HOPITAL DES QUINZE-VINGTS PARIS (PARIS)

28 Rue DE CHARENTON - 75571 Paris | 0140021520
2.79/5294 avis

1/5 Accueil
Ces notes thématiques ci-dessus sont basées sur les avis Hospitalidée. La répartition ci-dessous concerne tous les avis publiés sur Facebook, Google et Hospitalidée.

Paris (à 1 km)
2.79/5 (211 avis)

Cecilia U
Une expérience à partager
Cataracte
Opérée en octobre 2019 pour le cataracte... afficher, suite aux conseils d'une amie qui a eu recours d'opération à l'hôpital 15/20, un peu d'attente pour le premier rendez-vous de consultation, mais la suite ça va très vite. Une équipe très compétente, savoir mettre à l'aise les patients qui sont angoissants, savoir parler, assurer et expliquer aux patients au moment de l'intervention, les deux opérations ont bien déroulées, indolores, une infirmière m'appelait le lendemain de chaque opération pour vérifier si tout va bien. Lorsque j'ai des doutes ou des questions entre les deux interventions, j'ai laissé un message sur leur site, on me réponds par mail dans la journée. Aujourd'hui, soit six jours après mon deuxième intervention, mes vues sont excellentes, ça fait plaisir de voir clair ce monde même si parfois qu'il n' est pas aussi parfait. Mes remerciements à l'équipe qui s'est occupé de moi, ainsi que Docteur Nicolle. Je conseille vivement cet hôpital. Cecilia U.
John Eod
Avis John Eodlogo google
Excellent service ophtalmologique, avec ... afficherdes praticiens attentionnés, sérieux et proches des patients. Soins au top. Quand je lis certains commentaires ici, je suis surpris par leur absence de gratitude. Je préconise aux mécontents (surtout ceux qui mettent en avant des motifs futiles) d'essayer les hôpitaux au-delà de nos frontières, je suis sûr que leur vision (hehe) évoluera du tout au tout. Ailleurs c'est très nettement moins bien et incroyablement plus cher. Merci au 15 20 du fond du cœur, mes yeux vont mieux grâce à vous.
Nesrine Saouli
Avis Nesrine Saoulilogo google
Scandaleux. Urgences ophtalmo le 18/10 ... afficherà 13h, pupille dilatée depuis plus de 3h et aucun médecin sur place car ils sont tous parti déjeuner ensemble, avec en prime un commentaire " ils rentrent le matin et ils repartent le soir de toute façon, ils vont pas nous faire chier ces patients ". La coordination est clairement à revoir.
martine clarté
Avis Martine clartélogo google
Délai pour les rdv très court( 4jours)et... afficher heure de rdv respectée.Personnel d accueil souriant et agréable.,médecin compétent et qui nous explique la pathologie avec des mots simples.
Nadège Plancquee
Avis Nadège Plancqueellogo google
Mon mari a était suivi pratiquement un a... affichern pour un décollement de retine, chirurgien excellent, plusieurs interventions nécessaires pour sauver l'œil, un très grand professionnalisme, suivi parfait ,certes une attente longue, et lieu peu accueillant, et prise de rendez vous compliqué, mais aucune hésitation sur notre chirurgien li
sophie neel
Avis Sophie neellogo google
Difficile à joindre pour un rendez vous,... afficher le formulaire en ligne n’est pas terrible si pas dispo en permanence, attente aux consultations, attente aux examens oui c’est vrai MAIS le chno abrite une technologie de pointe et surtout des professionnels très aguerris à l’ophtalmologie. Prise en charge très efficace pour une pathologie décelée immédiatement alors que mon ophtalmologue séchait.... ce sont des pros, le jeu en vaut la chandelle
Magniez Dominiqu
Avis Magniez Dominiquelogo google
Un peu d attente mais personnel très pro
Arezki Mo
Avis Arezki Mologo google
Me renvoie chez moi pour faire un scanne... afficherr avec risque de fracture orbital dans l est parisien, ds mon etat et sans arrêt de travail pour mon employeur. Pourquoi ne pas m avoir fait un scanner sur place ?
catherine de bru
Avis Catherine de bruchardlogo google
Opération cataracte. Pas d’attente, équi... afficherpe et chirurgien au top. Bien accueillie
Laetitia Lajugie
Avis Laetitia Lajugielogo google
Prise en charge plutôt rapide, personnel... afficher à l'écoute très rassurant.
Laurie Lanarre
Avis Laurie Lanarrelogo google
Rendez-vous programmé dans plus d’un moi... affichers, le jour j en arrivant sur les lieux on m’informe que le professionnel qui devait me recevoir est partie car malade.Je reprend rendez-vous et on m’appel pour m’informer que cette même personne ne pourra me recevoir.On me redonne à nouveau un rendez-vous qui est fixé dans .. plus de trois semaines Manque cruel de sérieux.
Raffo Stéphanie
Avis Raffo Stéphanielogo google
delphinouu 94
Avis Delphinouu 94logo google
Je suis venu un dimanche, il n'y avait q... afficheru'un interne seul pour tous les patients! L'interne ne savait pas ce que j'avais et m'a dit de voir un ophtalmo de ville, sauf que c'était une urgence thérapeutique, pas de rdv avant 3 mois et que du coup ça me contre indique à vie toute chirurgie ophtalmique sans que le diagnostic de l'interne n'ai été confirmé. Je n'en veux pas à l'interne car il est là pour apprendre et non pas pour faire le travail de ses chefs. Mais ce n'est pas normal que les internes n'ai pas d'avis de medecins seniors si besoin. Nous avons du attendre plus de 4h avec une salle d'attente pleine à craquer! Le manque de personnel médical est inadmissible...
MARIE Thomas
Avis MARIE Thomaslogo google
Le problème avec les malades, c'est que ... afficher"c'est" inquiet et que "ça" a besoin d'être rassuré. Quelle plaie !!!
Gladys S
Avis Gladys Slogo google
Catastrophique ! RDV à 9h30, passée à 11... afficherh30, je pense qu’ils font venir tout le monde en même temps pour gagner du temps... Je suis restée 2 min le temps qu’ils me mettent ma lentille pour test, c’est à ce moment là seulement qu’on me dit que je devrais encore attendre 1h ! Ils devraient dire dès le départ de poser une matinée pour l’essai ! Tout ça pour qu’au final, je ne supporte pas ma lentille mais qu’on me la prescrive quand même car « je m’y habituerai » alors qu’elle bouge et me fait mal dès que je cligne de l’œil... Si vous pouvez aller dans un autre centre de contactologie, n’hésitez pas car au 15/20 on vous traite comme du bétail et non comme un patient.
Gouraud Eugenie
Avis Gouraud Eugenielogo google
Carla Da Silva
Avis Carla Da Silvalogo google
Hopital impossible à joindre au téléphon... affichere n'attendez pas des heures personne ne répondra .
Camille Sanchez
Avis Camille Sanchezlogo google
Je voudrais bien mettre en dessous mais ... afficherce n'est pas possible. Le temps d'attente est absolument énorme, voilà déjà 4h que j'attends et rien. Plus d'une quinzaine de personnes sont arrivés apres moi et partis avant moi. Le personnel semble plus discuter que osculter et quand a l'amabilité du personnel ni compter pas. J'espère ne plus jamais venir dans ce centre hospitalier et pour la suite de mes examens je compte bien aller ailleurs. Alors à tout ceux qui ont l'intention de ci rendre, je vous le déconseille.
Marie Villerstee
Avis Marie Villersteenlogo google
Nour Gabteni
Avis Nour Gabtenilogo google
Aline Songy
Avis Aline Songylogo google
Catherine Roy
Avis Catherine Roylogo google
Chargé d'urgences ophtalmologiques, cet ... afficherendroit a un personnel très méritant.
Sebastien Venet
Avis Sebastien Venetlogo google
Service des urgences au top. Merci à eux... afficher pour l accueil et leur patience vu le monde
Cécile Levoyer
Avis Cécile Levoyerlogo google
Bonjour, j'ai ete aux urgences le jeudi ... afficher22 août au matin. Pas de souci pour l'attente, cest des urgences quoi. Par contre, quand l'ophtalmo te dit vous avez une conjonctivite allergiqie qii c'est aggravée, qu'il vous donne des antibio et tout le tralala, soit. Mais quand on dit je travaille que sur ordi, et je ne peux pas ouvrir les yeux a la lumiere (soit de l'ordi) donc impossible d'aller bosser, il refuse de mettre en arret et dit que l'avis de passage sert d'arrêt pour la journée.... MENSONGES ! Ne croyez pas cela ! Du coup, je suis obligée de prendre des jours de congés car même ce jour, je n'arrive toujours pas ouvrir mes yeux a la lumière ☹ et je n'ai aucun medecin généraliste vers chez moi actuellement pour me faire un arrêt... vive les vacances ! 😞
Christine Hallet
Avis Christine Halletlogo google
Arrivée le 15 août, premier bureau à l'a... afficherccueil trés bien. Il était indiqué 2 heures d'attente, patience nous sommes aux urgences et il y a un peu de monde. Mais au bout d'une heure j'étais passée et soignée par une personne trés sympa, elle a vu mon stress, m'a détendu avec humour et surtout à régler mon problème en peu de temps. Merci.
david ferton
Avis David fertonlogo google
JERÔME LEMAÎTRE.
Avis JERÔME LEMAÎTRE.77logo google
Didier Safra
Avis Didier Safralogo google
Très bon suivi au cour du temps.
Ahmed Beji
Avis Ahmed Bejilogo google
BRAVO à tout l'équipe de15-20 Félicitati... afficherons Pour tousque vous faites Dieu vous protége
JR Navarette
Avis JR Navarettelogo google
La référence pour les urgences et soins ... afficherdes yeux Ils s’occupent des malades les plus urgents en premier et les personnes âgées c’est on ne peut plus normal Nous sommes venu avec maman qui a 90 ans et de la prise en charge aux soins ils sont tous géniaux Encore merci pour votre humanité et pour votre professionnalisme
Pascal.miquel Mi
Avis Pascal.miquel Miquellogo google
Très bonne hospital pour les yeux mais l... afficheres bâtiments sont très anciens (l habit ne fait pas le moine) que je conseille même en urgence car elle sont très réactive avec peu d attente
Brice DE SOUZA
Avis Brice DE SOUZAlogo google
Je me suis rendu aux urgences , personne... afficherl accueillant et tout a été fait rapidement malgré le nombre de patients qui attendaient . Merci aux personnels
sylvieetmax gonç
Avis Sylvieetmax gonçalveslogo google
1 dimanche matin , 3 personnes la dedans... afficher donc on ne dira pas que c 'est le speed et l’énervement de la journée qui les aura rendu désagréables ( ce qui pourrait limite se comprendre sinon ). On vient de faire 150 bornes car ta maman peut perdre son œil, donc GO chez les pro ( chez les cons oui ).Bon secrétaire sans aucun intérêt, mais elle a fait le job, elle on s'en moque transparente comme le 2 de tension à coté d'elle .Mais alors pseudo Dr Janeiro , j'ai jamais vu un accueil aussi froid et une façon de parler à une dame de 70 ans de cette façon. J'étais à deux doigts de te défoncer ...Pour être clair, tu as été odieux irrespectueux et ta façon de souffler ( je rêve ) parce qu'elle te dit qu'elle voit rien espèce de con....Alors mon gars fait un autre métier maintenant, parce que débuter avec ce comportement, je peux te dire que tu vas pas vivre vieux, tu vas tomber un jour sur un bonhomme qui va te faire regretter de prendre les gens pour des cons.
Pascal Vée
Avis Pascal Véelogo google
Personnel compétent.
Régine AUDIBERT
Avis Régine AUDIBERTlogo google
Je veux tout simplement remercier l’opht... afficheralmologiste qui m’a reçue la nuit du 12 juillet , quel courage....
Bettina Pereira
Avis Bettina Pereiralogo google
Rdv le 18 juin 2019 à 9h30 en contactolo... affichergie pour un renouvellement de lentilles : j arrive à l’heure, les 3 médecins sont arrivées, la salle d attente est pleine, nous elles ne sont pas décidées à travailler, ça papote pendant 30 minutes, alors que les premières constatations auraient dû commencer à 8h30 ! Il est actuellement 12h00 j attend toujours mon tour, c’est inacceptable ! Irrespectueux pour les patients ! Je suis suivi au 15/20 depuis plusieurs années, 1h de retard j ai l habitude mais là 3h ... je rêve on ne peut pas faire supporter ça aux gens, nous sommes plus importants que vos pauses café les filles ! Réveillez-vous !
Mims Jéromé
Avis Mims Jéromélogo google
Venue le 13 juin 2019 a 21h avec l oeil ... afficherrouge et douloureux. Diagnostic ultra rapide d une conjonctivite. Il s agissait en fait d une Uveite, diagnostiquée et soignée 5 jours plus tard par un ophtalmo independant.
Dominique Le Pap
Avis Dominique Le Papelogo google
Attente aux urgences un peu longue mais ... afficherdiagnostique et traitement efficace Apres urgence ,prise en charge rapidement personnel aimable médecin compétent et efficace
Naureen Ghulam
Avis Naureen Ghulamlogo google
Un personnel très raciste, il se force a... afficher répondre aux patients. Un métier se fait avec passion alors il faut être à l’écoute, vraiment trop désagréable. Le respect est quelque chose !!
Jean-Marc JOLIVA
Avis Jean-Marc JOLIVALTlogo google
Bienvenue dans le monde de la santé du 2... afficher1eme siècle Je ne peux pas juger de la compétence des équipes mais quelle déperdition d énergie....La désorganisation est de mise ...comptez 2 à 3h d attente....grosse partie de rigolade entre personnel pendant 20 mn ..juste a côté .les salles d attente sont bondées ....il y a vraiment des économiesàfaire et à revoir entièrement la productivité ...C est uniquement en revoyant l efficacité et la productivité des postes de travail que vous pourrez être fiers de votre hôpital
Armel Thomas
Avis Armel Thomaslogo google
J aurais mis 5 etoiles si je n étais pas... afficher tombée sur des aides soignantes plus que désagréables ! Sinon médecins, infirmier(es) très pro, sympas, soucieux du bien être des patients. Je recommande.
Miss Valé
Avis Miss Valélogo google
Le pire hôpital de France. Y en a 1 aucu... affichern respect. Il font passer en priorité les adultes du coup on a attendu 3h. Y a un monsieur qui était juste avant nous, on ait passer en dernier et 1h après lui. L'organisation est catastrophique. Entièrement déconseillé. Vous allez perdre votre temps pour 2 min de consultation.
Jean-Félix ADAND
Avis Jean-Félix ADANDE RAPONTCHOMBOlogo google
Benjamin Herman
Avis Benjamin Hermanlogo google
À fuire
Yves Devis
Avis Yves Devislogo google
Centre d'urgence sans médecin... Il mang... affichere... 22h30...
Aline Lamari
Avis Aline Lamarilogo google
Je ne sais pas si c'est un manque de pro... afficherfessionnalisme ou tout simplement un manque de respect des gens aucune considération et j'ai appelé au mois de mars pour demander un rendez-vous pour ma fille on m'a tout simplement répondu que le médecin n'avait toujours pas donné son planning pour la prise de rdv on m'a dit de rappeler début juin je rappelle le 13 juin 2019 et là la personne au téléphone me répond que elle n'a toujours pas le planning du médecin tout simplement en rigolant
Annie FONTAINE
Avis Annie FONTAINElogo google
Après 2 consultations au 15/20 la 1ère a... affichervec madame tick qui a pratiqué un examen rapide en même temps qu'elle résolvait un problème d'imprimante au téléphone cette dame me demande de revenir 15 jours plus tard pour un fond d'oeil. J'ai du rappeler car elle n'avait pas fait le nécessaire pour que je reçoive la convocation et j'ai été reçue 15 jours plus tard par un interne qui ne savait pas pourquoi je venais!! Je suis donc allée consulter ailleurs et on m'a détecté immédiatement un problème de risque de glaucome aigu. Au 15/20 ils n'ont rien vu du tout, cest très grave pour des ophtalmo! A banir si on peut s'offrir les services d'un ophtalmo digne de ce nom.
Miss -n-TmurΘ
Avis Miss -n-TmurΘlogo google
c'est NULLLL, après un suivi près de deu... afficherx ans avec la promesse d'une intervention chirurgicale, on m'appelle pour me dire que le Dr a quitté l'hôpital et que je devais appeler pour prendre un nouveau rdv avec un autre médecin !!!! j'ai appelé le service des rdv une centaine de fois, pas de réponse !!
Mahmoud B
Avis Mahmoud Blogo google
Lamentable. L'attente à l'unité de conta... afficherctologie est infernale. Les rdv sont espacés de 15 mn et commencent à partir de 9h, et les médecins ne se présentent qu'à 10h ! Le service public dans toute sa splendeur ! Avec un rdv pris à 10h, inutile d'espérer un passage avant 12h30-13h. Quand arrive 14h, le travail bâclé est de rigueur. Notez bien que le temps passé avec les patients n'explique pas ce retard, mais plutôt les divers aller-retours à répétition inexplicables et énervants qui accaparent tout le temps qui devait être consacrés pour les malades.Lamentable, Lamentable, Lamentable, Lamentable, Lamentable, Lamentable....
fraveille
Avis Fraveillelogo google
Deux opérations dans cet hôpital dont un... affichere tres sérieuse le personnel est surchargé de travail mais toujours très performant et tres humain un grand merci à vous , si j ai encore deux yeux c'est grâce à vous
Eden Andrade
Avis Eden Andradelogo google
Honteux ! Après 3h30 d'attente aux Urgen... afficherces, une consultation de mm pas 10min qui fini par le médecin qui nous dit d'aller a l'hôpital de Cochin, alors que venu exprès pour un problème ophtalmologie, les spécialistes du centre national d'ophtalmologie envoi les patients dans un autre hôpital non spécialisé ! Une vrai honte !
Michel Massonet
Avis Michel Massonetlogo google
J'ai été opéré d'une récidive de la cata... afficherracte au laser par le Docteur Saad. Excellent médecin, compétent, gentil et en plus il explique tout. Opération faite rapidement sans aucune douleur. Je le recommande chaudement. Hôpital à la hauteur de sa réputation. Bravo !
yann le moullec
Avis Yann le moulleclogo google
nascimento horac
Avis Nascimento horaciologo google
Urgence à fuir arrivée à 15h sortie à 18... afficherh40 sans diagnostic posé on a dit à mère vous serait appeler par le secrétariat jeudi pour faire un examen On sait même pas si c était un interne pas de badge sur la blouse très désagréablé aucun respect pour le malade Prise en charge inexistante si champ de vision fon œil mais au rien au bout de 3 heimures d attente c est vraiment malheureux ce type de prise en charge urgence
Yasmine S.
Avis Yasmine S.logo google
Une horreur 😱 . Admise en urgence à 18h3... afficher0 un dimanche, après avoir y été transportée par une ambulance commandée par le Samu. Mes symptômes ont été enregistrés à l'accueil, après avoir été déjà reçue par une première personne. C'étaient les symptômes exacts d'un glaucome aigu pour chaque œil, ce qui indique que mes nerfs optiques pouvaient être détruits en quelques heures. Trouvant le temps très long j'ai interpellé une fois une aide-soignante pour lui dire que c'est grave et lui manifester ma crainte, j'ai été très choquée par son attitude, ton dictatorial, regard méprisant et partie avant même que je termine ma phrase. Plus tard je l'ai interpellée une deuxième fois, c'était pareil. Un seul médecin le dimanche pour consulter les patients d'une salle pleine et quelques autres dans l'autre salle. 4 heures d'attente au bout desquelles j'ai une grave hypertension dans chaque œil. Aucun traitement donné sur place. On a appelé une autre personne en même temps que moi que le médecin a fait attendre à proximité du box ouvert, elle suivait ma conversation avec le jeune interne et s'est permise d'intervenir pour commenter mon propos d'une façon aberrante ! Heureusement que j'ai appris à déstresser rapidement.! Mais quand même j'ai eu des pics de stress qui auraient pu être evités par un service adéquat. J'ai eu très peur de perdre ma vue où qu'elle soit affectée davantage qu'elle l'est déjà et de façon irréversible ! Je pense que ça tenait au miracle. Mais maintenant je suis surveillée de près par mon ophtalmologiste qui est très compétent et je sais bien qu'il n'est pas responsable de ce moment d'hypertension oculaire soudain. Heureusement que j'ai pu aller le voir très vite après le cauchemar de l'hôpital. Toutefois je dois dire que le médicament que m'a prescrit l'interne des urgences a fait baisser mon hypertension oculaire jusqu'à la normale. Mais n'ayant pas vu que sur le compte rendu imprimé il avait écrit 1/2 comprimé 3x par jour et écrit 1 comprimé sur l'ordonnance, du coup j'ai fait selon l'ordonnance et le médicament m'a fait dormir énormément ! Je ne sais pas quoi conseiller aux lecteurs. Au vu des plaintes dans les avis, ça vaudrait le coup de faire une pétition à envoyer au ministère de la santé. Vraiment, la France, qui avait l'un des meilleurs systèmes de santé publique, a perdu de sa superbe ! Et je parle en temps que française depuis toujours et n'ayant pas "volé" mes droits, au cas où certains auraient de mauvaises pensées quand à mon prénom.
Paula Moutinho
Avis Paula Moutinhologo google
GLAUCOME Mon Mari est venu aux urgences ... afficherle 13/04 après avoir vu un ophtalmologiste en ville le 28/03 qui n'a pas satisfait son problèmemais là aussi ils n'ont pas su détecter un Glaucome C'est lamentable pendant un mois il s'est plaint de voir des ombres et était gêné par le soleil et la lumièreaprès une perte légère de la vision d'un oeil, un ophtalmologiste nous à reçu en urgence DR NOURREDINE à PONTAULT COMBAULT que je recommande fortement et à pu voir que mon époux avait 37.5 et 41 de tension dans les yeux il aurait pu perdre la vu en 24h et c'est irréversibleJe suis déçu de cet Hôpital, nous aurions pu rester toute la journée s'il le fallait mais que les internes le prennent au sérieux nous sommes arrivé à 7h30 il n'y avait qu'une personne devant nous et avons été attendu à 10h30 pour entendre dire simplement qu'il avait un début de cataracte et qu'il prennent son mal en patience comme lui avait déjà dit le premier DR à Juvisiy sur Orge remplaçant du Dr RozenbaumAux Urgences il n'y a que des étudiants donc à éviter, ils sont incompétent et dangereux
capucine C
Avis Capucine Clogo google
C’est toujours très agréable de se prome... afficherner et d’apercevoir de belles fresques qui pendant quelques secondes nous transportent dans l’imaginaire surtout sur des murs perdus. MERCI aux artistes
guermouche fouad
Avis Guermouche fouadlogo google
Une vrai galère arrivé vendredi au urgen... afficherce à 20h40 prise en charge à 2h45 du matin soit 6 heures d attente un vrai voyage dans le tiere monde .. manque de personnel mais l ophtalmo est très professionnel est compétent
Mathilde Tessier
Avis Mathilde Tessierlogo google
Très bon centre, des vrais spécialistes ... afficherdes yeux. Personnel gentil et prévenant dans l’ensemble, assure un bon suivi post-op.
Mélissa Da Silva
Avis Mélissa Da Silva Morgadologo google
Service des urgences pitoyable. Arrivé e... affichern urgence avec un bébé de 18mois, on nous dit au bout de 2 heures d'attente que le médecin refuse de voir mon enfant. Il faut se rendre dans un autre hôpital dans Paris. Nul ...
celine Martin
Avis Celine Martinlogo google
Je suis allée aux urgences suite à une i... afficherntolérance de collyre pour la tension oculaire il y a 2 mois . Traitement et suivi au 15/20 pour ce problème .J’ai été reçu par un interne prétentieux et désagréable après plus de 3h d’attente . Assez brutal dans ses gestes également . Ayant une des meilleures réputations pour les yeux , j’ai laissé passer .Mais ce lieu reste une usine . Et les internes déjà blasés .
Yanetty PUISARD
Avis Yanetty PUISARDlogo google
Très insatisfaite de cette établissement... afficher hospitalier. J’ai effectué aux urgences un fond d’oeil puis une action au laser, 48 heures après j’ai dû y retourner. Bien évidemment il n’avait aucunes traçabilités de mon dossier (panne informatique). C’est du n’importe quoi pour un centre de santé ! Aucun professionnalisme de la part du médecin qui s’énerve en plus sur vous. Si vous tenez à vos yeux et à votre santé très fortement déconseillé !
Muriel Deram
Avis Muriel Deramlogo google
Mon fils a été pris en charge un samedi ... afficheraprès -midi. Le personnel a beaucoup de mérite et est très humain. Nous avons attendu environ deux heures, ce qui plutôt bien, par rapport au monde qui est dans la salle d'attente. L'infirmier était très gentil et à l'écoute, ainsi que le médecin très compétent. Nous recommandons vraiment les urgences othlamologiques à cet hôpital. Mûrier et Gilles
Anabela Dores
Avis Francoise Grimmingerlogo google
Organisation des soins a revoir de À à Z
Maje DAH
Avis Maje DAHlogo google
Rdv pour une consultation pour mon père ... afficheravec le dr zehani, je n ai pas aimé son attitude et son empressement, en gros trop speed, voire brutal, idem pour l accueil des consultations au 2ème, au secours... ..
Alex Fress
Avis Alex Fresslogo google
Prise de rendez vous avec un soit disant... afficher specialiste des paupieres dr Majstruck. Il m apprend des mon arrive qu il n est pas specialiste des paupieres mais simplement de la chirurgie des paupieres. Jai droit a une consultation de 3 minutes montre en main. Je lui dis que me mettre du chaud sur les yeux me provoque des douleurs et il me prescrit... du chaud a mettre sur les yeux. Bref aucune ecoute, du je men foutisme total (on a envie de les claquer tellement ils sont hautains) et aucune solution a mon probleme de secheresse occulaire. A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur
Avis Utilisateurlogo google
En consultation certains internes conse... afficherillent avec insistance d'aller consulter en ville et vous proposent l'adresse d'un ophtalmo (secteur 2 ! ) alors que la totalité de votre dossier (suivi des interventions , traitements , excamens particuliers etc) est aux 15 -20 . Il faut cesser ce genre de " rabatage " .pas très déontologique ....
Anais DEPONTAILL
Avis Anais DEPONTAILLERlogo google
A FUIR LE WEEK END !!! J’y suis allée ca... afficherr forte douleur aux yeux, injectés de sang et larmoyants, je souffrais enormement. J’ai attendu 2h30 pour etre vue par 3 internes - 3min - , le premier Nicolas Paul (noté sur l’ordonnance) un incapable qui ne savait meme pas manier la table d’ophtalmo (m’a ecrasé le ventre alors que je suis enceinte, envoyé la petite vitre de l’appareil dans l’oeil et fais tomber la mentonniere..) la 2eme vient regarder et lui explique ce qu’elle voit, des vesicules et du sang, (il regarde en meme temps dans l’objectif secondaire), c’est une conjonctivite virale. Je precise que je n’ai pas de secretions jaunatres et que je desinfecte deja depuis 2 jours mais que ca ne fait que s’aggraver, elle me dit si si c’est ca mais ca va etre long à soigner, 3 bonnes semaines. Elle prepare l’ordonnance avec de nouveau un desinfectant et des dosettes de lavage ophtalmo quand une 3eme personne me demande à voir. Elle me fait archi mal à l’oeil, ca dure 10sec et elle valide le diagno de la numero 2. Je pars donc acheter tout ca à la pharma et commence le traitement, ca s’est aggravé d’heure en heure jusqu’à ce que j’ai des cloques plein les yeux (chemosis) des filaments comme de la toile d’araignee qui se formaient, le visage entierement boursouflé et ne puisse meme plus ouvrir les yeux. La douleur etait insupportable, j’ai du rester comme ca jusqu’au lundi matin ou je suis allee chez mon ophtalmo qui m’a reçue en urgence! Pas de conjonctivite mais une belle bacterie bien developpee donc antibio et corticoïdes (meme enceinte plus de choix) et allergie au fameux desinfectant prescrit la veille. J’ai du attendre 2 jours pour pouvoir ré entrouvrir les yeux !!! Une honte cet atablissement géré le week end par des internes qui ne connaissent rien !!!!! J’ai souffert le martyr et echappé de peu à une baisse de la vue.
Delphine Marquet
Avis Delphine Marquetlogo google
Très long. Même avec un RDV conté 1h30 à... afficher 2h.les urgences encore plus 6h a 10h
Oussama uiste
Avis Oussama uistelogo google
Vraiment le pire urgences et service nul... afficher , 3h dans la salle d'attente pour un simple jours meme pas le week , et pendant 3h toujours le memes numero sur l'ecran il change pas vrmt c'est catastrophe et aucun effort de les infirmières et le docteur pour avancé vrmt tres tres déçu et sa sera la dernier fois pour moi dans ce hopital
falou falou
Avis Falou faloulogo google
J'ai un chien qui est mieux traité chez ... afficherle vétérinaire Je ne peux pas avoir de rendez-vous .. Il faut en plus de mon courrier de mon ophtalmo que j'écrive une lettre moi même pour décrire ma douleur!je n'ai jamais vu cela ! Faut il aussi l'analyse d'un touché rectale pour avoir un rendez-vous ? J'ai fait 300km j ai des problèmes ophtalmologique depuis 2012.je ne suis pas venue par plaisir mais parce que je suis MALADE. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Bande de Cons !
K L G
Avis K L Glogo google
Personnel du secrétariat du 3eme étage e... afficherxtrêmement désagréable... On a juste l impression de les embêter pour rester courtois... Même si un autre mot serait bien plus adapté
Faïza Mehidi
Avis Faïza Mehidilogo google
Je déconseille fortement. Arrivée au urg... afficherences à 17h20 reçu par un médecin trois heures plus tard - gouttes pour fond de l’œil à 20h30 il me rappel à 22h30 passé pour examiner le fond de mon œil. Entre temps il me semble qu’il est parti dîner - merci
Le Doz
Avis Le Dozlogo google
La prise en charge a été très correct po... afficherur mes enfants, je ne connais pas les urgences, mais pour la consultation pediatrique ça s'est très bien passée.C'est grand, on est vite perdu mais il y a l'accueil efficace. Il y a beaucoup de monde.C'est l'usine mais la demande est forte. Je reviens régulièrement pour le suivi, les rdv sont pris et la convocation est reçu au domicile. Pour être plus rapide on peut déposer dans une urne.C'est jamais pour le plaisir, l'équipe fait de son mieux pour répondre à la demande.
Galais Stéphane
Avis Galais Stéphanelogo google
Hospitalisé depuis 3 jours établissement... afficher au top personnels soignant ,de salle et autres .... toujours très pro, souriant que du bonheur .je recommande vraiment..... l' un des meilleurs établissement hospitalier au monde pour les troubles de la vision.Bravo pour votre excellente !Et la qualité de son personnel soignant.
joanie guillaume
Avis Joanie guillaumelogo google
Ive Ho Ho
Avis Ive Ho Hologo google
Lucian Grigore
Avis Lucian Grigorelogo google
7 heure d ettente parce que je suis all... afficherez au toilette au bout de 3 heure quand c etais mon tour . mais comme les nr ne sont pas en ordre on ne sais jamais quand c est notre tour donc apart ettendre comme des moutons sans aller au wc on peut rien faire. donc meme mourrir il faut se prendre a l avance et bloque un rdv avec le diable
yasin amoub
Avis Yasin amoublogo google
Je faire part d'une situation qui me sem... afficherble inhabituelle.Je consulte le Docteur BARALLES à l'hôpital du 15 20 .Après consultation, ce Médecin me conseille de prendre rendez-vous à son cabinet à vincenne afin d'organiser une intervention de la cataracte. Comme je pensais être opéré à l'hôpital du 15 20, je lui en fait la remarque, celui-ci justifie l'envoi à son cabinet du fait de l'attente beaucoup trop importante aux 15 20.En toute confiance, j'ai donc pris, immédiatement, rendez-vous à son cabinet nommé ci-dessus.Mon opération a été programmée le et a mon grand étonnement,le jour de l'opération, le Docteur BARALLES ne s'est pas présenté, je pense qu'il n'était tout simplement pas présent... En effet, que ce soit avant ou après l’anesthésié, je n'ai pas revu le Docteur BARALLES. Je n'ai donc aucune certitude que ce soit le docteur BARALLES qui m'ait bien opéré. Un autre point m'incite à confirmer mes doutes, en effet, j'ai rencontré deux de ses confrères. Ceux-ci ont fait tout mon suivi postopératoire. Après mon rétablissement, j'ai, de nouveau, pris rendez-vous le 8 avril 2015 à l'hôpital des 15 20, avec le docteur BARALLES et cela, afin qu'il me donner un avis car ma vision avait fortement diminuée et était déformée.Ce que j'ai vécu lors de cette consultation m'a particulièrement perturbé. En effet, outre que j'ai noté la surprise de ce Médecin à ma venue, Docteur BARALLES s'est montré très pressé et face à mon inquiétude sur mon état de santé, il n'a pas pris plus de 5 seconde pour m’ausculter, si bien que je n'ai même pas eu le temps de lui poser ne serait-ce qu'une question sur mon état. Cela me parait, pour le moins, très peu professionnel.Je suis extrêmement déçu par ce suivi, j'imagine bien que c'est un métier difficile à très grandes responsabilités, mais les patients ne sont pas de vulgaire "bout de viande" et le suivi et l'accompagnement me semble faire parti de ce travail. Ces méthodes m'ont affecté.Par ailleurs, j'ai pu remarquer que le Docteur BARALLES envoyait tous ses patients vers son cabinet de Vincennes pour prendre rendez-vous en donnant les mêmes arguments sur la rapidité de son cabinet comparée aux longues attentes de l'hôpital 15 20. Je ne comprends pas les motivations, mais je ne les trouvent pas habituelle.
Elisabeth Barrie
Avis Elisabeth Barrierlogo google
Franchement quelle déception!!Hier soir ... afficherje suis allée aux urgences du 15-20, c’était ma première fois mais je connaissais de nom cet hôpital et surtout sa réputation, j’ai toujours entendu dire qu’ils étaient les meilleurs dans le domaine de l’ophtalmologie!!Sous les conseils d’un autre ophtalmo et d’un autre hôpital je me suis rendue aux urgences hier, je suis arrivée à 17h30 et j’en suis ressortie à 2h30, les infirmières sont pas sympa du tout, le médecin est tellement dépassé qu’il ne vous parle pas, c’est à peine si il dit bonjour, moi j’ai eu une ordonnance sans aucunes explications plusieurs produits à mettre dans les yeux mais dans quel ordre et comment je ne sais pas!Après sur le problème que j’ai je n’ai eu aucune explication non plus à part que je dois consulter de toute urgence dans un autre hôpital parisien.Nous étions samedi, une douleurs à me taper la tête contre les murs mais on me fait repartir à 2h30 (la nuit) sans antidouleurs à la recherche d’une phamarcie de garde!!Il y a un manque de personnel mais un truc de dingue!Le médecin qui est aux urgences est seul, il n’y a qu’un seul médecin pour gérer toutes les urgences que ce soit les gens qui viennent consulter en urgence ou pour gérer aussi les malades hospitalisaient!Sérieusement il ne faut pas avoir un problème aux yeux le week-end!!
Corinne Osmond
Avis Corinne Osmondlogo google
LES PERSONNES QUI OPERENT SONT AU TOP PA... afficherR CONTRE CEUX DE L'ACCUEIL VRAIMENT PAS AIMABLE EN PARTICULIER CORINNE DE MEMOIRE QUI EST A L'ACCUEIL LA DESSUS 0 POINTE ET C VRAIMENT DOMMAGE
loft alesia
Avis Loft alesialogo google
lieu ou l'humanité n'a pas sa place........ afficher, personnel hautain et pas à l'écoute. Compétence certes mais de réelles carence d'accueil et d'écoute. dommage....
Sam Suffit
Avis Sam Suffitlogo google
Urgences a fuir!!Hier, samedi, après avo... afficherir fait de nombreux ophtalmologues qui refusaient de me prendre, je ne voyais aucune autre solution que de me rendre aux urgences de l’hopital dont je dépends mais en voyant mon œil ils m’ont dirigé aux urgences de l’hôpital du 15-20.J’avoue que j’étais rassuré d’aller au 15-20, car étant parisienne depuis mon enfance j’entends parler de cet hôpital et de sa super réputation.C’était ma première fois que j’allais aux urgences de cet hôpital et ça sera la dernière!Arrivée à 14hVue le médecin à 23h45 et revue le médecin a 1h15On m’a donné une ordonnance en me disant juste que ce que j’ai est très important et que je devais aller consulter dans un autre hôpital.Malgré mes demandes ont ne m’a rien expliqué!Je ne sais pas vraiment ce que j’ai à part que c’est important, j’ai un traitement mais je ne sais pas comment le prendre car rien n’est écrit sur l’ordonnance et le médecin ne m’a rien expliqué.Je demande si le médecin peut au moins me donner une pipette avec des gouttes contre là douleurs car je lui explique que je suis à mobilité réduite, que j’ai beaucoup de mal à me déplacer et à marcher et comme je suis seule et qu’il est 2h du matin que je ne suis pas véhiculée et que du coup je redoute de passer une nuit et mon dimanche avec cette douleur qui est insupportable mais le médecin n’a rien voulu savoir!J’ai donc passé 13h aux urgences en sachant seulement que ce que j’ai est important et c’est tout!!!Bref très mauvaise expérience et je ne veux pas trouver d’excuses pour le faits que le personnel et médecin sont odieux mais il y a un tel manquent de personnel que du coup ils sont à bout!J’ai apprit que le médecin qui était aux urgences il était seul pour les urgences mais pour tout l’hopital pendant le week-end!
hicks akila
Avis Hicks akilalogo google
Il y a un grave problème dans ce pays av... afficherec les Urgences, le manque de personnel est inadmissible, intolérable, irrespectueux, dangereux.Quelqu'un va t-il faire quelques choses pour ça un jour ? Directeur d'hôpital ? Politique ? Propriétaire ? Je parlent pour tout les hôpitaux de France.Le Urgences sont devenus les Patiences c'est du délire. Tout le monde ressort choqué par le manque de personnel et le temps d'attente interminable à chaque fois.Il faut faire du bruit, il faut que ça change.
Hassan Idiken
Avis Hassan Idikenlogo google
(Traduit par Google) Si vous êtes non-eu... afficherropéen, n'essayez même pas d'y aller. Vous devinez ce que je veux dire. Si vous insistez, il vous sera demandé une garantie de 1000 à 5000 € avant tout rendez-vous.(Original)If you are Non-European don't even try to go there. You guess what I mean. If you insist you will be asked 1000 to 5000 € guarantee prior to any appointment.
Ari Lux
Avis Ari Luxlogo google
(Traduit par Google) Ils m'ont traité un... afficher dimanche matin à la garde. Bien que j'avais plusieurs heures d'attente, l'attention était impeccable. Dans l'administration ils étaient très gentils, ils ont appliqué des gouttes apaisantes en attendant. En tant que touriste, je n'avais rien à payer, le marché était le même pour tout le monde. On m'a prescrit 5 remèdes que j'ai achetés à un prix très bas à la pharmacie qui se trouvait à proximité. Ils m'ont beaucoup aidé. C'est un endroit que je recommande totalement, surtout pour les urgences. Je suis très reconnaissant.(Original)Me atendieron un domingo a la mañana en la guardia. Aunque tuve varias horas de espera, la atención fue impecable. En la administración fueron muy amables, me aplicaron unas gotas calmantes mientras esperaba. Siendo turista no tuve que pagar nada, el trato fue igual a todos. Me recetaron 5 remedios que compré a muy bajo precio en la farmacia que estaba cerca. Me ayudaron mucho. Es un lugar que recomiendo totalmente, especialmente para urgencias. Les estoy muy agradecida.
Emmanuel saidi
Avis Emmanuel saidilogo google
Personnel compétent et aimable
Marie deC
Avis Marie deClogo google
Service de contactologie : très PRO, trè... affichers pointu.
Pascal THOMAS
Avis Pascal THOMASlogo google
Un service urgences Ophtamo professionne... afficherl, efficace et rapide Personnel médical agréable mais c'est un service d' urgences donc peu de temps pour les paroles inutilesJe recommande ce service pour les urgences ophtalmo
John Shannon
Avis John Shannonlogo google
Je suis allez ce matin avec l'espérance ... afficherde voir les plus grands ophtalmos pour sauver ou me redonner de l'espoir de sauver mon œil et la seule chose qui m'ont dis c'est de continuer avec ou l'enlever, wow de plus l'interne voulait rien savoir jamais vue le médecin.. Quatre heures de route pour ça super!!! C'est pas l'hôpital de l'espoir mais plutôt le désespoir!!
RENÉ BALDERACCHI
Avis RENÉ BALDERACCHIlogo google
Il faut attendre longtemps aux urgences,... afficher mais ils sont compétents et réactifs. Ils sauvent de nombreux yeux... Dès le moindre soucis de vision (étincelles, éclairs, pluie de suie, zone devenant noire dans le champ de vision), allez immédiatement les consulter.
Nicolas Lorant
Avis Nicolas Lorantlogo google
Si je pouvais mettre 0 je le mettrais .d... afficherangereux !!J'y suis allé pour une conjonctivite dimanche dernier. Résultat un traitement inadapté et mon cas s'est aggravé .comment peut on être aussi mauvais dans un établissement réputé comme celui ci.
cne paris
Avis Cne parislogo google
Médecins exécrables. Hautains. En tous l... afficheres cas les deux qui m'ont reçu le 15/12/2018 et le 19/01/2019. Le deuxième me demande carrément d'aller consulter en ville alors que c'est le 15/20 qui m'a demandé de passer aux urgences! J avais écrit auparavant au 15/20. Deux demi journées de perdues et mon oeil ne va pas mieux. Et tant pis pour nos impôtsOui je vais retourner en ville.
Naima kpop
Avis Naima kpoplogo google
Je suis allée aux urgences des 15 20 hie... afficherr à 19h ... Mon fils avait l oeil très rouge depuis 2 jours et ma pharmacie m a conseillé de l emmener là bas. Je pensais qu on allait y dormir mais pas du tout. 3 minutes pour la partie administrative avec un personnel charmant et adorable avec mon petit garçon de 7 ans impressionné d être à l hôpital. Attente de 2 minutes et consultation rapide avec un interne. Nous étions très contents de notre passage rassurant à l hôpital. On nous a bien expliqué les raisons de la rougeur et combien de temps cela allait durer. Mille mercis.
HERVE COLLAS
Avis HERVE COLLASlogo google
BRAVO dominique
Avis BRAVO dominiquelogo google
je suis suivit depuis 1992,j étais très ... affichercontente mais depuis les départs successifs des 2 médecins qui mes suivaient, c'est la catastrophe aussi bien au niveau facturation,je ne peux pas obtenir le complément qui me permet d'être pris en charge par ma mutuelle, panne d'informatique , cela dure longtemps,puis cerise sur le gâteau ni numéro ni cachet de l hôpital sur l ordonnance je ne peux pas obtenir mes lentilles!
lionel collin
Avis Lionel collinlogo google
Courage fuyez :)En rendez vous pour une ... afficherconsultation Ophtalmologie avec des lunettes rayées je demande une ordonnance pour en avoir d'autre. Réponse : ici c'est un hôpital, on ne prescrit pas d'ordonnance allez voir l'ophtalmologue de votre quartier!!!!Je trouve dommage voir choquant qu'un hôpital comme celui ci ne puisse par faire cela. Le personnel n'en parlons pas. je pense qu'ils ont oubliés qu'un sourire n'a pas de prix.Brefff un conseil allez ailleurs.Nous connaissons l'hôpital Necker qui est beaucoup mieux et prescrit une ordonnance pour lunettes. Mais malheureusement prends que les enfants.
Rose Tokugawa
Avis Rose Tokugawalogo google
Lauriane Ernergi
Avis Lauriane Ernergielogo google
Disons que j'avais une énorme douleur a ... afficherl'oeil ....pour sortir 5 h après des urgences ....pour me dire que j'avais une conjonctivite ...alors que pas du tout ...j'avais une explosion de la rétine ...large différence quand même non ?
Anna LIU
Avis Anna LIUlogo google
Un premier rdv mal orienté, on m'a dirig... afficheré vers un chirurgien qui ne pratiquait pas ce dont j'avais besoin. Or, j'avais bien préciser mon problème lors de la demande de rdv... Une première journée de salaire perdu bêtement !Le jour de la chirurgie ambulatoire : On m'a donnée rdv à 13h30, on est venu me chercher dans ma chambre à seulement 15h pour descendre au bloc. Seulement une fois arrivée au niveau du bloc opératoire, je suis restée près d'une heure dans le couloir sans trop d'information. On m'a finalement posé la perfusion, mit des gouttes dans les yeux, les patchs pour l'électrode, en me disant que deux personnes étant devant moi, car il y avait eu du retard. Vers 16h, on a déplacé mon brancard dans la petite pièce d'anesthésie. C'est à ce moment là que j'ai entendu une infirmière blonde, une femme un peu âgée dire "Non mais moi je dois quitter à 17h, je savais pas que celle là devait passer. Elle était pas dans mon programme" d'un ton agacé en parlant de moi. J'y suis restée jusqu'à 17h passé, dans cette pièce, avant que le chirurgien ne vienne me dire qu'on ne pourrait pas m'opérer aujourd'hui car cette femme, cette infirmière devait partir, et qu'il n'y avait apparemment personne pour la remplacer. Je trouve ça inadmissible de parler comme ça des patients, de les laisser poireauter sans aucune information et de décider de ne pas les opérer à la dernière minute ! Il a été mentionnée que je pouvais éventuellement me faire opérer le lendemain matin, mais lorsque mon frère (qui était venu me récupérer) et moi même avions demandé un horaire, impossible d'en obtenir un. Mon frère a donc évoqué le fait que s'il était possible qu'on me face à nouveau subir un déplacement inutile cela n'en valait pas là peine. On nous a alors répondu que la décision nous revenait.. Mais sans horaire difficile d'effectuer un choix. Comme si devoir me recevoir le lendemain matin était une tare, que la proposition avait été faite par fausse politesse. D'autant plus que l'on m'a clairement fait comprendre que mon opération n'était pas une priorité comparé à d'autres patients plus "méritants"... Ma trichiasis ne semble apparement pas mériter d'être traité !!A cause de cette organisation exécrable, je suis restée une journée entière a jeun pour une opération qui n'a même pas eu lieu et je me vois perdre une journée de salaire une fois de plus inutilement !! Je suis clairement déçue, dégoutée et en colère de part cette expérience que je viens de vivre au 15/20 !!!
Virgil Palisse
Avis Virgil Palisselogo google
Les étoiles données sont adressées au se... afficherrvice 4ème étage aile A du Professeure AUDO. Infirmières et infirmiers, orthoptistes impeccable avec les enfants. Salle d'attente petite à la vue de la fréquentation du service, de l'eau est à votre disposition et le personnel reste à votre écoute. Le Professeure AUDO est d'une gentillesse rare en plus d'être une très bonne professionnelle. Nous l'avons consulté dans le cadre d'une confirmation de diagnostic pour mon petit frère. Malgré un retard important (3 heures), tout c'est très bien passé. Hôpital propre, service dans un état impeccable contrairement à d'autres hôpitaux parisiens. Hôtesse à la caisse très agréable également. Personne présente à l'accueil exécrable, qui critique la personne qu'elle a eu avant nous auprès de sa collègue, ne vous dit pas bonjour ni au revoir, vous écoute d'une oreille et vous envoi le ticket à la va-vite. Cette personne donne une très mauvaise de votre hôpital, étant la première personne qu'on croise dans vos locaux ! Le parking Opéra-Bastille est un super compromis pour se garer facilement : accès direct à l'hôpital, pour un prix raisonnable.
Yukina Otaku
Avis Yukina Otakulogo google
C'est simple. Fuyez, arrivée à 15h00 sor... affichertie à 00h00. Certaines personnes enregistré après vous qui pour une bonne partie passe avant vous. Soit disant cas plus grave. Au finale c'est simple a partir de 21h00 un médecin qui se retrouve seule à gerer les urgences vachement logique pour des urgences soit disant réputé. La personne qui vous reçoit vous dit vous avez un virus jusque la tout va bien. Vous gratte la paupiere pour enlever je ne sais trop quoi. Et la vous fait une ordonnance et là problème. Se retrouve avec une ordonnance ou le pharmacien n arrive pas a lire certaines prescriptions et un collyre qui m avait déjà conduit à l hopital. Donc au finale obligé d aller voir un ophtalmologue de ville qui là me dit que les prescritions faites sont du grand n importe quoi. Et un oeil que je n'arrive plus à ouvrir tellement mes paupières on doublé de volume. Bref je raconte un peu ma vie mais je trouve ça inadmissible pour un hôpital comme ça. De plus je peux comprendre que c'est dure pour eux en tant que médecins mais sans être méchante y a des façons de parlé aux gens j'estime qu'on peux nous parlé aimablement.
BloOD BriNgS Res
Avis BloOD BriNgS ResPecTlogo google
CINQ HEURES D'ATTENTE POUR...Venu pour u... afficherne simple lentille coincé dans l'œil, l'infirmière qui me reçoit tente de me faire tourner en bourrique en me mettant des affirmations dans la bouche, que je n'ai jamais dîtes.(En prenant bien soin de hausser le ton).Je reste cool pour accéder au soin, et la l'ophtalmo (une jeune femme aussi) reprend le flambeau MOTS POUR MOTS...Sont elles la pour soigner, ou calmer leur frustration?Dieu seul, sait.Je n'ai pas encore confesser le pire, je ne penses pas qu'ils nettoient les reposoir sur lesquels les patients posent leur têteJe ne sais même pas si ils se lavent les mains, entre les patients, de plus, ils ont leur stylos, leur documentation ou leur materiel, et l'instant d'après ils vous fourrent le doigt dans l'œil au calme.Dès le lendemain j'ai contracter une infection quelconque sur la paupière qui me fait rudement mal.Top ! La lentille est toujours coincé dans l'orbite et assèche toujours mon oeil.Ras le bol.Merci le 15/20Merci d'aggraver la condition de l'accès aux soins dans le pays
Thierno Diallo
Avis Thierno Diallologo google
CLAUDIA REITANO
Avis CLAUDIA REITANOlogo google
Arrivée à 23h et toujours dans la salle ... afficherde attente vive les urgences eh mais pas au15 20 Eh oui on est bien en France
Mary P.
Avis Mary P.logo google
Quelle honte. Je suis suivie depuis des ... afficherannées pour un strabisme, et si c'était déjà la croix et la bannière il y a 6 ans pour obtenir un rdv, on vient de franchir un autre palier. J'essaye depuis Avril - nous sommes en septembre - (alors que je suis suivie chez eux) d'avoir un RDV car je vois terriblement double et suis handicapée au quotidien... et cela n'a pas empêché une secrétaire de rigoler et de me raccrocher au nez alors que l'appel était tout à fait cordial... On nous balade de numéro en numéro, "personne ne prend les RDV" en fait dans cette boite... Ni par mail ni par téléphone semble t-il. J'ai donc récupéré mon dossier (pour ça ils ont été rapides, mais la loi les y oblige...) C'est également le premier établissement où j'ai vu une salle d'attente de salle d'attente (oui oui) pleine, et des gens debout en pleine canicule. Même les petits papys. Bon, celà n'est pas de la faute de l'hopital, on sait qu'ils manquent de moyens, mais il faut le savoir. Vous y allez pour des heures, même avec un RDV.Pour finir, c'est également le seul établissement où j'ai vu des infirmières parler de "la basse court" en parlant de cette même salle d'attente.. Nous sommes de vulgaires bécasses mesdames et messieurs.. Heureusement, j'avais été opérée très très bien par un docteur maintenant à la retraite, et ça, je ne l'oublie pas. Mais le respect au patient, ils devraient être formés là-dessus ...
Vita Grassi
Avis Vita Grassilogo google
Acceuil exécrable ce matin, tant par ASH... afficher, qui a parler à tout les patients tel un militaire, l hors d un entraînement, interne qui ne sait pas présenter, j avais rendez vous avec le docteur brunel et me ,avec une dame la n est pas le problème mais je ne sais pas qui c est et une secrétaire , à la prise de rendez vous, des OCT odieuse, désagréable, qui a retourné la situation. Et la accuser d être une perso ne agressive, étions envoyer par notre ophtalmo pour un diagnostique, de déchirure de cornee, et savoir si il fallait, du lazer, sommes ressortis, avec l étiquette de personne agressive sans rendez vous car pas avant 6mois et avec pas plus d explication, du coup je suis rentrer chez moi, en larmes, acceuil inhumain pas d ampathie pour le patient, et du coup pas rassurer du tout, vais en faire part, à mon ophtalmo et vais consulter, journaliste, pour dénoncer, une tel manière de faire c est scandaleux
jeremy 81
Avis Jeremy 81logo google
Quand on attend pendant 5h aux urgences,... afficherje pense q'après avoir reçu un corps étranger dans l''oeil,et que l'on insiste auprès de l'ophtalmo de garde on est en droit de se voir préscrire un collyre anti-infectieux,sans avoir à aller le lendemain à un ophtalmo en ville qui ne comprend pas lui méme pourqu'oi on ne m'en à pas prescrit la veille!
Nicolas Godon
Avis Nicolas Godonlogo google
Très bonne hôpital.IRM excellent.Je reco... affichermmande +++
Tat Bar
Avis Tat Barlogo google
Arrivée à 23h sortis à 3h avec une ordon... affichernance disant d’aller voir le médecin traitant. Aucuns examens de fait et traiter comme une moins que rien malgré la gravité de mon état. Pourtant envoyer par le médecin du SAMI qui lui m’a examiné et a jugé impératif que je me rende aux urgences et à celle du 1520. J’hallucine!
Zeraisse
Avis Zeraisselogo google
Avis mitigé, le personnel à l'air de sav... afficheroir ce qu'il fait mais ne prend pas trop le temps d'expliquer. Les médecins sont compétant mais pas très pédagogue. En bref on se sent plus un sujet d'étude qu'un être humain mais bon tant que le travail est fait... le personnel d'accueil est totalement detestable, on se croirait dans une usine communiste, pas de sourire, pas de bonjour...
Isabelle Thomazi
Abdoulaye Balde
Avis Abdoulaye Baldelogo google
théo bousquet
Avis Théo bousquetlogo google
(Traduit par Google) Bon service! Lent m... afficherais efficace quand vous passez la file d'attente!(Original)Good service! Slow but effective when you pass the queue!
Agatha Maksimova
Avis Agatha Maksimovalogo google
(Traduit par Google) La pire clinique de... afficher toute ma vie!Il n'y a pas de médecins professionnels, pas d'hygiène, personne ne sait comment travailler avec les enfants. Après une heure d'attente avec ma fille, nous avons été choqués et nous sommes partis parce que le docteur était incompétent! Après cette clinique mon enfant ne veut plus du tout voir des médecins en France.(Original)The worst clinic in all my life! There is no professional doctors, no any hygiene, nobody knows how to work with children. After one hour of waiting with my daughter we was shocked and just left because the doctor was just incompetent! After this clinic my child doesn’t want at all to see any doctors in France.
Tanvi Kamath
Avis Tanvi Kamathlogo google
(Traduit par Google) Le temps pris pour ... affichervoir le médecin dépend de l'urgence de la situation. Peut être le problème est insupportable pour vous, mais l'infirmière en chef décidera de votre priorité en évaluant votre état. À moins que vous sachiez que vous allez perdre vos yeux ou que vous avez déjà perdu (si c'est urgent), préparez-vous pour un temps d'attente d'environ 3 heures minimum(Original)Time taken to see the doctor depend upon how urgent the situation is. May be the issue is unbearable for you, but the head nurse will decide your priority by assessing your condition. Unless u know your going to loose your eye or already lost (if it's that urgent), be prepared for waiting time of around 3hrs minimum
Fatima Sebih
Avis Fatima Sebihlogo google
Très bon service ophtalmologie
Yohan Pancer
Avis Yohan Pancerlogo google
4 heures d’attente pour 5 minutes avec u... affichern médecin
Yuri Moreno Ruiz
Avis Yuri Moreno Ruizlogo google
6h d'attente car un seul médecin en cons... afficherultation le 13 janvier 2018 ... pauvre médecin !
Bouchaib Zainane
Avis Bouchaib Zainanelogo google
Compétence
Peter Devalmy
Avis Peter Devalmylogo google
Accueil téléphonique déplorable mais je ... afficherpense que la direction de l'hôpital se contre fou de nos commentaires
Hollow Man
Avis Hollow Manlogo google
Hôpital national d ophtalmologie
Fatima Sebih
Avis Fatima Sebihlogo google
Consultation super bien expliqué et on e... afficherst bien entouré bravo
rose legendre
Avis Rose legendrelogo google
Apres lecture de tous les avis sur ce s... afficherite je repondrais a Mme Hamdaoui Nadia,je suis comme vous Madame ,depuis mars 2017 , apres etre passée voir un orl ,il a reagit identique a votre probleme.Par contre ,je suis tres satisfaite du 15/20 qui m'ont temoigne une grande compréhension en ravançant mon rdv .franchement rien a dire .Je vus conseille cet hopital .....
Alexandre Chevil
Avis Alexandre Chevillardlogo google
J'ai depuis 1 mois un orgelet à l’œil dr... afficheroit qui devient "mure". Mon ophtalmologue (Point Vision) qui m'a conseillé d'aller aux quinze vingt car eux peuvent s'occuper de ce problème. Arrivé aux urgence à 9h30, je fais la queue pendant 1h30 pour l'enregistrement alors qu'il y avait seulement 4 personnes devant mois... Arrivé au bureau je commence à parler au monsieur de l'acceuil qui me coupe la parole en me disant "Si vous venez pour votre orgelet on ne s'occupe pas de ça ici, il faut appeler le numero que je vais vous donner le vendredi entre 9h et 12h".... Tres pratique, plage horaire de 3h pour appeler un numéro... Il me dit que ca ne sert à rien que je vienne aux urgences pour ça mais insiste pour me donner un rendez-vous (gain d'argent...). Puis il me dit que je vais devoir attendre 2h car des gens en urgence vont passer avant moi...c'est inadmissible. Ce monsieur est un incapable. Il se contredisait sans arrêt à me dire que les urgentistes n'allait rien pouvoir faire pour moi mais voulait quand même me donner un rendez vous... Il etait chauve avec très peu de cheveux sur le dessus et c'était le lundi 23 octobre à 11h.. Il est incompétent et n'a rien à faire dans ce service.
Songul Colak
Avis Songul Colaklogo google
Samedi a 13h mon pere se prend un morcea... afficheru de buche de bois dans l oeil avec peut etre un bout de bois dans l oeil ca saigne et mon pere ne voit de son oeil gauche .on arrive au urgence a 14h une salle bonder au moins 50 personnnes pas une place pour assoir mon pere de 70 ans .Devant le bureau de l accueil une dizaine de personne qui attendent d etre enregistrerElle me dit qu il a 5 heures d attentes. .Je passe devant j explique le probleme la dame me dit vous attendez votre tour .Et elle part au bout de 20 min nous sommes parti a l hopital cochin et la prise en charge en 15min franchement merci les a l equipe .Et mon pere et j attent les resultat du scaner.
Hubert Koudjaali
Avis Hubert Koudjaalilogo google
Très bon accueil.equipe chirurgicale au ... affichertop.
Myriam Lah
Avis Myriam Lahlogo google
Apres une attente de plus de 5h ( oui j ... afficheravoue ce n etais pas une grosse urgence) par contre consultation 2 secondes top chrono pour me dire massage de l oeil et serum phy+ colyre ????? Oui mais j'ai quoi ??? Il me repond mais vite soualė qu on lui pose trop de question certainement ...il ajoute ...une bacterie,Je suis avec un medecin enfin ...un externe peut etre ???? qui au lieu de m expliquer pourquoi mon oeil reste gonflé mais surtout que j ai a l interieur une espece de boule blanche ( n est ce pas le role d un optalmo???) ben je suis repartis avec un papier A4 me montrant comment masser ma paupiere ????? Mais je ne sais toujours pas pourquoi cette boule est encore là j avoue trop marrant ces internes, il vous toisent comme si vous etiez des charlots, limite des moins que rien, c est hallucinant du jamais mais ce qui est plus grave c est que celui là devra " normalement " passé medecin quoi et c est flippant !!!!! bref je n'y remettrais plus les pieds, il y a tellement de meilleur ophtalmo allé ciao les 15/20Je suis allé en voir un autre et résultat j ai une blepharite merci vraiment les 15/20 avec votre diagnostique a la con vraiment a banir !!!!☠☠☠☠☠☠
François Déliac
Avis François Déliaclogo google
Arrivé aux urgences à 14h, ils m'ont fai... affichert un IRM de la tête l'après-midi même. Accueil humain et très professionnel malgré le grand nbre de patients.
Naima Ahannay
Avis Naima Ahannaylogo google
Urgence ophtalmologie a fuire j ai mi ... afficher1 etoile par ce que ya pas 0 alore l accueille c est vraiment vraiment catastrophique donc un conseille si vous pouvez éviter cette hopitale un conseille eviter😠😠
Sofiane Abri
Avis Sofiane Abrilogo google
Bonjour à tous,Mon commentaire est long ... affichermais croyez moi vous devriez le lire jusqu'à la fin! Je me suis rendu aux urgences ophtalmiques pour mon oeil très très rouge...L'accueil téléphonique que l'on m'a réservé était agréable et la jeune femme au téléphone m'indique qu'exceptionnellement il n'y a que 10 minutes d'attente pour être pris en charge par le médecin.Je me rends donc sur place et suis accueillie agréablement on m'explique qu'une infirmière va me recevoir pour me poser des questions concernant mon oeil.10 minutes s'écoulent et l'infirmière me reçoit me posant des questions pour déterminer le degré d'urgence de la situation.J'ai finalement attendu 3 heures avant d'être prise en charge ce qui est NORMAL puisque les personnes en situation inquiètante passent avant! D'ailleurs je m'étonne que des patients en salle d'attente me demande pourquoi je suis là depuis aussi longtemps et que d'autres personnes arrivées après moi passent avant!Je leur explique gentiment que les urgences ne sont pas là securité sociale que la prise en charge ne se fait par ordre d'arrivée mais bien par degré d'urgence ce qui est tout à fait logique si un patient arrive avec l'oeil dans la main il passera avant une conjonctivite! C'est pourquoi je trouve les commentaires sur l'ordre de passage absolument ridicules pour ma part j'avais bien conscience que mon cas n'était pas urgent que je suis là faute d'avoir trouvé un rdv en ville rapidement.Je suis finalement appelée au micro et prise en charge par un interne, autrement dit un étudiant ce qui a priori ne me gêne aucunement car je pense que ce jeune homme en dernière année d'études est tout à fait apte à poser un diagnostic et à faire une prescription.Que nenni!!!! Ce fut la consultation la plus rapide de toute ma vie il a en tout et pour tout observé mon oeil 30 secondes sans administrer de produit de contraste.. Il m'indique que c'est une petite conjonctivite, m'interdit le port de lentilles ( que j'avais déjà retirées depuis 3 jours) et me prescrit un collyre hydratant optive fusion...Je ne m'inquiète pas de la situation après tout je ne suis absolument pas medecin ! Je commence donc le traitement selon l'ordonnance qu'il m'a faite.Je ne constate aucune évolution positive et je me réveille même 4 jours plus tard avec du pus dans l'oeil! J'obtiens par semi miracle un rdv en ville sur doctolib et là c'est la stupéfaction l'ophtalmologue qui me reçoit m'indique qu'optive fusion n'est absolument pas efficace pour l'infection mais seulement pour la sécheresse oculaire! Résultat des courses ma simple conjonctivite à évolue en kératite et en blépharite (ma cornée est touchée et mes paupières ont doublé de volume)!!!! Le médecin me prescrit 2 collyres antibiotiques et 1 cicatrisant. Aujourd'hui deux semaines et demi après mon passage au quinze vingt le port de lentilles m'est interdit pour 6 semaines et je suis encore sous traitement heureusement mon oeil n'est pas en danger... En bref je suis absolument consternée par la prescription médicale qui m'a été faite par cet interne cela aurait pu être grave si je n'avais pas réagi en voyant ce pus... Alors certes le service des urgences est gratuit pour les patients mais ce n'est pas une raison pour bâcler le travail!!!! Il en va de la vue de vos patients!!!! Ne positionnez pas des internes avec un manque cruel d'expérience en consultation cela pourrait avoir des consequences dramatiques!!!
Voyage Top 10
Avis Voyage Top 10logo google
Établissement bien au niveau des soins, ... afficherLe seule bémol Jamais à l'heure au niveau des Rdv, ponctualité zéro ,
TIKKEN JAH
Avis TIKKEN JAHlogo google
J'ai déjà laissé un commentaire lors d'u... affichern précédent post. Bonne journée
Carlos Labonne
Avis Carlos Labonnelogo google
Je suis patient sourd le syndrome usher ... afficher4 étage unité rares malades je ne suis pas content ni respect avec médical , j’ai blessé plusieurs fois mal soinsJe n’ai de rien savoir le reçu ADN passe 4 ans demi même ni nouvelle pre-chirurgical pour cataracte passe 2 ans demi c’est trop honteux pour médicals je suis colère beaucoup par contre médical manque en vacances c’est pas normal avant c’est de rien m’informe c’est pas bien J’ai blessé urgence 5 fois par contre goutte médical fait trompé plusieurs fois 4 fois j’ai trop fâché comme j’en peur trop pour ma santé trop gravité Témoin service rare malade médical pas sympa mal confiance me blesse J’ai décidé partir l’autre hôpitaux sur sud Je m’abandonne c’est fin le rdv a hôpital 15/20 note 0,5/20 J’ai l’autre hôpital sur sud
Anny Pasquier
Avis Anny Pasquierlogo google
Opération de la cataracte en ambulatoire... afficher sur les 2 yeux espacées de 15 j .Bon accueil, personnel compétant et professionnel, calme et souriant .
Véronique Dumont
Avis Véronique Dumontlogo google
J'arrive à 14h50:1h15de queue rien que p... afficherour atteindre l'accueil et s'inscrire.Ensuite j'attend jusqu'à 18h30 et il y a encore au moins 15 personnes devant moi . (De 18h à 18h30 aucun patient appelé .c'est trop, je pars;quitte à revenir demain matin.Où passe nos impôts monsieur Macron? Pour une première fois c'est réussi!!!
Nicole LE MEUR
Avis Nicole LE MEURlogo google
Opération de la cataracte pour le 2° oei... afficherl. Douleurs atroces (similaires à une rage de dent m'a confirmé la chirurgienne). Je retourne aux urgences quelques heures plus tard.... J'attends, je me manifeste, la douleur étant atroce, demandant à "voir" (je ne vois plus rien) quelqu'un du service. un médecin urgentiste me reçoit enfin (je n'étais pas prioritaire....) m'indiquant que j'avais une ULCÉRATION de la cornée (coup d'ongle, là en l’occurrence je dirais coup de scalpel malencontreux). Et sans antalgique me signifie que je dois partir chez moi, ensuite SOS médecins et la suite. La loi KOUCHNER.... LAMENTABLE!!!! GRAVE !!!!!
tony tobi
Avis Tony tobilogo google
A FUIRE J AI PRIS UN RENDEZ VOUS POUR F... afficherAIRE UN OPÉRATION POUR ENLEVER UN chalazion ARRIVER DANS UN BLOC OPÉRATOIRE EN MA DONNER UN PAPIER COMMENT LUTTER CONTRE LE CHALAZION A EVITER J'ai payer juste pour rien enlever je posse plus jamais les pied la bas A EVITER INCOMPÉTENT
Olive Style
Avis Olive Stylelogo google
suivi su chno des 1520 depuis plus de 30... afficher ans cet hôpital est vraiment le meilleur dans l ophtalmologiedr rodallec est un médecin d une conpétence extraordinaire il est humain a l écoute je le conseille à mon entourage qui en ai tres satisfait le docteur adam est également un excellent médecinpour les personnes se plaignant des soins essayez de prendre des consultations en privéesles rdv sont disponibles sur doctolib pour les 2 médecins cités
Michel Bensaïd
Avis Michel Bensaïdlogo google
Très mauvaise expérience, j ai accompag... afficherné mon fils pour une suspicion de décollement de rétine : on m a dit 2/3 heures d attente. Résultat, plus de 6 heures d attente pour un fond d oeil un peu bâclé qu' il faudrait sûrement refaire dans le privé.
Veronique Chapel
Avis Veronique Chapellogo google
BonsoirNouvellement arrivée sur Paris j'... afficherai du me rendre au 15/20 le 15 decembre 2017 en début de soiree pour douleur à l'œil gauche.Prise en charge administrative professionnelle et très aimable. Attente totale de 2 h normal pour des urgences. Les urgences en province sont bq plus surchargées et ont rarement des spécialités tel que le 15/20. Le jeune médecin/interne a été efficace et clair. Il a su poser d'emblée le diagnostic confirmé le lundi par la Pitié. Traitement donné immédiatement. Merci à ces jeunes dévoués et compétents. L'hôpital public doit résister aidons son personnel en étant patients et parfois moins exigeants Merci
Jean-Claude Biga
Avis Jean-Claude Bigaudélogo google
Le meilleur endroit au niveau du service... afficher public si vous avez des problèmes aux yeux.
Hnina Tahsah
Avis Hnina Tahsahlogo google
Je me suis fait opérée de mon oeil droit... afficher au service strabologie il y a un peu plus 4 mois, ça c’est super bien passé, bien réussi, le chirurgien est un très bon compétent et humain face aux patients j’y retournerais pour le 3ème contrôle post opératoire ...
Sonia Babay roui
Avis Sonia Babay rouislogo google
Nul !!!! Trop d’attente pour à la fin no... afficherus dire de prendre rdv avec un ophtalmologue.... même avec des douleurs insupportables!!!!!
Josseline Boisis
Avis Josseline Boisislogo google
Pour passer à son rv on attend on atten... afficherd et comme votre nom n'est pas appelé au bout d'un certain temps vous demandez au secrétariat qui vous dit de harponner un médecin qui passe, bref je suis partie!Et je vais aller chez POINT VISION ou tout est bien organisé
isabelle hautier
Avis Isabelle hautierlogo google
Docteur hamard centre du glaucome est un... afficher médecin extraordinaire et vraiment de grandes qualités tant humaines que professionnelles
Maryse LEROUX
Avis Maryse LEROUXlogo google
Le 15/20 m'a sauvé la vie.J'ai subi SIX ... afficheropérations à chaque oeil atteints de glaucome à Angle Fermé Les opérations ont été vérifiées et elles sont magnifiquement réussies.En cas d'Insatisfaction, c'est normal de le faire savoir !En cas de Satisfaction, c'est normal aussi de le faire savoir !
Julien Lenfant
Avis Julien Lenfantlogo google
J'ai été très bien suivi par le Dr Ouane... afficherzar pour un problème à la cornée. Après les problèmes (et les mauvaises notes je pense) viennent plus de l'hôpital et de son organisation au global que des soignants/médecins. Pour être précis, les urgences sont complétement saturées et la partie administrative est à l'ancienne et les locaux sont parfois ou trop petits ou mériteraient un peu de peinture. Mais vous êtes soigné par des gens hyper spécialisés, la partie dédiée à la chirurgie est impeccable (clairement, c'est là que les budgets sont investis) et pour un coût final pour le patient très bas. La fondation Rothschild est la deuxième option sur Paris pour les problèmes opthalmologiques.
michele roux
Avis Michele rouxlogo google
operée en 2 fois pour les 2 yeux catarac... afficherte et vision de loin et de près, très bon accueil, grande efficacité, personnel charmant et j'ai trouvé grand professionnalisme. Je suis venue exprès de Toulon où je n'avais pas ressenti autant de confiance auprès des ophtalmo du Var. J'avais 4 et 3/10 j'ai retrouvé 10/10 aux 2 yeux, plus de cataracte et plus de lunettes, je revis. Je recommande cet hopital.
FWH R
Avis FWH Rlogo google
Urgence rétinienne prise en charge remar... afficherquablement. Arrivé aux urgences à 15H40. Attente limitée et examens par ophtalmo confirmant l'urgence. Rencontre du chirurgien A. Chiche à 16H30, clair et précis dans ses explications. Examens pré-opératoires jusqu'à 17H30. Lit dans une chambre à l'étage directement attribué. Bloc opératoire à 18H40, soit 3 heures après mon arrivée. Retour en chambre à 19H35.Le personnel de l'hôpital forme une chaine d'efficacité exemplaire : aide-soignantes, infirmières des urgences ou de nuit, anesthésistes, brancardier, chirurgien et assistantes, tous très professionnels dans le geste et la parole.Merci.
HAKIM ERRASFA
Avis HAKIM ERRASFAlogo google
Je fais 2h de queue en soutenant ma gran... afficherde souffrance a l'oeil apres avoir été enregistrée a l'accueil. La docteur me dit il faut pas venir ici je suis fatiguer faut prendre rdv . Elle ma fai un semblant d'examen elle ma dit j'ai rien .Et ma dégager apres m'avoir encaisser. Je suis partie à hotel-dieux il mon opérer sur place tres accueillant et pro .
Moulayessafi Ala
Avis Moulayessafi Alaouilogo google
Très bonne expérience. Après avoir été v... afficheru dans un cabinet, l'on ma recommandé une opération de ma paupiere mobile. J'ai été opéré par le Dr El Hamdaoui Ahmed qui est remarquablement gentil et compétent. Mon œil s'est ouvert alors qu'il s'était complètement fermé. Merci les 15/20.
Kevin Chauveau
Avis Kevin Chauveaulogo google
Extrêmement déçu de ce que je pensais êt... afficherre ce qui se faisait de mieux dans les consultations ophtalmiques. J'ai été vu par un praticien qui m'a expedié sans attendre, ne prenant pas mes dires en considération, un diagnostique simpliste et déjà vu lors de mes précédentes ordonnances. J'avais de multiples questions à lui poser, son comportement expéditif m'en à dissuadé. A éviter si vous n'êtes pas un cas d'urgence.
Céline MECREANT
Avis Céline MECREANTlogo google
Appel ce soir aux urgences pour savoir s... afficheri les enfants y sont pris en charge. Je n ai pas eu le temps de poser ma question j ai été mise en attente « sur le bureau de l infirmière d accueil et d orientation »...J ai pu suivre pendant plus de 10 minutes les entretiens d accueil menés par l infirmière relevant du secret médical...
C B
Avis C Blogo google
C est de plus en plus dur aux urgences, ... afficheril fait chaud, c est vetuste, il manque vraiment de moyens, il n y a qu une opthalmo urgentiste pour le dimanche, ou vont les sous de l etat?:/
TIKKENJAH LARTIS
Avis TIKKENJAH LARTISTElogo google
Un peu déçu de la prestation. Je m'atten... afficherdais à bien mieux et moins expeditif. Je suis arrivé aux urgences ce matin à 6h45. Une seule personne attendait avant moi. Je m'inscris donc à l'accueil infirmier. Personne agréable au demeurant. Ensuite rien jusqu'à 09h45 (3h d'attente pour être arrivé à 06h45....un comble) surtout qu'au total il y avait 7 ou 8 personnes. Résultat on m'appelle à 09h45...on me fait encore patienter 15 minutes dans une autre salle et ensuite vu par le médecin en l'espace de moins de 10 minutes. Et je dois poser les questions sinon on ne vous explique rien. Seul point positif la cafette qui n'ouvre qu'à 08h.
gilles clement
Avis Gilles clementlogo google
arrivé au urgence ophtalmo a 9h30 sorti... afficher a 18h00 la prise en charge extra une batterie d’examens plus IRM tous les intervenants hyper pro malgré les sous effectifs .que dire de plus bravo, ils méritent tous le plus grand respect.
Thibault Courgeo
Avis Thibault Courgeonlogo google
3 mois pour avoir un rdv pour finalement... afficher arrivé dans un hôpital vétuste et pas propre. Un personnel inexistant et incompétent. A éviter absolument si vous ne souhaitez pas perdre votre temps.
Daniel H
Avis Daniel Hlogo google
Mardi 12 juin 2018, aux urgences (quinze... afficher-vingts) c'est très lent. Je suis arrivé à 16h55... j'attendais encore à 23h39... Las d'attendre, j'ai finalement quitté le service sans être pris en charge ... Je n'aurai été ici que patient (qualificatif). Toute la subtilité du service réside, sans doute, dans la définition de la notion d'urgence...Cependant, aucune organisation ce 12 juin 2018, les patients sont appelés par leur nom de famille M. x ou Mme. y, puis brusquement l'appel se fait à l'aide du prénom ( ici aucun numéro attribué aux patients)... Au final, personne s'y retrouve...(ex: nom de famille André...on appelle M. ANDRE puis soudainement on entend un prénom Fabrice).Mon ophtalmologiste ne pouvait pas me donner un rendez-vous avant une semaine...Je suis sans doute venu encombrer les urgences ... Mais sans retrouver ma vue...je constate un manque total de clairvoyance dans l'organisation de ce service. Je finis par me demander pourquoi je cotise à la sécurité sociale pour trouver une organisation si lamentable au sein d'un hôpital public également financé par nos impôts !
Jean Bonnefoy
Avis Jean Bonnefoylogo google
Arrivé aux urgences à 8h30 du matin, dos... affichersier créé à 8h45, vu par interne à 9h, examens et diagnostic dans la foulée. Sorti à 10h. Personnel compétent, aimable et souriant...
Asli Amoussa
Avis Asli Amoussalogo google
Accueil plus ou moins agréable. Le médec... afficherin a été très expéditif, n'a pas tellement pris en compte ce que je lui décrivais comme symptômes pour mon problème ophtalmique car persuadé d'un diagnostic qu'on m'avait déjà décrit maintes fois mais qui n'est pas le bon. Ressortie bredouille avec une prescription inutile
Flo Rence
Avis Flo Rencelogo google
A fuir ! Même pas capable de déceler une... afficher DMLA sur papa !!! Tout va bien mettez ces gouttes, rentrez chez vous ! (Après avoir été refoulés aux "urgences" comme des malpropres) Résultat papa a perdu plus de 8 mois entre le temps de ce rdv et la prise d'un autre rdv en ville par un ophtalmo compétent qui lui a fait injection sur injection car la dégénérescence avait gagné du terrain... Bravo, vraiment vous êtes au top de la médiocrité et ce dans tous les domaines .
FRANCOISE HUET
Avis FRANCOISE HUETlogo google
Accueil téléphonique urgence .la personn... affichere qui répond (un homme)mal aimable , arrogant et vous raccroche au nez. Juste incroyable. L incident c est produit hier samedi 10/.3 vers 13h /14h. Inadmissible
Fab Fab
Avis Fab Fablogo google
Bonjour1er Rdv annulé le jour JOn nous p... afficherromet d'être contacté, mais l'appellent pas.Rdv 9h, arrivé à 8h30.10h, toujours personne .Une honte !!!!!!!
Nadine Mandin
Avis Nadine Mandinlogo google
J'ai été prise en charge très rapidement... afficher excellent à tout les étages, tout le monde à été gentille, et je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait. Je ne connaissais pas cet hôpital. Et encore MERCI POUR TOUS.
onel bonhomme
Avis Onel bonhommelogo google
Temps d attent impressionnant (au nouve... afficherau des urgence ) pas sur que ce soit lié au personnel mai plutôt à un manque d'effectif
Nicolas Jolly
Avis Nicolas Jollylogo google
A éviter les dimanches et jours fériés, ... afficher1 seul médecin pour une quarantaine de patients, d'ou l'annonce des 3 à 6 heures d'attente !!! Il y a d'ailleurs un papier collé à l'entrée expliquant qu'il ne faut pas insulter les infirmières à cause de l'attente, ce message est lourd de sens et en dit long. Après beaucoup de personnes vont aux urgences pour le nez qui coule....Bref donc demi-tour et direction Cochin, 2 fois moins d'attente.
Laurent Recife
Avis Laurent Recifelogo google
Organisation de l'accueil déplorable , 1... afficherh à attendre debout pour paSser devant une infirmière : l'usager mérite mieux !!!La direction de l'hôpital pourrait investir dans un matériel pour distribuer des tickets afin que les usagers attendent et qu'ils soient appelés pour faire le dossier !!! CELA RELÈVE DU BON SENS !!!!! C' est honteux même dans un pays du tiers monde l'organisation et l'attente des usagers se fait avec des numéros
Step Now
Avis Step Nowlogo google
J’y suis allée pour mon fils de 7 ans ..... afficher.attente 2h et j en suis ravie ! Un grand merci à l infirmière Laure meSemble t’il , cheveux court bouclée à lunettes! Hyper accueillante ! Il en faut des infirmières comme elle car sa collègue une black été exécrable avec les patients vraiment sans exagéré...
utilisateur de g
Avis Utilisateur de googlelogo google
Très peu d’attente aux consultations, a... afficherccueil agréable comme d'habitude Le seul bémol, et il est de taille, c'est que dans ce temple de l'ophtalmologie des Internes essaient de "refiler" aux patients des adresses, en ville, d'ophtalmos secteur 2 ! .prétextant "qu'on ne fait que de la chirurgie ici " !!! ...il ne faut pas prendre les patients pour des idiots, encore moins pour des vaches à lait . De plus ce genre de démarche qui sent " le copinage" ( ou le rabattage ) à plain nez ne semble pas très déontologique ...
la cuisine de Mé
Avis La cuisine de Médinalogo google
Standardistes de l'hôpital impolies et a... affichergressives. Appelant pour un renseignement, elles me transfère dans un service que je n'ai pas demandé puis quand je rappelle en lui disant que je n'ai pas demandé cela elle me dit, ce n'est pas mon problème, vous pouvez écrire pour vous plaindre, puis elle me raccroche au nez. Ayant rappelé une nouvelle fois, pour essayer de comprendre, elle pose le téléphone pour ne pas m'entendre. Je rappelle donc d'une autre ligne, et j'entends sa collègue dire " elle est malade" pour me désignait. Et bien bravo mesdames, quelqu'un qui appelait pour une urgence, se fait transférer là où il ne faut pas puis insulter, quel bel exemple.Si l'on est pas capable de faire de l'accueil, allez aux archives, au moins vous n'aurez à vous adresser à personne. Première fois que je rencontre des employées aussi agressives, incompétentes et insolentes C'était sûrement l'heure du café N'oubliez pas que vous êtes payées avec les impôts de toutes et tous.
Arnaud de bermin
Avis Arnaud de berminghamlogo google
Arrivé aux urgences en fin d'après midi ... afficherpour un abcès cornéen herpétique avec des douleurs insupportables, pris en charge en soirée après une attente relativement longue pendant laquelle les infirmières ont prit le soin de me mettre régulièrement un anesthésiant pour calmer mes douleurs. Repassé tard dans la nuit en raison des douleurs supplémentaires du traitement prescrit, traitement modifié dans la foulée.La prise en charge à été admirable, malgré un service particulièrement débordé, avec des patients impatients/agressifs, en sous-effectif avec une seule interne et deux infirmières en poste. Le docteur De Rosa et les infirmières ont fait preuve de patience et d'attentions.Un grand merci à toute l'équipe
Nelly ODRE
Avis Nelly ODRElogo google
Il est vrai que c'est long, mais on est ... afficherprevenu des le début. Très bon accueil. Le médecin a été rapide et efficace, j'ai eu mon diagnostic et j'ai pu avoir mon ordonnance. Pour moi j'ai attendu 2h00 et j'ai été reçu 3min : mais de retour chez moi la crème préconisée a agît directement sur mes démangeaisons. Je verrai dans quelques si mon oeil n'est plus enflé. Ça valait le coup d'attendre vu le résultat. Je recommande cet hôpital.
SnakePlissken
Mal diagnostiqué, opéré à la va vite, communication inexistante ou presque.
J'ai apprécié les équipes infirmières pl... afficherutôt disponibles et bienveillantes (de jour comme de nuit) malgré des urgences au bord de l'explosion. Cependant on m'a renvoyé des urgences le mardi sans rien, pour qu'en consultation le jeudi suivant on me trouve un décollement de la rétine. Re-passage au urgence, on m'a renvoyé chez moi en Province pour un bloc le lendemain matin. Défaut de communication le lendemain matin au SAU personne ne m'attendait et on me dit que tout est annulé. Je passe finalement au bloc, pour être renvoyé chez moi le lendemain sans bulletin d'hospitalisation et sans conseils de mon chirurgien sur les protocoles à suivre en dehors d'une feuille générique qui ne colle pas à la situation. Concernant le court séjour: Pas de serviettes mais des draps pour s'essuyer après la douche bétadinée. Pas d'aide au repas alors que je voyais rien. Pour le retour on m'a dit d'appeler un taxi avec le n° fournis à l'accueil. Une fois arrivé le taxi a refusé l'ordonnance car il n'était pas conventionné. Le retour à la maison m'a couté un billet de train à l'autre bout de la France en haute saison. Cela fait une semaine que j'essaye de contacter les admissions en vain, le téléphone sonne dans le vide.
La communication et l'efficacité des PEC... afficher avec un suivi un peu moins expéditif. Cet hôpital ne semble pas avoir beaucoup changé depuis mon dernier passage en 1984, sauf que la demande a quant à elle explosé. Il faudrait allouer plus de moyen, car des PEC mal assuré c'est des patients qui reviennent en doublon avec une embolie évitable des urgences et surcouts également évitables.
Avis publié : 06/04/2018
Dj Gr
Avis Dj Grlogo google
Marianne Marsh
Avis Marianne Marshlogo google
(Traduit par Google) J'ai eu quelques gr... afficherains dans mon œil et je ne pouvais pas l'ouvrir ou de voir, et je souffrais constamment. Plusieurs heures de lavage et irriguant l'œil omis d'enlever le grain. Le médecin que j'ai vu était excellent et très habile. Dans environ 5 minutes, il avait réglé mon problème.Il est un service d'urgence sans rendez-vous très occupé. J'étais là 23 heures-3 heures. Naturellement, je devais attendre, mais l'attente en valait la peine chaque seconde du temps. Merci à l'Quinze- Vingt.(Original)I had some grit in my eye and I was unable to open it or to see, and I was in constant pain. Several hours of washing and irrigating the eye failed to remove the grit. The doctor i saw was excellent and very skilled. Within about 5 minutes he had sorted out my problem.It is a very busy walk-in emergency department. I was there between 11pm and 3am. Naturally I had to wait, but the wait was worth every second of the time. Thank you to the Quinze-Vingt.
Khalid El Hazzat
Avis Khalid El Hazzattilogo google
(Traduit par Google) Haut (Original) Top
François Aurigny
Avis François Aurignylogo google
Personnel très dévoué et attentif
Gaia Rocca
Avis Gaia Roccalogo google
7 heures d'attente, 40 secondes de visit... affichere et erreur de diagnostique....
Noémie Caillieux
Avis Noémie Caillieuxlogo google
Hôpital très professionnel
jeanne Bourrelly
Avis Jeanne Bourrellylogo google
Avec de tels avis : On y va pas.
Arakem Zanoli Fr
Avis Arakem Zanoli Fraguaslogo google
À éviter! 4 heures d'attente, prise en c... afficherharge médiocre.
Marie Claire GOR
Avis Marie Claire GORETlogo google
Accueil sympathique, malgré le nombre de... afficher patients
Barbara Labrune
Avis Barbara Labrunelogo google
Secrétaire tres désagréable . Manque d'h... afficherumanisme bonjour !
Jean-Pierre Azem
Avis Jean-Pierre Azemalogo google
J'ai eu un accident de moto IRM pour sav... afficheroir ce que je savais déjà je suis borgne
David Fredix
Avis David Fredixlogo google
J'ai transporté un patient lundi en vsl ... afficherpour une consultation, résultats 600km aller-retour pour 3 min de consultation sans réponse et sans argument, une honte à fuir cet établissement
Sab Paris
Avis Sab Parislogo google
Urgence un samedi 11h prise en charge im... affichermédiate. Traitement efficace !!! Merci
Point Relais
Avis Point Relaislogo google
Urgentiste incompétente - diagnostic inc... afficheromplèt. Sinon accueil normal, attente correcte - 1h30 Je note le service des urgences uniquement, pas le centre en entier.
Wyzii Wyzii
Avis Wyzii Wyziilogo google
Je suis sidérée ! Du jamais vue ! Acceui... afficherl médiocre ! Après 2h de trajets suite à l'envoie d'un hôpital dans celui-ci je tombe sur une bonne à rien! Ma présence la dérangeait car madame voulait discutée avec sa collègue ! Voici ce qu'elle me dit (si vous aviez réellement mal depuis plusieurs jours pourquoi être venue aujourd'hui à 00h? Si vous êtes venue il ya quelques jours ça ne sert à rien d'être là aujourd'hui car ça veux dire que votre cas n'est pas urgent ! Je vous préviens vous allez attendre très longtemps ! 2h, 3h et elle n'a pas arrêtée de me le répéter comme si elle nattendait qu'une chose que je lui dise OK je m'en vais. Il n'y a pas de médecin de toutes les façons donc vous allez attendre ! ) Après 1h d'attente ou les autres patients et moi avions p les entendre critiqué des collègues ou encore parler de leurs vacances n'ai été reçue par un médecin à moitié endormie qui m'a posé plusieurs fois la même question ! Bref! À la fin j'ai du retourner voir la bonne femme à l'accueil et avec un regard moqueur elle me dit "alors que vous a dit le médecin ? Et quand elle a regarder sur ma fiche elle a dit tant mieux pour vous que vous ayez quelques chose ! Quand je suis sortie de cette hôpital j'étais outrée ! Le sentiment d'avoir été prise pour une idiote par cette femme m'a accompagnée jusqu'à chez moi! Je suis dégoutée !
Philippe A.
Avis Philippe A.logo google
Attente de 2 heures, rien d'anormal. Me... afficherrci pour votre prise encharge efficace !
macaille LOULOUT
Avis Macaille LOULOUTElogo google
SERVICE D'URGENCEdurée de la consultatio... affichern 2 mn chrono... qualité de la consultation =0 pointé.pas de fond de l'oeil : pas test de vision : pas test de tensionmais une ordonnance avec 4 médicaments pour un soit disant microbeDiagnostic douteux :JAMAIS VU CAEn consultation avec prise de RDV . le service n'est pas du tout le même heureusement!!!!
Micheline Haye
Avis Micheline Hayelogo google
Accueil médiocre très désagréable on dev... afficherrait envoyer leurs personnel pour une formation de relation avec le public !!! Je vous déconseille!
saber rahahla
Avis Saber rahahlalogo google
Une grande ereur que j'ai fait moi de tr... afficheraité dans cette établissements la premier chose les rendez-vous et pour recevoir mon certificat jai un mois d'attente et jai pas encore reçu la secrétariat du medecin ne repond pas
Sejiki hhh
Avis Sejiki hhhlogo google
moi jai cultuellement un problème de vu... affichers un kératome une mal formation une déformation de la cornée des deux yeux et et grasse a l l hôpital il le 15 20 il s on su m opere rapidement o laser la annee dernier et cette annee je me suis fait opere une greffe de corner qui tenu je vous re merci beaucoup mainte ment je vois beaucoup mieux :) :) grase avoues
Alvin Cambervell
Avis Alvin Cambervellelogo google
Ne parlons pas de l'acceuil qui est dépl... afficherorable au service de consultation chirurgie réfractive, on vous voir attendre mais on fait mine d'être occupé. Le temps d'attente pour une consultation minimum 2h. J'ai finalement eu une date pour une opération Lasik, la machine était en panne mais bien sur on me prévient 30 minutes avant l'opération. J'étais donc déjà sur place. La non chalance de la secrétaire du professeur était a l'image de cet hôpital, si l'on peut appeler ca comme ca. Pour un évènement qui n'est pas de mon fait, je dois attendre 1 mois encore car je cite "Je ne vais pas annuler des rendez-vous pour vous parce que la machine est en panne". 1 mois plus tard la machine est encore en panne. Je me pose des questions concernant la réputation de cette hôpital concernant la chirurgie réfractive, peut être était-elle vrai il y a 20 ans mais plus aujourd'hui. Cela est égalemeng inquiétant concernant la sécurité du patient durant l'intervention, comment peut-on expliuer qu'une machine tombe en panne tous les 15 du mois et que le patient doit payer pour l'incompétence de tou un service que l'on paye gracieusement ! Aujourd'hui j'ai finalement un rendez-vous la semaine prochaine, je remercie la secretaire du professeur mais reste très décu de cett expérience. FUYEZ !
Brieuc DE ROQUEF
Avis Brieuc DE ROQUEFEUILlogo google
Service de consultation risible, rdv à 9... afficherh attente 1h30 pour voir le docteur 2 min montre en main juste le temps de donner une nouvelle consultation. 30 min d attente pour obtenir un nouveau rendez vous 1 mois après. Le mois suivant consultation 40 min d attente pour apprendre que j ai des chances de passer avant 11 h alors que le rdv est a 9h. Absolument pas sérieux.
Ms SKF
Avis Ms SKFlogo google
Passé deux heures la semaine passée aux ... afficherurgences ophtalmologiques, il y avait vingt à vingt-cinq personnes devant moi, temps tout-à-fait acceptable. Ensuite la compétence des médecins est tout-à-fait exceptionnelle, leur accueil et celui des infirmières est très cordial en général malgré la pression. Un lieu et des soins efficaces et exemplaires . Merci à eux !
jessica de castr
Avis Jessica de castrologo google
Je vous déconseille cette hôpital qui ne... afficher sert à rien je sais même pas à quoi il servent c pas des médecins mais des bons à rien .Si il arrive quelque chose à mon père vous inquiétez pas je porter plainte contre votre hôpital !!!! Bande de bon à rien !!!!
Deniz Pro
Avis Deniz Prologo google
4h d'attente je comprend mais consultati... afficheron sans vraiment savoir ce que jai et me degagez c'est pitoyable . J'ai encore mal bande de B.....
G.M FREESTYLE
Avis G.M FREESTYLElogo google
Ça fait plus de 15 jours que j'essaie de... afficher prendre un rdv .sachant que j'appelle en moyenne 10 fois par jour .la seule réponse que j'ai le poste est occupé veuillez rappellez ultérieurement
Lucia Ferraioli
Avis Lucia Ferraiolilogo google
Ça fait 3heure que je suis la...et pas d... affichere medicin..Je crois que il faut changer travaille..pas de compétence.
karim b
Avis Karim blogo google
Meme une étoile c'est bcp pour les urgen... afficherces c 'est déja leur donner de la considération qu'ils ne méritent pas du tout , nul de chez nul les médecins des urgences ils ont oubliés leur serrment , un soir j'ai été aux urgences le soir , le médeci n s'est pris pour le centre du monde , arrogant on dirait qu'il y a que lui sur terre pour nous, soigner , un conseil au chef de service des urgences , revoyez votre copie car la c'est grave de manquer de considération envers les patients qui vous paient ne l'oubliez pas , remplacer tous ses nuls !
Anaïs Butruille
Avis Anaïs Butruillelogo google
Un accueil déplorable depuis l'accueil j... afficherusqu'au médecin qui nous a fait comprendre que nous n'aurions pas du venir que nous lui faisions perdre son temps. Très desagreable. Je déconseille.
mahar djalal
Avis Mahar djalallogo google
Bonjour tout le monde .Je suis parti à h... afficheropital 15 20, le 21 juillet 2017 pour me faire opération de ma paupière qui tomber. Et apres opération .c'est aggraver sur mon oeil droite voilé qui cache mon oeil est Après ma poche de oeil est devu rouge. Je conseil a tout personne qui faire opérer aller voir autre hôpital. Hopital 15 20 il est vraiment nul il faut changer tout appareils Vieux part du neuf. Et urgences om faut beaucoup de garde le week-end. Je tout monde bon santé
Mosteghanemi Abd
Avis Mosteghanemi Abdelkaderlogo google
Faut savoir que ya trop de monde au urge... affichernce est c le plus urgent qui passe en premmier alors sa peut prendre un peu de temp des patient veulent passé en urgence mieux que de prendre un rendez mais ils ont de tres bon médecin je peu même dire que c les mrill5 de toute l'Europe.
Luc Monestier
Avis Luc Monestierlogo google
Accueil très aléatoire malheureusement d... afficherû à certaines infirmières blasées. J'ai dû aller aux urgences 15/20 2 fois. La première fois j'étais ravi à la fois de l'accueil et des soins des médecins. La 2 eme fois très mauvaise accueil, on a pas pris mon problème au sérieux, 2 Chalazions sur le même oeil c'est pas grave certes mais ça fait super mal! Je n'ai même pas eu accès au médecin. " Faite la même chose que pour le 1 er, massez vous les paupières!"
Maria Grilo
Avis Maria Grilologo google
SCANDALEUX!Ma mère, âgée de 78 ans, a un... affichere grosse boule de pus entre l'oeil et le nez. Il y a un mois, en désherbant un jardin pendant les vacances, elle a senti quelque chose entrer dans son oeil et la piquer. On a essayé de l'enlever, sans succès. On a mis de la camomille et de l'argent colloïdal pour empêcher une infection de l'oeil qui était hyper rouge. En rentrant de vacances, le 8 septembre, elle s'est rendue à l'hôpital pour expliquer le problème et demander un traitement. On lui a prescrit un antibiotique à large spectre et une radio des glandes lacrymales prévue pour le 25 septembre. Depuis la boule ne cesse de grandir. Elle est devenue une boule de pus. Aujourd'hui j'ai laissé mon travail pour l'accompagner aux urgences des 15/20. Résultat : 3 heures d'attente. J'ai dû rentrer pour terminer mon travail. Elle vient de m'appeler. Après 3 heures d'attente, on lui a prescrit du doliprane. Voilà à quoi sert l'argent de nos impôts ! Service lent, coûteux et inefficace. On n'avait pas besoin d'un médecin pour prendre du doliprane. Je ne suis pas sûre que ça règle le problème. Il faut savoir que ça sert à rien d'aller aux 15/20 et si vous vous crevez l'oeil, vous resterez borgne. Parce qu'en 3 heures d'attente, c'est ce qui vous attend, vu leur efficacité et leur rapidité. Je ne remercie pas les urgences des 15/20, vu leur médiocrité, qui en plus n'ont pas su recopier le nom de ma mère sur l'ordonnance. Vous comprendrez pourquoi !
thierry lemadre
Avis Thierry lemadrelogo google
Attente plus de 4 heures sans voir de mé... afficherdecin ! Inadmissible , manque de transparence du personnel . Anarchie dans l'ordre des appels . Merci beaucoup le 1520.
ANNEHEIM CHRISTI
Avis ANNEHEIM CHRISTIANlogo google
L'hôpital fond vraiment tout les examun ... afficherpossible pour trouver le soucie au niveau des yeux c'est vraiment un hôpital formidable
Confrérie de l'A
Avis Confrérie de l'Acier ff2djibouti 76logo google
TRÈS BONNE ÉQUIPE MÉDICALE PAR CONTRE LE... afficherS TEMPS D'ATTENTE 1-4 HEURES.... MAIS BON VU LE MONDE C'EST LOGIQUE
Aïssata SY
Avis Aïssata SYlogo google
Je suis arrivée à 8h , il est presque 11... afficherh je n'ai pas vu le médecin. Je confirme ce que d'autres ont déjà dit: IL FAUT VRAIMENT REVOIR VOTRE SYSTÈME DE PRIORITÉ!C'est juste lamentable. Vaut mieux aller aux urgences ophtalmologique de l'hôtel dieu.
Christophe Cornu
Avis Christophe Cornulogo google
Accueil très arrogant. On me dit que pou... afficherr une intervention chirurgicale sur l'oeil il faut que j'appelle un numéro spécial : donc à quoi servent les urgences ? J'appelle le numéro : message précisant que le service est fermé pendant une semaine. J'ai perdu 3 heures
Elsa Nolwenn
Avis Elsa Nolwennlogo google
Venue pour une simple consultation, nous... afficher somme deja a 4h pratiquement d'attentes, en me renseignant des patients qui sont la depuis un bon moment quand même, des patient de la vielle qui attendais 9h. Il faudrais vraiment revoir votre service. Dès femme enceinte qui attende sur des emplacements inapproprié, des personnes qui son sencer passer en urgence qui attende 2h30, j'en passe des meilleurs. Si vous souhaiter un bon suivie n'allez surtout pas ici.
Famille Gorsanov
Avis Famille Gorsanovlogo google
Selon l'affiche dans le sas d'entrée " l... affichere temps d'attente en urgence dépend de la gravité". Aucun examine de l'oeil (qui a été sous un pansement) de mon fils n'a été effectué pour évaluer la gravité.....2:30 d'attente... En revanche, rien à dire en ce qui concerne le docteur. Merci beaucoup !!!
Alisha Sanchez
Avis Alisha Sanchezlogo google
Un Hôpital que je recommande fortement D... afficherepuis le début de mois de février 2017 je suis très bien prise en charge jusqu'à maintenant. Un peu t'attente je confirme au moins un centre ophtalmologie qui a su répondre à mes attentes étant malvoyante suite à un éclatement d'une veine dans l'œil. Merci à toutes l'équipe qui s'occupe de moi je commence à retrouvé une vue presque normale doucement mais sûrement. .
Mr Noisy Le Gran
Avis Mr Noisy Le Grandlogo google
URGENCE = LONGUE ATTENTE. rappelez-vous ... afficherque vous êtes au urgence et les patients seront traités selon le niveau de gravité. Les avis négatifs sont toujours pour la même chose, l'attente est beaucoup trop longue. Moi je trouve ça normal que certaines personnes passent devant moi car leur gravité est bien plus importante que la mienne. RÉDUCTION DE PERSONNEL= PLUS D'ATTENTE. Merci les générations politiciennes. Le seul bémol, c'est le côté déshumanisé qui me gêne beaucoup dans cet hôpital. La plupart des filles te calcule même pas pendant l'enregistrement et les soins, même si elles font très bien leur boulot.
laurence goyat
Avis Laurence goyatlogo google
Opérée aujourd'hui je constate en trois ... affichervisites une qualité d accueil exceptionnel .du professionnalisme de la gentillesse et du bon matériel pour les patients. Allez y sans hésiter. Un hôpital HUMAIN une opération réussie je ne remercierai jamais assez ma chirurgienne qui a sauvé mon oeil
Sarra MEBARKI
Avis Dora Bouaziz Claveraslogo google
Pas terrible ...
Sidonie Makolo
Avis Sidonie Makolologo google
Ils font de grande choses
TURROC Jean-Fran
Avis TURROC Jean-Françoislogo google
Accueil en septembre en urgence suite à ... afficherdes dégâts post-radiothérapie, peu d'attente, prise en compte de la situation et proposition d'un rendez-vous une semaine après pour un bilan plus approfondi, un ensemble sérieux et professionnel
Roger kona
Avis Roger konalogo google
primo, je trouve certains avis négatifs ... afficherinjustifiés.Oui, c'est un peu l'usine car ça fourmille de monde mais le personnel est hyper compétent et fait ce qu'il peut.C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire.Ils ont sauvés l'oeil doit de mon père de 92 ans ( merci au Dr Gendron et à toute son équipe ) . Au final, bien des pays devraient nous envier cet endroit. roger kaczmarek
Momo
Avis Momologo google
Hopital sans âme qui donne l'impression ... afficherd'un hopitâl de la guerre froide, le personnel désagréable, et pour finir impossible de pouvoir joindre une personne par téléphone pour un rdv !!! Et l'on me dit le15 - 20 super hopital, un de meilleurs en france. :-D :-D D'où vient ce mythe?Quand est- ce que les médecins vont comprendre que la seule compétence ne suffit pas ? Un milieu agréable, des gens agréables, du respect bref de l'humain sont aussi des facteurs importants.
Jean Marc Boyron
Avis Jean Marc Boyronlogo google
Bonjour,Je suis venue aux urgences ophta... afficherlmologique ou on m'a juste demandé mon nom même pas ma carte vitale, 3 à 4 mois après j'ai reçu une facture que j'ai réglée immédiatement et depuis le 12/02/2016 j'attend que mon chèque soit encaissé.Je pense sincèrement que vous n'avez pas besoin d'argent !!!
Christiane Louis
Avis Christiane Louislogo google
Avant d être opérée à l hopital des 15 2... afficher0 j étais dans un état desesperé en raison d un ophtalmo de ville qui me suivait.Finalement le dr Cécile Allouche m a opérée de la cataracte et d une forte myopie. Je ne la remercierai jamais assez. C est une personne très agréable et gentille à l écoute de vos angoisses et très très compétente. MERCI ENCORE DR ALLOUCHE !!!
Justin Rack
Avis Justin Racklogo google
4h d'attendre en urgence, mais il y avai... affichert beaucoup de monde aussi. service correcte, . il ya un mini télé 📺 pour vous faire passer de temps jusqu'à qu'ils vous appelent. bon courage.
Yoan Salomon
Avis Yoan Salomonlogo google
Donc il paraît que c'est le meilleur hôp... afficherital de France pour les yeux... Et bien j'espère pas car sinon j'aimerais pas aller dans les autres ! C'est une honte, arrivé aux urgences pour une infection grave des deux yeux et une suspicion de réaction allergique au traitement, l'infirmière d'accueil m'annonce 4 à 6h d'attente. Je lui dis qu'avec un délai comme celui-ci, on ne peut plus appeler ça : Des Urgences ! Apriori, dans les yeux il n'y a que très peu d'urgence donc c'est chacun son tour. Si vous pouvez, je vous conseille d'aller directement chez un ophtalmo quitte à faire tout l'annuaire ! Car ici c'est vraiment de la grosse M**** !
Malvina arotce
Avis Malvina arotcelogo google
Hôpital parfait ,un peu d'attente mais v... afficherraiment compètent en 15 min ils ont suent ce que j'avais , le meilleur hotpital de Paris pour Les yeux je le recommande .