HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE (MARSEILLE)

6 Rue DESIREE CLARY - 13003 Marseille | 0491833838
3.06/551 avis

Spécialité • Urgences

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 44e dans le palmarès 2017)

Suggestion : dans cette spécialité, cet établissement fait référence

Brignoles (à 77 km)
4.18/5 (506 avis)

celie13
Personne en colère
Peu de choses.
L'accueil . Le respect de la personne, ... afficherde son intimité. Une meilleure évaluation, écoute des propos des patients. Le diagnostic pose ne correspondait pas aux raisons de la venue aux urgences. La premiere supposition de diagnostic etait des crises néphrétiques. Puis, il a été décide par le service des urgences qu'il s'agissait de problème de constipation... Ce qui n'est vraiement pas mon cas. Je doutais vraiment de ce diagnostic. Après 10 jours de traitement plus , une consultation auprès de mon gastro enterologue. Il s'avère qu'il s'agit d'une cruralgie. Et une cruralgie c'est très douloureux, presque invalidant dans mon cas. Donc un meilleur diagnostic aurait pu mettre en place un premier traitement
Lac13003
C’est pas normal ce qui se passe ici
L’infirmiere qui m’a pris dans son burea... afficheru me prent de haut comme si j était là et c’est elle qui paier ou je c’edt Pas c’est quoi son problème je lui raconte ce que elle s’en fou complètement je suis en consultation et elle se permet de décrocher au téléphone et parler avec sa collègue pendant 10 minute. On est ou au urgence ou dans un bar du cartier ici en plusse il laisse passer des policier avant tout le monde c’est pas normal la France c liberter égalité fraternité c’est pas du tout le cas ici c’est pas parce qu il est policier qu on les laisse passer devant tout le monde et aussi elle dit à ca collègue installe monsieur tel dans une chambre parce qu il est footballeur américain et monsieur tel laisse le en dernier il a oublier ça carte d’identiTe et ça famille et sur le point d’arriver c’est pas du tout logique et c’est pas normal d’employer ce genre de personne en faite elle choisi comme elle veux et c’est pas normal j’ai trop la haine un jour vous aller tomber sur quelqu’un il va faire du sal dans vos urgence croyez-vous moi
Changer votre personnel vos infirmière y... afficher’a plein de jeune infirmier et infirmière et qui sont vraiment gentils faut changer sinon vous allez avoir des problèmes avec les patien y en a il connaissent pas la patience et peux allez très loin j’etait de peux de l’insulter et partir mais je me suis retenue
Lila
2 grosse et même énorme erreur médicale
Rien c un scandale les urgences et un ur... affichergentiste en particulier
Revoir le médecin au urgence c très très... afficher grave
Avis publié : 31/10/2018
ricou13
L'intérêt de l'hopital d'abord, l'intérêt du patient ensuite; le patient est un client et non plus un usager
l accueil à la prise en charge
Présence de l'accompagnant avec le patie... affichernt lorsque celui ci est affaibli Remise d 'une synthèse des soins, consultations, actes médicaux et opérations pratiqués sur le patient, avant le départ des urgences Remise d'un compte rendu pour le médecin traitant Laisser la liberté au patient de choisir son ambulancier pour retour à domicile
Avis publié : 28/02/2018
Docl
Urgences : Attente, service et bon travail
Le travail d'un infirmier
Réduire l'attente, proposer des divertis... affichersements ainsi que le wifi ouvert à tous. Que l'accueil donne de meilleures informations sur l'attente car ils sont en incapacité de répondre
Avis publié : 26/11/2015
CamilleC
Accident de travail
Je suis venue pour cause d'accident de t... afficherravail, j'ai été soignée mais renvoyée à la maison sans anti-douleur, personnel incompétent qui devrait se préoccuper des attentions des patients.
Avis publié : 26/11/2015