HOPITAL GONESSE (GONESSE)

Rue BERNARD FEVRIER - 95503 Gonesse | 0134532121
2.79/5272 avis

Expertise • Urgences Adultes

PPH
Une expérience apprécié des urgences
J'ai apprécié l'efficacité des décisions... afficher et du traitement mais aussi la gentillesse de tous les soignants (infirmière, brancardier, médecin). Les relations entre tous les soignants semblaient très bonnes.
malade non guéri
C'est catastrophique
Je me suis présenté aux urgences en décl... afficherarant que je souffrais d'un érysipèle Les infirmières des urgences m'ont dit que ce n'était pas un érysipèle et m'ont orienté vers un médecin qui après des analyses sanguines a diagnostiqué une possibilité de phlébite. Le lendemain matin je suis revenu aux urgences pour une echocardiographie doppler vasculaire au final mon système veineux était normal. Le médecin phlébotologue m'a déclaré que je n'avais pas un érysipèle mais une crise de goutte qui était le résultat d'une alimentation trop carnée. Deux jours après j'ai consulté mon médecin traitant qui comme moi m'a déclaré que nul doute je souffrais d'un érysipèle, mon médecin m'a prescrit des antibiotiques et une semaine après j'étais guéri. Je suis donc reparti avec le même problmème , je suis reje n'
Des médecins peu professionnels, pas de ... afficherréelles compétences aux urgences. Urgences de cet Hôpital à éviter
Elpr95
Pas d'urgence aux services des urgences
La rapidité de votre dossier à l'accueil... afficher et l'amabilité du personnel d'accueil. Il est inadmissible de demander à un accompagnant de rester dehors avec une température extérieure négative en vous disant que vous n'avez qu'à revenir dans environ 2 à 3 heures après. Alors que d'autres personnes rentrent à plus de 2. Si l'on vient accompagner un malade c'est qu'il en a besoin. Le covid19 n'est pas toujours en cause. Mon mari avait été hospitalisé le 20.11.2020 (amené par le samu) jusqu'au 02.12.2020 pour une pancréatite aiguë aggravée et problèmes sanguins. J'ai pu venir le lendemain matin aux urgences pour le voir et lui apporter ses affaires. Cherchez l'erreur, puisque la pour éviter de faire intervenir le samu notre médecin nous a demandé d'y aller directement puisqu'il était dans l'impossibilité de nous recevoir et que son cas était urgent. Une incompréhension totale, douleurs côté gauche remontant dans le bras, douleurs abdominal, gonflement des parties génitales. Du fait de ses problèmes de santé (tension, cardiologie, hématologie, hépatologie, neurologie etc...) si ils avaient pris le temps de regarder son dossier de l'hôpital, ils auraient pu essayer de le recevoir. Régulièrement il demandait, réponse il reste 1 personne avant vous, mais toujours pas de prise en charge malgré les douleurs qu'il avait. Au bout d'environ 3 heures rien de plus, il les a informé qu'il n'en pouvait plus et qu'il partait, que si cela n'allait pas bien qu'il reviendrai avec le samu. Réponse faite comme vous voulez, super pour un hôpital qui a un service de traitement de la douleur.
Revoir la prise en charge des patients a... afficherux urgences surtout si ils ont déjà un dossier médical avec des maladies graves et récurantes. Avec risques d'aggravation de l'état de santé.
Avis publié : 09/01/2021
Jean Mouloud
Temps d'attente estimé entre 5 et 6 heures.
Rien aucune personne n est capable de re... afficherpondre correctement aux patients . Aucun respect voilà. Le personnel nous ments .
Tout le personnels.
Avis publié : 06/02/2018