HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE (MARSEILLE)

6 Rue DESIREE CLARY - 13003 Marseille | 0491833838
2.98/553 avis

Spécialité • Chirurgie cardiaque, cardio-vasculaire et thoracique (coeur, circulation, poumons)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 44e dans le palmarès 2017)

Personne en colè
Déçu
L équipe du soir
4eme étage lit cassez pas de clim jeune ... afficherinfirmière incompétent manque de respect service zéro toujours Un problème joue avec la vie des gens très très déçu même le docteur qui et une jeune femme qui se occupe dès chimios et incompétent elle change de avis a tout moments service dangereux pour les personnes atteint d une maladie grave Cancer a éviter 👎
Henri
Une très bonne prise en charge du malade, mais mieux accompagner les proches
Chirurgie cardiaque
Mon père est passé par les urgences avan... affichert d'être admis en cardio. Dans l'ensemble, le personnel s'est montré bienveillant et l'a bien pris en charge. Les urgences ont été efficaces. Le séjour ensuite était tout à fait correct. Je suis très reconnaissant envers le personnel, et le médecin.
Pour les accompagnants, ce n'est pas tou... afficherjours facile. On attend beaucoup, avec peu d'infos. On fatigue aussi. Quand mon père a rejoint sa chambre, personnellement, je manquais d'informations. Je comprends cette situation mais je crois qu'il y aurait quelque chose à faire pour "accompagner les accompagnants" !
Avis publié : 06/02/2018