HOPITAL GEORGES POMPIDOU PARIS (AP-HP) (PARIS)

20 Rue LEBLANC - 75908 Paris | 0156092000
3.88/584 avis

Spécialité • Chirurgie orthopédique et traumatologie

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 31e dans le palmarès 2017)

Malade
La chirurgie et les soins au top le restez revoir
Le contact avec le chirurgien et les inf... afficherirmières
La nourriture est immangeable et l’hyg... afficheriène laisse à désirer (les fenêtres traces de postillons ou autres les accoudoirs des fauteuils roulant encrassés ) heureusement que les séjours sont plus cours car la remise en forme serait impossible dans ces conditions .
Maka
A FUIR !!!!
RIEN
A FUIR!!! Ils vous opèrent et si problèm... affichere post-opératoire ils s'en lavent les mains. Aucun suivi le chirurgien qui opère vient une seule fois et encore c'est après 3 jours d'hospitalisation en suppliant les infirmières et finalement pour dire que l'opération s'est bien passée et que les soucis post-op ils ne savent pas d'où ça vient. Ils vous envoient leurs internes qui sont incapables de vous renseigner et même pire qui vous suggère d'aller faire votre IRM à l'extérieur de l'hôpital alors que vous êtes hospitalisé du grand n'importe quoi !!!! Ils jouent avec la vie des patients et même un brancardier m'a indiqué que c'était le pire de service de l'hôpital. JE CONFIRME en consultation on se sent rassuré d'être prise en charge dans un grand hôpital et finalement on vous prends pour des abrutis. Ma pire expérience j'en reste traumatisé.
Personne déçue
Un séjour à oublier
Bonjour, Je n'ai pas apprécié d'être o... afficherpérée par un chirurgien et ensuite d'être suivie par un interne le temps de ma convalescence. Cela semble l'usine... Pendant l'hospitalisation, beaucoup de réponses des aides- soignantes très disponibles et compétentes. Une fois mais pas 2 pour une opération.
La communication entre les services et a... afficheruprès des patients. La disponibilité et le sourire.
Sofi Gh
Une expérience horrible, à fuir, convocation pour une operation pas recu juste une semaine avant la date prevu, impossivle à joindre la secretaire
Chirurgie de la main et du canal carpien
à l'accueil quand j'avais une consultati... afficheron, les gens etait aimable et gentils
le bordel, manque de suivi, convocation ... affichernon envoye/ recu meme une semaine avant la chrirugie de la main
Avis publié : 16/01/2019
Nicolas
Mon expérience à été dur mes des médecins et infirmières à l
Médecins et infirmières d'une grande com... afficherpétence
Avis publié : 21/12/2016