Hospitalidée

HOPITAL FOCH (SURESNES)

40 Rue WORTH - 92151 Suresnes | 0826207220
3.12/534 avis
Donner un avis

Spécialité • Maternité

Maternité

40e
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 39e dans le palmarès 2017)
Excellent
10
Très bon
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2

Les derniers avis de patients sur cette spécialité

Filtrer

Avis

Notes

patient photo
Joris
Une équipe au top à recommander sans hésitation!
Le professionnalisme et l'attention de l... afficher'ensemble de l'équipe soignante. Nous avons été accueillis et accompagnés avec beaucoup d'attention et de sympathie par tout le personnel, des médecin.e.s aux sages-femmes, des infirmièr.e.s aux aide-soignantes. Tout s'est super bien passé et nous les en remercions!
La sortie de la maternité au niveau acco... affichermpagnement.
5/5
Avis publié : il y a 12 jours
patient photo
Kiwako75
Super établissement
Service au top, super accouchement. Post... afficher accouchement rien à redire de l'hospitalisation. Locaux et personnel compétent et agréable
Rien
5/5
Avis publié : 02/05/2016
patient photo
Alijul
Pas recommandable
Infirmières très gentille et à l'écoute
Le dialogue entre médecins et patients j... afficher'ai eu des complications lors de mon accouchement ils auraient du me faire une césarienne mais non ils ont décider de m'accouché naturellement du coup mon fils envoyé à necker 20 min après sa naissance ( hématome intérieur et extérieur cause forceps, à eu beaucoup de mal à récupérer). Je n'irai plus accouché la bas trop mauvais souvenirs.
1/5
Avis publié : 02/05/2016
patient photo
Lilou92
Maternité au top
Tout les sages femmes les médecins les i... affichernfirmières au top rien à redire
4/5
Avis publié : 26/04/2016
patient photo
Clotilde
Accouchement parfait
La disponibilité du personnel soignant e... affichert leur gentillesse
5/5
Avis publié : 22/04/2016
patient photo
Angie50400
Mater
L'accueille du personnel la prise en cha... afficherrge. Dans la maternité la prise en charge du bébé pour que maman puisse se reposer. C une maternité que je conseille très très bonne mater
5/5
Avis publié : 21/04/2016
patient photo
Saradoute---
Maternité au top ! Mais 3 jours suffisent
L'attente qui a été géré au mieux par le... afficher service et l'après accouchement qui s'est très bien passé Les sages femmes, et le fait d'être tenue au courent de chaise chose au moment de la naissance.
Les repas, les chambres sont très froide... affichers et pas toujours facile pour prendre le bain de son bébé. Au moment de la sortie également il n'y pas pas eu trop d'écoute on vous laisse partir sans trop vous donner d'infos, juste les documents nécessaires, et pas d'examen réalisé pour la maman malgré une épisiotomie. Dommage également que les soins du bébé soient fait ailleurs que dans la chambre, a part la visite du pédiatre, j'aurais aimée assisté à d'autres soin.
3/5
Avis publié : 20/04/2016
patient photo
Risieetgeorges19
Bravo à tous
Efficacité, gentillesse
5/5
Avis publié : 17/04/2016
patient photo
Charlotte
Un grand merci pour nous avoir sauvé.
La gentillesse et le professionnalisme d... afficheru personnel
La clim
5/5
Avis publié : 17/04/2016
patient photo
Charlene1983
Satisfaite a 100%
Très bon accueil j'ai eu une césarienne ... afficheren urgence et on m'a apporté mon fils en salle de réveil. Un personnel tres â l'écoute
5/5
Avis publié : 17/04/2016
patient photo
Sabrina92
Maternité
une équipe au top et toujours a l'écoute
5/5
Avis publié : 17/04/2016
patient photo
KrolYn
Super équipe !
La disponibilité du personnel soignant e... affichert leur professionnalisme (pour la plupart). Un bon accompagnement au cours du séjour.
Manque de présence et d'explication au c... afficherours de l'accouchement.
4/5
Avis publié : 11/04/2016
patient photo
Lilise92500
Ravie
Une équipe médical au top, a l'écoute, ... afficherbien entourée pour la naissance de mes 2 garçons . Les sages femmes prennent le temps pour nous rassurer et que tout se passe au mieux pour l'accouchement.
5/5
Avis publié : 09/04/2016
patient photo
lylie92
Comment etre traumatisé d'une accouchement
Tout est a amelioré personel [Modéré] ju... affichergement, medecin[Modéré] et qui n'explique rien et son [Modéré] personnel pas du tout a l'ecoute ... une mater a fuir
1/5
Avis publié : 06/04/2016
patient photo
josselin
Elle et tres bien car il l'ont renover
oui car il sont tres bien nous avo... afficherns pas a nous plaindre sincerement
et oui il faut ameliorer la liste... afficher d'attente et horible
5/5
Avis publié : 23/03/2016
patient photo
capuclemvio
UN TRES BON ENCADREMENT
La naissance est un moment particulier, ... afficherles sages femmes (y compris les quelques hommes sages femme) que j'ai rencontré étaient tous bienveillants et professionnels. Ils sont rassurants expliquent bien (pour l'allaitement par exemple et les soins au bébé).
Sauf à être dans une chambre individuell... affichere ce qui n'est pas garanti même lorsque on le veut vraiment, la chambre double est l'assurance de rentrer épuisée de la maternité. Les locaux de la maternité sont neufs et plutôt agréables contrairement aux locaux des consultations pré natales qui en 2013 étaient encore viellots. J'ai accouché pour mes 3 enfants à l'hôpital Foch de Suresnes, les 3 fois j'ai été très bien prise en charge. C'est un peu "industriel" dans le sens ou il y a beaucoup de patientes, parfois beaucoup d'attente malgré l'heure fixée pour un rdv mais on est très bien suivies. Il y a une école de sages femmes dépendante de l'hôpital et lors des consultations avant la naissance mais aussi après, on peut avoir droit à un étudiant encore pas très aguerri pour ausculter. Ce n'est pas forcément agréable mais il y a toujours un sénior qui surveille et refait au besoin. Ce n'est pas très gênant, si nous voulons encore des sages femmes à l'avenir il faut bien qu'elles apprennent. Après la naissance, comme dans nombre d'hôpitaux et surtout quand c'est votre deuxième ou troisième enfant, on vous invite à rapidement quitter l'hôpital. Cela ne m'a pas dérangé mais après un premier bébé on à l'habitude, personnellement j'avais plutôt hâte de rentrer chez moi.
4/5
Avis publié : 16/12/2015
patient photo
Mamanavril2015
Accouchement avril 2015
La prise en main de l'équipe médicale, l... affichereur suivi et bienveillance. L'amabilité du personnel en particulier en salle de naissance. J'étais en confiance tout le long de l'accouchement. Les infirmières de jour au top à la maternité, elles étaient aux petits soins et ça faisait du bien. La chambre individuelle bien. Tout est fait pour qu'on se sente bien sauf les points mentionnés au dessus.
Le service de nuit en général: j'ai acco... afficheruché en fin de journée par une césarienne d'urgence (qui s'est bien passé, super réaction de l'équipe médicale et zéro souci lors de l'intervention chirurgicale), arrivée en salle de post, la nuit est arrivée et le changement de personnel avec...il y a eu comme un flottement dans l'air. Mon mari, mon bébé et moi même nous sommes retrouvés seuls en salle de post op, abandonnés par le staff médical, une fois toute surveillance standard nécessaire sur mon cas. C'était horrible, d'autant plus que j'accusais le coup de la césarienne, était encore en état de choc à cause de l'anesthésie locale (je tremblais, j'avais froid et choquée par la césarienne, qui s'est très bien déroulée je le souligne encore.). Nous avons attendu, plus d'une heure qu'un brancardier vienne nous chercher pour nous monter à la chambre qui nous attendait. J'ai accouché à 18h45, puis il me semble que c'était 2 heures de surveillance post op (admettons 21h), je suis montée dans ma chambre à 23h45. 2 brancardiers pour tout l'hôpital m'a-t-on dit...ben, c'est pas beaucoup car j'ai attendu alors que j'étais mal et que je n'attendais que ça, pouvoir me mettre dans un coin et me reposer. Vraiment nul. Pendant mon séjour à la maternité, le service de nuit dur: autant certaines puéricultrices se rendaient disponibles et serviables et donnaient des conseils, une en particulier pour parler franchement m'a laissé en situation de crise à plusieurs reprises ( pas de réponse au téléphone, j'ai bien essayé 6,7 fois de la joindre au téléphone), arrivait 1 heure plus tard et disait stoïquement "faut lui donner le sein (alors que c'est ce que je n'arrêtais pas de faire), y a rien à faire que laisser pleurer..." et qui partait. Ajouté à cela une infirmière "caporal chef", sans empathie et vous passer des nuits horribles. Je n'attendais qu'une chose c'était que 6h sonne pour retrouver mes anges qui s'occupaient de nous. Je n'ai pas aimé ressentir la pression qui m'a été mise pour que nous partions de la maternité. Il me semblait que la sortie était déterminée en fonction de la prise de poids du bébé. Dès le deuxième jour, on m'a fait sentir (sage femme, puéricultrice) que ça les arrangerait bien que je parte le 4ème jour. J'ai eu la pression et une peur immense que mon bébé ne prenne pas de poids. Elle en a pris Dieu merci, le jour du départ...
4/5
Avis publié : 10/09/2015