HOPITAL GUINGAMP (GUINGAMP)

17 Rue DE L'ARMOR - 22200 Guingamp | 0296445656
2.87/561 avis

Trévou-Tréguignec (à 35 km)
3.86/5 (14 avis)
Lannion (à 39 km)
2.95/5 (80 avis)
Plérin (à 39 km)
3.24/5 (99 avis)

valerie benzenna
Avis Valerie benzennaglogo google
J ai ma maman qui a été hospitalisée sui... afficherte à un avc. Le personnel est compétent et a l écoute.doté d une grande gentillesse. Merci à vous tous
Ky Lian
Louise Gollier
Avis Louise Gollierlogo google
Églantine Moraud
Avis Églantine Moraudlogo google
Un bon service public de proximité. Je n... afficher'ai jamais eu de soucis, a chaque fois la prise en charge s'est bien passé. Bonne continuation.
Tatiana Hermoso
Avis Tatiana Hermosologo google
Tres humain, efficace pour traiter la do... afficheruleur et ete rapidement prise en charge
Mag
On n appréhende moins nos séjours a l hôpital
Médecine Générale
La gentille des médecins,aides soignante... affichers,vis a vis de toutes mes interrogations
Tout était bien
Avis publié : 12/08/2019
Rouyle J.P
Un séjour post opératoire irréprochable faisant suite à une opération au CHU de Rennes.
Cardiologie
Dévouement total du personnel du service... afficher de cardiologie, de l'agent hospitalier au chef de service, en passant par les infirmiers (res). Écoute et disponibilité irréprochable. Nourriture correcte servie dans de véritables assiettes en grès et nullement dans des barquettes en plastiques comme c'est hélas trop souvent le cas dans d'autres centres hospitaliers, à Rennes notamment. Enfin, lors de la sortie de l’hôpital, remise de l'échéancier des différents rendez vous pris directement par le service auprès des professionnels extérieurs, type cardiologue, etc...
2 séjours en moins de 6 mois dans le se... afficherrvice cardiologie de cet hôpital. Aucune remarque négative. Si ça peut durer ainsi.....
Avis publié : 28/07/2019
Ann Bernadette
Avis Ann Bernadettelogo google
Accueil glacial. On a l’impression de dé... afficherranger. Quand vient enfin notre tour (urgences très peu fréquentées en plein après-midi), l’infirmière juge notre venue. Quant au Medecin, il ne prend même pas le temps de nous Ausculter. On repart avec une ordonnance fantaisiste et des béquilles alors qu’on peut marcher aisément. Cet hôpital n’a pas bonne presse et on peut comprendre pourquoi.... extrêmement déçue de la prise en charge.
BMV
Avis BMVlogo google
Petit Centre hospitalier à taille humain... affichere. En général on trouve de la place de parkings pour se garer. Merci beaucoup pour ma prise en charge. Un grand merci à l'équipe professionnelle.
caroline cotard
Avis Caroline cotardlogo google
Très bon accueil et prise en charge en c... afficheronsultation chirurgie orthopédique. La secrétaire prend son temps pour commander mon repas à la cafétéria pendant la consultation. Le chirurgien m'a tout expliqué avant et après l'intervention. Personnel serviable, attentif et rassurant dans le service ambulatoire ainsi qu'au bloc. L'infirmière téléphone à mon domicile quelques jours après l'intervention pour prendre des nouvelles.
Mali Barbereau
Avis Mali Barbereaulogo google
mon médecin m'a envoyé aux urgences avec... afficher un courrier pour ôter la suspicion d'une embolie pulmonairej'étais très malj'ai attendu 1h30 dans une salle d'attente surchauffée et bondéele médecin m'a ausculté rapidement et l'infirmière m'a fait une prise de sangj'ai attendu 4 h les résultats placée dans un couloir ou personne n'est venu me voirj'était pourtant à coté du bureau des médecins
E S
Avis E Slogo google
Arnaud LS
Avis Arnaud LSlogo google
Très bon hôpital et personnel au top
Anaïs Brianne
Avis Anaïs Briannelogo google
Toujours très bien reçu aux urgences et ... affichersurtout rapidement et personnel du service cardio très bien elle ont bien pris soin de moi en mai dernier
Denise Grahame
Avis Denise Grahamelogo google
I am an English women living in Carnoët ... afficher ..on Monday evening I had a heart attack and needed to be taken to hospital fast...I was very frightened and had never used the emergency services before...I was bought to this hospital...and all I have is praise! I'm a retired nurse...so I can say I was totally impressed with everything and everyone. From the doctor in Callac who saw me first..the firefighters/paramedics and cardiac team who took me to this hospital..then all the staff in emergencies. ..the staff on the cardiology ward..wonderful nurses and the cardiologists. ..THANK YOU ALL you are all wonderful!
Buhezek Beauty
Avis Buhezek Beautylogo google
LAMENTABLE ! Je tiens à parler de la mat... afficherernité surtout et des gynécologues ! Aucun dialogues, les gynécologues m'ont prise pour de la simple chair. Tu m'étonnes que la maternité ferme ! Et pourtant c'est pas la foule qui rend les gynécologues débordés mais leur seul incompétence. Moi qui suis quelqu'un qui aime le service publique eh bien je suis partie chez un gynécologue privé et j'en suis bien contente. Pour toutes les femmes enceintes ou qui veulent avoir des enfants. Fuyez !!!!! Je ne met plus jamais les pieds là bas
Francois Le Guil
Avis Francois Le Guillouxlogo google
Frédérique LeGal
Avis Frédérique LeGalllogo google
Incroyable !! Je n'ais jamais vu un tel ... affichercafouillage !! Mon fils est hospitalisé depuis près de 12 jours en alternance si..si avec des douleurs abdominales atroces,pas un médecin en accord avec l'autre, incompréhensible !!!Mais infirmièrs et infirmières ,aides soignants et soignantes très biens et a l'écoutes.Ainsi qu'une interne qui je l'espère ne perdra pas cette belle humanite qui émane de sa personne.
Arthur Le Péron
Stéphanie LE HEG
Avis Stéphanie LE HEGARATlogo google
mouhoubi franck
Avis Mouhoubi francklogo google
J ai été opéré deux fois (mai et novembr... affichere 2017 ) par le dr Daumas suite à une fracture complexe au niveau du bras droit et tout c 'est très bien passé,de l'accueil au suivi post-opératoire.
Daffoulle Pourri
Avis Daffoulle Pourrislogo google
Si vous voulez mourir allez là-bas!!
marcel guilloux
Avis Marcel guillouxlogo google
pas terrible aucune explication
Karina Borges Fe
Avis Karina Borges Fernandeslogo google
Docteur saker ali n à aucun respect des ... afficherpatients il juge il critique ne connaît pas le dossier vous accuse il est agressive dans sa façon de parler tape du point vous ordonne de le regarder quand il vous parle vous demande 3 fois le nom et quand vous lui épeler celui ci vous hurle dessus en disant c est pas ce que je ai demandé, il vous dit qu il est médecin est qu il connaît la tôxemie gravidique conséquences de la preclamspie et vous dit qu il y a rien de grave en vous hurlant. Alors si à guingamp vous avez des docteurs incompétent et qui ont ce comportement envers les patients je leurs souhaitent bon courage. Pour ma part je suis reparti en pleurant déçut énervé l incompréhension que l on ne M à pas écouter . Mon dossier médical est assez lourd oui j ai eut 2 beaux enfants et 2 enfants morts née des grossesse à haut risque mon premier à 9 ans et la dernière 2 ans . A l hôpital à Nice après de multiples examens on M à dit stop et l hôpital saint brieuc on M à dit stop sinon la prochaine fois je risque ma vie. Un médecin compétent ne se permet pas de faire ce que docteur saker à fait . Mesdames réfléchissait bien avant mais je déconseillé ce médecin fortement .
Françoise Huet
Avis Françoise Huetlogo google
La veille de NOEL jai été super bien ac... affichercueillie après une chute ;Le chirurgien m'a opérée nickel et bien conseillée pour la rééducation. Le personnel est sympa et serviable; je recommande!
Fred L
Avis Fred Llogo google
En vacance sur la région, J'etait loin ... afficherd'imaginer d'aller à l'hôpital... Direction les urgences... Première bonne nouvelles, la place pour se garer. .. Deuxième bonne nouvelle la rapidité pour être pris en charge pour les papiers, en plus le personnel est très sympa, troisième bonne nouvelle, la rapidité et le professionalisme du personnel de santé qui m'a soulagé et soigné... En tout rester 1 heures entre le moment ou j'ai franchi la porte et la sortie... Ça me change vraiment de la région parisienne ou le temps aurait été multiplier par trois ou quatre... Le seul hic serait pour nous qui sommes pas du coin serait de mieux indiquer ou se situe l'hôpital...
karine dev
Avis Karine devlogo google
Accueil aux urgences rapide et efficace.... afficher Personnel à l'écoute. Prise en charge à la chirurgie génial aussi. Je recommande
gravier jeremy
Avis Gravier jeremylogo google
Service déplorable j ai appeler pour une... afficher côte casser avec un déplacement de vertèbre avec félur il m'ont répondu que c était pas grave et que c était pas possible pour eux car sa dépassé leur compétence un hôpital à fuir un grand manque de sérieux.
lea le magoariec
Avis Lea le magoarieclogo google
Allant au urgence gynécologique de nuit ... afficher, il yavait personne en salle d'attente jetait la seule à attendre cela fesait 3/4 d'heure que j'attendais pourtant et jetait bien seule ..J'entendais quelqun dans sont bureau qui n'avais pas l'air d'être pressé! Résultat je suis partie au urgence de saint brieuc qui eux m'ont pris de suite !
Magalie Garandel
Avis Magalie Garandellogo google
J ai ete hospitalise en chirurgie mi jui... affichern,j y suis restée du lundi au vendredi,une equipe superbe,autant anesthesiste que chirurgien aide soignantes et infirmieres,on a respecte ma fatigue,tout le monde aux petits soins,mes douleurs dorsales ont etes prises en charge des le lendemain par un ostheopate,je me suis vraiment senti ecoute,on m a demande tous les jours comment je me sentais,vraiment tres bien,merci a toute l equipe et bonne continuation magalie artur
Agnès DUPUIS-MAU
Avis Agnès DUPUIS-MAURELlogo google
nous allons souvent (grande famile) au u... afficherrgence de guingamp que je prefere largement a ceux de saint brieuc (d'ailleurs peut on appeler chez eux des urgences puisqu il nous ne reçoivent jamais a st brieuc mais nous renvois vers un medecin). j'ai toujours été satisfaite de l'accueil autant du secretariat que des infirmiere medecin etc ils mette les enfants en confiance et sont tres a l'écoute des patients.
b christelle
Avis B christellelogo google
Les urgences c'est du n'importe quoi ça ... afficherfait deux fois que j y vais pour mes enfants et il ont aucune envie de travailler mon fils ce tordait à cause d une douleur au ventre suite à une constipation et il on même pas voulu l occulter une honte de voir ça il aurais pue lui donner quelque chose pour le calmer pour la nuit. Une honte de voir ça
Aurora Floris
Avis Aurora Florislogo google
Bonjour, samedi 12 mai 2018 vers 18h15 j... affichere suis allée au urgence car ma fille de 21 mois était tombée d'une échelle de lit superposé, comme je lui tournais le dos pour passer l'aspirateur, je ne sais pas si c'est du premier ou dernier palier. Il faut savoir qu'elle est pleine de vie et qu'elle bouge beaucoup qu'elle grimpe partout. Elle a peur des médecins. Ca a commencé avec l'infirmière de service quand elle a vue que ma fille ne voulait pas rentrer dans son bureau et que je suis allée la chercher en lui précisant qu'elle était tétue elle ma dit "qu'es ce que se sera à 15 ans". J'étais tellement inquiète que je n'ai pas relevée. Puis j'ai vu le médecin : Il est entrée et n'a pas voulu que je tienne ma fille qui hurlait de le voir. J'avais qu'une envie de pleurer. Il m'a demandé ce qui c'était passé je lui ai expliqué et de la il n'a pas arrêter de me dire que "ce qu'il l'iinquiètait ce n'était pas ma fille mais mon manque de surveillance. A plusieurs reprise il me l'a dit. Je suis partie en pleure en ne comprenant pas ce manque de compassion vis à vis de ma fille et moi et ses accusasions de ne pas surveiller mon enfant. N'importe qu'elle parent c'est que ça peut arriver et que ça ne fait pas d'eux des mauvais parents. Lui en l'occurence non. De plus le soir j'ai fait le bain de ma fille et le petit bleu est parti, c'était du feutre. J'ai accouchée dans cet hôpital mais je ne remettrai plus les pieds aux urgences.
Sophie Ribaut
Avis Sophie Ribautlogo google
Visite à la maison médicale à 23h30 - mé... afficherdecin était très sérieux et à l'écoute; même expérience au samu. Enfin je peux rajouter: peraonnel compétent (car cetait le bon diagnostic)- problème reglé.
Marie Marguerite
Avis Marie Marguerite Auffretlogo google
Très bonne prise en charge rapide et eff... affichericace de mon mari.le personnel des urgences est très agréable.
Hélène LE GALL
Elodie Broudin
Avis Elodie Broudinlogo google
BH L
Avis BH Llogo google
Service cardiologie super Est maternité ... afficheraussi les sages femmes qu on a eu on tous été super avec nous patiente est gentille
Virginie Thos
Avis Virginie Thoslogo google
Urgence pabu je vous déconseille forteme... affichernt, aucun respect des patients, Aucune conclusion,les médecin des bon à rien.
Christophe Perve
Avis Christophe Perverielogo google
Nul. Pas capable d aligner les os de l a... affichervant bras du fils a ma femme avant de platrer du coup direct a st brieuc ou le medecin de la bas a dit quil n avait jamais vu une telle boucherie!!!!!
Ma Non
Avis Ma Nonlogo google
Je suis arrivée aux urgences pour une tr... afficherès grosse plaie. J'étais tordu de douleurs. Jai donc demandé à l'infirmière de faire quelque chose et elle m'a répondu "je suis pas ici pour faire du social" !! Cette phrase je crois que je ne l'oublierai jamais...
Alain Cheze
Avis Alain Chezelogo google
Arrivés à 5 h patiente avec de fortes do... afficheruleurs abdominales, sous chimio,piqûre de morphine à + de 9h,scanner,aucune information du médecin urgentiste qui n'avait aucune humanité,un gardien de prison est surement plus aimable,par contre infirmières à l'écoute,j'ai laissé mon épouse à 16 et aucune visite du médecin urgentiste pour avoir des explications.Donc urgences à éviter
Giovanni yvinec
Avis Giovanni yvineclogo google
Centre Hospitalier de Guingamp
Virginie Jézéque
Avis Virginie Jézéquellogo google
Quel accueil! J'ai mis au monde mes deu... afficherx enfants à pabu. Jamais je n'aurais imaginé me faire envoyé C.... à ce point au service maternité . Cette jeune femme qui m'a répondu au téléphone est elle apte et compétente ? Je perds du sang comme jamais et elle m'a envoyée sur les roses ( les piquants seulement ) malgré mon inquiétude ...
Ulysse Poulon
Avis Ulysse Poulonlogo google
Cecile Le Diouro
Avis Cecile Le Diouronlogo google
Maxime Talguen
Avis Maxime Talguenlogo google
Nul aucun respect des patients Aucune c... afficheronclusion Les médecin des bon à rien
Oceane Gaborieau
Avis Oceane Gaborieaulogo google
Médecin nul , ils ne sont pas à l'écoute... afficher de leur patient les prenne pour des menteur et reste fixe sur leur idée sans prendre connaisance du patient , venant de Nantes je n'est jamais vu un hôpital comme sa , pas aimable je ne le recommande pas !
sophie le moal
Avis Sophie le moallogo google
Aux urgences, enceinte 41 de fièvre, per... afficherte de la vision et de la marche, 26 ans deux enfants en bas ages. J'ai mal, j'ai peur. Le médecin urgentiste: "c'est vous que j'entend geindre!?"
Pauline22200
Personnel à l'écoute et agréable. Petit... afficher déjeuner en self ce qui permet de se reposer le matin si besoin. Les soins ne s'enchaînent pas (ex : la toilette, faire le bain...), c'est un peu "à la carte" et surtout quand on se sent disponible que ce soit, le papa, la maman et le bébé...
Maman2009-2011
Pas bien
Mon bébé
Accueil et amabilité du personnel, soins... afficher aux patientes. Organisation très mauvaise, mésentente de l'équipe soignante. Mauvaise expérience.
Nolwenn22
Ligamentoplastie
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
La disponibilité du personnel de santé, ... affichertrès gentils et a l'ecoute
Joël Mourand
Avis Joël Mourandlogo google