HOPITAL FOCH (SURESNES)

40 Rue WORTH - 92151 Suresnes | 0826207220
2.96/5463 avis

(et 40e dans le palmarès 2018)

Boulogne-Billancourt (à 2 km)
2.82/5 (356 avis)
Saint-Cloud (à 2 km)
3.56/5 (16 avis)
Saint-Cloud (à 3 km)
3.5/5 (191 avis)

Agnès
D'ordre général un hôpital accueillant avec de très bons professionnel
Neuro-chirurgie de la colonne vertébrale
L'accueil et la disponibilité de toute l... afficher'équipe. Explications claires, une prise en charge rapide.
Ludi
Très satisfaite
Bonjour, J'ai accouché en septembre 202... afficher1 à la maternité de l'hôpital Foch avec quelques visites en urgences maternité auparavant. Chaque personnel soignant rencontré a été très professionnel, à l'écoute et respectueux de mon intégrité (toujours prévenue avant auscultation, toujours autant considérée que bébé,...). Nous avons été très entourés pour les débuts malgré la grève des sage-femmes (réponses à nos questions sans jugement, garde du bébé quelques heures la première nuit, visite d'une conseillère en lactation...). Personnel d'entretien au top et très agréable également. Dernier point : la nourriture est bonne, ce qui ne gâche rien ! Je recommande (petit bemol pour papa avec les bouchons sur les quais de seine, il faut anticiper !).
Monia
Personne ravie
Cardiologie et maladies vasculaires
Tout, personnel super sympa et très prof... afficheressionnel
gelinotte
A fuir a fuir
a fuir les urgences a fuir a fuir a fui... afficherr horrible
.........
Une bonne expérience au top
Pneumologie
La compétence, la disponibilité, la gent... afficherillesse et le professionnalisme de tous le personnel,ainsi que le personnel des urgences
Ras
Hibiscus
Une expérience au top
Neurologie
Un grand merci à toute l'équipe neuro me... afficherdecins,infirmières,orthophoniste qui ont étés efficaces et aux petits soins pour moi lors de mon hospitalisation à partir du 15 8 21
Noémie L
Merci !!
Je tenais à remercier toute l’équipe PMA... afficher du service du professeur Ayoubi. Après une seconde FIV fin 2020, j’accueille mon premier enfant dans quelques jours. Mention spéciale aux infirmières, à docteur Pirtea, qui ont su avec bienveillance et pédagogie rendre ce parcours moins douloureux. Bien que je n’espère pas revenir dans l’immédiat dans ce service, mais si je le devais, j’y reviendrai d’un bon pas.
Bouzid
Service à éviter
L'accueil et l'information
MOUSTAPHAMAKHLOU
GRAND MERCI
Neurologie
Encore à grand merci à toute l'équipe Ne... afficherurologie que ce soit en soins intensifs qu'en service classique. Vous êtes des femmes et des hommes formidables et bienveillants envers vos patients ce qui rend notre passage entre vos mains plus rassurant. MERCI
Francesco Privel
Très bonne prise en charge
Hier soir je suis venue aux urgences,ass... afficherez anxieux je dois dire...pour une plaie à la tête. Merci à tous de leur accueil, competences et ils ont su me rassurer en répondant gentiment à toutes mes questions. Merci et bon courage à tous.
Colette G.
Des soignants d'une grande humanité et disponibles
Gériatrie
Je voudrais faire part de notre expérien... afficherce de l'hôpital Foch et du service de gériatrie où ma mère est restée pendant plus de deux semaines pour un séjour à l'hôpital de plus d'un mois au total. Même si ma mère a été admise d'abord aux urgences puis dans le service de Médecine Aigüe Polyvalente où son état était jugé très critique, c'est dans le service de gériatrie du Docteur Bizard où elle a ensuite été transférée que son état s'est nettement amélioré d'une manière presque inespérée. Tous les soignants sont d'une grande écoute, d'un grand dévouement et l'échange constant que nous avons eu avec les gériatres du service et leur professionnalisme ont permis d'adapter un protocole médical et un suivi qui ont été plus que bénéfiques pour ma mère. Je voudrais remercier d'une manière plus qu'appuyée le Docteur Ana Veiga qui concentre toutes les qualités qu'on devrait retrouver chez un médecin et particulièrement en gériatrie : professionnalisme médical, disponibilité, adaptabilité des soins avec la connaissance du "terrain", écoute et recherche constante d'un équilibre entre les souhaits des familles parfois en détresse face à leur ainés hospitalisés et la mise en place de soins adaptés, ajustés au plus près, à la situation médicale des malades. Un grand merci à elle et à tout le personnel du service, infirmières, aides-soignants et personnel de service.
Marc
Une équipe au top
Merci à toute l équipe des urgences pour... afficher votre dévouement dans des conditions difficiles Je n ai pas retenu le nom des soignants mais le mot soignant a toute sa signification Merci beaucoup.
Charline Pluvina
Excellent hôpital, professionnels bienveillants et à l'écoute
intervention digestive
J'ai été opérée en ambulatoire par le do... affichercteur Rault, son équipe et les anesthésistes. Tout s'est parfaitement passé, de façon idéale, je suis vraiment ravie des professionnels de santé avec lesquels j'ai passé la journée. Tous sont professionnels et excellents, équipe anesthésie, équipe de chirurgie ambulatoire, en hôpital de jour, les gens sont calmes, très aimables, souriants, expliquent bien et sont prêts à agir. Je voudrais dire grand merci à tous ceux et celles qui m'ont accompagnée aujourd'hui. L'hôpital Foch mérite les meilleurs compliments, j'y ai toujours été très bien soignée et mon mari aussi.
Je regrette la limitation des visites à ... affichercause du Covid, mais je m'estime chanceuse d'avoir pu recevoir tout de même1 visite par jour.
Chris
Très bon service d’imagerie
IRM ou Imagerie Résonance Magnétique
J’ai passé une I.R.M. qui s’est parfaite... afficherment bien déroulé. Ma prise en charge a été fluide, dans les temps avec à chaque étape un personnel accueillant prévenant est disponible : de l’enregistrement auprès de l’hôtesse d’accueil, en passant par la réalisation de l’examen par les manipulatrice radio, à l’annonce du résultat par le radiologue.
Hibiscus
Experience traumatisante
interne odieux ,vous donne une ordonnanc... affichere même pas rédigée par lui et vous renvoie chez vous alors que vous avez un problème respiratoire ,devrait faire un autre métier aucune écoute aucune empathie ,pas la peine de se défouler sur les patients ,si j'étais le directeur je le vire direct .
Les urgences ,attente trop longue ,perso... affichernnel désagréable,VOIRE ODIEUX .QU'ILS CHANGENT DE METIER .SE
Michel Nosocomia
Une expérience au top au service de chirurgie thoracique9
Pneumologie
L´organisation sans faille du service de... afficher chirurgie thoracique, la très grande compétence du professeur Edouard Sage, laquelle est à la mesure de sa gentillesse, de son empathie et du souci de bien comprendre le patient et de lui fournir toute explication utile à son état. Le suivi du patient par ce même professeur et son service relève de cette même conscience professionnelle. Bref, ma prise en charge dans le cadre d´une intervention thoracique a été d´une excellente qualité, pour ne pas dire exceptionnelle. Seul bémol: le restauration de l´hôpital, dont on peut se demander si elle poursuit le même but que la marque "Comme j´aime", c'est à dire perdre du poids, mais dans la version "Comme j´aime pas". ´le pain en caoutchouc qui rebondit lorsqu´il tombe, sauf lorsqu'il est encore trop congelé, le potage dont la première ouverture dissuade de toute curiosité les jours suivants, et le plat dit principal, qui se présente toujours vaguement jaune-vert, quelle que soit sa composition.... bref, merci pour l´efficacité du régime mais un petit effort s´impose pour celles et ceux qui gardent un peu d´appétit.
Toute la restauration. Vous trouverez fo... afficherrcément mieux sans être plus cher.
Nass
Personne déçue
Je suis déçu car souvent vu par des inte... afficherrnes et jamais par un médecin
marcus
Une experience pas digne d un chirugien
Chirurgie du rachis
Sylvie
La prise en charge chaleureuse est rassurante malgré la situation.
AVC
Personnels à l'écoute, bienveillants et ... afficherrassurants. Accueil rapide et efficace en rapport avec les symptômes.
Intimité entre patients même si les loca... afficherux ne peuvent y répondre.
Pascale Lécosse
Un séjour à oublier
AVC
L’interne , Manon Escalere est très comp... afficherétente, très à l’écoute, très clair dans ses explications. El’e se rend fisponible
Le personnel soignant est très désagréab... afficherle, zucune humanité, aucun respect pour le patient. Introuvable en cas de besoin. Se montre même agressif.
morwin
Séjour à oublier.
Ma mère de 94 ans est arrivée aux urgenc... afficheres avec les pompiers, après une chute, pour des points de suture à la tête et un scanner. Nous avons eu très peu de renseignement de la part du personnel durant + de 8h .Mais le pire c'est qu'ils l'ont laissée partir seule me rejoindre à l'accueil (endroit qu'elle n'avais pas vu) avec ses papiers de sortie et sa canne à la main. Je ne mets pas en doute les compétences, mais pas de communication et pas beaucoup d'humanité...Inadmissible !!!!!!!!
Nicolas
Bonnes urgences et sérieux
1/Acceuil rapide et très gentille 2/ On... afficher s‘est occupé de ma mère rapidemment 3/hôpital très propre et moderne
Maya
Hôpital à recommander
Chirurgie du foie, des voies biliaires et de l'estomac
Consultation bien passée avec le chirurg... afficherien, j’étais très angoissée et il a pris le temps de tout m’expliquer et de me rassurer. J‘ai trouvé que l’hôpital était beau et agréable. Personnel vraiment très aimable. Je regrette de pas l‘avoir connu avant.
Je ne vois pas...
Moulbout
Magnifique équipe et très bon chirurgien
Chirurgie générale
Les conditions d’accueil et la gentilles... afficherse et l’écoute de l’équipe soignante.
Belita
Urgences déplorables
Je n’ai rien apprécié.des urgences catas... affichertrophiques . Suite à accident de scooter j’avais la cheville très enflée. Une radio a été faite 1h30 après mon arrivée et j’ai attendu dans un box le médecin au bout de 5h toujours pas de médecin. Je suis parti. Et pendant ce temps le personnel sans fou et sont sur leur téléphone.
Une meilleure prises en charge. Donner u... affichern vrai délai d’attente. Et ne pas nous dire qu’il arrive alors que 5h après toujours pas de médecin. Les urgences n’ont jamais été pire depuis quelques années que maintenant
Françoise Bertra
A FUIR
Nous nous sommes présentés à l’hôpital p... afficherour de forte douleur abdominales, nous sommes resté 8h aux urgences pour une simple prise de sang, on nous a renvoyés chez nous alors que la personne malade avait un ulcère et à failli mourir, à chaque fois qu’on se présente aux urgences c’est la même chose, il n’y a jamais rien d’après eux, à votre place je ne mettrais jamais les pieds la bas
Val
Tres mauvaise experience
Eh bien pas grand chose.
Je pense déjà qu il faudrait ameliorer l... affichere contact avec les patients.et la prise en charge.par contre le delai d attente est catastrophique.5h.6h voir plus je n ais jamais vu ça. Et l attente dans les box tres longue pendant que le personnel soignant est sur son portable.c est deplorable.
Caribou73
Honteux ce service, médecins qui ne vous écoute t pas et commettez des fautes professionnelles en ne faisant pas d'examen clinique lorsque vous avez un problème de pied chez un diabétique malvoyant.....
Néphrologie
Que les médecins échangent avec les pati... afficherents notamment sur le traitement du diabète. Que les chefs de cliniques fassent un examen clinique lorsque l'on signale un mal de pied chez un patient diabétique malvoyant au lieu de le laisser rentrer avec un trou dans le pied qu'il n'ont pas vu car non examiné malgré 4 signalements du patient. Que les infirmières arrêtent de se moquer des patients en plein couloir en la présence de proche. Qu'ils évitent de laisser un patient 8h sans pansement avec une plaie de 4 jours suite à la greffe. Que les proches des patients ne soient pas obligés d'appeler le service car cela fait 45 MN que le patient a donné pour prévenir de son hypoglycémie (retrouvé à 0.21g par l'équipe médicale....)
Isabela
Hôpital Foch a éviter
Oncologie (parcours général)
La sympathie et l’empathie du médecin o... afficherncologue
L’empathie et le respect du personnel so... afficherignant et cadre de santé envers le patient et la famille et d’éviter de se débarrasser du patient comme si c’était un objet. Mon père de 85 ans était suivi en oncologie. Ma mère n’avait pas le droit d’être auprès de lui lors du traitement. Il a été hospitalisé et il a fallu un courrier à la direction et une menace d’avertir les médias afin que ma mère puisse avoir un droit de visite. Et le comble il devait être transféré en soin palliatif pour une certaine heure, il l’on transféré plus tôt sans nous aviser et quand il est arrivé en soin palliatif il ne l’attendait pas aussi tôt. Voilà comment sont traités les patients à l’hôpital Foch.
Amé
8h30 d’attente, service déplorable !
 8h30 d’attente en pleine nuit avec ma g... afficherrand mère de 80 ans dans l’indifférence la plus totale du personnel (pas même un verre d’eau de proposé), pour en sortir sans explication sur une paralysie faciale fulgurante. Triste constat de la qualité de vos services.
Avis publié : 22/02/2021
Delphine
Standardisation systématique des vieux "clients"
Maladies infectieuses et tropicales
l'accueil très chaleureux du responsable... afficher du service
Considérer les patients avec un peu plu... affichers de diplomatie et adapter les médicaments en fonction de l'âge (rédhibitoire), sans imposer le dernier traitement à la mode mais tellement économique ! insupportable à mon âge, aucune autre expectative
Avis publié : 21/02/2021
Cchaplin
Une prise en charge excellente
Oncologie (parcours général)
Le personnel soignant, la prise en char... afficherge, l'environnement, des spécialistes a l'écoute et dévoués
L'organisation administrative
Avis publié : 24/11/2020
Alain
Au top merci
Urologie
Opéré le 30 octobre par le Docteur Madec... afficher. Médecin très compétent et à l'écoute. Celui ci m'a donné toutes les explications sur le déroulement de l'opération. Je suis très très satisfait.
Avis publié : 13/11/2020
Fafa
Pas emable
Non du tout
Accueil très désagréable
Avis publié : 26/09/2020
Marine
Décevant
On souffre déjà à l’arrivée. J’ai fait ... afficherplus de 20 000 km pour une évacuation sanitaire. Je comprend que il y avait du monde mais à ce moment j’ai demander de l’aide à une infirmière et elle m’a tournée le dos si ce n’est pas de détourner mon regard. Franchement pour un hôpital Renommé, cette équipe c’est la merde
Si elles sont fatigués laisser la place ... afficheraux autres
Avis publié : 29/08/2020
MARIUS
Nul
Radiologie
L'imagerie ne répond pas c'est quoi votr... affichere binz ???poste 20 10
Tu as commencé à travailler quand FOCH ?... afficher?? JE SUIS VENU EN PERSONNE AUX URGENCES ET ON ME DONNE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE POUR LE RENDEZ-VOUS ET LE STANDARD NE RÉPOND PAS EN IMAGERIE VOILI VOILOU EST-CE QUE TU VEUX
Avis publié : 27/07/2020
Chris
Un séjour à oublier et surtout ne pas renouveler
Les non soignants aimables et empatiques
L’accueil des soignants L’explication a... afficherux patients
Avis publié : 27/01/2020
Sylvia
Absence d'empathie.
Les accompagnants sont mis dehors dès qu... afficher'ils demandent des renseignements, de l'aide ou autre. Comme si nous étions des terroristes. Pas de sourire, pas d'empathie. Par contre, ils savent se vanter de connaitre leur métier. Mais bon, quand on voit la note générale, on comprend.
Avis publié : 18/01/2020
Tali
Un cauchemar , Ambroise paré au 21 ele siècle
Que mon mari voit enfin un médecin aprè... affichers des heures d attente .....en l occurence un urologue
La prise en charge des patients : person... affichernel désagréable qui n a pas un seul mot gentil , proche de la désinvolture, même si on sait qu il est débordé. Cela n excuse pas tout. Les patients sont des objets, on les infantilise et le lieu est lugubre. Quel contraste avec les services, notamment d urologie. Avec du personnel compétent et respectueux .
Avis publié : 26/12/2019
phgaf
Problème organisation entre services.manque de radiologue?
dévouement des infirmiers
35 h sur un brancard pour ma femme sans ... affichernourriture et problème affectation chambre examens sans cesse remis
Avis publié : 23/12/2019
Jean Christophe
Personne en colère
Neurochirurgie (système nerveux)
Changer les hôtesses d accueil. C est i... affichernadmissible de venoir pour une consultation et d être reçu comme des animaux. Nous travaillons dans le domaine hospitalier et ce manque d'empathie pour un hôpital est inacceptable.
Avis publié : 13/12/2019
Stret
Le personnels a surveiller.
L'accueil a l'entrée des d'urgences
La prise en charge en salle de soin la p... afficheresonne homme de nuit il parle mal et se moque avec hironie des patients présents y compris moi est ce normal? On lui montre les radios et il nous demande si nous les avons je viens pour ube luxation et medemande si je lexsuis faitmordre par un chien bon bref cependant je comprend que ce n'est pas facile mais la je ne comprends pas son comportement les patients present sont tres gentils en plus.
Avis publié : 29/11/2019
gwladys de Roque
Avis Gwladys de Roquefeuillogo google
Service maternité au top, bravo à l équi... afficherpe! En 4 jours je n ai rencontré que des professionnels compétents et agréables qui se soucient de leurs patients. Je recommande fortement et reviendrai pour notre prochain bébé !
Avis publié : 23/11/2019
audrey mostefaï
Avis Audrey mostefaïlogo google
Je tenais à remercier le service des urg... afficherences pour le calme, la bienveillance et l'écoute face à mes souffrances dont ont fait preuve les gens qui y travaillent ( infirmiers et infirmières, médecin ). Il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'attente mais ils ont su bien gérer la situation. Alors, oui, on attend comme dans tous les services des urgences mais ils ont su voir que ma situation se dégradait et m'ont pris en charge à temps. J'ai eu une mauvaise expérience des urgences de foch il y a à peu près 13 ans et j'avais quelques appréhensions d'y remettre les pieds. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je tenais donc à leur dire bravo pour ce qu'ils font et encore merci.
Avis publié : 23/11/2019
nathalie michelo
Avis Nathalie micheloulogo google
Plus rapide qu'avant
Avis publié : 15/11/2019
Jp M
Avis Jp Mlogo google
Je me suis luxé le genou et allé aux urg... afficherences, le personnel est humain et gentil. Et ce n'est pas de leur faute si l'attente est longue arrêtez de vous plaindre
Avis publié : 09/11/2019
djonalle zole
Avis Djonalle zolelogo google
C'est le centre de santé où : L'heure du... afficher rendez-vous est plus ou moins respectée ; Ou le patient est traité à sa juste valeur. ....
Avis publié : 08/11/2019
fanny&etan h
Avis Fanny&etan hlogo google
Lamentable la pire des expériences ils s... afficheront lents mal organisés laissent les gens comme des chiens dans les couloirs pendant des heures ne donnent aucune information. Il y a un non respect total du patient voire des maltraitances dans les actes effectués de manière brutale et douloureuse. Je comprends qu’ils soient débordés mais il y a des limites les gens n’y sont pas non plus pour s’amuser donc un peu de respect !
Avis publié : 08/11/2019
Virginie Philipp
Avis Virginie Philippelogo google
Mon mari a été admis au Urgence amener p... afficherar les pompiers, suite à une chute d'une échelle (1m50 pendant son travail, donc accident de travail. La chute à eu lieu à 12h30, l'hôpital la admis qu'une heure après son arrivée. Il était sali à cause de la graisse car les cages d'ascenseur sont sales. Pas de nettoyage pour s'assurer et nettoyer des différentes plaît. Pas de scanner uniquement une radio du nez et du bras, pas d'anti douleur. Documents pour l'arrêt mal remplie. Nous vivons actuellement dans le 77, obligé de nous redeplacer. Accueil téléphonique déplorable.
Avis publié : 01/11/2019
Body Colors
Avis Body Colorslogo google
On m'a venté les mérites de la maternité... afficher de Foch. Deux fois j'appelle pour avoir juste un rendez-vous avec une gynécologue. La première à l'accueil me demande si j'ai vu un gynécologue d'abord. Je lui dis: non, je viens pour prendre rendez-vous avec un gynéco. Elle me dit: non ils sont pas dispo d'ici 3mois et à 12sg, vous pouvez vous inscrire à la maternité et froidement ça coupe. 2eme appel 3 jours après, j'ai une personne encore plus désagréable qui me demande pourquoi je veux voir un gynécologue. Je lui dis gentiment : pour un suivi de grossesse. Elle me dit: je vous prends rendez-vous le 28 novembre. Tiens tiens, on m'avait pas dit: 3mois??! Elle continue d'un ton agressif: et c'est quand votre date de début de règles. Je lui dis que je ne sais pas, c'ets très irrégulier et que justement, de faire un bilan avec un gynécologue m'aiderait à savoir. J'attendrai après 12 SG pour m'inscrire à la maternité. Elle me dit: qui vous a dit :12 semaines? Je lui dis: votre collègue. Elle me dit: non c'est 6mois. Notez medames et messieurs qu'en 2017 pour ma première grossesse je les ais appelé à 4mois, ils me disaient que c'était trop tard pour s'inscrire. Alors franchement, next, je retourne à Saint cloud. Au moins, ils sont plus aimbables et pro. Continuez vos micmac de trainer les gens dans la boues, ça sera sans moi.
Avis publié : 17/10/2019
muriel elalouf
Avis Muriel elalouflogo google
Impossible d'avoir les Urgences en 72 he... afficherures après pour joindre la chambre de mon papa, pour avoir le standard des heures sans pouvoir avoir la chambre, bientôt en 2020, vraiment inadmissible et encore une étoile c'est de trop c'est de trop
Avis publié : 15/10/2019
RTV92
SCANDALEUX
Neurochirurgie (système nerveux)
Hospitalisée pendant 48h, au service neu... afficherrologie, malgré des appels à l'aide car en pleine souffrance, personne ne s'est occupé de ma compagne. Elle a du se lever malgré de très forts vertiges et maux de tête pour essayer de trouver un médecin ou une infirmière. Dans un bureau, 2 médecins qui n'ont rien trouvé de mieux qu'à lui dire qu'ils étaient occupés et qu'elle aille se recoucher. Ces médecins devraient changer de métier
Avis publié : 02/10/2019
Edwige Vancauwem
Avis Edwige Vancauwembergelogo google
C. Lovatic
Avis C. Lovaticlogo google
Arrivée à 15h aux urgences, sortie à 22h... afficher30 pour des symptômes tels que malaises répétés, nausées, douleurs intenses au ventre et à l'estomac jusque dans le dos, tachycardie et fièvre. Aucune nouvelle concernant les résultats de la prise de sang avant 22h, flacon de mon analyse d'urine perdue, alors qu'on l'avait donné en mains propres aux deux femmes que j'ai vu avant d'entrer dans le service des urgences. Je repars en me laissant dire par le médecin que j'ai une gastro, les analyses de sang montrent soit disant une légère inflammation, alors qu'en regardant moi-même, il y a beaucoup de choses au dessus de la norme. On m'a prescrit un scanner abdominal au lieu de me le faire sur place directement. De plus, lorsque j'attendais dans un box sur un brancard, j'ai clairement entendu une personne soignante dire "ah ouais! Direct en hospit!? Hahaha" J'ignore si cette personne parlait de moi ou non, mais je ne trouve pas cela correct. Pour conclure je rajouterais qu'en ayant pris du recul, mon problème ne relevait pas d'un problème de santé physique directement, mais que le personnel a sûrement compris que quelque chose n'était pas normal dans ma situation, mais personne ne m'a aidé, on m'a laissé repartir comme ça. Le médecin qui m'a fait passé l'échographie n'a pas été aimable avec moi. Si vous remarquez que quelque chose telle que de la maltraitance intra familiale est la cause des maux physiques d'une personne qui est aux urgences et que vous la laissez repartir sans vous poser aucune autre question, sans essayer de dialoguer avec elle, vous êtes indirectement complices. Je tenais à le dire. Vous ne savez pas ce qui pourrais se passer une fois renvoyée chez elle, auprès de ses abuseurs.
jihen mejri
Avis Jihen mejrilogo google
Très agréablement surprise par la gentil... afficherlesse et la disponibilité du personnel des urgences et dans le service où j'étais hospitalisée. Merci à tous. votre gentillesse, votre sourire et consolation m'ont fait chaud au coeur :)
Paul
Expérience mitigee
Urologie
La gentillesse du personnel médical
Que les chirurgiens donnent toutes les i... affichernformations aux patients en expliquant et pas juste en debitant une fiche technique. L.ejaculation retrograde n est pas une chose anecdotique donc il faut l expliquer pour éviter un traumatisme.
Sandrine Lenhard
Avis Sandrine Lenhardtlogo google
Arrivées urgence à 13h15 ma fille de 17 ... afficherans a de la fièvre douleur abdominale n’a pas été au selles depuis 7 jours A l’Accueil on me dit que l’on va vite la prendre attente 2h il est 15h pour qu’une infirmière nous appelle regarde sa température 39 degré la tension est bonne on nous demande d’attendre en salle d’attente qu’il y a qu’une personne avant nous 1h d’attente pour que l’on s’occupe de ma fille elle a toujours atroce mal au ventre il est 16h enfin on l’appelle on nous mets dans une pièce sans lit à 20 degré on a froid on nous demande d’attendre après 15 mn quelqu’un vient pour apporter un lit une blouse et un drap et on nous laisse encore dans l’attente qu’un médecin vient nous voir 16h20 toujours rien je vais voir les infirmières que j’entends discuter et rires ce qui me mets encore plus les nerfs je leur demande des nouvelles du médecin on me répond il voit quelqu’un avant et il vient pour voir votre fille et nous dire ce que l’on doit faire au niveau traitement après 30 minutes j’y retourne on me dit que les médecins sont partis pour en réunion 😡17h enfin un médecin arrive pas sympathique du tout juste un bonsoir lui fait l’examen lui touche le ventre etc.... rien d’inquiétant une infirmière va venir lui faire un bilan sanguin ainsi qu’un lavement et on attend encore et encore il est 18h toujours personne elle arrive elle ne lui trouve pasla veine le sang coule partout je demande de nous faire une ordonnance je la ferai ailleurs il est 18h30 Résultat 5h30 au urgence pour une constipation j’ai les’ nerfs plus jamais on ne prendra ma fille en otage parce que sois disant ils sont en grève soit les urgences sont fermées soit c’est ouvert et on s’occupe bien des patient sinon il faut changer de métier
Avis publié : 17/08/2019
Roxane
Scintigraphie
Médecine nucléaire
Communication aucune Gère ce qu'elle et... afficher qu'il veut à l 'écran ne regarde pas le patient qui va très mal déduction par rapport l'écran pas le patient qui appelle crie son mal Rapport très Dangereux pour le patient je parle de l'infirmière et du technicien qui regarde l'écran Je ne reviendrai pas.
La communication et l'écoute Expliquer... afficher et faire comprendre Le produit qu'on lui injecte et les effets Quand on dit ça ne va pas, arrêter il regarde L'écran pas le patient. C est grave
Karima H.
Avis Karima H.logo google
Erkci Nezaket
Avis Erkci Nezaketlogo google
Tiphaine DUJARDI
Avis Tiphaine DUJARDINlogo google
pate Aux Mille P
Avis Pate Aux Mille Pateslogo google
(Traduit par Google) Accueil de qualiter... afficher (Original) Accueil de qualiter 👍
pe pe
Avis Pe pelogo google
Le service gynécologique est juste top c... afficher'est ma deuxième grossesse là-bas et sincèrement que je sois les sages femmes les infirmières les echographes tout est parfait merci encore
marie antoinette
Avis Marie antoinettelogo google
Belle équipe de soignants et médecins de... afficher qualité
Rachel Lamb
Avis Rachel Lamblogo google
pire que jamais.
eric eric
Avis Eric ericlogo google
infirmieres remarquable j'ai été soigné ... afficherpour un pneumotorax gentillesses patience notament de salomé que je n'oublierai pas, merci beaucoup pour tout ,chirurgiens top .
Betty Boop
Avis Betty Booplogo google
Personnel soignant agréable, gentil et ... afficherrassurant
sirine aymen
Avis Sirine aymenlogo google
Dommage de ne pouvoir indiquer un zéro p... afficherointé aux Urgences mais SURTOUT au Docteur SOOBRON Sarvesh. Mon mari est arrivé aux urgences vers 2h30 ce jour (le 19 juin). Sincèrement pour mettre un avis le matin même prouve ma déception. Urgences très lentes et pourtant très peu de patients comparé à d’autres urgences de nuit. Effectif vraiment nombreux et pourtant très lents pour si peu de patients. Dr SOOBRON Sarvesh est tout à fait désagréable et au plus haut point. Avare d’informations, manque flagrant de professionnalisme, ton méprisant, le genre de medecin qui ne vous inspire aucune confiance; je n’etais Pas rassurée de quitter mon mari et le laisser avec lui. Ce médecin(j’ai mal pour la profession) n’est jamais venu présenter les résultats des analyses à mon mari. Je comprend pourquoi il voulait absolument me faire sortir pretextant que les accompagnants sont interdits: comme ça pas de témoins de leur manque de sérieux et professionnalisme(ils parlent de tout sauf médecine, pauses cigarettes etc... Une planque de nuit rémunérée cela fait froid dans le dos, ils parquent les patients et attendent avec impatience que l’equipe Suivante arrive, mon mari a dû attendre le médecin arrivant à 9h pour avoir des détails que celui de nuit, Dr Soobron ne lui avait pas donné). Une première et derniere fois chez Foch, la Pitié offre un service d’urgences incomparable (médecins ultra compétents et souriants , sérieux et urgences ultra rapides ).
Chatonmignon
Avis Chatonmignonlogo google
Un bon hôpital sans doute ! Mais, malheu... afficherreusement le soin manque. Mais quand on a pas le choix, eh bah... On n'a pas le choix !
Anais LAVENANT
Avis Anais LAVENANTlogo google
J'ai été impressionné par la gentillesse... afficher des infirmières et du médecin qui ma pris en charge aux urgences...Ils avaient le sourire, alors oui il y a eu de l'attente mais nous sommes aux urgences et il faut comprendre que c'est pas par ordre d'arriver mais plus par l'urgence de chacun, les analyses ont été faites et on a répondu à toutes mes questions quand je les posait...Bref en gros service d'urgence au top dans lequel je n'est pas paniqué et où je ne me sentais pas laissé à l'abandon.
Khaled BELAID
Avis Khaled BELAIDlogo google
Date de la visite:14juillet 2019 vers mi... affichernuitJe ramène une personne de ma famille victime de viol et agression physique, la médecin refuse de l'examiner ni de prescrire des médicaments nécessaires sous prétexte de ne pas avoir les habilitations nécessaires. "faudrait d'abord aller voir une unité medico judiciaire." Et après des longs va et viens entre les différents commissariats et hôpitaux il s' avère qu'elle aurait du être prise en charge par la médecin des urgences gynécologiques qu'elle a vu en premier lieu. C'est inadmissible qu'un hôpital comme celui ci n'ait pas du tout fait le nécessaire devant une urgence pareille.
Jocelyne Caburol
Avis Jocelyne Caburollogo google
Consultation pneumologie. Beaucoup d’att... afficherente. Un spécialiste peu concerné, me demande de retourner voir mon ancien pneumologue.
Suellen Kyl
Avis Suellen Kyllogo google
Le pire service que je n'ai jamais vu. J... afficher'ai accouché en 2017 et je suis resté 7h en salle de naissance car il n'y avait pas de chambre disponible. Les puéricultrices sont très mauvaises, ils traitent les bébés comme s'ils étaient des poupées en plastique. Aucune empathie, aucune aide et que des mauvais conseils. Mon bébé était née avec un petit pois et ils m'ont mis la pression pour lui faire avaler des biberons sans aucun respect. J'étais même menacé.J'ai eu une infection et j'ai du rester 1 semaine en plus en hôpital. Mauvais diagnostic, j'ai fait des aller-retour en pleurant de douleur car finalement j'avais une infection dans l'utérus et pas une infection urinaire. A fuir !
gege
Un séjour à oublier
Onco-hématologie
les medecins
les soins
Avis publié : 14/07/2019
Aa
Incompetence
Il y a aucune surveillance aux niveau de... affichers patients. J'ai retrouvé ma mère cancer stade 4 et désorientée dans les rues de Suresnes personne n'a même pas remarqué qu'elle était partie.... Ils n'ont même pas daigné la chercher !!!! Incroyable mais vrai.. Ne faites pas confiance à cette hôpital !!!!!
Avis publié : 04/07/2019
Patrick
Organisation, disponibilité, propreté
Délai d'admission L'infirmière dans les... afficher 15' Le médecin dans l'heure
Le délai pour voir un médecin trop long ... afficheren cas d'urgence absolue
Avis publié : 25/06/2019
daniel lagarde
Avis Daniel lagardelogo google
F4nt0m3 LDB
Avis F4nt0m3 LDBlogo google
Avis assez mitigé à ce jour. Accueillie ... afficheraux urgences ambulatoires il y a 1 semaine suite à une chute à moto. Prise en charge très longue (environ 2h) pour passer des radios. nouvelle attente très longue (environ 3h) avant de voir le médecin pour le rapport et suivi. Personnel très gentil (si vous l'êtes aussi bien entendu) mais peu disponible et avare en soins (il a fallut que je demande moi-même un antidouleur alors qu'il était clair que je souffrais). Arrivée à 11h, j'en suis partie à 19h30 avec environ 1h à attendre le taxi. La senior du medecin n'est arrivée que tard en fin de journée pour donner son avis final sur mes radios. Côté prescription, c'est super light... Une attelle et du codoliprane (faible dose) pour 5j avec 8j d'arrêt. Le rapport médical contient des contradictions. D'un côté on note une fracture de la clavicule, de l'autre un épanchement du bassin et enfin ailleurs aucune liaison osseuse. La jeune doctoresse venue me voir en fin de journée m'a indiqué que sa senior avait tranché pour pas de fracture, contrairement à ce qu'indiquent certaines pages du rapport.Autre sujet, le standard téléphonique. Ayant perdu mon dossier (contenant attestations, prescriptions, rapports et radios) le soir-même, je tente d'obtenir un duplicata qu'un ami ira chercher le midi. 2h pour obtenir la personne apte à m'obtenir cela. Avant, je me suis faite baladée de service en service par des personnes qui n'ont pas le temps (de prendre le temps (?)) d'écouter mes explications jusqu'au bout et qui sont assez avares en indications ("appelez le secrétariat" = demander celui-ci et tomber au service RH... en fait c'était "secrétariat des urgences" et pas juste "secrétariat"). parfois les redirections sonnent dans le vide indéfiniment. Parfois ça coupe l'appel sans raison. bref, un accueil téléphonique à revoir.je m'estime chanceuse par rapport à d'autres commentaires. Mais je reconnais avoir également subi un temps d'attente extrêmement long. Pas assez de seniors/infirmiers, je pense. Au final, sur la 10ene d'heures passée là-bas, j'estime à 2h max le temps passé avec un docteur/infirmier. Après 10h passées sur une chaise à ne rien faire, des douleurs exacerbée par le refroidissement des muscles et la fatigue. Pas mangé, j'ai payé un coca qu'un infirmier est allé me chercher au distributeur sur ma demande.
Aurore RDH
Avis Aurore RDHlogo google
Reçu au service de gynecologie pour une ... afficherchirurgie. Tout c'est très bien passé, équipe très profesionnelle et dévouée. Mon infirmière de nuit avec des perle dans les cheveux était une vraie petite fée. Merci d'être au service de l'humanité avec tant de bien veillance!
PA et Helo PA et
Avis PA et Helo PA et Helologo google
Super service des urgences prise en char... afficherge en 30 minutes, très peu d’attente. Infirmière et docteur au petit soin. Pour ma première fois aux urgences je suis très agréablement surpris !!
Encol Air
Impression de ne pas etre écouté, considéré rapidement comme un potentiel opérable, manque de pédagogie.
Chirurgie urologique (reins, voies urinaires)
l'heure du RDV correctement respecté
prendre moins de patients pour permettre... afficher un échange de meilleur qualité -Médecin-PATIENT MERCI
Avis publié : 14/06/2019
Lolo
Une très bon séjour car les personnes rencontrees lors de mon séjour était très professionnels
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Très bon professeur... et sa secrétaire ... afficherSéverine est très serviable c'est vraiment agréable et réconfortant de rencontrer une personne aussi dévouée..merci bien
Les repas
Chantal Sanson
Avis Chantal Sansonlogo google
N.I Whs.
Avis N.I Whs.logo google
Hygiène, propreté et accueil au top la p... afficherlupart du temps et j’ai rarement attendu plus de 25 minutes.
christophe benoi
Avis Christophe benoistlogo google
Les horaires des rdv ne sont respecté ma... afficheruvaise organisation il prennent plusieurs rdv en même temps pour le même service donc ça risque de coincee le jour J
douchka boya
Avis Douchka boyalogo google
L hôpital par lui même est très bien.T... afficherrès bon accueil . entre mon arrivée et ma sortie 6 h. se sont écoulées en ayant eu à passer une radio, je dirai que celà reste correcte par rapport à d autres hôpitaux. Le personnel est courtois. Par contre , le medecin urgentiste m a prescrit un scanner à faire au Val d or à St Cloud, lorsque je suis arrivée au dit lieu que J ai dit Pour quelle raison je venai d emblé la manipulatrice m a dit que se n était pas le bon examen. Elle me l a quand même fait.Retour chez mon médecin traitant et là, IRM.Dans une clinique. Conclusion. Ou sont les économies que la SS est censée faire ? Dans tout ça j ai perdu 15 jours pour un traitement, plus les dépassements d honoraires non remboursés.
Fish pinto
Avis Fish pintologo google
Comme toutes les urgences surchargées. M... afficherais sérieux.Prioritise les vrais des fausses urgences...Et pour tous les petits Bobo, s abstenir d’encombrer les urgences et aller voir un médecin faute de quoi le délai d’attente va être très très très long Pour vous.Quand à L’hospital Il reste très très bon, accueille infirmier Docteur tous des pros.
belarbi lamine
Avis Belarbi laminelogo google
Après plus de 3h30 d’attente aux urgence... affichers, le réceptionniste m’affirme que je suis le prochain sur la liste, l’infirmière fait passer d’autres gens j’attends encore 30 min je vais voir l’infirmière qui me dit s’il vous a dit vous êtes le prochain alors vous l’êtes et devinez quoi elle appelle une autre personne qui est venue bien après moi, résultat après 4 h d’attente je décide de partir sans voir de médecin
Joris
Une équipe au top à recommander sans hésitation!
Le professionnalisme et l'attention de l... afficher'ensemble de l'équipe soignante. Nous avons été accueillis et accompagnés avec beaucoup d'attention et de sympathie par tout le personnel, des médecin.e.s aux sages-femmes, des infirmièr.e.s aux aide-soignantes. Tout s'est super bien passé et nous les en remercions!
La sortie de la maternité au niveau acco... affichermpagnement.
Avis publié : 14/05/2019
Chirurgie générale
Avis publié : 06/05/2019
Prostato
Naz
Urologie (système urinaire et appareil génital masculin)
Franchement lorsqu'on opère un patient o... affichern gère aussi les complications et on ne le renvoie pas en disant que c'est du ressort des urgences. Non non non! dommage! !! On était donateurs 😆😆
Avis publié : 26/04/2019
Avis Emmanuelle Forenlogo google
Excellent service de neuroradiologie
Rodolphe Rodolph
Avis Rodolphe Rodolphelogo google
Service de néphrologie au top Merci bea... afficherucoup pour l’e
charles gerain
Avis Charles gerainlogo google
Excellent service de PMA !
Leo Cubaurxia
Avis Leo Cubaurxialogo google
Hôpital très propre et personnel adorabl... affichere.
Méditation X
Avis Méditation Xlogo google
Tellement agressive et désagréable au st... afficherandard pneumologie, c est fou nous on l est pas! Un petit effort ou laisser le poste à qq qui a envie de bosser
Laura Brisard
Avis Laura Brisardlogo google
Bon hôpital, avec des équipes profession... affichernelles et à l’écoute.
Solenge Lemoine
Avis Solenge Lemoinelogo google
Accueil agréable aux urgences générales ... afficherMerci pour l’equipe du Dr Ballestere
Fadi Karam
Avis Fadi Karamlogo google
Merci pour l’equipe de chirurgie digesti... afficherve et pour Dr Rault pour la bonne prise en charge. Grâce à vous je continue ma vie normalement
Benjamin Leblanc
Avis Benjamin Leblanclogo google
Bonne accueil et prise en charge Merci p... afficherour toutes les équipes et le personnel de l’Hôpital Foch.
Wissal
Avis Wissallogo google
personnel inhumain et incompétent, ineff... affichericaces quand il s’agit de soulager les douleurs des patients, hier j’ai été admise pour un gros malaise et un pic de tension, j’ai passé 8 h sur un brancard, j’ai souffert le martyre sans qu’on me donne un antidouleur après 5h d’attente dans une chambre tout seul on m’a donné le médicament et on m’a grondé car j’ai vomi dans ke lavabo car il y’avait personne pour me donner un recipient, on est venu me voir après pour me dire que je pouvais rentrer chez moi sauf qu’après une forte dose de morphine j’ai fait un malaise vagal et suis tombé fans les paumes dans les toilettes, mon fils a du hurler pour que quelqu’un vienne l’aider a me soulever bref une nuit cauchemardesques un patient à côté qui était aussi tres souffrant, et qui vomissait du dang a été grondé car il n’avait pas tiré la chasse d’eau, le summum de l’indifférence et la nonchalance envers les souffrances des autresvoila c’était un aperçu de mon expérience hier aux urgences de l’hôpital Foch
Elise Iulibl
Avis Elise Iulibllogo google
Ma mère étant cardiaque subit quelque al... afficherlée retour à foche, Aujourdui elle est partie avec les pompier du coup pas le temps de shabiller, pas le temps de mettre ces chaussures, normalement elle a droit d’avoir un taxi comme on lui avait dit. Alors elle va voir ces fameuse dame qui travaille à lacceuil qui lui dises d’un ton hautain ( Madame commencer par arrêter de fumer et vous arrêterait de faire des allez retours ) QUEL HONTE! De laisser une femme malade sous la plui sans chaussur. Franchement changer de métier si vous êtes pas sociable. Conasse. Et j’en pense bien plus.. La honte à vous.
szulczewski ahlo
Avis Szulczewski ahloralogo google
Avis concernant la maternité ! Une étoil... affichere pck moins n'est pas possible mais ils ne le meritent vraiment pas. Acceuil affreux et erreur sur erreur qui m'ont valu 15 jours d'hospitalisation avec un passage en réanimation dont je me serais bien passée ! Fuyez si vous ne voulez pas finir parmi leurs (très ) nombreuses victimes de violences obstétrical et gynécologique ! C'était en 2017 et pourtant je m'en souviens encore !!
Mi ti
Avis Mi tilogo google
Sans nul doute le meilleur hopital de la... afficher région Parisienne, personnels très compétents, machines derniers cri, parking sous terrain, rénovation perpétuel de l'hôpital.J'ai déjà vu des personnalités très connu passer dans les couloirs.
Georges Seyert
Avis Georges Seyertlogo google
Urgences lamentables, accueil défaillant... afficher et lent, ma fille en souffrance abdominale a traînée près de 5h sur place sans croiser à priori de médecin digne de ce nom, juste une prise de sang faite, on lui a demander d'uriner dans un récipient qui n'a jamais été analysé !!!! Cathéter mis en place pour rien car scanner non réalisé et retiré à notre demande car personne sur place ne se rappelait de sa présence.Retour à la maison avec une ordonnance pour effectuer une échographie en laboratoire et du doliprane.Les douleurs étant toujours présentent le lendemain, nous nous sommes rendus aux urgences de la clinique de l'Europe, prise en charge rapide, médecin à l'écoute et posant les bonnes questions, analyses réalisées avec diagnostic concluant.
Camille Moine
Avis Camille Moinelogo google
Qualité des locaux (aux urgences): excep... affichertionnelle!Du personnel aux petits soinsL'équipe médicale travaille avec rigueur malgré le nombre de patients à traiter. L'équipe de nuit apporte sa bonne humeur ( 5 étoiles pour Charlotte! ;) )N'en déplaise à tous ceux qui se plaignent du délais d'attente et qui se considèrent comme étant prioritaires.MOINE Stéphane
Bruno
Une prise en charge compétente et chaleureuse. Merci
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Une écoute réelle ,un accueil chaleureux... afficher malgré le peu de temps dont dispose les médecins. On se sent bien pris en charge avec des professionnels de la santé compétents.Un service qui respecte les malades.
Un passage aux urgences compliqué, je pe... affichernse que malheureusement il faut revoir l’admission à ce service dans tous les hôpitaux.
Patienterude
Patience à rude épreuve!
les informations à donner au patient, l’... afficherattente (tellement tellement lonnnng)
Avis publié : 08/04/2019
Cyril Israel
Avis Cyril Israellogo google
Stop Transphobie
Avis Stop Transphobielogo google
Damien R
Avis Damien Rlogo google
Avis modifié.En 2015 le premier accouche... afficherment c'est bien passé dans l'ensemble malgré des complications.Pour 2018/2019 plus rien a voir pour les consultations.Il n'ont jamais respecter les horaires des rdv et on parle de retard de plus d'une heure et demie.De plus il leur a fallu plus de 2 mois pour ce rendre compte que Madame avait un diabète gestationnel alors qu'il disposait des tests.Du coup diabète oblige une prise de rendez-vous supplémentaires s'imposait."On vous rappellera" pour la prise de rdv, au final un SMS pour nous indiquer la date et horaire sans nous consulter.Bref les prestations reste correct si vous n'avez pas de complications et n'êtes pas ponctuel sinon la qualité d'accueil a bien chuté en quelques années et c'est regrettable.(Surtout avec un parking payant)Heureusement l'équipe de la maternité reste très compétent et attentif et font de l'excellent travail.
linda Marie
Avis Linda Marielogo google
Une étoile et aucuns commentaires hôpita... afficherl minable
malak darwiche
Avis Malak darwichelogo google
J' arrive en avance à 14:05 pour un ren... afficherdez-vous à 14:15 et j'attends 50 minutes dans la salle d'attende bleue et le médecin Dr Asmar n' arrive pas pour une raison X.Je me suis rendu à l’accueille pour demander une explication pour ce retard et la dame à l'accueille a eu la gentillesse pour appeler le docteur juste pour savoir pourquoi elle est si en retard , mais Dr Asmar s’énerve en disant qu'elle ne peut pas me prendre car Je suis en retard ....Un médecin qui arrive 50 minutes en retard pour ce patient au lieu de s'excuser , elle s’énerve contre tout le monde et fait toute une histoire. elle est inverse la faute et elle pense que en parlant avec de haute voix peut avoir raison Aucune respect, ni pour les patients, ni pour les dames de l’accueilles , ni pour son travail......
Laurent Duval
Avis Laurent Duvallogo google
Le weekend , pas de médecin de garde dan... affichers les étages ni de contre visite pour les opérés du vendrediUn drainage de pneumothorax mal pose' par un etudiant n'est pas vérifié malgré les demandes répétées d'un parent médecinSeule réponse : c'est normal , prenez du Doliprane ...Résultats deux jours de perdus avec les risques de détériorer la plèvre et le poumon
antonella 78
Avis Antonella 78logo google
Les urgences comme d'hab travail bâclé... afficher . Niveau expédition des patients vous avez battu "la poste"!Toujours dr Mouaci. On me diagnostic un état grippal sans même faire de test!Résultat chez mon médecin traitant me voyant dans cette état à décidé de prendre en charge la situation .Résultat : grippe, angine blanche, !Bref Je me demande pourquoi vous avez choisi ce métier !
Muriel Broussard
Avis Muriel Broussardlogo google
Comment remercier les équipes , un grand... afficher merci paraît presque trop simple Service des urgences et ensuite service UGA . Nous avons rencontrés que bienveillance et compétences des équipes dans leur totalité. Un soutien precieux face à un immense chagrin .La santé , c'est pas simplement appliqué des protocoles , c'est montrer une humanité et un respect.c'est simplement du bon sens face à la douleur. L'hôpital Foch a tous compris face à la détresse des patients et des familles Merci Muriel Broussard
ANONYME ANONYME-
Avis ANONYME ANONYME-logo google
service AMP / PMA à ne pas tenter !!! Un... afficher traitement lourd prescrit provoquant un gros kyste (examen en médecine de ville), on vous invite à reprendre la même ordonnance LE CYCLE SUIVANT sans vérifier après insémination comment vont vos organes, & comme il n'y a pas de RDV avant 2 mois, le médecin invite à reprendre la même ordonnance jusqu'à ce qu'on rende compte à l'échographie qu'il faudra être prise en charge autrement !!!
Gisela Domej
Avis Gisela Domejlogo google
Parmi neuf docteurs (dont 6 internes) pe... afficherrsonne ne prenait l'initiative de traiter un problème standard gastro. Il faut venir 4 fois aux urgences pour entendre à chaque fois qu'un traitement est impossible au moment. Le gastrologue donne une copie de l'alimentation equilibrée pour des douleurs afreuses er personne ne s'occuppe du suivi. Le temps d'attendte pour un IRM est plus que 5 semaines. - Entretemps il fallait partir en avion dans un autre pays pour se faire opérer en urgences !!!
Sophie Ribeiro
Avis Sophie Ribeirologo google
Les urgences sont à fuir... une attente ... afficherinterminable,des patients qui ne sont pas pris dans l'ordre ( je sais qu'ils sont pris par rapport à la gravité des maux ). Les docteurs sont quasi absents. Le service maternité n'est plus ce qu'il était il y a quelques années de ça.Pour les IRM, vous êtes dans une salle d'attente, vous vous changez dans une cabine ( dans la salle ) et vous sortez en culotte et blouse devant tout le monde. Vous marchez devant les autres salles d'attente et tout le monde vous regarde. (Oui parce que sous la blouse on voit toutes les formes). Alors oui, un peu plus d'intimité serait le bienvenue!!
Solène Botrel
Avis Solène Botrellogo google
Accueil très souriant aux urgences génér... afficherales.Puis un accueil bienveillant, plein de gentillesse par les urgences gynécologiques. Infirmière, interne et docteur investies, qui prennent le temps d expliquer et de nous comprendre. Très professionnelle !Un 5 étoiles largement mérité.
Carine
HORRIBLE
La seule chose que j'ai apprécié c'est p... afficherartir de cet Hopital EN VIE !!!
Très choquée !!! On m'a placé dans un Bl... afficheroc non nettoyé , tâches de sang sur le sol et une compresse avec du sang. L'infirmière m'a loupée et piqué le bras au moins 6 fois car elle ne savait pas bien serrer son garrot et les veines roulaient. A ce jour mon bras est BLEU VERT !!!! De plus elle m'a laissé sur un brancard dans le couloir entre 13h et 18h j'ai du lui demander à plusieurs reprises se que j'attendais elle m'a laissé comme ça sans venir me voir ni même me renseigner. PLUS JAMAIS DE MA VIE JE SUIS ECOEUREE !!!!!!!
Avis publié : 17/03/2019
Giselle
Très bonne opération!
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Le personnel soignant est très attentif,... afficher que ce soit avant le passage au bloc ou après.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu de CR d... affichere l'intervention. J'aurais apprécié davantage d'explications sur la suite et ce qu'il m'est possible de faire.
Avis publié : 04/03/2019
Sarare
Avis Sararelogo google
Ma Sha
Avis Ma Shalogo google
(Traduit par Google) Le spécialiste en O... afficherRL avait non seulement une heure de retard pour mon rendez-vous, mais il était très désagréable car j'avais demandé à l'infirmière de l'appeler et de le lui rappeler. Btw, avant d'accepter de l'appeler, elle a offert une autre "solution": je pars et ils me donnent un autre rendez-vous.Le rendez-vous a duré environ 6 minutes. Il n'a montré aucun intérêt et après un examen que j'ai demandé (oui, il a même réussi à faire une endoscopie nasale en 6 minutes!), Il m'a renvoyé comme si rien n'allait avec moi.J'ai ensuite été envoyé à la réceptionniste pour payer l'examen, mais elle a dit qu'il n'y avait pas de frais supplémentaires à payer. Cependant, j'ai reçu la facture 6 mois plus tard. Pas énorme, mais j'ai été surpris.Btw, je suis allé voir un autre ORL qui a découvert ce qui n'allait pas chez moi dans un examen de routine qui a duré environ 20 minutes.J'ai donné un autre coup à cet hôpital quand je devais voir un endocrinologue ... Plus jamais.(Original)The ENT specialist was not only an HOUR late for my appointment, but was very unpleasant because I had asked the nurse to call him and remind him. Btw, before accepting to call him, she offered another "solution": I leave and they give me another appointment.The appointment lasted for about 6 minutes. He showed no interest whatsoever and after an exam I asked for (yes he even managed to do a nasal endoscopy in 6 minutes !) he sent me off as if nothing were wrong with me.I was then sent to the receptionist's to pay for the exam, but she said that there were no extra charges to pay for. However, I got the bill 6 months later. Not a huge one, mind you, but I was surprised.Btw, I went to see another ENT specialist who DID find what was wrong with me in a routine exam that lasted for about 20 minutes. I did give this hospital another shot when I needed to see an endocrinologist... Never again.
Patoche Dupont l
Avis Patoche Dupont la joielogo google
Pour répondre à une question
Laura Cvt
Avis Laura Cvtlogo google
5 étoiles pour le service diabétologie.
JULIEN LEGER
Avis JULIEN LEGERlogo google
On attend, puis on ressort... En vie heu... afficherreusement
Gaël L.
Avis Gaël L.logo google
Bonne maternité moderne et personnels à ... afficherl écoute
herve leclerc
Avis Herve leclerclogo google
Je déconseille fortement les urgences. N... afficheros respect des patients, non respect de la charte qui est affichée avec les temps donnés, temps que vous pouvez multiplier par 2 avec peu d'influence. Arrivée 16h45 départ 00h45 pour une prise de sang et un scanner. Des patients passent avant d'autre car on vous abandonne en salle d'attente.Déplorable. Une étoile est cher payée.
Serge
A oublier
Médecin de garde de nuit très bien.
Médecins de jours nuls toute une journée... afficher pour passer un scanner finalement pas passé . Arrive à 8 h parti à 16 h !!!! A ma demande épuisé d.attendre sans AUCUNE INFORMATION. Lamentable
Avis publié : 03/02/2019
CORINNE CHERUBIN
Avis CORINNE CHERUBINIlogo google
Solaimani Balu
Avis Solaimani Balulogo google
(Traduit par Google) Meilleur service de... afficher maternité en 92. Même si vous ne parlez pas français, vous pouvez toujours avoir les bons soins(Original)Best maternity service in 92. Even if you don't speak french you can still have the good care
Gwendoline Macha
Avis Gwendoline Machadologo google
Bonjour,Pour le service ophtalmologie je... afficher donne la note de 0 surtout avec le docteur A..., nous avons patienter 1h avant d'être pris en charge.Service ophtalmologie DÉPLORABLE !FAITE DEMI TOUR POUR CE SERVICE !!!
David Gaillard
Avis David Gaillardlogo google
Excellent service et staff pour la mater... affichernité !
Discret Birdy
Avis Discret Birdylogo google
Urgence trop long, et mauvais docteur ! ... afficherPb de diabète pour me retrouver chez une docteur ko de fatigue qui n était pas généraliste Fuyez
Philippe LEROY
Avis Philippe LEROYlogo google
Ma maman de 83 ans s est fait opérer de ... afficherla colonne vertébrale dans le service de neurochirurgie. L intervention s'est bien déroulée seulement voilà... Infection à cause du staphylocoque doré ! Cela fait maintenant un mois qu'elle est hospitalisée et qu'elle ne s alimente plus. On ne lui propose aucune alternative aux plats dispensés qui sont laissés au pied du lit alors qu'elle ne peut pas bouger pour les attraper. Les infirmières ne sont pas toujours compréhensives et à l'ecoute les ash pires encore. Une honte.
Sybille Lecocq
Avis Sybille Lecocqlogo google
Très bon hôpital mais n'allait pas au ur... affichergence certain médecin urgentiste ne vous prennent pas au sérieux je suis pourtant suivi en oncologie chez eux
Amina Senous
Avis Amina Senouslogo google
BonjourFuyez !!! Fuyez !!! Fuyez !!! Leu... afficherr service d'urgence est pitoyable ! Nous avons tous conscience que les services d'urgences dans les hôpitaux peuvent être lourd de conséquences (monde, peu de médecins ou d'infirmiers) mais au point de négliger les patients comme ça je suis outrée !Mon époux et moi même sommes arrivés aux urgences à 21h30 et nous n'avons été reçu par un médecin qu'à 3h45. De plus, arrivés à 4h50 la perfusion qui a été faite 30 minutes avant avait mal été faite (sang présent dans les tuyaux). Je me suis mise à chercher les infirmières et personnes... ni toubib ni infirmiers (pause pris au même moment bravo l organisation de groupe).. j'aperçois une infirmière qui s'empressent d'aller rejoindre ses collègues.. je toque à la porte et rejoins le couloir des patients.. qu'ai je eu droit comme réponse ? "C'est une salle privé" Je retourne dans la box, je vois mon époux mal au point et le sang remonté encore plus je m'empresse d'appuyer sur un bouton et là par miracle une infirmière vient et me hurle dessus "vous avez appuyé sur le bouton quand il y a un arrêt cardiaque!" "Euh oui et alors? Y a t il une indication? Une information quelque part? Ca fait 30 minutes que je tourne pour trouver quelqu'un en vain"La réponse outrageante de cette professionnelle incompétente "écoutez je vous ai laissé entrer et vous nous avez menti disant que votre mari ne comprenait pas le français" "ah bon? Ca fait 4 mois qu'il est en France et il n'a pas compris certains mots vous connaissez ma vie mieux que nous même ?" Sa perfusion ne faisait passer aucun liquide (médicament) elle appuyait pour faire descendre tous ça en 1 minutes.Nous sommes vraiment choqués ! On nous a fait sortir de la box et fait attendre sur les chaises ! Mon conjoint a du s'allonger sur les chaises en plastique après qu'on nous ait jeté de la box.Fuyez cette hôpital où les professionnels sont incompétent sans éthique et n'ayant aucune déontologie ! Vraiment j'ai honte de dire que c'est l'hôpital de notre secteur.
Danielle Hild
Avis Danielle Hildlogo google
Je suis suivie à Foch depuis fin 03 2015... afficher en pneumologie. Médecin à mon écoute et compétent : c'est ce que j'attends d'un médecin, sinon il devrait songer très fortement à une reconversion !
Laurence C.
Avis Laurence C.logo google
J'ai accouché à Foch de mon 1e enfant, t... afficherout le personnel était à la fois très pro et très à l'écoute, ils m'ont accompagnée à chaque étape pendant les rdv préparatoires, aux urgences, à la maternité... un grand merci à tous ! Et je recommande vivement.
Jean-Marc Toraux
Avis Jean-Marc Torauxlogo google
Le services maternité c'est vachement dé... affichergradé ces dernières années. Trop de monde. Attente une après midi entière malgré un rendez vous programmé à l'avance. Sa devient compliqué et sa continu de s empirer
Alexander Michal
Avis Alexander Michalowskilogo google
Un des meilleurs hôpitaux à Paris (voire... afficher en France) mais aussi leaders en temps d'attente et de service. Le temps d'attente peut prendre 4 heures après les tests au bout de 2 heures. La qualité des conseils de médecins et l'équipe infirmière reste adéquate.
Stephane Martin
Avis Stephane Martinlogo google
A éviter
Aidelma BORGES
Avis Aidelma BORGESlogo google
Très mauvaise expérience. Ne recommande ... afficherpas. Diagnostic de l'urgence zéro !!!
samira DAHMANI
Avis Samira DAHMANIlogo google
Ce ne sont pas des urgences mais un cauc... afficherhemar, personnel insouciant et limite impoli (pour certains), attente interminable (plusieurs heurs), résultat aucun diagnostique de fait aucune solution proposée, une nuit blanche passée et ressortie plus fatiguée qu'à l'arrivée.
Alice Petit
Avis Alice Petitlogo google
Maternité au top !
Alexandra Alexan
Avis Alexandra Alexandralogo google
Je déconseille les urgences de cet hôpit... afficheral
Sabrine Maret
Avis Sabrine Maretlogo google
A fuuor pour les urgences vous attendre ... afficher5h30 et ils vous administre un médicament auquel vous êtes allergique (oedème de cuick )et ils non.t pas lu mon dossier sachantcquil y avait marque que jetais allergique à ibuprophene ils me ont quand meme administrer et mon laisser gonfler Pendant 45min avant de me donner un autre médoc....
Lolita Drouelle
Avis Lolita Drouellelogo google
Je déconseille très fortement les urgenc... afficheres gyneco et les urgences générales de cet hôpital... Traitement inhumain.
Tielle21 Chris
Avis Tielle21 Chrislogo google
Je comprend pas qu'on laisse un jeune ho... affichermme de 19ans sortir de l'hôpital le lendemain de son opération et de sa greffe avec sa poche de pipi prendre le train, qu'on préviens pas sa mère de sa sorti (même si il es majeur il vis chez sa mère) alors que le professeur qui la opéré lui dit qu'il faut qu'il reste allongé pendant 4 jours minimum !!! N'allez surtout pas là-bas à moins de savoir faire votre pensement vous même car oui à l'hôpital foch c'est vous même les médecins car c'est lui même qui a fait son pensement à 19ans!!! Après les infirmière et tout le monde hospitalier veux être payé plus chère!!! Commencé par faire votre taf correctement !!!!
Natalia Kroupnic
Avis Natalia Kroupniclogo google
On a envie de dire "poussez pas trop" ! ... afficherMe présente aux Urgences pour une Brochite carabinée. Attends jusqu'à 2:30 du matin. Reçue par une jeune interne. Sors au bout de 5 min avec une ordonnance. Précise que je ne suis pas en voiture et que je commence une formation à 9h, donc besoin de me reposer un peu. Commentaires "on ne vient pas à l'hôpital pour dormir", puis orientée vers une "petite salle bleue à la lumière aveuglante". Je constate qu'il y a moults brancards vides dans les couloirs et en adopte un. Suis réveillée par la même jeune interne à 6:30 qui donne soudainement dans l' HYSTHERIE : "je n'ai pas travaillé 12h pour me faire gueuler dessus". Je crois halluciner : je n'ai même pas hausser le ton. Interne pas encore Médecin elle me prend de haut, me manque de respect et me fait à moi la leçon de conduite. Je n'y reviendrai pas !
frédéric Garcia
Avis Frédéric Garcialogo google
Expérience des urgences qui reste correc... affichert malgré le nombre important de malade. Expérience de la maternité qui pour le coup et très très bien. Toute neuve et personnel au top.
Nad78
Expérience désastreuse
Ablation des amygdales
Plus de communication , d'information
Avis publié : 19/12/2018
Patientemeconten
Une très mauvaise expérience
Très mauvaise prise en charge du service... afficher d'urgence, diagnostic léger et urgence non prise au sérieux.
Être plus à l'écoute et plus empthatie d... affichere la part des docteurs
Avis publié : 05/12/2018
Camssss
Mal prise en charge
Dépression, anxiété
Le premiere docteur etait agreable et a ... afficherl'ecoute
La psychatre m'a dit que j'etais depress... afficherive et elle m'a prescrit des anxiolitiques et des antidepresseurs. Sauf que je viens de decouvrir que j'etais enceinte depuis 2 mois. C'est a dire depuis que je suis allé au urgence pour la premiere fois a cause d'une crise de tachycardie. Pensez a faire des testes de grossesses! maintemant je dois arreter les anxiolytiques et c'est compliqué. J'ai vraiment pas envie de payer pour ça. Pour m'avoir dit n'importe quoi et avoir mis mon bébé en danger.
Benjamin FD
Avis Wifibell entréelogo google
hôpital sur 5, mais l'urgence est une ch... afficherambre mourante, urgence 1
Ai Men
Avis Ai Menlogo google
Une étoile et c'est beaucoup trop, 4heur... afficheres d'attentes sans aucune information j'ai fini par me barrer sans même pas voir un médecin 😡😡😡😡😡😡😡
Dina Lina
Avis Dina Linalogo google
Hopital excellent personnel fiable rien ... affichera dire
Marie-France Cab
Avis Marie-France Cabritologo google
Je recommande vivement le Docteur JOUFFR... afficherIAULT Jennifer, Service MPR, pour son professionnalisme, son écoute auprès de ses patients, de ses conseils de sa gentillesse et de sa bienveillance. Merci de m'avoir rassurée sur mon cas. Madame CABRITO Marie-France
Denis Sellem
Avis Denis Sellemlogo google
Impossible de joindre le service admiss... afficherion dès 15h00
Nicolas Kachaner
Avis Nicolas Kachanerlogo google
Les gens sont traités comme des bestiaux... afficher. Nous venions pour une PMA, une quinzaine de couples étaient convoqués à 7h, en laissant entendre que les premiers arrivés seraient les premiers pris. Certains ont fait la queue dans la nuit porte fermée à 6h30. Finalement il y a avait une liste de passage jamais communiquée, donc nous avons attendu plus de trois heures. Ma femme c'est senti mal, elle a du s'allonger par terre. A éviter à tout pris si vous le pouvez ! Surtout le service PMA.
Philippe Girard
Avis Philippe Girardlogo google
Ayant passé plus d'un mois à l'hôpital F... afficheroch,passé par les urgences et ensuite dans le service de médecine générale,je ne peux que dire beaucoup de bien de ces services et ne parlons pas de la modernité de ses équipements ; Encore merci aux médecins et personnel soignant qui ont été très professionnel
Élise Lejeune
Avis Élise Lejeunelogo google
Très bel hôpital. Contrairement à d'autr... afficheres, les urgences ne m'ont pas négligée (même si un infirmier un peu trop zélé m'a quasiment arraché la perf !). J'y ai été opérée, top, en dehors de la nourriture, horrible ! Je ne mets donc que trois étoiles car il y a encore des efforts à faire, mais surtout parce que j'y ai passé des examens, et si le personnel était adorable, j'ai dû courir derrière mes comptes rendus ! Aucune info à ce propos. Et l'hôpital a des efforts à faire côté informatique ! Leur boîte mail est saturée. J'envoie un mail via le formulaire du site, il atterrit à l'école d'infirmières ! Bref. N'importe quoi !
BRIGITTE BASSIN
Avis BRIGITTE BASSINlogo google
Remerciements aux équipes de l’USIC et d... affichere la cardiologie. Personnel très professionnel , à l’écoute et très gentil. Une mention particulière sur la fin de séjour. L’évacuation des chambres pour faire le ménage se fait à la baguette par une responsable qui laisse à peine le temps au patient de faire leur toilette ou valise. Peu importe l’âge de la personne ou de la maladie qui l’a conduit dans ce service.
Fr Pa
Avis Fr Palogo google
Accueil cordial des patients aux urgence... affichers, des professionnels compétents et une opération d'une hernie discale lombaire bien faite sans aucune complication :-) . Les soignants des chambres sont respectueux et empathiques. Le seul souci, qui est le même un peu partout je pense, est qu'on attend parfois trop longtemps aux urgences. Mais en tout cas, merci à toute l'équipe médicale, grâce à laquelle j'ai pu passer un bon séjour.
sami7171
Fuyeeeeeeeeez
je n'ai rien apprécié ,fuyez les urgenc... afficheres de cet hôpital,personnel restreint,on vous fait attendre dans le vide sans aucune communication, de 18h30 a 4h00 du matin sans que l'on me communique quoi que ce soit. on vous surfacture une hospitalisation alors que ma femme a passé la nuit sur un brancard dans un couloir,
plus rien a améliorer,c'est la fin du se... afficherrvice public et la rentabilité a tout va.
Avis publié : 19/11/2018
• Broken Nounour
Avis • Broken Nounours •logo google
suite a la venue des urgences a foch pou... afficherr mon compagnon on est arriver a 10h du matin et ensuite le medecin la appeller vers 12H et apres plus de nouvelle j ai attendue au moins 3 heures avant de demander des nouvelles et qui a su me repondre et 2 heures apres je suis retourner a l acceuil pour savoir car on avait toujours pas de nouvelles et la on nous a fait rentrer pour aller au bureau des infirmieres car on ne savait pas la suite et tous sa pour nous dire on le garde je pense que les medecins aurait pu nous avertir pour ne pas poireauter comme des andouilles le service des urgences est a revoir au sens communication avec la famille
Avis publié : 19/10/2018
Estelle Sb
Avis Estelle Sblogo google
Tout simplement les meilleurs selon moi ... afficherje suis passée 2 fois au urgence une fois en semaine et une un dimanche matin et malgré que le medecin rencontré était different du premier, le deuxieme m’a vraiment écouté, informé et donné une ordonnance. Gentil, pro et vraiment réactif !
Avis publié : 19/10/2018
Avis Christophe groslogo google
Boffffffffffff
Martin de Boer
Avis Martin de Boerlogo google
Snel en vriendelijk geholpen. Al blijft ... afficherde taalbarrière altijd kut...
Boumediene Sayhi
Avis Boumediene Sayhilogo google
exellent
duranteau marie
Avis Duranteau marie emmanuelelogo google
si il y avait plus d'étoiles je les donn... affichererais!!!
Anna M.
Avis Anna M.logo google
est-ce que c'est normal que ma feuille d... affichere soins n'a pas été envoyée à la SS depuis plus d'un mois?
herve chebra
Avis Herve chebralogo google
pas terrible pour passer des vacances ma... afficheris pour sortir d'un mauvais pas: au top
Emmanuel Ambrosi
Avis Emmanuel Ambrosiologo google
Difficulté de stationnement et d'accès
gifle78
Avis Gifle78logo google
Lourdeur administratives à n'en plus fin... afficherir, ascenseurs en panne: on dirait l'APHP !
Pierre Garin
Avis Pierre Garinlogo google
Ils ont perdu un patient . Ils ne savaie... affichernt pas où ils l'avaient transféré : 2h pour le retrouver.
OLLITRAULT Natal
Avis OLLITRAULT Natalyalogo google
Je suis très contente du service et qu... afficheralité dans Hôpital Foch (intervention chirurgicale) docteur -Marie CARBONNEL
WATRIN Marine
Avis WATRIN Marinelogo google
4 h passée aux urgences pour repartir av... afficherec de la morphine alors qu’il y avait une embolie pulmonaire. Fuyez cet hôpital !!!
alain meunier
Avis Alain meunierlogo google
lundi 4/12/2017 : 25 appels Service rdv ... afficher= impossible à joindre après un disque de 30"
K-Pingouy
Avis K-Pingouylogo google
Personnels compétents et dévoués en amél... afficherioration constante.
L'équipe Bonlogo
Avis L'équipe Bonlogologo google
Je donne 5 étoiles pour le personnel de ... affichermaternité. Elles sont toutes sympathiques.
asma MG
Avis Asma MGlogo google
J'ai été suivie en PMA par le docteur Ba... affichersille.Déçue par le manque de suivi du patient.Mon cas n'a pas été traitée dans sa globalité. Si vous avez un problème de fertilité sans avoir d'autres facteurs de santé à gérer pour favoriser la grossesse (exemple pb de thyroidie) alors peut etre tentez votre chance.Mais pour moi ce service ne traite pas les patients au cas par cas.
kahina hamadene
Avis Kahina hamadenelogo google
Il et vraiment nul nul
Michel Riviere
Avis Michel Rivierelogo google
Je n'ai pas compris pourquoi je n ais pa... affichers été hospitalisée à Foch car je connaissais déjà la bonne réputation de cette hôpital en pneumologie au lieu de sa j ai été admis dans le pire des hôpitaux de Paris, Bichat et je suis toujours très gravement malade
Mariana Triersch
Avis Mariana Trierscheidtlogo google
Les Urgences sont un cauchemar. Je suis ... affichertombée en trotinette sur le visage je pisse le sang de la levre et apres 5 heures d attente on m a meme pas desinfecte les 6 plaies. heureusement j'ai eu le reflexe de me laver le visage avant de me rendre aux urgences, j'ai eu de la chance normalement toutes mes plaies s'infecte systématiquement . Aucune prise en charge des autres douleurs que j'ai signalés. Une semaine est passé j'ai un bel hematome sur le genoux et le nez toujours anfle et douloureux. Je vais devoir consulter mon médecin traitant au vu des douleurs qui persistent. Je deconseille fortement ce service d'urgence qui neglige ses patients. C'est la seconde fois que j'y vais et la seconde fois qu'on neglige la prise en charge et les soins. J'ai eu un accident de voiture. J'avais une fracture au pied et le medecin n'a rien vu sur ma radio alors que le lendemain un second medecin l'a vu de suite.j'avais des veines fissurés sur le torse et on m 'a donné des anticoagulants. Grosse erreur. Les hématomes ont mis plusieurs mois a se resorber et j'en garde des cicatrices internes. Si vous avez le choix allez ailleurs !
elhadji diagne
Avis Elhadji diagnelogo google
J'ai longtemps été au bled mais j'ai jam... afficherais vu un service aussi médiocre un hôpital ou il n y a pas d'accueil.Je suis désolé mais c'est a peine une insulte tu laisse ton patient entrer en bloque a ton retour on te dit va au niveau 0 une fois là-bas personne a l'accueil les infirmières regroupées dans une salle entrain de manger et la je pause sa question la porte entre ouvert elles ne prennent même pas la peine de se présenter et de me guider leur reponse est "elle n'est pas encore arrivée "dans plus je redescend au niveau-2 La ou je l'avais laisser avant qu'elle ne rentre en bloque et la réponse est "sûrement elle nest pas encore réveillée" Ou est la garantie ??Sûrement elle nest pas encore réveillée la blague nul n'est en mesure de me dire votre patient et dans tel ou tel service pour tel ou tel chose non juste "patiente " sans plus
Martin Latler
Avis Martin Latlerlogo google
Service pneumologie très compétent !! Je... afficher reviendrais en cas de besoin, C'EST SUR !
•Nounours Interg
Avis •Nounours Intergalactique •logo google
Marina D
Avis Marina Dlogo google
J'ai appelé aujourd'hui pour prendre ren... afficherdez-vous avec le Dr Wagner et la secrétaire n'était pas du tout agréable !
Do Mrrr
Avis Do Mrrrlogo google
Une personne âgée halzaimer attachée 14 ... afficherheures sur un brancard dans un couloir sans aucuns soins ni scanner ? J’appel ca de la maltraitance ! Un hôpital abominable !
Josiane Dutaud
Avis Josiane Dutaudlogo google
Bonjour arrivée aux urgences a 16H30 en... afficher ambulance (cela s'est passé le 20.02.2018), car la malade ne pouvait pas marcher , temps attente très long , vu un médecin 3heures après arrivé, ils ont donné un anti douleur, c'est une sciatique ...( a 23H) attente l'efficacité et puis on en essaye un autre , et pendant ce temps la le temps tourne il est maintenant 1H du matin, et à nouveau un autre anti douleur plus fort et ils décident de la garder en disant le lendemain matin on va lui faire passer un scanner il est alors 2H). Le Lendemain matin ils nous appellent pour nous dire que l'on peut la récupérer avec les anti-douleurs que ça va passer. ils nous donnent une ordonnance pour qu'elle passe un scanner mais il nous disent pas d'urgence. Sauf qu'elle souffre et ne marche pas bassin paralysé et les jambes aussi. Il nous faut se démener pour trouver un rendez vous rapidement, nous avons eu un RDV à la clinique Ambroise paré le vendredi à Neuilly heureusement car lorsqu'ils ont vu le scanner ils l'on gardé. ET elle a du être opéré en urgence pour une Compression de la moelle épinière si cela n'est pas urgence que leur faut il!!!!. Alors croyez moi après passé 9H30 aux urgences et sans résultat d'urgences, je suis très en colère car ils nous ont fait perdre 4 Jours . Alors croyez moi Foch urgences à banir car les résultats ne sont pas brillants.
Christine HOSPIT
Avis Christine HOSPITAELlogo google
Mon Mari atteint d'un cancer de l'estoma... afficherc a été admis samedi 10 février 2018 au matin aux urgences de cet hôpital suite à des complications, le médecin qui l'a reçu a pris les choses par dessus la jambe il disait qu'il n'y avait pas d'oedeme alors qu'il était gonflé au cou et au visage il n'a prescrit aucun examen. Mon mari était suivi dans une clinique qui ne dispose pas de service d'urgences le week end. Nous sommes arrivés en ambulance du samu et nous avons dû rentrer par nos propres moyens alors que mon époux tenait à peine sur ses jambes. Le lundi suivant nous nous sommes rendus à la clinique, après un écho doppler mon mari avait plein de caillaux de sang au niveau des jugulaires. Nous avons perdu 2 jours. J'ai adressé un courrier recommandé au directeur de la structure pour lui exposer les faits il n'a pas daigné nous adresser de réponse ou des excuses. Mon mari est décédé le 7 mars. Je suis actuellement dans le doute de ces 2 jours perdus... Et enfin merci d'éviter de me répondre la même chose qu'aux autres pauvres personnes veuillez contacter notre service à tel numéro et blablabla ça ne remplacera jamais mon mari. Ayez la décence de répondre à mon courrier...
philippe grondin
Avis Philippe grondinlogo google
J'étais venu il y a un an et les urgence... affichers étaient top. Ce samedi c'était juste n'importe quoi, de l'attente ++++ des infirmiers débordés des médecins incompétentsC'est fini C'est ZERO
Marion Marionft
Avis Marion Marionftlogo google
Personnels compétents, dévoués, propres,... afficher amélioration constante. Aller visiter d'autres pays, Ici vous ne payez pas, et les soins parfaits.
Agnes Noel
Avis Agnes Noellogo google
Un hôpital ? Laissez moi en rire ! Une i... afficherndignation ! Des soignants débordés dès que 2 patients arrivent en même temps !! Je déconseil très fortement ce zoo !!!
Ammar Rami
Avis Ammar Ramilogo google
Cet hôpital a une fausse urgence. Pas de... afficher retour pour les analyses de sang effectués et après demande ils n'arrivent même pas a les retrouver. C'est NULL
giselle thibault
Avis Giselle thibaultlogo google
je suis outrée de la façon dont est trai... afficherté un membre de la famille dans votre hoptital.jamais je ne voulais croire aux avis d' anciens malades et familles de malades jusqu' à ce que j' ai pu constater ce qu' on peut appeler sans détour" non assistance à personne en danger".qd on.ne prend pas la peine de répondre aux appels au secours d' un malade qui de surcroit est votre patient , dans le service des cancéreux ceci équivaut à le laisser au bord d' une falaise sans parachute ni corde d' attache.on le laisse dépérir mollement mais sûrement .mon généralement est la personne en qui j' ai confiance car à pls reprise il nous a sauvés la vie ...nous a remontés le moral .il répond à nos SMS dans l' heure même en w- end, en.vacances ....à l' étranger...déjà pour vous rassurer et au pire il se déplace ....mais bien sûr il n' est pas Spécialiste ..il n' est que généraliste et membre du Samu à St- Louis ....alors pour un spécialiste répondre à un SMS c' est se rabaisser... qu' il attende ...et ma foi s"il meurre ...ben pas ma faute .je tenais à faire connaitre la souffrance morale et dire et confirmer ce que j' ai entendu au sujet de votre service .j' espère seulement que lorsque vous avez présenté le serment d' hypôcrate vous avez bien.réfléchi aux lourds devoirs qui vous attendaient .de l' empathie et de l' efficacitè ce n' est pas de temps en.temps c' est pdt que vous exercez..un malade est un être doté de coeur .et de patience ...il est désarmé et vous êtes son seul recours...pour un cancéreux le temps c' est une fortune inestimable à méditer à votre guise et j' espère que notre malade n' a pas été traité par négligence voire par dessus la jambe comme on dit vulgairement puisque ce n' est pas un malade qui vient aux urgence pour une gastro, crise de foie ou maux de ventre oui vous êtes en bonne santé, toute fraiche et bien.mise...mais qd la maladie vous saute dessus comme un serpent, là vous êtes un dossier qui attend et attend ...je vous souhaite d' être en bonne santé....c' est tout .13 avril 2018 11h16mnj' espère que cet avis sera publiéoû est passée l' hématologue de service .depuis une semaine ?..appel en detresse depuis cette semaine.. disparition de la circulation de l' hématologue.cette personne a- t- elle reçu les messages adressés? oû en est la conscience morale et humaine s' il n' est nul besoin de parler de serment d' Hypôcrate ? comment appelle- t- on celà en terme humain ? à méditer pour la planète .
SOS Transphobie
Avis SOS Transphobielogo google
La Sofect une association déclarée archa... afficherïque transphobe sexiste qui discrimine maltraite des personnes trans à cause de leur expression de genre et identité de genre qui soi-disant ne cadre pas au sexe binaire, inadmissible !
Clara Tyu
Avis Clara Tyulogo google
Un avc me direz vous ? Un scanner et des... afficher médicaments pour y remédiez penseriez vous ! Et bien non ici on ne fait rien on ne c’est jamais si la personne pourait ce réveiller cela ferait une charge de travail supplémentaire !!!UN HÔPITAL OU UNE MORGUE ?
Justine Speter
Avis Justine Speterlogo google
Le séjour à la maternité s'est très bien... afficher passé. Les équipes sont très professionnelles et attentives aux patients! Bravo
N D
Avis N Dlogo google
Arrivé là bas pour une urgence ORL après... afficher deux malaises.J'ai été éconduit par l aimable personne de l acceuil en me disant que l hôpital ne faisait pas les dites urgences ORL, ce qui contredit ce fameux Google.Je lui ai spécifié que j'avais déjà deux malaises à mon actif en moins de 12h.Sa réponse ? Je m'en fous.J'ai été tellement fous de joie à l énoncé de cette réponse, que j'ai décidé de vous en faire part, car cela serait vraiment égoïste de ma part de garder ceci rien que pour moi.
Alain Libs
Avis Alain Libslogo google
Paiement en ligne impossible facture pas... afficher reconnue, j'ai laissé un mail, Pas de réponse! Merci pour votre correction.Il m'aura fallu 4 coups de fil, être baladé de service en service pour m'entendre dire " vous devez ajouter un 0 sur le devant du n° de facture. Merci à l'informaticien, quelle compétence! Pensez-vous rectifier un jour ou n'avez-vous plus besoin d'encaisser?
Lou Koum
Avis Lou Koumlogo google
Passage aux urgences de 22h00 à 05h30 av... afficherec des douleurs insoutenables et des infirmières dépassées par la charge de travail. Resultat: de fortes tensions entre le personnel et les patients qui ne peuvent donner de bons résultats. Je pars avec une douleur moindre a 05h30 mais une douleur quand même mais je voulais tellement quitter ce lieu ! Je plains ces infirmières qui doivent tout faire trop vite et donc pas toujours très bien.
thiery beyne
Avis Thiery beynelogo google
traiter les personnes âgées comme du bét... afficherail, les laisser uriner sur eux toute une nuit, voilà les commentaires de ma mère sur son hospitalisation aux urgences de Foch
ma
Avis Malogo google
Je suis suivie au centre de pma et n ai ... afficherrien à redire! Professionnel compétent et très aimable. Nous ne sommes pas traités comme des numéros mais en tant qu êtres humains et dans ce parcours c est primordial...
Moi Moimoi
Avis Moi Moimoilogo google
Plus qu'outré par la prise en charge aux... afficher urgences. Un personnel nonchalant et désagréable, le minimum syndicale en terme de soins globale, de suivi du patient. De l'incompétence ? Va savoir...En tout cas, je déconseille vivement les urgences de l'hôpital Foch Suresnes. En tout cas, je m'y abstiendrai. Je n'ai jamais vu ça nulle part. Ps: J'étais obligé de mettre au moins une étoile pour publier mon commentaire.
GODARD veronique
Avis GODARD veroniquelogo google
très mauvaise expérience , resté des heu... afficherres sur un brancard alors que mon père sortait de l'hôpital 3j avant... et qu'il était en phase terminale de cancer
pierre yvan Grav
Avis Pierre yvan Gravierelogo google
Note pour la Maternite -en comparaison a... affichervec la maternite de Neuilly-rives de seine : une peridurale manquee car sans effet, stagiaire qui rate la prise de sang, deux ventouses defectueuses pour sortir bebe, soins post naissance douloureux (anesthesie manquee egalement ?) et on vous change pas les draps avant 2 jours ?!... sages femmes sympas toutefois.
Philippine Menga
Avis Philippine Mengalogo google
Attente interminable... Personne ne nous... afficher tient au courant, on m’a donné une feuille on m’a dit tiens va la donner au -4e étage, je ne savais même pas de quoi il s’agissait, je devais en effet faire une radio des poumons mais personne pour me le dire. On m’a fait une dizaine de prises de sang, piquer plusieurs fois pour rien. les internes rigolent entre eux et clashent les médecins devant vous, j’ai passé la nuit là bas : pas de chambre pas de couverture on ne vous propose ni à boire ni à manger une fois ils m’ont même fait un prélèvement avec l’etiquette d’une autre personne
POSKA FACTORX92
Avis POSKA FACTORX92logo google
Inadmissible, je n'arrive pas à croire s... affichere que je lis !J'ai amené ma femme aux urgences maternité car elle souffrait de douleurs abdominaux, une attente de 6heures les gens défilaient et partaient après des attentes de 4-6heures, je décide alors d'aller a la rencontre d'une sage femme ou médecin donc de l'autre côté d'une porte sécurisé laissé ouverte et j'aperçois l'ensemble de l'équipe du soir rassemblé dans une pièce à se tourner les pousses choqué je demande si les consultations sont en arrêts ?! Et la réponse magique ... Nous sommes débordé Mr désolé on a 4 césariennes. occupé!!!? Oui Mr occupée même si vous nous voyez assis comme cela nous sommes très occupés !J'ai demandé pourquoi ne pas nous avoir prévenu que vous n'êtes pas en mesure de nous prendre en consultation ? Dsl Mr vous êtes aux urgences... Donc faut attendre sans espérer passer . Il était 1h30 et ils décident d'appeler la sécurité car mesdames étaient tellement occupées qu'elles n'ont pas pu nous prévenir en salle qu'elles ne nous prendraient pas en consultation . Moi j'ai perdu 6h et je rendre bredouille avec ma femme et ses douleurs à 2h20du matin ! Super le service urgence de la maternité de l'hôpital Foch . Et j'en ai vue des femmes défilé avec 5-6 mois sur le dos avec des pertes de sang partir les larmes aux yeux parce que personne ne pouvait s'occuper d'elle ... Occupée me disaient elles posé toutes ensemble dans une pièce en mode détente . Incroyable . J'aurais due les filmer pour se rendre compte de laberation de la situation.
Florence Charlot
Avis Florence Charlotlogo google
Les pompiers ont deposé ma belle mere tr... afficheres agée a 15h pour une chute, à 18h30 aucun medecin n'etait passé la voir . Il est 21h toujours pas de nouvelles . L'accueil pas aimable et le vigile non plus d'ailleurs. Franchement je déconseille .
Sana seusse
Avis Sana seusselogo google
Je reste sans voix !!! Le Dr HERZOG gyné... affichercologue obstétrique personne très désagréable d'une froideur qui vous glace le sang !!! Aucun échange, ne parle une consultation d'un atmosphère tellement pesant que j'en ai eu des contractions !!! Et ne lui poser surtout pas de question ... Sinon attendez-vous à une réponse sèche et pas du tout rassurante ou constructive !!! Rien nada !! Enceinte de 8 mois et demi j'ai été très contrarié de ma consultation pourtant tellement attendue !!!! Elle nous a jeter de son bureau mon bb mon mari et moi sans finir la consultation !!! Elle a même bousculé mon mari qui avait notre fils dans les bras en prétextant qu'il se trouver sur son chemin ... quel honte pour une gygy !!! Heureusement que d'autre gygy son la pour être professionnelle et correcte. Ne vous recommande surtout pas cette personne.
888helico
Avis 888helicologo google
Personnel médical très qualifié; Equipem... afficherents moderne Propreté irréprochable Cependant service de prise de rendez vous débordé et ne répond jamais malgré longues attentes, l'appel finis dans le vide
Pat Li
Avis Pat Li