3.06/5625 avis

Spécialité • Urgences

(et 28e dans le palmarès 2018)
Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL FOCH
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL FOCH est recommandé par les patients.
Phuongsouccouchetty@gmail.com
A donné un avis en "Urgences" le 11/09/2021

Phuongsouccouche
Lamentable
AAttente interminable depuis 23h30 à 6h0... afficher0 toujours de médecin à l'horizon, un père est reparti avec sa grande fille ayant un bras cassé, ils n'ont toujours pas vu de médecin après 4h sur place!!!!!! Il faut absolument améliorer la prise en charge des patients
Katebaloup
Négligence médicale ......
Rien !
Je suis arrivée à 13 h. , sortie 22 h. ... afficherpour avoir été soignée par un interne alors que le médecin était là ! Cette dernière n'a même pas daigné se déplacer.... C'est cela la médecine, quel désastre ! l'incompétence de ce médecin va me jouer un sale tour, je risque une septicémie pour le corps étranger qui est resté dans mon pied ........
Jane tan
Comment perdre son temps à dimanche aux urgences de l’hôpital Georges Pompidou
Organisation des urgences
Avis publié : 03/05/2021
La guerrière
Très mauvaise organisation des urgences
Accueil administratif correct Accueil i... affichernfirmier: des robots Attente de 3 heures : occupation des lieux sont avancée positive Aucun examen de fait J’ai quitté les lieux après avoir signé une décharge
Beaucoup trop de personnel qui tourne en... afficher rond une fois qu’on a casé les patients dans un box on les y oublie J’ai quitté les lieux après avoir signé une décharge Expérience négative Très mauvaise organisation des urgences
Avis publié : 03/05/2021
Alisson64
Déception énorme
Pas de sonnette pour appeler les soignan... afficherts en cas d'urgence . Toilettes d'une saleté épouvantables Compte rendu médical de sortie qui ne correspond pas à ce que j'avais dit ( ajouts inventés par la personne qui a fait le compte rendu ?) A fuir en courant.. si l'on peut . Car quand on va aux urgences on ne choisit pas..
Avis publié : 19/02/2021
Steff
Perte de temps
Rien l’attente est trop longue ça fait b... afficherientôt 3 heures et demi pour une prise de sang en urgences ??? C’est quoi ce fonctionnement qui deconne vraiment !
Une réorganisation totale des urgences !
Avis publié : 11/12/2020
LN Ga
Un séjour à oublier, fuyez
Un peu de respect (et non d’hostilité) v... afficheris à vis du patient change de chambre/box 4 fois une nuit avec un mépris total de mes douleurs.
Avis publié : 22/11/2020
Même le personne
Une demande d’aide qui c’est transformé en humiliation !
Je n’ai jamais vu de personnel aussi peu... afficher à l'écoute et aussi inhumains ! Fermer cet hôpital ou changer tous le personnel !!!! Sauf le service IVG qui eux sont encore réceptifs aux malheurs des autres.. Multiples sont les hôpitaux de Paris, n’allez pas là bas !!!!!!!!!!!!!!!
Les infirmiers immondes !!!!!
Avis publié : 14/08/2019
Pyostachoc
Une prise en charge efficace
Une prise en charge rapide. Un personnel... afficher médical et paramédical très compétent
Avis publié : 18/03/2019
AMIL
Incroyable
L'acharnement de certaines infirmières a... afficher pallier aux carences des médecins et du manque de moyens
La prise globale d'un patient. Après une... afficher péricardite un renvoi d'un patient lourdement handicapé chez lui sans aucun accompagnement résultat un logement déjà inadapté a été pire que tout et quant aux rapports humains des médecins nuls où est le temps ou la première qualité des médecins était l'attention à l'égard d'un humain et pas la maladie
Avis publié : 15/09/2015
Moilau71
Attente insupportable
Malheureusement, pas grand chose. Des ra... afficherdios ont été prises ce soir là. Bien que floues, le docteur n'a pas jugé utile de les faire refaire... je dois avouer que lorsqu'on me les a apportées à 4h du matin, soit une heure après qu'elles aient été prises, je n'avais qu'une envie... Partir ! La seule bonne chose a finalement été le traitement qui m'a été donné.
Je suis arrivé à 20h20 avec une immense ... afficherdouleur. Je suis ressorti à 04h. Le médecin de garde m'a fait comprendre que j'avais été oublié après mon premier examen, dans la salle d'attente située à l'intérieur du service. C'était fin mars. Le personnel peut être débordé, je peux le comprendre, mais ce n'était, semble-t-il, pas le cas ce soir là. Je n'ai pas eu un mot d'excuse après ces 8h insupportables.
Avis publié : 14/09/2015
miline
Rapide et efficace
La rapidité, la précision et l'efficacit... afficheré de la prise en charge .
Une meilleure maîtrise du français par l... afficheres internes
Avis publié : 12/08/2015