HOPITAL EDMOND GARCIN D'AUBAGNE (AUBAGNE)

179 Avenue DES SOEURS GASTINE - 13400 Aubagne | 0442847000

Oum M-A CNZI
Avis Oum M-A CNZIlogo google
albert nouricier
Avis Albert nouricierlogo google
Mention speciale pour le service des urg... afficherences.
Avis publié : 22/11/2019
Sab
Avis Sablogo google
Avis publié : 15/11/2019
Paul Lescat
Avis Paul Lescatlogo google
Urgences abominables, pas d'échographie ... afficherpour mon fils en urgences, le radiologue ne se déplace pas à 14h le samedi...
Avis publié : 08/11/2019
Stéphanie govern
Avis Stéphanie governalelogo google
Avis publié : 02/10/2019
Michel Ruiz
Avis Michel Ruizlogo google
Franchement je n'est jamais vue autant d... affichere retard surtout si vous devez vous faire hospitaliser ne venez pas au urgence à aubagne
Avis publié : 02/10/2019
Amir Atm
Avis Amir Atmlogo google
Avis publié : 30/09/2019
Alain Occelli
Avis Alain Occellilogo google
Mon épouse en cardiologie se plaint de s... affichera perfusion depuis 16h00, à l'heure actuelle ( 21h40 ) toujours pas repiquée et grosse douleur au bras, aucune compassion, je comprends que les infirmières soient débordés mais là quand même. Il est 22h10 et toujours rien malgré nos demandes 😡 22h45 encore rien 😡 22h50 on vient pour enlever la perfusion. Plus de 6h00 de souffrance pour ça 😡
Avis publié : 30/09/2019
iness chaouch
Avis Iness chaouchlogo google
Accueil nul et médiocre ! Les equipes so... afficherignantes ainsi que les médecins nous parlent comme de la m****, franchement pour un service pédiatrique le personnel est à revoir ! Surtout en tant que maman on s'inquiète pour nos enfants on a juste besoin d'être rassurés et nn pas traités comme des chiens !!! Même pour une urgence je n'y retournerais pas ! De toute façon cet hôpital est mal réputés même auprès des autres hôpitaux des alentours !
Avis publié : 16/09/2019
Marie-france San
Avis Marie-france Santarellilogo google
Je tiens a remercier l equipe soignante ... afficherde l etage 2 chirurgie . Cyril un infirmier competent tres professionnel sans oublier d etre patient et tres sympathique et toutes ces adorables et devouees aide soignantes et infirmieres. Tous ont adouci le sejour de ma mere operee le 22 juillet.un grand merci a tous.hhan00hanche
Samourai Champlo
Avis Samourai Champloologo google
Lors de mon attente au service consultat... afficherion Chir-Ortho le personnel est venu nous proposer un verre d'eau minérale !!! J'ai travaillé des années dans un établissement de santé dit "Hôpital Privé", jamais vu un tel geste altruiste...Bref, il est vraiment temps de prendre soin du service public, merci à eux !
Sarah Peyronel
Avis Sarah Peyronellogo google
Le service maternité est tout simplement... afficher génial. Tout le personnel est aux petits soins. J’ai eu un accouchement fantastique grâce à toute l’équipe. Bravo à elle!
Étoiles
Je ne conseillerais jamais cette etablicement
Gériatrie
Une honte service très mauvais les infer... affichermiere et les aide soignante très agrecive envers les patients laissé pendant des heures dans leurs escrement urine sans soins et pas de contacte avec les médecin. Ma mère a mal était soigné Je déconseille l'hôpital d, aubagne 13400
Tout le service
Avis publié : 08/08/2019
Constat
Le service 'Court Séjour Gériatrique', un autre couloir de la honte!
Gériatrie
Les autres patients
plus de communication plus de transpare... affichernce plus de respect des malades et des familles gestion qui n'inspire aucune confiance tout est à revoir...
Avis publié : 07/08/2019
Annie Andrianaso
Avis Annie Andrianasolologo google
Des le début de ma grossesse j’ai été su... afficherivi à l’hôpital d’aubagne. Le personnel est très bien, la gynécologue aime son travail, prend vraiment à cœur ta grossesse, très rassurante. J’en suis vraiment plus que satisfaite.Pour l’accouchement, rien à dire, personnel au petit soin pour moi, très clair dans les instructions, répond rapidement aux demandes, très patient. Il n’y a pas eu de questions dont nous n’avions pas eu de réponses. La procédure est très explicite, très bon accompagnement également pour le post-accouchement. La semaine passée à l’hôpital après s’est très bien déroulée. Mon mari a d’ailleurs pu rester jour & nuit auprès de moi sans que le personnel y voit un inconvénient. Je ne dirai jamais assez, mais merci beaucoup grâce à vous nous gardons un très bon souvenir de ce beau moment qu’est l'accouchement. Merci !
Avis publié : 21/07/2019
Chrislene Sanche
Avis Chrislene Sanchezlogo google
Marie C
Avis Marie Clogo google
Je reviens des urgences pédiatriques pou... afficherr mon fils.. apres avoir appelé le 15 pour avis medical et payé 76 euros le medecin qui est venu a mon domicile ( si on peut appeler ca un medecin) , c'est aux urgences pédiatriques que j'ai enfin eu un bon diagnostic et été rassureeJ'ai deja mener mon fils 2 fois par le passe lorsqu'il etait âgé d a peine 1 an et jamais ete déçue. Equipe au top et prise en soin super. Merci a toute l'equipe pour leur Amour du métier.
Cédric Onizukati
Avis Cédric Onizukationlogo google
Je mets une étoile car je ne peux mettre... afficher moins. Ma mère s'est faite piquée par une guêpe et souffre depuis deux jours d'un oedeme local, initialement du doigt qui progresse sur le main et le bras. Elle a consulté aux urgences hier. Ils ne lui ont jamais pris les constantes hémodynamiques ainsi que sa température. Ils ne lui ont même pas fait d'examen biologique. Ils ne l'ont même pas posé une perfusion (qui est obligatoire dans les services d'urgence dignes de ce nom). Ils se sont contentés de lui retirer son alliance avec une pince. Résultat ? Ce jour, l'odeme a encore progressé. Ma mère a alors consulté son médecin traitant qui lui a diagnostiqué une infection non bactériémante, et lui a prescrit un traitement.Quel service d'urgence se permet de ne pas prendre ne serait-ce que les paramètres vitaux ? De ne pas faire de prélèvement biologique ? De poser une voie d'abord veineuse au cas ou ? Je suis infirmier, mais cela ne doit pas être un argument d'autorité. Je déconseille a titre personnel ces urgences. Consultez sur Marseille, c'est plus sûr pour vous ou vos proches.
Beatrice Deconin
Avis Beatrice Deconincklogo google
2 étoiles car je ne peux pas mettre 0 ni... afficher une car mon commentaire n'est pas publié je suis la mamie d'une merveilleuse petite-fille ma fille et mon beau-fils ont dû emmener nôtre ptite puce samedi soir et là c'est carrément du grand n'importe quoi une personne du personnel soignant a montré comment faire un massage pour des coliques elle a enfoncé brutalement ses 2 mains sous les cotes de la petite qui s'est mise à hurler de douleur par la suite ma fille a vu sa pédiatre qui lui a dit qu'en aucun cas on ne devait faire de la sorte !!!!! Donc à vous tous parents soyez prudents car oui bien sûr on fait confiance aux personnels soignants on se dit c'est leur métier !! Restons sur nos garde car tous ne sont pas professionnels
Michael Delompre
Avis Michael Delomprelogo google
Pas 1,parce que l'entretien avec le pédi... afficheratre s'est bien passé mais franchement la personne qu'on a vu avant lui chargé de faire le premier bilan, il y a à redire...La personne ne connaît rien des antécédents de ma fille et lui fait un "massage" du ventre plus que rugueux elle lui a enfoncé 20cm de doigt dans le ventre, ma fille de 2 mois a HURLÉ...Ensuite elle l'a pesé... Elle a oublié une tare sur la balance de plus de 600g...ma petite de 5,7kg s'est retrouvé à pesé seulement 5kg. En cas de traitement médicamenteux ce serait assez fâcheux, n'est ce pas ?Nous avons parlé à notre pédiatre du fameux massage, elle nous a confirmé que en aucun cas on n'appuie aussi fort sur le ventre d'un bébé et elle était consterné d'entendre qu'un "professionnel" puisse se tromper, ne serait-ce qu'à l'œil, de presque un kilo sur un bébé.Cela dit le pédiatre qu'on a vu juste après était très gentil et professionnel. Nous sommes déjà venu pour un autre problème avec ma fille, ça s'était très bien passé. Dommage de se dire que quand on se déplace c'est la loterie et qu'on puisse tomber si mal...
Annie Raza
Avis Annie Razalogo google
Annie A. Razafin
Avis Annie A. Razafindrakotologo google
Avis publié : 15/07/2019
Ambu
Le personnel d'accueil a oublier
Rien d'appreciable. Le personnel d'accue... afficheril des urgences est très désagréable et sournois. Il faudrait revoir la charte de l'accueil.
Revoir le personnel que vous engagé.
Avis publié : 14/07/2019
Eliane Vergès
Avis Eliane Vergèslogo google
Arrivée aux urgences par les pompiers su... afficherite à un accident dans la calanque de pormiouJ'étais dehydratee et avait perdu beaucoup de ssng Pas de bilan sanguin à l'arrivée mon hémoglobine était à 14g/l et 10g/l un jour après l'accident Je demande au senior en poste c'était une dame de me perfuser elle refuse arguant qu'elle était contre les soins invasion j'ai dû grâce de l'interne en chirurgie avoir du G5 l'infirmier a oublié l'ntalgique j'ai dû réclamer plusieurs fois il revient avec des gélules de doliprane les pose sur la tablette sans apporter de l'eau pour prendre ces médicaments de toute façon je ne pouvais rien avaler car j'étais prises de vomissements c'est alors que la senior consent à prescrire un à antalgique intra veineuxÀ ma demande de retirer mon pull mouillé car je suis tombée dans l'eau et sur un piquet en fer et eu une plaie béante de la fesse une jeune infirmière me répond que ce n'est pas possible car cela risquerait d'arracher ma perfusion je pourrais continuer encore avec des tristes anecdotes l'interne a re ma plaieLe personnel a fait rentrer ma fille infirmière urgentiste à marseille fort heureusement car j'ai été prise de tremblements de vomissements elle assume seule car pour le personnel le partage de plaie terminé leur travail était fini L'interne en. Chirurgie a voulu m'hospitaliser j'ai refusé devant l'incompétence que je venais subirJe suis un cadre de santé infirmier anesthésiste d'où je connais le métier et l'urgence et la chance d'avoir des médecins et infirmiers qui me prennent en charge mais que font les patients qui n'ont pas cette possibilité Je d'autant déçue que je milite depuis le début pour la survie de l'hôpital d'aubagne dans les différents collectifsAux réanimateurs qui défendent la survie de la rea serait il possible de former les médecins et infirmiers en poste à la réception des urgencesUn ami réanimateur marseillais me conseille d'aller à la ciotat ou marseille si urgencePar contre je dois signaler qu les urgences pédiatriques de l'hôpital d'aubagne fort heureusement sont de très bonne qualité Je suis à disposition de l'hôpital pour plus de détails mais le nom du senior restera à jamais gravé ans ma mémoire
Avis publié : 18/06/2019
Nathalie Jacquie
Avis Nathalie Jacquierlogo google
Arrivée en urgence pour un nez cassé sui... afficherte à perte de connaissance, rien à dire envers les urgences qui ont été sympa et pro.Par contre quand je reviens chercher deux semaines après mes résultats clichés, non seulement rien est prêt mais ils sont toujours pas interprétés !!! A croire qu'ils sont débordé au service radiologie. Je dois attendre. ...La secrétaire médicale à revoir!! Irrespectueuse et très narquoise.
Avis publié : 18/06/2019
jean callou
Avis Jean calloulogo google
Michel ATTAL
Avis Michel ATTALlogo google
Bravo à toute l'équipe. De la secrétaire... afficher aux médecins en passant par les infirmier(es), tous d'une grande compétence et surtout très attentionnés. Une très bonne surprise. Quand on se rend aux urgences on s'attend à une longue attente et du personnel débordé et désagréable. Nous avons eu de l'attente, mais pas tant que ça (30 min environ ), mais la gentillesse du personnel à largement compensé. Je félicite tous les agents hospitaliers.
Elf Land
Avis Elf Landlogo google
Très en colère...3h d attente pour prend... afficherre un doliprane.. Je suis sorti de chez mon médecin avec prise de sang à faire..IRM en urgence, on devait me prendre en charge cette nuit et faire tout les examens demain..mais non on me certifie un truc que je n'ai pas pour se débarrasser de moi..honteux !
Audrey Tiedrez
Avis Audrey Tiedrezlogo google
Personnel au top et Docteur Revillion D ... afficherest super et attentionné . Un grand merci à toutes les équipes de jour et de nuit. Et Graziella ne change rien t'es super 👌.
Sophie Coulomb
Avis Sophie Coulomblogo google
Merci à toute l'équipe du service réanim... afficheration : înfirmiers, aides soignants, médecin, cadre de santé, équipe de jour et équipe de nuit.Merci pour leur gentillesse, leur écoute, les soins pratiqués dans le respect du patient.NE CHANGER RIEN VOUS ÊTES PARFAIT.
Nicolas INDJIRDJ
Avis Nicolas INDJIRDJIANlogo google
Un grand merci au service Ortho au 2 , p... afficherlus spécialement à Cyril l’infirmier qui a vraiment été au top de A a Z 👏
Laurine Louis
Avis Laurine Louislogo google
Je déconseille de travailler dans cet hô... afficherpital en tant qu’infirmière Puéricultrice !! Ils ne font aucune différence entre le salaire d’une infirmière et celle d’une puéricultrice ! A quoi bon faire des etudes...
Sophie Sophie
Avis Sophie Sophielogo google
Avis publié : 03/04/2019
jean pierre prat
Avis Jean pierre pratilogo google
Le service réa de l’hôpital d’aubagne es... affichert particulièrement au top , humains gentils et compétents, tout se passe avec le sourire des gens passionnés par leurs boulots c’est la clef (de la dame qui fait le ménage au toubib sans exception ) !!!!! Bravo à tous 😉
maurice drian
Avis Maurice drianlogo google
je me suis fait opérer par le docteur ou... afficherdoul il y a quelque année déjà suite a cette opération j'ais appris que ce docteur étais interdit d'opérer par l'ordre des médecin radier a vie car il a voler des organes a certain patient
Kevin-filou de M
Avis Kevin-filou de Marseillelogo google
Une attente interminable.
elodie lecoeur
Avis Elodie lecoeurlogo google
Je déconseille fortement les Urgences ma... afficherternité, que des stagiaires qui s’amusent aucun professionnalisme vraiment pas encadrés, sont vraiment pas rassurant du tout et font perdre notre temps niveau santé, j’oublierai pas le téléphone dans une main et l’appareil écho dans l’autre et les ricanements en regardant l’ecran. Changez de metier.
reynold antoine
Avis Reynold antoinelogo google
saloua akel
Avis Saloua akellogo google
ils font de leur mieux !
Richard Droux
Avis Richard Drouxlogo google
Comme beaucoup d'urgence ce service est ... afficheren surcharge il est vrai que l'on doit attendre mais il y a beaucoup de compétence , de compréhension et de l'écoute Hélas les services administratifs des hôpitaux ne veulent pas aider un service qu'ils voulaient fermer heureusement pour le moment c'est bloqué et maintenant qu'ils augmentent le personnel pour moins attendre merci encore pour m'avoir aidé des problèmes que j'ai eu y compris durant les fêtes
Nathalie SIMON
Avis Nathalie SIMONlogo google
Arrivés aux urgences vers 12h30 suite à ... afficherun accident de voiture, pris en charge très rapidement , merci au personnel hospitalier.
Florence Ayel
Avis Florence Ayellogo google
Urgences à fuir ! arrivée suite à une lo... afficherurde chute de cheval avec les pompiers et immobilisation corporelle (j'ai mal au dos aux cervicales et à l'épaule) ils m'enlèvent tout ce qui me maintenait immobile, me déshabillent sans tenir compte de mes douleurs, et me laissent en plan trois heures. Je finis par me lever m'habiller là on me dit "vous avez déjà passé les radios ?" (gros lol non rien depuis 3 heures chutes sur le dos et pb de cervicale c'est pas urgent pour eux, par contre papoter et trainer dans les couloirs c'est leur spécialité)? bref je m'en vais sous un "bah vous faites un peu comme vous voulez hein" de la "médecin" qui clairement s'en fout royalement; Personne ne me fait signer de décharge, Au moindre problème je me retourne contre cet "hôpital". N'y allez que si vous allez bien !
cortes trinité
Avis Cortes trinitélogo google
A fuiiire!! Pour les femme enceinte ou s... afficherur le poin daccoucher!!!
Christine Lacuna
Avis Eric Delvecchiologo google
Personnel très professionnel
nathalie EL GUID
Avis Nathalie EL GUIDJlogo google
Centre hospitalier extrêmement efficace ... afficheret très professionnel
Natacha Martin
Avis Natacha Martinlogo google
Pourquoi les avis négatifs sont supprimé... affichers, vous avez quelque chose à vous reprocher ? Il faut que tout le monde le sache le 3 ème étage est un mouroir l'antichambre de la mort, j'ai honte pour vous !!!!!
Anthony et Delph
Avis Anthony et Delphine Rochlogo google
Un service de chirurgie ambulatoire au t... afficherop !! Ainsi que toute l'équipe du bloc operatoire et salle de réveil. J'ai été vraiment écoutée, rassurée et super bien prise en charge ! Merci a toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse ainsi qu'à la gastro enterologue et les anesthésistes ! Vraiment un court séjour mais au top !
Kais Salmi
Avis Kais Salmilogo google
Mauvais accueil service pas souriant on ... afficherest rentré à l'hôpital à 15h et jusqu'à 20h le soir on a pas passé les radios c'est honteux attends attends attends sans résultat urgences aubagne 0
ashanou Andria
Avis Ashanou Andrialogo google
Hôpital a évité, j'ai accouché mon premi... afficherer bb dans cet hôpital et j'ai failli mourir car j'ai fait une infection après ma césarienne la gynécologue m'a rouvert le ventre sans anesthésie j'ai hurlé tellement ça fait mal ,après ça j'ai supplié le gynécologue de me donner une antibiotique mais jusqu'à la fin ils m'ont pas donné même s'ils ont vu qu'il y avait du pu qui sortait dans mon ventre.
Nadine Durand
Avis Nadine Durandlogo google
Un merveilleux souvenir après l accident... afficher je voulais partir de cet hôpital et puis le Dr Farhat c est occupé de ma fracture du fémur.... et je dois dire qu e tout a été parfait !!!! ( j ai soixante ans) mille merci à ce chirurgien et à tout le service!!!
Olive André
Avis Olive Andrélogo google
J’ ai accouché de mon fils Sami dans cet... afficher hôpital et c était merveilleux ... en Août 2017 - les sages femmes sont exceptionnelles de gentillesse et aussi l anesthésiste. Je voulais dire un grand merci à l auxiliaire dont je me souviens plus du prénom : elle avait des cheveux long elle s était reconvertie dans ce métier après la naissance de sa fille et c est elle qui m à tenu les mains pendant ma péridural et je m en souviendrai toute ma vie ... comme une maman pour moi. Et aussi je voudrais remercier la sage femme au cheveux courts au carré avec des yeux bleus qui prenait très bien soin de moi ! Mais aussi la sage femme qui est originaire du canada qui est souvent débordée car elles sont peu nombreuses: cette dame est fantastique elle m a donné un café dans son bureau le premier soir car j étais en pleur et avais de mal à calmer mon bébé. Des femmes en or qui mériterait que l état leur donne plus de moyens et de l aide avec plus de personnel pour les soulager un peu. Un grand merci à toutes vous êtes vraiment exceptionnelles ❤️
Isabelle Duck
Avis Isabelle Ducklogo google
Nous sommes en vacances de Nouvelle Zela... affichernde et ma fille etait malade. Les medicins nous avons vu etaient tres biens. Merci beaucoup.
Anya mandy PELAG
Avis Anya mandy PELAGGIlogo google
Pour le perso médical c'est okay bien qu... affichere manque de moyens ils font le possible, par contre le vigile a l'entrée qui me crie dessus qui me tutoye me dit même "" qu'il s'en fiche que mon fils ai un cancer où qu'il se soit fait renverser "" pour une place lui il devrais être ailleurs que dans un hôpital il manque de respect, il n'a pas sa place là-bas.
carole arbousset
Avis Carole arboussettelogo google
Gros problème de parking vous devez paye... afficherr 2€ pour constater que le parking est complet.Dès que la barrière s'ouvre c'est facturé 2€ un scandale. Personnel très désagréable À éviter
Sabine Maciow
Avis Sabine Maciowlogo google
En vacances dans la région, mon fils a é... afficherté pris en charge avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. L’équipe dans son intégralité ( docteur infirmière accueil....) est à l’écoute et compétente.
Da Costa Auré
Avis Da Costa Aurélogo google
Je suis allé aux urgences pour ma chevil... afficherle suite à une mauvaise chute dimanche 3 juin. Aujourd'hui Lundi 4 juin je ne sais pas encore ce que j'ai. Le docteur inexpérimenté a affirmé une entorse sans meme avoir analysé la radio.Le meme docteur inexpérimenté ne savait pas me mettre l'attelle au pied, et surtout le même docteur ne m'a donné aucune consigne: cb de temps de repos, cb de temps d'attelle, porter pendant la nuit? 0 information, un simple " c'est bon vous pouvez y aller bonne continuation".Je me réveille ce lundi avec une douleur insoutenable, du bleu à un endroit precis de ma cheville et en rapellant l'hôpital " ah mais cette radio n'a pas encore été traité on s'est pas ce que vous avez " Aujourd'hui 22 Juin soit 2 semaines apres la chute : ligament rompu, potentiel fracture non détecté à la radio bidon de l'hôpital. On en apprend tous les jours c'est incroyable. Entre me laisser partir avec une attelle inefficace pour 1 semaine et un potentiel plâtre de 6 semaines, y'a une sacrée différence. Alors je pèse mes mots.. mais vous êtes des racros qui ne pensent qu'à en faire le moins possible mmmh... les insultes me viennent à foison
marie therese Du
Avis Marie therese Duriezlogo google
Je tiens à remercier toute l équité serv... afficherice chirurgie de jours pour leurs gentillesse Et mon chirurgien de revillion un homme avec un grand coeur
Béatrice caciant
Avis Béatrice caciantilogo google
Le service médecin au 3 ème étage est ho... afficherrrible , ils ont mi maman la bas car plus de place en gastro , mais ce service manque de tout personnel absent et pas remplacer en week-end , pas de matériel pour un oxygeno dépendent J ai du aller acheter des tubulures . Le manque de personnel fait que maman n a pas son traitement vital appliqué correctement.Le personnel qui se plaint de la lourdeur des soins de maman , désolée mes dame si maman est très malade , elle aussi aimerait avoir bien besoin de tous ces soins qui la fatigue. Vivement quelle quitte cet établissement je fait tout se qu'il faut pour mais se n est pas facile.
eric bidot
Avis Eric bidotlogo google
Moment inoubliable par contre avant d al... afficherler au urgence réfléchissais y a 8 fois si c est vraiment urgent 6h d attente pour un simple coup de couteau dans le ventre qui se soigne a la maison je ne referais plus l erreur de me bagarrer pour une baguette de pain
zilunia
Un sejour à oublier
Allergologie, pneumologie pédiatrique
La gentillesse des aides soignantes
le relationnel entre les patients et les... afficher médecins Les médecins qui ne sont pas accessibles La non disponibilité des médecins L'alimentation
Avis publié : 12/10/2018
biff major
Avis Biff majorlogo google
Marine Segond
Avis Marine Segondlogo google
Arriver aux urgences gynéco à 23h et se ... afficherfaire refouler car on est enceinte de moins de 6 mois y a pas un gros problème dans cet hôpital ???
Clement RATEL
Avis Clement RATELlogo google
Selon les circonstances on s'occupera de... afficher vous dans le couloir et uniquement là (aucun respect, stockés à côté des toilettes avec les effluves des produits chimiques et dans le passage).
Audrey Grapin
Avis Audrey Grapinlogo google
Service gynéco (suivi de grossesse), mat... afficherernité, urgences normales et pédiatriques testés et dans l'ensemble très satisfaisants : le personnel est sérieux et à l'écoute, les locaux sont propres. Nos enfants ont toujours été soignés correctement.
Pauline Carpenti
Avis Pauline Carpentierlogo google
Une honte cet hôpital ! Étant en vacance... affichers et étant plâtrée après 7h d'attente ! Prescription insuffisante d'anticoagulants. Ces médecins nous laissent sans anticoagulants au risque d'avoir une phlébite et nous raccroche au nez ! Une honte !
julien polin
Avis Julien polinlogo google
Comme trop souvent absence complète de ... afficherla part du pédiatre pour donner des explications aux parents et surtout aucun sens de la communication...ils devraient prendre des cours de com...sinon jolie deco et sage femme et infirmières très bien.
caribou 13013
Avis Caribou 13013logo google
Un rdv pour une irm Trez bien reçu Per... affichersonnel trés agréable et l écoute
Les Délices De M
Avis Les Délices De Meryemlogo google
En voyant tout ces commentaire qui décri... affichert l'hôpital complètement incompétent j'ai quand même voulu testé. Que dire ? Endroit sympa jusqu'à l'entrée personne très désagréable qui ne portent aucune attention aux patients. Les médecins n'ont aucune éducation, en cherchant le patient à la salle d'attente le médecin ne dit pas bonjour et retourne directement dans sa salle sans nous attendre donc nous sommes perdu au milieu des couloirs. Après arriver dans la salle une fois que nous l'avons trouver silence complet... Le médecin nous regardent sans dire un mot et attend qu'on lui disent ce qu'il ce passent.Ok?! Je n'y retournerai plus jamais c'étaitune expérience que je ne retenterai plus jamais !! Je vous le déconseille fortement...
Victoria Coquill
Avis Victoria Coquillatlogo google
Fausse couche à 7 semaines en 2014 l'hôp... afficherital d'aubagne n'a pas su le décelé alors que ma gyneco personelle ma affirmé que le coeur ne battait plus "depuis un moment" . Curtage désastreux , je paye et repare encore aujourd'hui les pots cassés. Restz chez vous, vous aurez moins de problème que en sortant la bas
Manel Redaouia
Avis Manel Redaouialogo google
Personnel soignant du service pediatriqu... affichere très à l'écoute de l'enfant. D'une douceur et d'un professionnalisme
Mielo Olivier
Avis Mielo Olivierlogo google
Service réanimation au top. Bravo pour v... afficherotre professionnalisme et la gentillesse, disponibilité du personnel et médecins. Mr et Mme Mielo Raphaël & leurs enfants.
Kevin Souflard
Avis Kevin Souflardlogo google
Plusieurs admissions aux urgences et trè... affichers bon accueil et professionnels merci à eux et bon courage
Delphine Mandala
Avis Delphine Mandalaslogo google
J'ai été hospitalisé en chirurgie une se... affichermaine service très rapide et personnels qui fait attention aux patients, ca change de la région parisienne. Très bon chirurgiens, le Docteur REVILLION très qualifiés et de renommée je recommande cet hôpital.
RANDON TACOVAN
Avis RANDON TACOVANlogo google
Personnel incompétent à l'accueille. Ser... affichervice d'urgences qui n'est pas à l'hauteur.
Roxanne Hens
Avis Roxanne Henslogo google
Je suis allé au service des urgences car... afficher comme toute personne qui s'y rend, je n'étais pas bien, voir vraiment pas bien. L'infirmière qui s'est occupé de moi s'est moqué de moi en me faisant des remarques déplacées sur un ton moqueur, m'a prise de haut à tel point que j'ai préféré, même si j'avais encore très mal dire que je n'avais rien pour sortir au plus vite afin d'aller dans un hôpital compétant et ou le personnel fait vraiment un effort pour vous soigner au lieu de prendre les gens de haut. J'ai pus apercevoir pas mal de monde qui revenaient suite à un problème signalé quelques jours auparavant au service des urgences à qui on avait dit que "ce n'était pas grave, et que si ils avaient encore mal, qu'ils pouvaient revenir dans 4 jours". Les médecins ne montrent aucun interêt pour vous, vous avez plus l'impression de déranger qu'autre chose. Je préfère encore faire 1 heure de route pour aller dans un autre hôpital plus loin de chez moi, que d'aller dans celui la.
Sergio Jueno
Avis Sergio Juenologo google
Je suis allé deux fois avec ma femme dan... affichers cet hôpital, ma femme avez forte douleur intestinale mais elle a fait des tests de sang et d'urine, mais n'a donné aucun résultat. Les médecins ont appelé Isabelle dit à ma femme lors qu'il pleure de douleurqu'elle avait rien et elle ne savait pas qu'elle avait, la seule chose qu'elle lui a fait lui donner des médicaments pour la douleur.Incroyable...
Bernadette Woirg
William Bonnaud
Avis William Bonnaud Dowelllogo google
Audrey agaa
Avis Audrey agaalogo google
A fuir!!! Personnel incompétent, secreta... afficherire très désagréable. Urgence à fuir. Pas d organisation.Passé la journée au urgence dans un vulgaire couloirs sans que personne vous calcule.Quand on daigne venir vous voir. On voit un interne qui c'est même pas expliqué ce que vous avez. Être 3 personnes à vous mettre Atele! !! Sans compter des rdv suivant en consultation privé. On vous donne rdv.on vous prend 1h après. Cet hôpital devrait revoir son personnel! Sans parler de l hygiène des couloirs qui est plus que désagréable. Bref hôpital à éviter!
Raymond Putod
Avis Raymond Putodlogo google
2 opérations subies dans cet hôpital ( h... afficherernies ombilicale et inguinale) et vésicule . Très satisfait des chirurgiens et du personnel soignant.
Yann Pierre
Avis Yann Pierrelogo google
Très déçu. Médecin arrogant qui ne soign... affichere pas. On a l'impression de déranger.
Imad Achour
Avis Imad Achourlogo google
5 étoiles pcq les deguns y ont tourné
Anne-Marie Epste
Avis Anne-Marie Epsteinlogo google
Service de pediatrie tres humain, accuei... afficherllant, ou on prends en compte la douleur des enfants, grntillese du personnel soignant et competance des médecins. Je conseille !
asmeraldaa aa
Avis Asmeraldaa aalogo google
Service pédiatrique excellents sirtout l... afficher'infirmière Chloė douce...et gentille.
LETSWIM JEREMY
Avis LETSWIM JEREMYlogo google
Les urgences pediatriques avec son medec... afficherin de garde qui fait croire qu'il aime les enfants alors qu'il s'en fout, incapable de peser notre bébé et ne vérifier la température alors qu'elle est bouillante ! Bref un aller retour aux urgences pour un medecin qui s'en fout .....je déconseille les urgences pediatrique
Marielle ASSOULI
Avis Marielle ASSOULINE-AMOZIGlogo google
J'ai adoré être hospitalisée à l’hôpital... afficher d'Aubagne !!! (service Urgences et service Chirurgie).Le personnel est d'une patience infinie, d'une amabilité constante, d'une réactivité exemplaire (même après avoir sollicitée l'infirmière de nuit toutes les 15 mn pendant plusieurs heures, elle me répétait encore de ne pas hésiter à l'appeler !).Et que de sourires et de paroles rassurantes ..Malgré le défilé de personnel soignant de jour et de nuit, je peux affirmer qu'ils font tous preuve de politesse et de respect à l'égard du patient.Le plus admirable est leur capacité à communiquer entre eux. Toute information est tracée et relayée dans la minute et aux bonnes personnes..Je les remercie (je n'ai pas pu le faire le jour de mon départ, car ils ne disposaient plus de questionnaire de satisfaction..).Marielle (Fractures des 2 bras en plein été)
Mirella Orfanell
Avis Mirella Orfanellilogo google
Vraiment très contente du service de chi... afficherrurgie orthopédique !!! Encore plus de Jean-Marc, que je n'ai eu qu'au téléphone, mais qui a eu la patience d'attendre que l'on trouve un centre de rééducation digne de ce nom pour ma mère qui a reçu une prothèse de la rotule.Encore merci à toute l'équipe, pour sa gentillesse, son écoute, et ses qualités humaines !
Pierre CHATEAUNE
Avis Pierre CHATEAUNEUFlogo google
Seul le service orthopédie est Top. Dr z... affichererdani , un médecin exceptionnel. Efficace et très humain
Camille Maillet
Avis Camille Mailletlogo google
Des gens a l'écoute alors qu'on était st... afficherressé pour notre enfant, et les seuls à avoir posé le bon diagnostic alors qu'on sortait de la Timone.. La prochaine fois j'irais dans le service de pédiatrie de l'hôpital d'emblée!
Julie2886
Ravie
Chambres particulière et sages femmes au... afficher top puis un très bon suivie post accouchement par le personnel.
Si je dois dire quelque chose de négatif... afficher je dirai l'heure à laquelle ils servent les repas. Trop tôt a mon goût.
Avis publié : 08/05/2016
Cindy13400
Maternite
Sages femmes au top
Avis publié : 08/05/2016
Audreylies
[Titre Modéré]
Le professionnalisme du personnel de garde
Tout et surtout ne plus prendre de gross... afficherese a risque
Avis publié : 30/04/2016
Bene13010
Trop bien
Les sages femmes ont été extraordinairem... afficherent gentilles.
Avis publié : 24/04/2016
annelaure
Un maternité superbe
Chambre particulière. Personnels a l éc... afficheroute, dévoués , les locaux sont très propre.
Avis publié : 21/04/2016
Ju0117
Super !!
Les sages femmes et auxiliaires sont sup... afficherer rien a dire deux accouchements dans cette maternité et très satisfaite je recommande
Avis publié : 21/04/2016
juliettekuss
Maternite genial personnel aussi 4 accouchement tres bien passer
tout l accueil les sages femmes tt 4 acc... afficherouchement vraimen tre bien passer
Maeva83
Très bon service maternité
J'ai accouché deux fois à l'hôpital Edmo... affichernd Garcin et j'ai été entourée les deux fois par des supers sages femmes. Tres bon personnel je recommande. Très a l'écoute
Avis publié : 03/04/2016
Marion
Le temps d'attente: rendez vous à 13h30 ... afficherpassage à 16h30 et même pas avec la gynécologue avec laquelle j'avais rendez vous 1h après être arrivee je demande s'il y a bcp de monde avant moi on me répond "3 , vous en avez pour 30 minutes " en fin de compte ca a été 2 heure après . En sortant de chez la gynécologue on me dit d'attendre à nouveau dans le couloir pour voir des papiers avec l'infirmière , j'attend... L'infirmière part fumer pendant 20 minutes alors qu'elle avait bien vu que ma fille de 2 ans (que j'avais avec moi car pas le choix) hurlait de fatigue d'avoir attendue aussi longtemps que une chaise!!! Pour sortir du parking la barrière ne fonctionnait pas les gens devaient sortir par l'entrée en demandant à se sympathiques personnes de déclencher la barrière d'entrée avec leur voiture
Avis publié : 26/10/2015
Avis Christophe Albertinilogo google
Avis publié : 17/10/2014
Christophe Torre
Avis Christophe Torreslogo google
Une très mauvaise organisation des soins... afficher et un personnel qui n'a aucune qualification pour le côté relationnel avec les patients c'est déplorable pour un hôpital. La direction devrait augmenter les effectifs et faire son travail !
Avis publié : 17/10/2014
HADDAD RACHID
Avis HADDAD RACHIDlogo google
Changez de gardien de sécurité SVP ce ty... afficherpe ma totalement agressé!!!!
Lukas Duno
Avis Lukas Dunologo google
le service de gériatrie est à éviter! m... afficheralgré une apparente convivialité le sens "hospitalier" est totalement absent! et ce service est plus un mouroir pour les personnes âgées. Le service est à la dérive avec un encadrement absent! la nuit le terme de mouroir est une réalité! on retire aux personnes âgées l'accès à la sonnette d'appel, la porte de la chambre est fermée, certains malades déambulent dans tous le service! et de plus de la maltraitance! il est évident qu'un médecin est nécessaire quand un malade devient ingérable!c'est inquiétant! Un contrôle de ce service est plus que nécessairevous tenez à vos parents, évitez cet hôpital.UNE PERSONNE AGEE N EST PAS UNE DENREE OU UN LEGUME NON AU MOUROIR OUI A DE LA DIGNITEpour ma part nous sommes ici sur le net, mais j'écris plus amplement au ministère de la santé!
Didier DAVID
Avis Didier DAVIDlogo google
Prise en charge polyvalente très bon ser... affichervice de pédiatrie
Lionel T
Avis Lionel Tlogo google
Un très bon hôpital. Le personnel est so... afficheruvent très compétent. Dommage que justement... Il manque de personnel !!!