HOPITAL DES QUINZE-VINGTS PARIS (PARIS)

28 Rue DE CHARENTON - 75571 Paris | 0140021520
2.72/5318 avis

Spécialité • Ophtalmologie

Nombre annuel de séjours
Taux de chirurgie ambulatoire
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP)
En Ophtalmologie, autour de vous :
HOPITAL COCHIN PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.
dimdim
A donné un avis en "Ophtalmologie" le 15/11/2021

dimdim
Allez ailleurs
je n’ai rien apprécié du tout que ce ... affichersoit la prise en charge par le médecin ou que ce soir la lettre d’huissier 3 ans après pour payer la facture alors qu elle a été payé il y a 2 ans des incompétents au service facturation / paiement
changer de personnel
Papounet
Personne ravie
Chirurgie au top. Personnel soignant TB... afficher. Hospitalisation digne d’un hôtel étoile. Accompagnement zéro. Il y a Paris et accessoirement la province. C’est Paris ville lumière et le désert français.
La province paye aussi des impôts, il es... affichert normal qu’il y est des facilites pour les accompagnants qui habitent loin. Surtout lorsqu’il y a des lits vides.
Val
Dégoût et colère
technologie de pointe
Tout le reste pas d accueil aucune empa... afficherthie , manque total de considération envers les patients nous ne sommes quedes numéros de dossier les internes sont souvent désagréables et hautains le médecin chirurgien fait juste son boulot et devientdépassé par les événements….j étais suivie depuis un an suite à un décollement de rétine et je vais devoir aller en clinique privée pour traiter ma cataracte, le quinze vingt ne me prend pas en charge !! personnel manquant ou démissionnaire =blocs fermés =opération retardée à..? Fuyez l hôpital public!! Honteux!! le covid n est pas seul responsable de cette pitoyable situation….
Guy1970
Une expérience à oublier
Rétine
Normalement j'aurais dû être opéré coura... affichernt mai d'une cataracte à l'œil gauche, quand j'étais allé les voir à la mi mai, vu que je n'avais pas de nouvelles, le service des admissions m'avait dit que mon opération avait été reportée à cause du covid-19, ce que je peux tout à fait comprendre, mais depuis plus aucune nouvelle, cela ne fait pas très sérieux ; heureusement que cela n'est pas une opération en urgence. Je suis très déçu, on ne m'y reprendra plus avec le 15 20.
chantal.laborda@
Hôpital 15/20 - service du Professeur PAQUES - Dr JF GIRMENS
Ophtalmologie
Le professionnalisme, l'écoute, la bienv... affichereillance du DR JF GIRMENS que j'ai rencontré la semaine dernière Je recommande vivement ce médecin qui réunit toutes les belles valeurs du médecin C L
No name
Personne en colère
Chirurgien niquel mais secrétaire pour l... affichera consultation ophtalmologue très désagréable j'avais bien entendu le numéro du box et j'ai attendu 20 minute personnes du coût je retourne la voir et elle le dit bah il va jamais dans se box du Stille je suis sourd le pire c'est quelle a vue ma feuille et me dit bah si on vous a dit box 3 faux attendre la de dans d'un ton pas aimable et après elle parle tous de moi en disant que je suis désagréable et pourquoi on lui dit toujours quelle est méchante avec les patients pfffff
A l'attente de bien articulé pour dire l... afficheres nom et le numéro au patient car le micro déconne
Papillon54
Opération désastreuse des paupières supérieures que je soupçonne avoir été ete faite par des internes et non la propre chirurgienne qui s’était vantee de son experience et professionnalisme face à mes craintes. Une chose est sûre elle est par
Ophtalmologie
L accueil est bien organisé mais mon op... afficherération des paupières a été un désastre je suis défigurée la chirurgienne est partie avant la fin de l’opération me laissant aux mains d interne j ai un œil écarquillé non reparable et l autre à la paupière qui couvre une partie du blanc de l’uûoeil. Je pense avoir servi de cobaye aux internes pour se faire la main. Comme je suis âgée
L’habileté d’une chirurgienne plus effic... afficherace ds le privé où les avis lui sont favorable que ds un hôpital public.
Pili
Irresponsable
Je n est rien apprecier
Les competensse des médecins et l humani... affichersme
Avis publié : 20/01/2021
Miss
Personne en colère
Cataracte
Aucune amabilité de la part delà secreta... afficherire
Pourrais prendre plus de temps et de pat... afficherience et de ne pas bâclé les appels des patients
Avis publié : 26/11/2020
Non
Catastrophée...
Catastrophée de la prise en charge et de... affichers soins reçus au 15 20. J'ai été reçue principalement par des étudiants qui ne maîtrisaient pas les appareils utilisés pour l'examen de mes yeux et qui ont dû s'y reprendre à plusieurs fois. Resultat: une douleur résiduelle oculaire que je n'avais pas avant l'examen. Si j'avais connu les conditions dans lesquelles j'allais être reçue au 15.20, je ne me serais pas déplacée dans cet hôpital. Sentiment d'avoir servi de cobaye.
Avis publié : 02/10/2020
John
Vraiment déçu du blocage externe petite chirurgie
Ophtalmologie
Je suis venu le 29/09/2020 , pour un ren... afficherdez-vous que j’ai demandé depuis un mois . J’ai une chalazion et la chirurgienne me dit que c’est une cicatrice. Je suis vraiment déçu.
Une bonne consultation des patients .
Avis publié : 29/09/2020
Laural
Collyre toutes les heures
Gentillesse des infirmiers, rapidité de ... afficherla prise en charge près du quartier animé fbg St Antoibe
Amabilité des internes meprisants
Avis publié : 24/09/2020
Cecilia U
Une expérience à partager
Cataracte
Opérée en octobre 2019 pour le cataracte... afficher, suite aux conseils d'une amie qui a eu recours d'opération à l'hôpital 15/20, un peu d'attente pour le premier rendez-vous de consultation, mais la suite ça va très vite. Une équipe très compétente, savoir mettre à l'aise les patients qui sont angoissants, savoir parler, assurer et expliquer aux patients au moment de l'intervention, les deux opérations ont bien déroulées, indolores, une infirmière m'appelait le lendemain de chaque opération pour vérifier si tout va bien. Lorsque j'ai des doutes ou des questions entre les deux interventions, j'ai laissé un message sur leur site, on me réponds par mail dans la journée. Aujourd'hui, soit six jours après mon deuxième intervention, mes vues sont excellentes, ça fait plaisir de voir clair ce monde même si parfois qu'il n' est pas aussi parfait. Mes remerciements à l'équipe qui s'est occupé de moi, ainsi que Docteur Nicolle. Je conseille vivement cet hôpital. Cecilia U.
Avis publié : 24/10/2019