HOPITAL FOCH (SURESNES)

40 Rue WORTH - 92151 Suresnes | 0826207220
2.98/540 avis
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 39e dans le palmarès 2017)

5/5 Accueil

Boulogne-Billancourt (à 2 km)
2.67/5 (9 avis)
Saint-Cloud (à 2 km)

Roxane
Scintigraphie
Médecine nucléaire
Communication aucune Gère ce qu'elle et... afficher qu'il veut à l 'écran ne regarde pas le patient qui va très mal déduction par rapport l'écran pas le patient qui appelle crie son mal Rapport très Dangereux pour le patient je parle de l'infirmière et du technicien qui regarde l'écran Je ne reviendrai pas.
La communication et l'écoute Expliquer... afficher et faire comprendre Le produit qu'on lui injecte et les effets Quand on dit ça ne va pas, arrêter il regarde L'écran pas le patient. C est grave
gege
Un séjour à oublier
Onco-hématologie
les medecins
les soins
Aa
Incompetence
Il y a aucune surveillance aux niveau de... affichers patients. J'ai retrouvé ma mère cancer stade 4 et désorientée dans les rues de Suresnes personne n'a même pas remarqué qu'elle était partie.... Ils n'ont même pas daigné la chercher !!!! Incroyable mais vrai.. Ne faites pas confiance à cette hôpital !!!!!
Patrick
Organisation, disponibilité, propreté
Délai d'admission L'infirmière dans les... afficher 15' Le médecin dans l'heure
Le délai pour voir un médecin trop long ... afficheren cas d'urgence absolue
Encol Air
Impression de ne pas etre écouté, considéré rapidement comme un potentiel opérable, manque de pédagogie.
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
l'heure du RDV correctement respecté
prendre moins de patients pour permettre... afficher un échange de meilleur qualité -Médecin-PATIENT MERCI
Lolo
Une très bon séjour car les personnes rencontrees lors de mon séjour était très professionnels
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Très bon professeur... et sa secrétaire ... afficherSéverine est très serviable c'est vraiment agréable et réconfortant de rencontrer une personne aussi dévouée..merci bien
Les repas
Joris
Une équipe au top à recommander sans hésitation!
Le professionnalisme et l'attention de l... afficher'ensemble de l'équipe soignante. Nous avons été accueillis et accompagnés avec beaucoup d'attention et de sympathie par tout le personnel, des médecin.e.s aux sages-femmes, des infirmièr.e.s aux aide-soignantes. Tout s'est super bien passé et nous les en remercions!
La sortie de la maternité au niveau acco... affichermpagnement.
Sengq
Compétences neurochirurgie
Neurochirurgie (système nerveux)
Babette
Un cauchemar a oublier
Chirurgie générale
Prostato
Naz
Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)
Franchement lorsqu'on opère un patient o... affichern gère aussi les complications et on ne le renvoie pas en disant que c'est du ressort des urgences. Non non non! dommage! !! On était donateurs 😆😆
Bruno
Une prise en charge compétente et chaleureuse. Merci
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Une écoute réelle ,un accueil chaleureux... afficher malgré le peu de temps dont dispose les médecins. On se sent bien pris en charge avec des professionnels de la santé compétents.Un service qui respecte les malades.
Un passage aux urgences compliqué, je pe... affichernse que malheureusement il faut revoir l’admission à ce service dans tous les hôpitaux.
Patienterude
Patience à rude épreuve!
les informations à donner au patient, l’... afficherattente (tellement tellement lonnnng)
Carine
HORRIBLE
La seule chose que j'ai apprécié c'est p... afficherartir de cet Hopital EN VIE !!!
Très choquée !!! On m'a placé dans un Bl... afficheroc non nettoyé , tâches de sang sur le sol et une compresse avec du sang. L'infirmière m'a loupée et piqué le bras au moins 6 fois car elle ne savait pas bien serrer son garrot et les veines roulaient. A ce jour mon bras est BLEU VERT !!!! De plus elle m'a laissé sur un brancard dans le couloir entre 13h et 18h j'ai du lui demander à plusieurs reprises se que j'attendais elle m'a laissé comme ça sans venir me voir ni même me renseigner. PLUS JAMAIS DE MA VIE JE SUIS ECOEUREE !!!!!!!
Giselle
Très bonne opération!
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Le personnel soignant est très attentif,... afficher que ce soit avant le passage au bloc ou après.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu de CR d... affichere l'intervention. J'aurais apprécié davantage d'explications sur la suite et ce qu'il m'est possible de faire.
Serge
A oublier
Médecin de garde de nuit très bien.
Médecins de jours nuls toute une journée... afficher pour passer un scanner finalement pas passé . Arrive à 8 h parti à 16 h !!!! A ma demande épuisé d.attendre sans AUCUNE INFORMATION. Lamentable
Avis publié : 03/02/2019
Nad78
Expérience désastreuse
Ablation des amygdales
Plus de communication , d'information
Avis publié : 19/12/2018
Patientemeconten
Une très mauvaise expérience
Très mauvaise prise en charge du service... afficher d'urgence, diagnostic léger et urgence non prise au sérieux.
Être plus à l'écoute et plus empthatie d... affichere la part des docteurs
Avis publié : 05/12/2018
Camssss
Mal prise en charge
Dépression, anxiété
Le premiere docteur etait agreable et a ... afficherl'ecoute
La psychatre m'a dit que j'etais depress... afficherive et elle m'a prescrit des anxiolitiques et des antidepresseurs. Sauf que je viens de decouvrir que j'etais enceinte depuis 2 mois. C'est a dire depuis que je suis allé au urgence pour la premiere fois a cause d'une crise de tachycardie. Pensez a faire des testes de grossesses! maintemant je dois arreter les anxiolytiques et c'est compliqué. J'ai vraiment pas envie de payer pour ça. Pour m'avoir dit n'importe quoi et avoir mis mon bébé en danger.
sami7171
Fuyeeeeeeeeez
je n'ai rien apprécié ,fuyez les urgenc... afficheres de cet hôpital,personnel restreint,on vous fait attendre dans le vide sans aucune communication, de 18h30 a 4h00 du matin sans que l'on me communique quoi que ce soit. on vous surfacture une hospitalisation alors que ma femme a passé la nuit sur un brancard dans un couloir,
plus rien a améliorer,c'est la fin du se... afficherrvice public et la rentabilité a tout va.
Avis publié : 19/11/2018
Gabari66
Conditions travail du personnel difficiles, attente longue
J'étais attendue, je n'ai donc pas eu à ... afficherattendre la prise en charge. Le personnel charmant mais débordé et manque de ressources..
Le service urologie n'avait pas de lit d... afficherisponible, j'ai dû attendre 8h aux urgences avant mon opération, parquée dans un coin à côté d'une poubelle dans un espace confiné et surpeuplé... comme du bétail... très déprimant pour le malade comme pour le soignant..
Avis publié : 17/02/2017
etoiledesneiges5
A fuir !
Locaux très corrects
L'attente est très longue, et surtout [M... afficherodéré] des internes fait peur. [Modéré]. On vous fait poireauter encore alors que vous avez fini, on veut vous faire deux fois la même prise de sang. Aucune rigueur en un mot, et aucune empathie, aucune humanité face à une situation très dure à vivre. Plus jamais je n'y mettrai les pieds.
Avis publié : 22/07/2016
alli-29
Très mauvaise experiences
Rien.......
Ma mère est venue cette nuit pour de la... afficher fièvre. Ayant subi une grosse opération pour retirer une tumeur cérébrales semaine dernière, nous étions très inquiet. Les patients suivis en oncologie ne sont pas prioritaires apparemment... Ils l'ont fait attendre 4 h avant de lui faire une prise de sang. Le personnel etait plus préoccupé par le match de foot que par les patients... et quand ma mere a osé demander un yaourt parce que au bout de 6 h aux urgences elle aura aime ne pas faire un malaise, on lui a répondu qu'elle n'était pas à l'hôtel!!!!
Avis publié : 04/07/2016
Kiwako75
Super établissement
Service au top, super accouchement. Post... afficher accouchement rien à redire de l'hospitalisation. Locaux et personnel compétent et agréable
Avis publié : 02/05/2016
Alijul
Pas recommandable
Infirmières très gentille et à l'écoute
Le dialogue entre médecins et patients j... afficher'ai eu des complications lors de mon accouchement ils auraient du me faire une césarienne mais non ils ont décider de m'accouché naturellement du coup mon fils envoyé à necker 20 min après sa naissance ( hématome intérieur et extérieur cause forceps, à eu beaucoup de mal à récupérer). Je n'irai plus accouché la bas trop mauvais souvenirs.
Avis publié : 02/05/2016
Lilou92
Maternité au top
Tout les sages femmes les médecins les i... affichernfirmières au top rien à redire
Avis publié : 26/04/2016
Clotilde
Accouchement parfait
La disponibilité du personnel soignant e... affichert leur gentillesse
Avis publié : 22/04/2016
Angie50400
Mater
L'accueille du personnel la prise en cha... afficherrge. Dans la maternité la prise en charge du bébé pour que maman puisse se reposer. C une maternité que je conseille très très bonne mater
Avis publié : 21/04/2016
Saradoute---
Maternité au top ! Mais 3 jours suffisent
L'attente qui a été géré au mieux par le... afficher service et l'après accouchement qui s'est très bien passé Les sages femmes, et le fait d'être tenue au courent de chaise chose au moment de la naissance.
Les repas, les chambres sont très froide... affichers et pas toujours facile pour prendre le bain de son bébé. Au moment de la sortie également il n'y pas pas eu trop d'écoute on vous laisse partir sans trop vous donner d'infos, juste les documents nécessaires, et pas d'examen réalisé pour la maman malgré une épisiotomie. Dommage également que les soins du bébé soient fait ailleurs que dans la chambre, a part la visite du pédiatre, j'aurais aimée assisté à d'autres soin.
Avis publié : 20/04/2016
Risieetgeorges19
Bravo à tous
Efficacité, gentillesse
Charlotte
Un grand merci pour nous avoir sauvé.
La gentillesse et le professionnalisme d... afficheru personnel
La clim
Charlene1983
Satisfaite a 100%
Très bon accueil j'ai eu une césarienne ... afficheren urgence et on m'a apporté mon fils en salle de réveil. Un personnel tres â l'écoute
Sabrina92
une équipe au top et toujours a l'écoute
KrolYn
Super équipe !
La disponibilité du personnel soignant e... affichert leur professionnalisme (pour la plupart). Un bon accompagnement au cours du séjour.
Manque de présence et d'explication au c... afficherours de l'accouchement.
Avis publié : 11/04/2016
Lilise92500
Ravie
Une équipe médical au top, a l'écoute, ... afficherbien entourée pour la naissance de mes 2 garçons . Les sages femmes prennent le temps pour nous rassurer et que tout se passe au mieux pour l'accouchement.
Avis publié : 09/04/2016
lylie92
Comment etre traumatisé d'une accouchement
Tout est a amelioré personel [Modéré] ju... affichergement, medecin[Modéré] et qui n'explique rien et son [Modéré] personnel pas du tout a l'ecoute ... une mater a fuir
josselin
Elle et tres bien car il l'ont renover
oui car il sont tres bien nous avo... afficherns pas a nous plaindre sincerement
et oui il faut ameliorer la liste... afficher d'attente et horible
Avis publié : 23/03/2016
capuclemvio
UN TRES BON ENCADREMENT
La naissance est un moment particulier, ... afficherles sages femmes (y compris les quelques hommes sages femme) que j'ai rencontré étaient tous bienveillants et professionnels. Ils sont rassurants expliquent bien (pour l'allaitement par exemple et les soins au bébé).
Sauf à être dans une chambre individuell... affichere ce qui n'est pas garanti même lorsque on le veut vraiment, la chambre double est l'assurance de rentrer épuisée de la maternité. Les locaux de la maternité sont neufs et plutôt agréables contrairement aux locaux des consultations pré natales qui en 2013 étaient encore viellots. J'ai accouché pour mes 3 enfants à l'hôpital Foch de Suresnes, les 3 fois j'ai été très bien prise en charge. C'est un peu "industriel" dans le sens ou il y a beaucoup de patientes, parfois beaucoup d'attente malgré l'heure fixée pour un rdv mais on est très bien suivies. Il y a une école de sages femmes dépendante de l'hôpital et lors des consultations avant la naissance mais aussi après, on peut avoir droit à un étudiant encore pas très aguerri pour ausculter. Ce n'est pas forcément agréable mais il y a toujours un sénior qui surveille et refait au besoin. Ce n'est pas très gênant, si nous voulons encore des sages femmes à l'avenir il faut bien qu'elles apprennent. Après la naissance, comme dans nombre d'hôpitaux et surtout quand c'est votre deuxième ou troisième enfant, on vous invite à rapidement quitter l'hôpital. Cela ne m'a pas dérangé mais après un premier bébé on à l'habitude, personnellement j'avais plutôt hâte de rentrer chez moi.
Avis publié : 16/12/2015
Mamanavril2015
Accouchement avril 2015
La prise en main de l'équipe médicale, l... affichereur suivi et bienveillance. L'amabilité du personnel en particulier en salle de naissance. J'étais en confiance tout le long de l'accouchement. Les infirmières de jour au top à la maternité, elles étaient aux petits soins et ça faisait du bien. La chambre individuelle bien. Tout est fait pour qu'on se sente bien sauf les points mentionnés au dessus.
Le service de nuit en général: j'ai acco... afficheruché en fin de journée par une césarienne d'urgence (qui s'est bien passé, super réaction de l'équipe médicale et zéro souci lors de l'intervention chirurgicale), arrivée en salle de post, la nuit est arrivée et le changement de personnel avec...il y a eu comme un flottement dans l'air. Mon mari, mon bébé et moi même nous sommes retrouvés seuls en salle de post op, abandonnés par le staff médical, une fois toute surveillance standard nécessaire sur mon cas. C'était horrible, d'autant plus que j'accusais le coup de la césarienne, était encore en état de choc à cause de l'anesthésie locale (je tremblais, j'avais froid et choquée par la césarienne, qui s'est très bien déroulée je le souligne encore.). Nous avons attendu, plus d'une heure qu'un brancardier vienne nous chercher pour nous monter à la chambre qui nous attendait. J'ai accouché à 18h45, puis il me semble que c'était 2 heures de surveillance post op (admettons 21h), je suis montée dans ma chambre à 23h45. 2 brancardiers pour tout l'hôpital m'a-t-on dit...ben, c'est pas beaucoup car j'ai attendu alors que j'étais mal et que je n'attendais que ça, pouvoir me mettre dans un coin et me reposer. Vraiment nul. Pendant mon séjour à la maternité, le service de nuit dur: autant certaines puéricultrices se rendaient disponibles et serviables et donnaient des conseils, une en particulier pour parler franchement m'a laissé en situation de crise à plusieurs reprises ( pas de réponse au téléphone, j'ai bien essayé 6,7 fois de la joindre au téléphone), arrivait 1 heure plus tard et disait stoïquement "faut lui donner le sein (alors que c'est ce que je n'arrêtais pas de faire), y a rien à faire que laisser pleurer..." et qui partait. Ajouté à cela une infirmière "caporal chef", sans empathie et vous passer des nuits horribles. Je n'attendais qu'une chose c'était que 6h sonne pour retrouver mes anges qui s'occupaient de nous. Je n'ai pas aimé ressentir la pression qui m'a été mise pour que nous partions de la maternité. Il me semblait que la sortie était déterminée en fonction de la prise de poids du bébé. Dès le deuxième jour, on m'a fait sentir (sage femme, puéricultrice) que ça les arrangerait bien que je parte le 4ème jour. J'ai eu la pression et une peur immense que mon bébé ne prenne pas de poids. Elle en a pris Dieu merci, le jour du départ...
nenes
Opération méningiome
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
la gentillesse du personnel
comme dans beaucoup d hôpitaux la nourri... afficherture, et le suivi post opératoire du chirurgien qui ne prend pas très au sérieux vos symptômes, qu'il juge accessoire alors qu'ils sont angoissants
unzip
INCOMPETENCE
Capacité du personnel à savoir si un spé... affichercialiste gère ou pas tel type de maladie ou pas.