HOPITAL DES QUINZE-VINGTS PARIS (PARIS)

28 Rue DE CHARENTON - 75571 Paris | 0140021520
2.72/5318 avis

Expertise • Ophtalmologie

chantal.laborda@
Hôpital 15/20 - service du Professeur PAQUES - Dr JF GIRMENS
Ophtalmologie
Le professionnalisme, l'écoute, la bienv... affichereillance du DR JF GIRMENS que j'ai rencontré la semaine dernière Je recommande vivement ce médecin qui réunit toutes les belles valeurs du médecin C L
Papillon54
Opération désastreuse des paupières supérieures que je soupçonne avoir été ete faite par des internes et non la propre chirurgienne qui s’était vantee de son experience et professionnalisme face à mes craintes. Une chose est sûre elle est par
Ophtalmologie
L accueil est bien organisé mais mon op... afficherération des paupières a été un désastre je suis défigurée la chirurgienne est partie avant la fin de l’opération me laissant aux mains d interne j ai un œil écarquillé non reparable et l autre à la paupière qui couvre une partie du blanc de l’uûoeil. Je pense avoir servi de cobaye aux internes pour se faire la main. Comme je suis âgée
L’habileté d’une chirurgienne plus effic... afficherace ds le privé où les avis lui sont favorable que ds un hôpital public.
John
Vraiment déçu du blocage externe petite chirurgie
Ophtalmologie
Je suis venu le 29/09/2020 , pour un ren... afficherdez-vous que j’ai demandé depuis un mois . J’ai une chalazion et la chirurgienne me dit que c’est une cicatrice. Je suis vraiment déçu.
Une bonne consultation des patients .
Avis publié : 29/09/2020