HOPITAL GONESSE (GONESSE)

Rue BERNARD FEVRIER - 95503 Gonesse | 0134532121
2.79/5265 avis

Spécialité • Urgences

Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL PRIVE DU VERT GALANT est recommandé par les patients.

Jean Mouloud
A donné un avis en "Urgences" le 06/02/2018

Jean Mouloud
Temps d'attente estimé entre 5 et 6 heures.
Rien aucune personne n est capable de re... afficherpondre correctement aux patients . Aucun respect voilà. Le personnel nous ments .
Tout le personnels.
Avis publié : 06/02/2018
Sse-rs6
[Titre Modéré]
Le manque de professionnalisme du médeci... affichern car suite à mes résultats sanguin qui décelait une forte anémie des globules rouges et du fer et il m'a laisse rentré chez moi alors que j avais toujours ma douleur
Avis publié : 16/12/2016
Migraineuse
[Titre Modéré]
Parti dernierement a 16h pour grosde cri... afficherse de migraine a minuit toujours dans la salle d attente oui j aurai du partir plutot je suis parti ailleur a minuit ou l on ma pris en charge de suite
Didius95
Hopital du tiers monde
Personnel compétent et aimable Materiel ... affichermédical moderne
Equipements : ascenseurs tjs en panne, t... afficheroilettes dans le couloir (pas dans les chambres) et sales, nourriture, chambres à 3 ou 4 lits
newslam
Les urgences non urgentes
l'hygiène
Le temps d'attente L'amabilité Le serieu... afficherx dans la prise en charge des malades Le premiere visite du medecin 4h apres avoir ete envoye par le samu pour un soupcon de phelbite
Avis publié : 24/08/2015
leptibes
Urgences pédiatrique
hum... il faut réfléchir longtemps avant... afficher de trouver quelque chose de positif. La seule que je vois c'est qu'ils sont ouvert.
Accueil complètement à revoir, les infir... affichermières de nuit n'ont clairement pas envie de travailler et d'être là. La moindre de chose à demander à des urgences pédiatrique c'est d'avoir un minimum de gentillesse avec les enfants.
Avis publié : 12/08/2015