HOPITAL JACQUES MONOD LE HAVRE (MONTIVILLIERS)

29 Rue P MENDES FRANCE - 76290 Montivilliers | 0232733390
3.15/520 avis

Les spécialités de cet établissement

Voir toutes les spécialités (43)

4.33/5 Relation avec le personnel
3.67/5 Relation avec les médecins
3/5 Accueil

Accès route : 29 Avenue Pierre Mendès France, 76290 Montivilliers
Accès bus : Ligne 1 (BUS) : Arrêt J. Monod - Ligne 12 (BUS) : Arrêt J. Monod - Ligne de LER (TER) : Arrêt LER J. Monod
Accès métro : Aucuns métros

Harfleur (à 2 km)
LE HAVRE CEDEX (à 6 km)
Le Havre (à 9 km)

Hungrymama
Un angoisse de devoir passer par les urgences malgré les quelques bons éléments
Le personnel du service de chirurgie péd... afficheriatrique qui a pris la suite des urgences
L'air condescendant de certain personnel... afficher des urgences, l'air agacé et le ton de lassitude auquel on a le droit pour être revenu faire soigner notre bébé qui a fini au bloc en urgence pour une hernie étranglée ( aux urgences on me disait quelques heures avant que je devrais veiller à ne pas contrarier mon bébé d'un an et prendre un peu mon mal en patience je cite) en bref meme dans un service souvent saturée par abus de visites pour des bobos et que nous pouvons comprendre que cela soit usant le respect de là connaissance qu'on les parents de leurs enfants ainsi que de leurs inquiétudes devrait être à l'ordre des priorités
Un patient de l'autre coté de l'eau !
Etablissement a oublier
Prostate
R.D.V ce jour, 12hg45, Monseigneur /Modé... afficherré/ arrive 1h après le R.D.V Est demander plusieurs analyses. Non consultées en arrivant, prise raide d'anti biotique, mon voisin à prendre "le matin", moi "ce jour". Hôpital labyrinthe, consultation hall nord, intervention hall sud. Montes irm aux ormeaux, biopsie Pont Audemer viel hôpital. Pas endormi pour 22 prélèvement, dans une extrême douleur. Résultat ...rien PSA 17. Niew R.D.V là hopiatl Monod. Donc passage en cabine, préparé bonnette; à poil, tablier, lavement du matin, antibiotique, J'entends derrière la porte claire, /Modéré/ trop nerveux, antibiotique trop tard. RDV dans 6 mois. Je fais un bras d'honneur à /Modéré/, il va être temps de partir en retraite. meme si vous vous en foutez de ce message. Je ne remettrais pas les pieds chez vous. Je passe ce message à tous mes proches et amis. Et souhaite que cet établissement puisse couler au plus vite. Niveau très bas. Il y a 15 jours RDV test a l'effort 3/4 d'heure avant le RDV?, mal dirigé conduit 1/4 d'heure trop tard à la scintigraphie le cardiologue blaireau et fainéant est parti après un retard de'1/4 d'heure. Que la bête meurt.
Fermer l’établissement !!!
Petite fleur
Un service orthopédique au top .
Urgences traumatologiques
Une équipe orthopédique au top .Des chir... afficherurgiens à l'écoute du patient ,pour être passée 3 fois par ce service dont 2 suite à des accidents je ne peux que féliciter et remercier le personnel soignant dans son ensemble .
Comme dans beaucoup d'hôpitaux le côté n... afficherourriture est à revoir !!!
Avis publié : 03/03/2018
Babette
Les vieux gênent....
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Les personnels soignants et infirmiers (... afficheres) ne sont pas en cause.
C'est un avis général (mais le site ne p... afficherropose pas ce choix donc je donne mon avis ici...) Ma mère âgée de 91 ans a fait un AVC, rien n'a été proposé. Elle a été renvoyée chez elle. Le système de santé néglige les personnes âgées. Elle est sortie déshydratée (pourtant on nous bassine avec les "faut faire boire blabla"..) Vu son âge ça ne valait pas le coût de dépenser pour quelques jours de repos à Soret (par ex) Donc on se débrouille, avec quelques heures de kiné (données à contre-coeur je pense) et le passage d'une infirmière pour le contrôle diabète. De plus on a attendu une semaine avant de voir le médecin, médecin qui n'a jamais parlé de son AVC...son diabète oui, son infection urinaire oui.. (pas soignée...) Voilà.. et je ne parle pas des urgences ou prise en charge pour un AIT à 16h environ elle n'a été vue que vers 23h... réponse des urgences "ah c'était pour un AVC???" et mon cu.. c'est du poulet? Payer toute une vie une mutuelle et arriver à ça...On n'euthanasie pas en France.. mais là c'est tout comme....
Avis publié : 15/03/2017
lynette76610
Maternite
Les sages femme o top et toujours assura... afficherntes
Avis publié : 09/05/2016
Lilyana
Mater de monod
Equipe sympathique
Les urgence un peu long mais quand ya un... afficher accouchement cest niquelle
Avis publié : 23/04/2016
Moumoute76
Maternités
La gentillesse des sages femmes pour mes... afficher deux bb . Et très à l'écoute car bb 1 j'avais 19 ans et un peu perdu même si je m'occuper déjà de mon neveu
La taille des chambre car quand il ya be... afficheraucoup de visite un peu petite
Avis publié : 22/04/2016
Allisonhue
Super contente
Équipe au top bien accueilli bien rassur... afficherée bien encadrer rien à redire
Briochette
Accouchement par césarienne
Hospitalisée pour un début pré-éclampsie... afficher, j'ai été accouchée par césarienne à 37 SA soit 3 jours après mon entrée à l'hôpital. L'équipe est à l'écoute et très professionnelle. J'ai été très bien prise en charge et ma fille aussi.
Anne-So
Bien, mais peut encore s'améliorer
Personnel à l'écoute et disponible
Certaines sage-femmes que j'ai eu en con... affichersultation de grossesse, un peu froide et peu à l'écoute L'accompagnement des mamans allaitantes, écoute, conseil
Lesly76
Unité kangourou
L'accouchement en lui même gynécologie a... affichernesthésiste sage femme au top
Certaines personnes du personnel j'ai eu... afficher une aide soignante [Modéré] qui m'as fait des réflexions à savoir pourquoi jetait pas debout alors que ça faisais même pas 24h que j'avais ma césarienne car elle devais faire le lit donc réflexion genre dommage que vous êtes pas fumeuse vous seriez déjà dehors ou alors savoir si je culpabiliser pas de pas m'occuper de mes enfants ( jumeaux ) bref je m'en suis prise pleins la tête alors que jetait dans un service sans visite avec des prématurés pour la première fois maman avec jumeaux donc paumer je garde un traumatisant souvenir
titounana
Tres bonne maternité
La gentillesse des sages femmes, très à ... afficherl'écoute et rassurantes. Les chambres individuelles avec douche.
Prise en charges un peu longue à l'arriv... afficherée aux urgences maternité
Typhaine
Pas satisfaite
Les chambres individuelles avec douché i... afficherndividuel et bain pour bébé . Très bon suivi de grossesse. Sages femme très biens sauf celle qui m'a accouché.
Je suis tombé malheureusement sur la mau... affichervaise sage femme. Pas accueillante , pas du tout à l'écoute !!!!! Et qui a voulue couper le cordon à la place de papa , c'est en voyant notre mécontentement qu'elle a demandé s'il voulait le couper. Le papa était très impliqué , elle l'a carrément rejette et refuser qu'il fasse du peu à peu avec notre fille , elle l'a interdit de la touché. La première fois qu'il la prit dans ses bras elle avait déjà quelques heures voir 1 journée. Sans parler que le placenta est sorti tout seul qu'elle n'a pas dénie regarder si tout était bien sorti , je perdais des caillots de sang immense et l'équipe maternité me disait que c'était normal. Au bout de 3 semaines , j'ai fais 1 hémorragieet cc'est la que j'ai su que vu la taille des caillots de sang il y avait un problème qui aurait pu être détecte lors de mon séjour en maternité. De plus , toutes les sages femmes que j'ai eu avant elle m'ont dis que vu mon taux de fer lors de mon accouchement je devais impérativement être transfusé car si je perdais trop de sang ça pouvait aller loin , elle ne l'a pas fais et heureusement pour elle j'en ai pas perdu beaucoup. Par contre quand je suis arrivé aux urgences maternité ils ont eu peur ....
jess7633
à revoir
Au long de la grossesse seule 2 sage fe... affichermme ont pu me renseigner à toutes mes questions !!!!! Secrétaires [Modéré]aucuns sans du relationnel. Médecins ou on prend rdv mais qui à pas le temps de vous recevoir donc on ne répond ni aux questions il installe le doute et pour les décision normalement vu avec toi on préfère nous les imposers et pas en discuter!
Le rapport humain !!!!!!!!!!!!!!
Amandine76
Le personnel tres sympa
La chambre un peu petite
Nini76
Super
Toute les équipe que sa soit en salle d ... afficheraccouchement, bloc opératoire les équipe sont à l écoute. Le suivi de grossesse très bien surtout en cas de grossesse à risque . Dans le service après accouchement les équipe très sympa à l écoute de maman et de bebe . Chambre individuelle avec douche et bain pour bébé
Peut être des chambre un peu plus coloré... afficher .
Avis publié : 03/04/2016
Kassou
Nul
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Le neuro ne fait aucun examen pour savoi... afficherr ce que ma cousine de 18 ans à (tremblements des membres et nous qui "tombe" depuis plus d'une semaine) à part une prise de sang et une irm qui n'ont rien donné...
Avis publié : 21/03/2016
jojo76330
Ponction + infection
Personne ne s'occupe du patient, c'est a... afficheru visiteurs de prévenir que l'aiguille de la ponction est arraché, en plus il faut attendre 10 minutes avant qu'il y ait une personne compétente qui arrive. Dès qu'il y a un prélèvement urinaire à faire, c'est à moi (son petit fils) de faire se prélèvement (vous pensez bien que mon grand père se sent gêné que ce soit moi qui le fasse ) mais une infirmière m'a rétorqué que c'était soit ça soit il lui mettait une sonde. Ensuite, les tests de glycémie sont fait après le repas, ce qui pour moi ne sert strictement à rien. Bref très mécontent de ce service où certaines personnes devraient changer de métier.
Avis publié : 23/11/2015
roulotte76
Hopital de jour
Oncologie : parcours de soins, diagnostics, traitements...
Je voulais remercier le personnel de l'h... afficherôpital de jour. Personnes souriantes, rassurantes, à l'écoute et agréables, une mention particulière pour l'esthéticienne qui apporte énormément. Monsieur ou madame le directeur merci de conserver, voir de développer ces métiers " satellites " qui nous permettent à nous, patient et patiente, à mieux se sentir psychologiquement et physiquement (paramètres très importants dans notre guérison)
pitchoune76
Hospitalisation de mon fils
Pédiatrie (hors chirurgie)
la prise en charge des internes les anim... afficherations pour les enfants (livres,clowns) prise en charge aux urgences rapidité des examens (radio, écho)
gestion de la douleur (prise de sang pro... affichergrammée effectuée sans patch anesthésiant) Hospitalisé pour fièvre chronique, mon fils n'a eu aucun contrôle de sa température. l'accueil du parent (lit sans oreiller ni couverture) pas de petit déjeuner qui est pourtant réglé en fin de séjour.
Avis publié : 10/08/2015