HOPITAL GEORGES POMPIDOU PARIS (AP-HP)

20 Rue LEBLANC - 75908 Paris | 0156092000

4.05/5( 76 avis )
11 sur 51 établissements du département
dans le Palmarès du magazine Palmarès le Point
Le classement Le Point est établi chaque année par le magazine grâce à des critères essentiellement quantitatifs (nombre d'interventions par spécialité) issus d'une base de données nationale. Vous pouvez retrouver ces résultats dans l'édition papier du mois d'août ou sur leur site internet www.lepoint.fr
Record du volume d'avis dans la région Île-de-France.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Voir tous les avis
Cet établissement dispose de 93 spécialités et expertises médicales. Il est recommandé par les patients dans plusieurs domaines :
N°1 en « Anévrisme médical » dans la région Île-de-France.
Les palmes sont attribuées par les patients exclusivement à partir de leurs expertises vécues dans la spécialité concernée.
N°1 en « Chirurgie vasculaire (vaisseaux, artères, veines) » dans la région Île-de-France.
discipline classée dans le Palmarès 2017 du magazine Palmarès le Point

Service à fermer pour cause de maltraitance avérée
hygiène des chambres
constat de maltraitance dans ce service ( patients attachés à l'aide d'un drap et non d'une contention adaptée totalement interdit par l'ANESM dans le cadre des recommandations de bonnes pratiques)...
Pas de surveillance au cours de la journée par le personnel soignant ainsi que le gériatres intervenants dans le services
pendionou
10 mai 2018
Tout s'est merveilleusement bien passé
A 55 ans ma première hospitalisation et ma première opération. Hôpital agréable dans un quartier agréable. Chirurgien compétent et efficace. Anesthésistes rassurants. Infirmières bien présen...
tes et disponibles. Personnel administratif excellent guide lors de toutes mes visites. Bonne organisation.
La prise de rdv par internet n'est pas au point.
cestchris
4 août 2017
Très satisfait des qualités humaines et des compétences
Amabilité, gentillesse, capacité d'écoute et disponibilité du personnel - compétences - J'ai une très grande reconnaissante envers le chirurgien et des infirmières. Un grand merci à tout l...
e personnel du service de cardiologie
Freemind
15 mars 2017
Mon expérience à été dur mes des médecins et infirmières à l
Médecins et infirmières d'une grande compétence
Nicolas
21 décembre 2016