Hospitalidée

HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE (MARSEILLE)

6 Rue DESIREE CLARY - 13003 Marseille | 0491833838
3.1/550 avis
Donner un avis

Spécialité • Gynécologie médicale (gynécologie hors chirurgie)

Gynécologie médicale (gynécologie hors chirurgie)

36e
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 44e dans le palmarès 2017)
Excellent
2
Très bon
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
3

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

Brignoles (à 77 km)
4.19/5 (503 avis)

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Patient0
Une expérience des plus mauvaises et des plus traumatisante
Je dois signaler que cependant certaines... afficher personnes qui travaillent dans l hôpital sont sérieuses et de bonne fois
Infirmière incompétente avec des erreur... affichers multiples et certaines mortelles
1/5
Avis publié : 19/10/2018
patient photo
Lapadura
2h d'attente pour rien
Plus de 2h d'attente pour passer une éch... afficherographie. La solitude dans la salle d'attente. Pdt le RV, le médecin n'a rien à dire. Super !
1/5
Avis publié : 06/12/2017
patient photo
Patiente28022017
Horrible
Les locaux de l'hôpital sont super, supe... afficherr chambre, super salle de bain... mais malheureusement il n'y avait que ça.
Le personnel hospitalier ne traite pas l... afficheres patients avec respect. Je ne me suis pas sentie "être humain" durant mon hospitalisation. J'ai passé mon temps à pleurer car j'ai attendu longtemps pour obtenir mes medicaments. Ne pouvant pas me lever j'avais besoin d'aide pour aller aux toilettes, ils ne m'ont pas du tout aider, jai même eu droit à débrouiller vous vous pouvez mettre la bassine sur le côté toute seule. C'est ma voisine de chambre qui venait de se faire opérer d'un cancer qui m'aidait. La bassine pleine de pipi est restée des heures à côté de moi sans que personne ne l'enlève. Chacune des infirmières me donnaient des informations différentes. on m'a également laissé 45 min dans le couloir sur une chaise, je me suis mise à pleurer, le personnel hospitalier passait en me regardant pleurer personne ne m'a demandé si ça allait ou si j'avais besoin de quelque chose. Lors de ma sortie je ne pouvait pas me déplacer correctement, personne ne m'a non plus aider. J'ai appelé le chirurgien pour lui raconter, il était lui même outré du comportement du personnel. Je ne remettrai jamais plus les pieds dans ce service et je le déconseille vivement. D'ailleurs ma voisine de chambre qui venait de se faire opérer d'un cancer n'a eu aucune aide non plus, on ne lui a pas expliqué ce qu'elle avait, personne ne s'est occupé de son drain... vraiment j'ai trouvé que pour des individus qui travaillent dans le médical on ne considérait pas les gens comme des personnes.
1/5
Avis publié : 01/03/2017
patient photo
fiona13
Super hopital
Le personnel à tous les niveaux est vrai... afficherment très bien et très pro. Merci à toutes les infirmières, aides soignantes, sans oublier le personnel de service, à tous les niveau c'est le top. Très à l'écoute des malades vraiment. Hôpital offrant tout confort.
5/5
Avis publié : 30/03/2016
patient photo
Nana13
Visite de contrôle
Mon médecin est super
5/5
Avis publié : 07/01/2016