HOPITAL FOCH (SURESNES)

40 Rue WORTH - 92151 Suresnes | 0826207220
3.33/524 avis

Spécialité • Urgences

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 39e dans le palmarès 2017)

Patientemecontente
Une très mauvaise expérience
Très mauvaise prise en charge du service... afficher d'urgence, diagnostic léger et urgence non prise au sérieux.
Être plus à l'écoute et plus empthatie d... affichere la part des docteurs
sami7171
Fuyeeeeeeeeez
je n'ai rien apprécié ,fuyez les urgenc... afficheres de cet hôpital,personnel restreint,on vous fait attendre dans le vide sans aucune communication, de 18h30 a 4h00 du matin sans que l'on me communique quoi que ce soit. on vous surfacture une hospitalisation alors que ma femme a passé la nuit sur un brancard dans un couloir,
plus rien a améliorer,c'est la fin du se... afficherrvice public et la rentabilité a tout va.
Gabari66
Conditions travail du personnel difficiles, attente longue
J'étais attendue, je n'ai donc pas eu à ... afficherattendre la prise en charge. Le personnel charmant mais débordé et manque de ressources..
Le service urologie n'avait pas de lit d... afficherisponible, j'ai dû attendre 8h aux urgences avant mon opération, parquée dans un coin à côté d'une poubelle dans un espace confiné et surpeuplé... comme du bétail... très déprimant pour le malade comme pour le soignant..
Avis publié : 17/02/2017
etoiledesneiges5
A fuir !
Locaux très corrects
L'attente est très longue, et surtout [M... afficherodéré] des internes fait peur. [Modéré]. On vous fait poireauter encore alors que vous avez fini, on veut vous faire deux fois la même prise de sang. Aucune rigueur en un mot, et aucune empathie, aucune humanité face à une situation très dure à vivre. Plus jamais je n'y mettrai les pieds.
Avis publié : 22/07/2016
alli-29
Très mauvaise experiences
Rien.......
Ma mère est venue cette nuit pour de la... afficher fièvre. Ayant subi une grosse opération pour retirer une tumeur cérébrales semaine dernière, nous étions très inquiet. Les patients suivis en oncologie ne sont pas prioritaires apparemment... Ils l'ont fait attendre 4 h avant de lui faire une prise de sang. Le personnel etait plus préoccupé par le match de foot que par les patients... et quand ma mere a osé demander un yaourt parce que au bout de 6 h aux urgences elle aura aime ne pas faire un malaise, on lui a répondu qu'elle n'était pas à l'hôtel!!!!
Avis publié : 04/07/2016
unzip
INCOMPETENCE
Capacité du personnel à savoir si un spé... affichercialiste gère ou pas tel type de maladie ou pas.