HOPITAL DREUX (DREUX)

Danger_CHU_Dreux
Gériatrie à l’hôpital de Dreux = DANGER pour les patients
Gériatrie
J'ai apprécie rien..............
Hospitalisation de 7 jours pour mon père... afficher handicapé = Certes guérison de l’infection (par simple antibiotique) mais j’ai récupéré mon père ne marchant plus (alors qu’il le faisait avant son entrée) et tremblant dès qu’on le touche. Je suis certain qu’il a été victime de maltraitance et j’essaye de récolter les preuves sur l’incompétence voir la malveillance du médecin /Modéré/ ainsi que des infirmières notamment celles de nuit.
Moima33
Accouchement hôpital de Dreux
L'équipe de sage femme est excellente ge... afficherntille aimable patiente encourageante merci à elles l'équipe de puéricultrices et infirmières sont très aimable et de très bon conseil très bon souvenir
Les douches à l extérieur des chambres c... afficher'est pas très pratiques mais le point le plus négatif se sont les repas qui sont vraiment pas bon du tous.
Avis publié : 08/06/2016
Mariposa
Service maternité
L'équipe de sage femmes est excellente, ... afficherelles ont bien su m'accompagner lors de mon accouchement et après.
Les douches en dehors des chambres oblig... afficherent à laisser bébé seul... Le service pédiatrique est loin dans un autre bâtiment et difficile d'aller voir son enfant lors celui ci y est admis...
cindy28
Séjour maternité
La gentillesse du personnel et leur prof... afficheressionnalisme
Il ne devrait plus y avoir de chambre do... afficheruble et de douche communes ce n'est pas hygiénique
Avis publié : 23/04/2016
Anneemma
Mal organisé
Le personnel infirmières sages femmes et... afficher aide soignantes est top.
Le service néo natalité et pédiatrie est... afficher à l'autre bout. Pas dans le même bâtiment et au dernier étage. C'est juste l'enfer quand votre bébé y est admis!!! Très peu de chambres individuelles. Certains médecins sont vraiment désagréables.
Avis publié : 20/04/2016
Marion28
[Titre modéré]
Tout
Cmoiiii
Un accouchement au top!!
Au prepartum les equipes son super!! On ... afficherne pourrais rever mieux!!
L'equipe de nuit a la mater!! (Pas aimab... afficherle, parle tres fort en pleine nuit...)
Kenzo-Jerem2011
Moyen !
J'ai apprécié l'auxiliaire de puéricultu... afficherre m'apprendre à donner le bain de mon fils ;)
L'amabilité de l'équipe de nuit avant l'... afficheraccouchement et l'équipe de jour arrivée dans la chambre !
avatar
Mon hospitalisation a dreux
Dermatologie et vénéréologie
Le travail des infermieres et des aides ... affichersoignantes elles font ce quelles peuvent mais ne sont pas assez nombreuse et l hôpital ne veut pas enbaucher.
J 'ai été hospitalisé le 23/09/2015 au ... afficherservice medecine polyvalente au 6 nord je suis rester a attendre pendant 3 jours dans mon lit sans voir un seule medecin on ne ma fait une prise de sang que le lundi 28 je n'ai passer une échographie des jambes que le mardi 29 , je devait en passer une autre le lendemaint elle a ete annuler et on m a fait sortire le 1/10/2015 sans voire un seule medecin . voila j'ajoute que je suis hospitalise une semaine tous les ans depuis quatre ou cinq ans et cela est toujour pareil on me dit vous ete guerie et tous les ans je doit y retourner au moins une semaine pour rien .
Avis publié : 02/10/2015