences r... affichereste bon. Dommage que le personnel de l'accueil (de l’hôpital et non des urgence) soit aussi désagréable quand elles daignent répondre (20 appels aujourd’hui où l'on me raccroche au nez ou que ça sonne dans le vide, 1 réponse). 2 semaines que j'essaie de joindre le service trésorerie je n'ai jamais réussi à les avoir (toutes les lignes sont apparemment occupées 24h/24 7j/7. C'est une honte. Ce n'est déjà pas facile d’être malade, le personnel pourrait au moins nous faciliter la vie.
Hajer Rabei
Avis Hajer Rabeilogo google
Olivier Kore
Avis Olivier Korelogo google
C'est mon lieu de travail
ViNyFR
Avis ViNyFRlogo google
Service d’urgence déplorable. À fuir !!!... afficher
Louise
Avis Louiselogo google
les pâtes sont vrm pas bonnes
L'équipe Bonlogo
Avis L'équipe Bonlogologo google
Je mets 4 étoiles pour le personnel qui ... afficherest dépassé par le nombre de patients ! Courage !!!
Pat !
Avis Pat !logo google
De l’accueil (à l’étage) en passant par ... afficherla caisse puis le secrétariat IRM puis la cardiologue : gentillesse, sourire, au top, très sincèrement MERCI à vous tous 💕, ne changez rien !
anais petit
Avis Anais petitlogo google
Merci pour tous j'ai rencontré des gens ... affichergéniaux merci au infirmière qui étais la pour moi la bas ses des gens avec écoute mais l'hôpital me manque
Poseïdon '
Avis Poseïdon 'logo google
Très bon hôpital
Morgan Boyot
Avis Morgan Boyotlogo google
Partis 2 fois au urgence pédiatrique et ... afficher2 fois ou je suis en colère 1er fois ou on s'est pas se que ma fille a malgres tout les examens mais on lui donne des cachets !! Et la 2eme après une chute la tête la 1er de 70 cm de haut on nous fais attendre alors qu'il y a personne en salle d'attente mais qu'on entend rigoler chanter et qu'on voit que le personnel se pose devant la tv et sur leur portable !!!! Après jetais avec ma fille de 1 mois et demi et on me laisse dans le couloir à côté des poubelles et on se permet de me dire que je dois pas être dans la salle d'attente pédiatrique car il y des microbes il y en avait plus à côté des poubelles que d'être dans la salle !!! Je sais bien qu'il y a des priorité mais quand meme la c'est exagéré !!!!!!! Et le personnel se permet de juger de mauvais parents certaines personne !!!! Les urgence à faire ai plus vite!!!! Sinon urgence maternité et service maternité au top !!! Rien à dire
Adil R
Avis Adil Rlogo google
service des urgences pédiatriques irrépr... afficherochable. prise en charge professionnelle, contact humain justement très humain, des explications claires, un protocole optimisé et doux. rien à reprocher ni à améliorer. c’est ce type de service qui donne envie de payer des impôts avec un très grand plaisir. je me rends compte que je n’ai pas googélisé les termes techniques tellement les explications ont été très claires. on se sent ensécurité. continuez comme ça svp 👍
Jean-Francois De
Avis Jean-Francois Deguineslogo google
Super equipe d'urgence, pour une entorse... afficher (16 Octobre) et bon conseils + efficacité. Docteur - dame - rapide , sympa et bon contact. Informations post interventions (radios) aussi rapide et fluides. Excellent
sysy k
Avis Sysy klogo google
J’ai été hospitalisé le 10.10 suite à un... afficher problème à ma grossesse une expérience très difficile... je tiens à remercier les sages femmes les infirmière du service maternité 1 ainsi que l’équipe anesthésiste qui ont été superbes et nous ont aidés à surmonter cette épreuve difficile.Ils ont étés professionnels de mon arrivée à ma sortie..Je recommande le service maternité de l’hôpital Mignot.
thierry baudrier
Avis Thierry baudrierlogo google
excellent
Yass Mhn
Avis Yass Mhnlogo google
Équipe maternité compétente a l écoute, ... afficherrassurante, suivi régulier. post accouchement, équipe sympathique accueillante seul inconvénient les horaires de visite.Pédiatre très gentil meme si ellen n'était pas tres disponible quand elle etait la elle nous explique tout.Belle expérience à l'hôpital Mignot 😀😁
Jean Pierre Le C
Avis Jean Pierre Le Camlogo google
Impossible de prendre rdv par telephone ... afficheroblige de faire ma radio en clinique et de bataillé pour avoir un rdv avec le chirugien qui ma opéré ...pas content du résultat et inquiet
Isaina Gomes Lop
Avis Isaina Gomes Lopeslogo google
Je me suis rendu aux urgence pour douleu... afficherr assez forte au nouveau du thorax 6h laba et on me dit qu il ne savent pas ce que j ai que sa doit sûrement etre le stress et on me laisse partir ma douleur a recommencé de plus belle le lendemain je me suis rendu a trappes on me dit que j ai le syndrome de tietze .je suis censée croire qui...? J espere que c est pas plus grave que sa...
Chrystelle 18
Avis Chrystelle 18logo google
De gros escrocs on vient de me prendre 1... afficher33 euros sur une facture de 475 euros facture bien evidement que je n'est jamais reçus de plus je suis en fin de droit pourquoi ne ma t'on pas débité quand je travailler jai trois enfants grace a la tresorie de cet hopital vachement bien organisé mes enfants n'aurons pas de noel cet année !!!
Sylvie M
Avis Sylvie Mlogo google
Impossible de prendre un RDV pour un sui... affichervi avec un spécialiste par téléphone ! Le disque répète sans cesse qu'il faut passer par Internet. Pour les personnes âgées qui n'ont pas internet, elles doivent se déplacer et faire des kilomètres juste pour avoir un rdv, c'est une honte !! Donc si il faut passer par internet, alors inscrivez vous sur Doctolib au moins une personne de l'entourage pourra le faire. Au lieu d'attendre 10 jours pour avoir une réponse du bureau des rendez-vous !!
Joséphine Carabi
Avis Joséphine Carabinlogo google
Service des urgences déplorable. L'atten... afficherte est interminable pendant que l'on assiste au défilé du personnel qui prend du bon temps comme s'il n'y avait aucun patient. Une personne a été prise devant tout le monde sous prétexte qu'elle travaille dans cet hôpital. C'est HONTEUX !
Signara GUEYE
Fabienne M.
Avis Fabienne M.logo google
Gunnar Rognaas
Avis Gunnar Rognaaslogo google
(Traduit par Google) Département des urg... afficherences / accueils Janvier 2018. À mon avis, un service et une attention exceptionnels pour tous les patients. Il n'y avait pas d'attente à la réception. L'hôpital et tous les membres du personnel de diverses disciplines travaillent de façon très efficace, attentionnée et très amicale. Je suis vraiment impressionné. Je pense que le département d'Accute en Norvège a quelque chose à apprendre de cet hôpital. Cordialement,Gunnar(Original)Emergency/ accute department January 2018. To my mind, fantastic service and attention for all patients. There was no Waiting time in reception. Hospital and all staff from various disciplines is working very efficiently, considerately and very friendly. I am really impressed. I think Accute department in Norway has something to learn from this hospital. Regards, Gunnar
Lilly S.
Avis Lilly S.logo google
je donnerais même zéro si on pouvait le ... afficherservice orthopédie est nulle pas d'infirmière à l'écoute elles ne prennent pas en compte les allergies ni les soins à apportés recommander par le chirurgien elles continuent à ne pas suivre les recommandations et laisse la personne qui ne peut pas se lever plus d'une heure sans allée au toilette c'est inadmissible ni aller surtout pas service médiocre
delphine vienois
Avis Delphine vienoislogo google
Service pédiatrique désastreux !
Ben hefaiedh
Avis Ben hefaiedhlogo google
Je ne juge uniquement que la maternité, ... afficherl’accouchement c’est super mal passé je suis arrivée à 19h00 on s’est occupé de moi qu’a 1h00 je n’irai pas une seconde fois pour un accouchement les chambres étaient froides en plein de mois de juillet pas de chauffage c’est vraiment une catastrophe cet hôpital
Zakaria Rizoud
Avis Zakaria Rizoudlogo google
Je recommande
mohcin mansour
Avis Mohcin mansourlogo google
Le chirurgien Docteur Barei est très co... affichermpétent.
Hervé Jakimowicz
Avis Hervé Jakimowiczlogo google
Agréablement surpris par cet hôpital, da... afficherns la qualité de l'accueil, l'accompagnement, les repas et son personnel.
Yakoub Coulibaly
Avis Yakoub Coulibalylogo google
Service neurologie très mauvais aucune é... affichercoute que des stagiaires mauvais diagnostics aucune information pour les malades
Kaly Fornia
Avis Kaly Fornialogo google
Fuir cet hôpital....expérience horrible.
Laura Boufferait
Avis Laura Boufferaitlogo google
Trop d attente en réa on vient tous les ... afficherjours à la même heure car on TRAVAIL mais non faut qu'ils fassent les soins quand on est la C EST ABUSE ON VIENT PAS VOIR LA PERSONNE POUR S AMUSER POINT A AMELIORER
Amélie Rodrigues
Avis Amélie Rodrigueslogo google
Plus de 5h d'attente pour un bébé de 7 m... afficherois avec 40° de fièvre...!
Faramarz KALHORP
Avis Faramarz KALHORPOURlogo google
Très satisfait
emilie pinard
Avis Emilie pinardlogo google
service pédiatrique totalement incompéte... affichernt !! Je n'y remettrais plus jamais les pieds !! Mon fils avait 2 ans et demi à l'époque et tout un historique à l'hôpital Necker, et ce fichu médecin venant de SOS médecin, nous a envoyé à l'hôpital André Mignot qui a fait n'importe quoi !!!! J'avais beau leur expliqué que l'"accident était arrivé à la crèche, et que c'était l'hopital Necker qui le soignait, mais qu'il fallait surveiller sa température, car s'il avait 40 de fièvre c'est qu'il avait peut être une infection interne , tu parles ils n'ont rien vérifier !!! J'ai dû appeler la directrice de la crèche pour lui expliquer la situation !!!!!!!!! C'était du délire !!! Quand je suis retournée à l'hopital NECKER avec mon fils, ils m'ont dit qu'heureusement qu'il n'avait pas eu d'infection interne, car il aurait pu en mourrir !!!! Bha oui, à l'hôpital André Mignot on ne vous croit pas, on vous balance des âneries, des réflexions et j'en passe !!! Quant à la pédiatre, /Modéré/ Elle s'est pointée dans la chambre de mon fils avec 3 internes pour bien me faire comprendre que ma version des faits, elle n'y croyait pas !!! Ils ont eu l'air CON quand ils ont appelé la crèche directement qui a confirmé ce que je disais !!!! PFFFF LAMENTABLE !!! UNE VRAIE HONTE !!!!!!!!!
Leslie Brun
Avis Leslie Brunlogo google
le service des urgences pédiatrique peup... afficherlé d'incompétants, aucune prise en charge alors que ma fille avait 41 de fièvre, diagnostique vaseu, l'enfant serai atteinte de "virole", préscription d'un médoc pour la colique bien qu'elle n'ai pas de selle liquide !?!? obligé de reprendre un rdv chez le médecin traitant le lendemain; ils ont été incapable de nous dire qu'elle avait une otite doublé d'une rhinopharyngite, en définitive si vous avez besion de rien allez les voire !!!
Alison Bergerin
Avis Alison Bergerinlogo google
Jamais elle décroche mon dieu c est quoi... afficher sa service gynecologie pour une echo de mon 7 eme mois donc le service des prise de rdv une catastrophe sa va faire depuis 9h donc l ouverture jusqu'à la 14h 25 que j essaye de les joindre et la journée n'est pas fini j ai jusqu'à 17h la fermeture c est une honte surtout quand c est elle qui annule le rdv c est la mèrde
Hasna Ghandi
Avis Hasna Ghandilogo google
Arriver à 22h reparti à 1h du matin ... ... afficheren moyenne compter 2-3 heure d’attente... nous sommes venus pour des palpitations cardiaques .... ecg prise de sang tout à été fait correctement ! Mise à part l’attente y’a rien à dire ! Personnel top! Infirmière top! Mais est ce qu’on peux vraiment leur en vouloir car il y’a de l’attente ? Je pense pas ! En tout cas merci pour ce service de prendre les urgences ... nous sommes souvent là à ce plaindre mais on est bien content d’avoir ça en France ! Bon courage à l’équipe !;)
Antoine Rm
Avis Antoine Rmlogo google
7 heures d’attentes aux urgences pédiatr... afficheriques à base de « je sais pas », « je peux pas vous dire » ou encore « aucune idée ».
christiane MOREA
Avis Christiane MOREAUlogo google
Concerne le Centre de la FemmeSuite à un... affichere visite annuelle de mammographie, le radiologue voit des microcalcifications au sein gauche.L'équipe décide de faire une macrobiopsie . Résultat 3 semaines après = bénin.Contrôle un an après de ce même sein. La radiologue indique sur son rapport "lésion fortement suspecte". J'attends une semaine (la radiologue devant me contacter) rien ne se passe. Très inquiète, je me présente en radiologie. Pas d'excuse de cette radiologue concernant son appel. Elle va chercher mon dossier et me dit si vous voulez nous pouvons faire une biopsie ce jour à 13 h 30. Ok pour la biopsie. Les résultats nous sont toujours donnés par une gynécologue.Je suis convoquée 3 semaines après et la surprise.................... Je suis reçue par la gynécologue et un cancérologue ????La gynécologue me dit nous avons reçu les résultats de la biopsie : c'est bénin ! Mais parce qu'il y a un mais, puisque le radiologue a indiqué dans son compte rendu lésion fortement suspecte, il faut vous opérer.J'AI REFUSE. Ils m'ont proposé de passer une IRM. Chose que j'ai fait. Et la personne qui m'a passé l'irm m'a confirmé qu'il n'y avait pas de cancer.Je peux vous conseiller surtourt d'aller passer vos mammographies dans un laboratoire mais surtout pas celui de MIGNOT.
Anne Marie Horma
Avis Anne Marie Hormain Le Rouxlogo google
Dr Koch service ophamathologiste. Hospi... affichertalisation ambulatoire. Coordination des intervenants. Service et qualité a maintenir.
francois quandal
Avis Francois quandallelogo google
service tel pour prendre RDV consultatio... afficherns injoignable
Tiguida Kanté
Avis Tiguida Kantélogo google
Urgence ont peut mourir dans la chambre ... afficherpersonne ne vient vous voir . Préfère parler chocolat dans les couloirs. Font passee les personnes de couleur blanches ah ouii .
Cécilia&Luna
Avis Cécilia&Lunalogo google
Au bout de 24h lequipe decide dareter le... affichers soins sans aucun feu vert de la famille!!! Une étoile car impossible d'en mettre aucune!Vous voulez vous debarasser d'un proche???Emmenez le a Mignot!!!!!Déjà 2 fois donc plus jamais je remettrais les pieds dans cet endroit sans aucun respect!Travail a l'envers
alban
Avis Albanlogo google
amené là suite à un épisode de détresse ... afficherrespiratoire, j'ai attendu 20mn sur un lit qu'on daigne bien me faire un ECG. puis encore 1h d'attente avant de voir un médecin interne. au final la crise était passée et je suis ressorti avec une prescription d'aspirine... 4h d'attente, temps dans la moyenne visiblement
emeline roulland
Avis Emeline roullandlogo google
Urgences gynéco : le weekend un seul int... affichererne et un seul médecin pour les urgences la maternité et le service de gynéco ils sont donc débordés et l'attente est affreusement longue. De plus la salle d'attente se trouve en dehors du service a l'abri des regards du personnel ce qui fait qu'on a aucune information sur le temps d'attente et que eux même ne voient pas leur patient ce qui n'est pas très rassurant. Et une derniere chose pour entrer dans le service des urgences il y a un interphone pour qu'on nous ouvre, ils nous demandent de détailler la raison de notre venue à l'interphone devant les patients attendant déjà en salle d'attente vive le secret professionnel... une organisation particulière qui ne me convient pas mais j'ai eu quand même affaire à des personnes gentilles et qui ont pris le temps de m'écouter et de répondre à mes questions courage à eux!
Arnaud Rivde
Avis Arnaud Rivdelogo google
Très bon accueil et beaucoup de compassi... afficheron. Merci pour le travail extraordinaire que vous faites. Courage !
Giuliana DRN
Avis Giuliana DRNlogo google
7h d’attentes aux urgences pour qu’au fi... affichernal par faute de manipulation l’analyse de la prise de sang soit supprimée par les infirmiers/docteurs, on nous annonce 2h d’attentes en plus sans le moindre gêne comme si c’était normal. Je n’y remettrais jamais plus les pieds
Lilly Babyphat
Avis Lilly Babyphatlogo google
Hôpital spacieux et agréable par contre ... afficherle personnel à revoir!!! Le service de secrétariat gynécologique n’est pas aimable du tout !aucun sourire et l’attente est trés longue! Les explications concernant l’admission ne sont pas claires, l’infirmière parlait super vite histoire de bacler mon admission. On est vite expédié du bureau.c’est honteux!! Sinon je vais jusqu’à Versailles parce que ma gynécologue est très compétente pour ma pathologie.
Vero Cfq
Avis Vero Cfqlogo google
Rendez-vous pour un score calcique. Aprè... affichers l'examen on m'a demandé d'attendre les résultats dans la salle d'attente. Après 1 heure 45 d'attente le médecin est venu me voir pour me dire de revenir dans une semaine pour les résultats et tout ça dit dans le couloir .... est ce normal 😕
Karine Cattiaux
Avis Karine Cattiauxlogo google
Service maternité vraiment super !
Karine Sciortino
Avis Karine Sciortinologo google
Y suis allée aujourd'hui 27 avril suite ... afficherà un malaise ds un magasin je suis diabétique et asthmatique les pompiers désagréables m amènent à Mignot vers 16h juste vue 1 infirmière vite fait bien fait puis plus vu personne donc à 18h15 je quitte hôpital sans signer de décharge et mal. Je suis rentrée à pied. Personnel inhumain et incompétent n y retournerais plus jamais fuyez Mignot.J écris demain un courrier à la Direction et laisser mot sur cahier de doléancesMal s il m arrive qque chose mes proches se retourneront contre je suis fatiguée de ses gens incompétents c grave de laisser partir quelqu un mal. Bonne soiree
Charlotte dada
Avis Charlotte dadalogo google
Excellent service en diabetologie, très ... afficherbonne prise en charge, personnelles sympathique, gentil et pro.
Jessica Dos Sant
Avis Jessica Dos Santoslogo google
J'ai 19 ans, et je me suis rendue mardi ... afficher3 avril à 5h30 du matin pour une apparition d'oedèmes sur l'ensemble de mon visage et de brûlures après mon séjour au ski. J'étais complètement déformée et je le suis encore.Le médecin m'as vu et m'as dit "pourquoi êtes vous venue ? Il n'y a aucune urgence, vous n'êtes pas brûlée et les oedèmes partiront d'eux même" je lui ai tout de même demandé un arrêt de travail car je venais de loupé une journée, il m'as dit "je ne vois pas de motif de vous faire un arrêt" tout en rigolant face à moi. Je suis donc allée à l'hôpital de Trappes, ils ont trouver une allergie à une crème que j'avais utilisé d'où l'apparition des oedèmes de plus, j'ai des brûlures au 2nd degré sur le visage. J'ai finalement dese médicaments pour tous soulager et degonfler. Je suis de plus arrêté jusqu'à samedi. Le service à l'hôpital Mignot est médiocre, et ils se moquent clairement de notre gueule. Je suis extrêmement déçue.
Sébastien PORTIE
Avis Sébastien PORTIERlogo google
Appel le 19/12 pour faire une échographi... affichere sur ordonnance reçu du même hôpital = Plus de place jusqu'en février 2018 ! "Rappelez en Janvier pour prendre un RDV mais rien n'est sûr" me dit-on. Impossible de réserver une place même dans 2 mois ! Incroyable !!
Rashel Ayhan
Avis Rashel Ayhanlogo google
Le personnel aux urgences (bien qu'ils n... affichere soit pas discret et se permettent de critiquer des patients) et aux service uro etaient correct les bemols sont l'attente (arrivée a 13h reparti à 22h)Et aussi le samu moyen, 1 sur les 3 étaient vraiment désagréable ils me parlais comme s'il y avait un rapport de force en me disant :"ah si tu va te lever c'est moi qui le dit " alors que j'avais une crise des ovaires imposible pr moi de bouger.
Scott Tylor
Avis Scott Tylorlogo google
Personnel agréable et très professionnel... afficher juste petit bémol le temps d’attente de 2h en urgence mais ça reste convenable pour un CHU en île de france. Prévoir 2 à 4h d’attente suivant la gravité de votre urgence.
Thomas Menga
Avis Thomas Mengalogo google
L'hôpital est correct, plutôt bon même.C... afficherependant, le service des urgences devrait être fermé ou sérieusement amélioré. Je ne compte plus les anecdotes désastreuses au sujet des urgences de l'Hôpital Mignot.Pour ma part, en 2013, j'ai été renvoyé chez moi avec du paracétamol suite à un second pneumothorax (au même poumon que la dernière fois, où j'avais été reçu à Mignot également, un simple coup d'oeil à mon dossier aurait suffit). J'ai été rapellé le lendemain par un médecin de l'hôpital (non-urgentiste) pour aller de toute urgence à Foch (Suresnes) pour me faire opérer.
Mathieu Blondel
Avis Mathieu Blondellogo google
Un servce urgence mater et maternité ext... afficherra, vraiment tip top. Un personnel au petit soins de madame desormais maman et du conjoint également. Mon fils vient de naitre la bas, et je le recommande tres chaleureusement. UN GRAND MERCI à tous vous etes geniaux 👍👍👍
Flore Barbet
Avis Flore Barbetlogo google
Si vous voulez perdre votre journée, êtr... affichere très mal accueillis par les infirmières, ne pas être soignés et être reçus par un médecin qui vous indique ne pas vouloir de vous dans son service, allez vite aux urgences de mignot, vous ne serez pas déçus....
Charline MARILLE
Avis Charline MARILLER-LAUDOUARlogo google
Équipes maternité et centre de la femme ... afficherformidables. J'ai testé Mignot et la clinique privée de parly II. Je recommande Mignot à 100%. On y est extrêmement bien entourée, suivie, écoutée, conseillée.Quant aux accouchements rien à voir avec le privé. L'équipe est très maternante, à l'écoute, et toutes les jeunes apprenties sage-femmes que j'ai eue étaient excellentes (episio au top).Les chambres de la nouvelles mater sont impeccables.
Stéphanie Jauvin
Avis Stéphanie Jauvinlogo google
Urgences psychiatriques au top, merci à ... affichertoute l’equipe de U72, à l’ecoute, gentil, prévenant, disponible et rassurant et de bon conseils... Je recommande vraiment !
Jessica
Avis Jessicalogo google
Pour y avoir travailler et y être soigne... afficherr ! Fuyez ! Personnel inhumain que sa soit entre eux ou avec les patients. Service de médecine du travail, de MIMIT incompétent. Hiérarchie lamentable ! A FUIRRRR
Youssef Ameskouk
Avis Youssef Ameskouklogo google
Urgence et service maternité top!
Personne Lambda
Avis Personne Lambdalogo google
Pour y avoir travaillé et vu le nombre d... affichere plaintes que j'ai vu passé, je déconseille très fortement cet établissement, surtout pour les urgences et la maternité (que j'ai le plus côtoyées). Sinon, soyez prêts à vous défendre, pour ne pas servir de cobayes ou être tout simplement ignorés.PS : hôpital condamné à une peine d’amende de 50 000 € par le tribunal correctionnel de Versailles, pour homicide involontaire.NB : amiante dans le sol en réa', sous le lino qui se décolle.
Philippe Poyet
Avis Philippe Poyetlogo google
Arrivé tard dans la soirée pour des symp... affichertômes difficiles à décrire mais ressemblant à ceux d'un infarctus : opéré dès le lendemain pour me faire poser un stent ! Personnels des urgences et du service cardiologie à l'écoute, agréables et surtout très compétents ! Merci à eux de m'avoir retapé !
Dionkouda Sacko
Avis Dionkouda Sackologo google
Un conseil que je vous donne avec le cœu... afficherr n'aller surtout pas la bas . Les urgences une catastrophe, l'attente du jamais vu, organisation pourri, et surtout le personnel désagréable, Incompétent, il y'a la clinique de parly 2 juste à côté et les urgences sont très bien ..
Claude Delassus
Avis Claude Delassuslogo google
Un service de Neonat génial !!! Un très ... affichergrand merci à toute l’équipe de médecins, infirmières et puéricultrices pour tout !!! Nos petites jumelles se portent à merveille :)
amelie bastos
Avis Amelie bastoslogo google
Accouchement le 5/02 , équipe super dès ... afficherle début de la prise en charge jusqu’a La fin malgré un changement d’equipe ( jours /nuit ) cela ne c’est pas fait ressentir sur le bon déroulement , services neuf , salle d’accouchement rénovée , chambre également pour un premier enfant je ne regrette absolument pas cet hôpital . Un grand merci pour la gentillesse des sages femmes ou puéricultrices etc ...
jpp pature
Avis Jpp paturelogo google
Tous mes remerciements à l'ensemble du p... afficherersonnel du service hemato oncologie pour le sérieux des soins, l'humanité, l'écoute et la disponibilité de jour comme de nuit. Une super équipe
Paolo Scaini
Avis Paolo Scainilogo google
Les services d'anesthésie et du bloc son... affichert exceptionnels. Le patient est pris en charge avec respect et professionnalisme. Un grand merci au docteur Desmoineau et à son équipe.Dans les chambres on ne retrouve pas cette attention chez tout le personnel. La charge de travail en est probablement la cause.
violène Chonvill
Avis Violène Chonvillelogo google
Les urgences pédiatriques laissent a dés... afficherirer, selon mon expérence, je suis arrivée avec ma fille de 2 semaines qui avait du mal a dormir et qui pleurait bcp. L'interne a posé un diagnotique (Reflux) mais ne nous a rien prescrit et nous a laissé partir au bout de 2 heures d'attente avec un bébé qui souffre, ça n'a pas eu l'air de les déranger ni lui ni son sénior... Merci
Laura RUAS
Avis Laura RUASlogo google
Merci à l’équipe d’infirmiere Au centre ... afficherde prélèvement pour leur sympathie Elles m’ont aidé à passer un moment peu agréable en faisant tout pour mon confort et mon bien être 2h qui sont vite passé et mieux grâce à elles Je ne met pas 5 étoiles car je trouve cela incompréhensible que l Hopital ne mette pas à disposition les résultats d analyse sur internet Nous sommes obliger de nous déplacer pour les récupérer...:Le parking payant de l Hopital aussi est un point que je trouve dommage ..
Nohemi Medina
Avis Nohemi Medinalogo google
J'ai attendu un bon mois après la naissa... affichernce de ma fille pour donner mon avis et ne pas écrire seulement à partir de la colère. J'aurais donné 5 étoiles pour le suivi de ma grossesse : le personnel à été vraiment humain et rassurant, les locaux neufs... Malheureusement mon accouchement a été une expérience terrifiante et je me suis senti trahie par toutes les sages-femmes présentes le jour j... On ne dit pas à une femme qu'elle a des contractions tout les 10 minutes pour se rendre compte trop tard qu'en effet elles venaient tous les 2 minutes... On ne demande pas à une femme de marcher quand elle a déjà la tête de son bébé entrain de sortir. Le seul bon souvenir après l'accouchement c'est les visites de la sage femme aux cheveux gris et aux beaux yeux bleus qui m'a aidé à démarrer correctement mon allaitement. A elle je lui dirai toujours merci...
Mariem BEN HAMOU
Avis Mariem BEN HAMOUDAlogo google
Je viens d'accoucher je suis à j3 et j'é... affichercris ce retour depuis ma chambre dans l'hôpital.J'ai vécu un accouchement merveilleux entourée de personnes compétentes, respectueuses et sympathique.Urgence au top et malgré que je suis arrivée à un doigt le matin on m a gardé dans une grande chambre de pré travail. On m a proposé un bain et ils passaient souvent me voir. Le reste est à l'image de ce début et j'ai fait un accouchement tte en douceur. Le seul mauvais point c'est la chambre double que j'ai eu et que j'ai partagé avec une personne irrespectueuse et ça n'est en aucun cas la faute de la maternité ou de l'équipe qui est d'ailleurs toujours là pour le suivi Et pour m'aider pour prendre soin de mon boudchou. La chambre est petite et je pense que ce type de chambrebne doit plus exister car aucune intimité et surtout on ne peut pas se reposer si on tombe sur une personne désagréable et irrespectueuse. Je garderai malgré tout un très bon souvenir car j'avais très peur et j'ai eu un accouchement qui dépasse mes attentes dans un hôpital.
Laurent Bonneaud
Avis Laurent Bonneaudlogo google
Au milieu de la nuit, ça ne doit pas êtr... affichere évident d’accueillir des parents hyper stressé pour leur enfant qui a des douleurs. Le personnel soignant a été extrêmement compréhensif, et nous a accueilli avec beaucoup de bienveillance. Même si les délais d’attente sont toujours trop long. Au final, tout s’est très bien passé pour nous.
Sophie Lardenois
Avis Sophie Lardenoislogo google
Un lieu à éviter et dangereux pour la s... afficheranté des patients surtout aux urgences. Ma mère de 82 ans a été renvoyée chez elle un matin de mai après avoir passé une première nuit à Mignot : on lui avait diagnostiquée une gastro et le service s'est contenté de lui passer une radio et lui faire un lavement Les symptômes la reprenant le lendemain retour aux urgences ou elle a attendu 4 heures avant qu'on lui passe les examens qui s'imposaient : scanner avec diagnostic "vraisemblablement une occlusion sur bride ". Deux jours après radio avec absorption d'un produit de contraste avec pour diagnostic de la part d'un interne en médecine générale alors qu'elle se trouvait en service de chirurgie digestive" la bride s'est levée " et l'on informe ma mère qu'elle peut rentrer chez elle. Dix jours après retour des symptômes mais cette fois ci transport dans un autre établissement ou elle a vraiment été prise en charge et opérée pendant 3 heures de l'intestin: occlusion sur bride sur l'intestin grêle et détection d'autres brides.Quinze jours de perdus et si ma mère était retournée à l'hôpital Mignot c'était l'éclatement de l'intestin ou peritonite et l'issue fatale !
Funky Claps
Avis Funky Clapslogo google
Je ne juge que l'accueil et la maternité... afficher. L'accouchement de ma femme c'est très bien passé. le personnel était très sympathique. la maternité est calme seul bémol les chambres de la nouvelle maternité ont été faites dans un style vieillot et la peinture bâclée. le personnel d'accueil était serviable et souriant, la petite cafette est un bon lieu de détente où l'on est bien servi et de manière efficace.
Sylvie Poineau
Avis Sylvie Poineaulogo google
Arrivée aux urgence en plein mois d'août... afficher. Accueil au top. On ne reconnait pas assez le travail des urgentistes.
Guy Le Prunennec
Avis Guy Le Prunenneclogo google
Personnel peux accueillant condescendan... affichert pas rassurant pour la famille qui attend dommage il ont besoin de passer de l autre côté de la barrière pourquoi choisir un métier quel l on aime pas juste pour gagner sa vie belle hôpital médecin cela peut aller il faut arrêter de séparer les familles de leurs patients réconforter les siens est capital si vous avez peur de tout le monde alors fermez les urgences
laurella Lacour
Avis Laurella Lacourlogo google
Médecins et infirmières incompétent... P... afficherersonne arrivant aux urgences avec une plaie à l arcade et se pleins de douleurs à ma tête amnésie des faits et aucun examens de fait ! Pour après l en mène dans un autre hôpital qui eux ont fait leur taff !! Résultats traumatisme et HÉMORRAGIE cranienne en gros si on ne l avait pas en mène dans un autre hôpital il aurait pu être mort... Maintenant il passe en chirurgie !
Cathy Gineston
Avis Cathy Ginestonlogo google
Un hôpital digne d'une très grande incom... afficherpétence. Erreur de diagnostic ! On a laissé ma fille rentrer chez elle en lui disant mais si vous pouvez marcher ! Vous êtes douillette ! Au bout d'un mois et demi retour aux urgences car elle souffre et ne peut tjrs pas marcher et là on lui :"mais Mme vous avez une fracture déplacée du talon !!!!!Bien sûr qu'elle pouvait marcher ! Bien sûr qu'elle était douillette !Intervention pratiquée elle repart chez elle avec vis dans le pied etc et un plâtre fermé.Mais sur un plâtre fermé sur les points qui devaient être enlevés 8 à 10 jours après !Merci docteur ne n'avoir rien dit car une nouvelle fois douleur retour aux urgencesEt là on dit à ma fille ": mais Mme pourquoi votre plâtre n'a pas de fenêtre et pourquoi les fils n'ont pas été enlevés" !!!!C'est du grand n'importe quoi !!J'attaque cet hôpital pour faute grave
Mohamed Ben Hamo
Avis Mohamed Ben Hamoudalogo google
Service maternité excellent ! On a eu no... affichertre premier bebe la ba cet été et c’était vraiment top. Le personnel est très agréable, à l’écoute et très compétent :) On garde un très bon souvenir :)
MA. LAVASANI
Avis MA. LAVASANIlogo google
le service des urgences de cet hôpital e... afficherst une cumule d'incompétence et de désorganisation. une vraie catastrophe ambulante et un danger pour la vie des patients.Nous sommes arrivés aux urgences le matin à 7h pour une maladie grave (hémorragie interne). aucun scanner ni échographie sérieux n'a été effectué avant 17h alors que la situation imposait ces examens approfondis. les premiers examens sérieux n'ont eu lieu qu'à 17h alors qu'une dizaine d'infirmières étaient présentes dans le service et assises derrière leur comptoir. finalement l'équipe du soir a détecté l'hémorragie et a procédé à l'opération en urgence vers 2h du matin soit plus de 15h après l'arrivée.pendant tout ce temps aucune information ne filtre. l'accompagnateur n'est informé de rien. le malade encore moins. le seul traitement : morphine pour faire taire les malades et on invite l'accompagnateur isolé en salle d'attente à rentrer chez lui et abandonner le malade à son sort.j'espère que les autorités analyseront de près le fonctionnement de cet hôpital et le danger présent sur les malade urgent sans qu'ils soient pris aux sérieux.
Maud Laborde
Avis Maud Labordelogo google
Service de maternité FORMIDABLE. Que ce ... affichersoit à la consultation, en salle d'accouchement ou en postnatal. L'équipe est aux petits soins, même en période de rush. Ils sont bienveillants, à l'écoute, respectueux et délicats. Ponctuels et accueillants. J'ai accouché de mes 3 enfants ici et ça me donne presque envie d'en avoir 3 de plus juste pour accoucher à Mignot ! Allez y les yeux fermés. Tous les gens de mon entourage qui y sont allés en ont été plus que satisfaits (ce qui n'est vraiment pas le cas partout)
Sushy Haby
Avis Sushy Habylogo google
Venue aux urgences pour mon père qui ava... afficherit fait un malaise cardiaque ...Sans parler de l’attente interminable, par manque de personnel, aucune communication aux accompagnants, sauf « rentrez chez vous, nous allons le garder jusqu’au matin » (sur un brancard avec les autres dans le couloir). Nous sommes donc partis vers 2h pensant revenir tôt dans la matinée. Sauf qu’un interne est venu le réveiller et lui demander de rentrer chez lui vers 3h du matin sans explications en lui conseillant de prendre un taxi puisque nous dormions...pas d’autres informations sur une suite éventuelle, l’important est de désengorger les urgences :( Sans oublier le parking payant à des tarifs incroyables!
Alberin T.
Avis Alberin T.logo google
J'avais un a priori terrible puisque mon... afficher unique tante hospitalisée aux urgences y est morte d'une crise cardiaque dans le couloir après une nuit d'attente aux urgencesJ'y ai été conduite aux urgences par les pompiers et je ne peux pas décrire le cauchemar vécuÇa s'est terminé devant un psychiatre qui avait au maximum 27 ans, bref il a fallu l'intervention d'un avocat pour me sortir d'une histoire kafkaïenneAlors évitez cet hôpital pour les urgences, mieux vaut aller à la clinique privée de Parly II, à côté, c'est beaucoup plus humain et organisé
Adeline Chhab
Avis Adeline Chhablogo google
Hier nous sommes arriver au urgence pour... afficher notre fille à 20h30 et nous sommes reparti à 6h du matin l’attente est juste pas possible! Il y a au moins 12 parents qui sont reparti sans même avoir vu de médecins tellement l’attente était très très longue .Ce n’est pas du tout adapter pour les enfants, les enfants n’avais même pas possibilité de dormir allongé en attendant ! De plus la salle d’attente était inondée avec une fuite qui est présente apparement depuis un bon moment, c’était la dernière fois pour nous au urgence de Mignot je déconseille ..
Olivier Ploix
Avis Olivier Ploixlogo google
Très bon accueil aux urgences. Délais d'... afficherattente parfaitement normal vu le problème. Traité ensuite rapidement par un personnel compétant et soucieux de leurs patients avec un bon esprit d'équipe. Merci pour cette accueil et disponibilité qui n'est pas facile à assurer dans ce contexte.
Roseline L
pascale Decauvil
Avis Pascale Decauvillelogo google
Vladimir Popov
Avis Vladimir Popovlogo google
(Traduit par Google) Carring et les méde... affichercins et le personnel de soutien, tout bien organisé. Un grand merci pour votre travail.(Original)Carring and supportive doctors and staff, everything well organised. Many thanks for your work.
mariette genevee
Avis Mariette geneveelogo google
je n ai pas encore d avis
Gina Kingston
Avis Gina Kingstonlogo google
(Traduit par Google) Une expérience fant... afficherastique (pour être à l'hôpital), le personnel est très sympathique et serviable. L'hôpital est bien équipé et les médecins semblent confiants. Le bâtiment lui-même aurait pu être un brin de toilette en bien.(Original)Fantastic experience (for being in hospital) the staff are very friendly and helpful. The hospital is well equipped and the doctors seem confident. The Building itself could do with a freshen up though.
Joyce s
Avis Joyce slogo google
Bonne prise en charge des patients !!!
Marie-Odile Doli
Avis Marie-Odile Dolivetlogo google
Arrivées à 22h30 avec ma mère de 88ans, ... affichernous sommes encore aux urgences pour un problème cardiaque ... Il est 5h30 du matin, nous y sommes encore à attendre les résultats de son analyse de sang...
Cristiano Muxaga
Avis Cristiano Muxagatalogo google
Troupe de attente pour être observer je ... affichersuis parti
Sébastien Gourdo
Avis Sébastien Gourdonlogo google
Les urgences pédiatriques sont compétent... afficheres. Malheureusement il faut attendre.
BMV
Avis BMVlogo google
Concernant le parking les 20 premières m... afficherinutes sont gratuites, après c'est cher :)
Nikky YONG A CHI
Avis Nikky YONG A CHIMlogo google
Pour un rendez vous trois numéros perso... affichernne ne réponds ensuite Pour aller en consultation in te balance De droite à gauche puis ensuite et Le comble service orthophedique rdv pas respecter délais d'attente laborieux infernal lamentable
Philo Sophie
Avis Philo Sophielogo google
En hématologie soin intensif ok rien à d... afficherire ..En hôpital de jour pour le suivi manque de personnel , organisation et suivi nul , médecins absents et injoignables même par les infirmières qui sont obligées de faire avec ! Comme elles peuvent...pas très simple à vivre et l' impression d être un pion SD
Niniss So
Avis Niniss Sologo google
Ma mere est rentree dans la nuit du 01/1... afficher2 aux urgences. elle n arretait pas de vomir il est vrai que l equipe de nuit ne la pas vraiment pris en charge. Au vu de ses symptomes je pensais a une meningite. aux urgences de l hopital pas de scan . Ni de prise de sang. il y a tout un process pour obtenir le scan et autres A 6 h du matin j ai appelee en vain pour avoir des nouvelles de ma mere mais en vain j entendais au bout du fil ricaner au bout de 45 minutes j ai enfin obtenue les vrais urgences car j etais balladee de service en service. et j ai eue une agreable infirmiere et l urgentiste de nuit Mme Cazenave a qui je decerne les etoiles . Il y a beaucoup a faire dans cet hopital. Ils prennent trop a la legere certains patients. merci a l infirmiere et Docteur Cazenave qui m ont rassurees.
mina saidi
Avis Mina saidilogo google
Le service ophtalmologie est vraiment dé... affichersagréable. Aucun accueil et sont pas du tout à l'écoute. Je suis aller pour prendre un rendez-vous et j'ai dû m'attendre plus de 15min sachant qu'il y'a personnes à l'accueil et la secrétaire s'en fish complètement, je lui parle et elle répond au tél mm pas un pardon puis elle remplit son truc tranquillement et au bout de 20 min elle me dit je vous écoute madame et elle me regarde même pas. Alors, j'ai redit ce que j'ai dit au début. A la fin, elle me regarde dans les yeux et me dit : on ne peut pas vous prendre madame y'a plus de place pour vous!!! Dis donc, on est dans un hôpital ou dans le privé. En plus, elle aurait pu me dire ça avant que j'attends 20min pour y arriver en retard au travail. En tous les cas, la secrétaire ne fait pas du tous son job. "Etre à l'écoute, un sourire et un pardon c'est la moindre importance qu'on peux donner aux patients au lieu d'être si désagréable, sans chaleur et sans empathie " vous faites vraiment la honte. Les 3 étoiles que je vous donne grâce aux centre de la femme et le service de prélèvement.
KPUCINETTE KPU
Avis KPUCINETTE KPUlogo google
Cela fait plus de 40 ans que je fréquent... affichere cet hôpital et tous ses différents services très régulièrement étant atteinte de nombreux maux ( Urgences, Endocrinologie et Diabétologie, Urologie, Gynécologie (centre de la femme), Neurologie, Pneumologie, ORL, Ophtalmologie, Cardiologie, Radiologie (SCAN IRM ECHO ETC) et bientôt la Médecine Interne (pour des recherches) ! Rien n'est parfait, mais dans l'ensemble cet hôpital vaut tous les autres .... cela dépend comment, quand et sur qui vous tombez !!! Le problème, puisque problème il y a, ce n'est pas que fait le médecin, l'infirmière ? Mais plutôt que fait le Gouvernement et les Politiques pour redonner à l’hôpital sa raison d'exister, c'est à dire de bien soigner les malades, en respectant l'humain ? Le cruel manque d'effectifs endommage sérieusement les possibilités du personnel à répondre à l'attente des malades ... et cela engendre bien souvent des saut d'humeurs discutables du à la fatigue et des compétences souvent remise en question (erreurs de diagnostiques du aussi à la fatigue, par des heures de gardes) ...Il va y avoir de moins en moins de médecins traitants généralistes en ville, cela entraînera de plus en plus de malades avec des petits bobos qui n'ont RIEN à faire aux Urgences et qui embouteillent les Urgences et fragilisent les malades en danger de mort ..... Alors qui va régler ce problème ? Ils savent, mais personne ne dit rien jusqu'au jour ou cela va imploser !!!
Sébastien Moraux
Avis Sébastien Morauxlogo google
Y a-t-il véritablement des médecins aux ... afficherurgences de cet hôpital, plus de 7h d attente et mon enfant de 15mois n'a toujours pas vu de médecin... Que fait la direction de l hôpital pour arranger cette situation car mon cas n est pas isolé!! C est inadmissible autant d attente pour un bébé... Honteux!!
Ambassadeur Klin
Avis Ambassadeur Klingonlogo google
Très très mauvais accueil. Attentes aux ... afficherurgences pendant des heures.
Amelie Philippon
Avis Amelie Philipponlogo google