3.06/5625 avis

Expertise • Urgences Adultes

(et 28e dans le palmarès 2018)

Phuongsouccouche
Lamentable
AAttente interminable depuis 23h30 à 6h0... afficher0 toujours de médecin à l'horizon, un père est reparti avec sa grande fille ayant un bras cassé, ils n'ont toujours pas vu de médecin après 4h sur place!!!!!! Il faut absolument améliorer la prise en charge des patients
Katebaloup
Négligence médicale ......
Rien !
Je suis arrivée à 13 h. , sortie 22 h. ... afficherpour avoir été soignée par un interne alors que le médecin était là ! Cette dernière n'a même pas daigné se déplacer.... C'est cela la médecine, quel désastre ! l'incompétence de ce médecin va me jouer un sale tour, je risque une septicémie pour le corps étranger qui est resté dans mon pied ........
Jane tan
Comment perdre son temps à dimanche aux urgences de l’hôpital Georges Pompidou
Organisation des urgences
Avis publié : 03/05/2021
La guerrière
Très mauvaise organisation des urgences
Accueil administratif correct Accueil i... affichernfirmier: des robots Attente de 3 heures : occupation des lieux sont avancée positive Aucun examen de fait J’ai quitté les lieux après avoir signé une décharge
Beaucoup trop de personnel qui tourne en... afficher rond une fois qu’on a casé les patients dans un box on les y oublie J’ai quitté les lieux après avoir signé une décharge Expérience négative Très mauvaise organisation des urgences
Avis publié : 03/05/2021
Alisson64
Déception énorme
Pas de sonnette pour appeler les soignan... afficherts en cas d'urgence . Toilettes d'une saleté épouvantables Compte rendu médical de sortie qui ne correspond pas à ce que j'avais dit ( ajouts inventés par la personne qui a fait le compte rendu ?) A fuir en courant.. si l'on peut . Car quand on va aux urgences on ne choisit pas..
Avis publié : 19/02/2021
Steff
Perte de temps
Rien l’attente est trop longue ça fait b... afficherientôt 3 heures et demi pour une prise de sang en urgences ??? C’est quoi ce fonctionnement qui deconne vraiment !
Une réorganisation totale des urgences !
Avis publié : 11/12/2020
LN Ga
Un séjour à oublier, fuyez
Un peu de respect (et non d’hostilité) v... afficheris à vis du patient change de chambre/box 4 fois une nuit avec un mépris total de mes douleurs.
Avis publié : 22/11/2020
Pyostachoc
Une prise en charge efficace
Une prise en charge rapide. Un personnel... afficher médical et paramédical très compétent
Avis publié : 18/03/2019