HOPITAL JEAN MARCEL DE BRIGNOLES (BRIGNOLES)

Boulevard JOSEPH MONNIER - 83175 Brignoles | 0494726600
4.2/5482 avis
cet établissement fait référence
avatar HOPITAL JEAN MARCEL DE BRIGNOLES

Le Centre Hospitalier Jean Marcel est un établissement public de santé disposant de lits de médecine, de chirurgie et d’obstétrique ainsi que de lits de soins de suite, de long séjour et d’EHPAD. Il possède une capacité totale de 255 lits et places répartis sur deux sites : l’hôpital (MCO) et « La Source » (SSR, long séjour et EHPAD), situés à 800 mètres l’un de l’autre.
Le Centre Hospitalier de Brignoles est le seul établissement de soins de courte durée, privé ou public du Centre Var, territoire de niveau I, couvrant un territoire de 135 000 personnes pour le centre Var.

Il a pour mission et objectif d’être un Centre Hospitalier polyvalent et de proximité dont l’isolement implique :

• de pouvoir traiter sur place les urgences classiques et les urgences vitales avec son service des urgences, son plateau technique permettant l'accès à la chirurgie avec garde et une équipe
    opérationnelle 24H sur 24, 7 jours sur 7;
  • développer une offre de soins programmés chirurgicale et médicale en cancérologie digestive, en orthopédie, et la prise en charge des pathologies de santé publiques diabète, obésité, alcoologie, insuffisant respiratoire,…
  • d’intégrer les réseaux pour une continuité dans la prise en charge des patients suivant des schémas thérapeutiques protocolisés ;
  • de proposer une prise en charge coordonnée en gérontologie avec le réseau de ville.
Record du volume d'avis en France.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).

les patients recommandent cet établissement
4.86/5 Relation avec le personnel
4.86/5 Relation avec les médecins
4.67/5 Accueil
4.71/5 Informations

mérens
Docteur n'oubliez pas vos devoirs vis à vis de vos patients
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
l'accueil et la présence du personnel ho... afficherspitalier dans le service "soins "intensifs"
Lors de la coloscopie j'ai fait une &quo... affichert;inhalation bronchique" ce que m'a été expliqué par le Docteur GIORGI (anesthésiste) à la salle de réveil, ensuite j'ai été transféré au service "soins intensifs" et je n'ai pas reçu la visite du docteur /modéré/ ce qui me semble inconcevable et non-professionnel compte tenu de la gravité de cet "incident". Qu'elle considération a ce docteur pour ses malades...!!!
Avis publié : il y a 1 jour
Sissi
Un séjour ambulatoire au top
Chirurgie générale en ambulatoire
J ai apprécié l accueil rapide ils sont ... afficherà l écoute si on a froid mal souriant les infirmières sympa douces et au bloc formidable ils sont à l'écoute aussi disponibles demande si on a mal bien installé accueil super pris charge rapidement
Plus de personnel si agrandissement
Jegere
Un accueil traumatisant amenée par les pompiesr la tête en sang depuis plus. de 24 h j'ai du patiente sur une chaise plus de 4heures Infirmiere de smur , manque de respect, agressive envers moi me disant que j'étais pas une urgence sur l'instance d
Que l'on traite les patients avec respec... affichert, en respectant l'intimité
eole13
Passage obligé, mais au top
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
la disponibilité, la gentillesse, et sur... affichertout le professionnalisme de toutes les personnes a qui j'ai eu a faire, une écoute bienveillante. Merci a tous, du bureau des entrées a toutes les personnes du service, et au chirurgien bien sur.
continuez comme ça.
lucky83136
Une expérience au top
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
la compétence et l'efficacité des interv... afficherenants
la climatisation des chambres
Mme.Yuki
Inadmissible
Une honte. /Modéré/ Arrivée à 13h prise ... afficheren charge à 16h pour au final me dire que l’on ne pouvait pas me faire d’échographie !!! Inadmissible et en plus de ça endroit insalubre et sale !!! Personnel incompétant et mal poli. Je remets plus un pied là bas. Jamais.
Fermeture définitive !!!
mimi62
Découverte de l'hôpital que je ne connaissais pas. Conquis.
Chirurgie générale en ambulatoire
L'accueil très agréable du personnel soi... affichergnant ainsi que leur professionnalisme.
Mon examen s'est déroulé le 19 juillet 2... afficher018 avec une journée très chaude. Le bloc était bien trop climatisé j'ai donc attrapé un rhume.
nez
Très contente
la gentillesse du personnel
les locaux
galopin1
Bon service
l’accueil le sourire la gentillesse et... afficher le professionnalisme du personnel des urgences lors de la prise en charge de mon épouse
peut-être plus de salles pour les patien... afficherts ?
grosours
Une hospitalisation sereine
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
l'attention du personnel médical,réconfo... afficherrtant et soucieux d'expliquer les différentes étapes. Bon suivi après hospitalisation
Aucune
mick83
Cette fois ci mauvaise experience alors que cela ne m'est jamais arrivé, je n'ai jamais souffert lors d'une anesthesie dans differents hopitaux comme a brignoles et là beaucoup souffert lors du passage de l'anesthesiant, ma voisine de lit aussi et pou
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
gentillesse, prévenance, personnel rassu... afficherrant, choix du patient pour l'anesthesie meme au bloc, personnel destressant et apaisant, tres bien entouré du moins en ambulatoire c est ma seule experience aussi bien pour les coloscopies que petite intervention...un peu d attente par contre c stressant en ambulatoire depuis le matin et passer au bloc a 13h c long souvent mais on peut comprendre...chirurgien orthopediste très bien, comprehensif dans mon cas rien à dire....
pourquoi les anesthesistes ne posent pas... afficher eux meme les cathéters , car souvent c est une souffrance alors qu'eux ont l'habitude et que cela va vite et c plus précis souvent, lors d'une colo en 2015 l 'anesthesiste a du enlever le catheter et le remettre lui meme correctement et je n'ai rien senti alors peut etre que les infirmières ne sont pas assez formées ???? et cela éviterait d'autres souffrances au bloc lors du passage des produits (c mon cas cette fois ci) et je ne suis pas la seule, ma voisine de lit a eu très mal aussi...sinon ameliorer peut etre moins d attente entre convocation en ambulatoire et passage bloc ?? possible ou pas ?
Coco
Personnel soignant très accueillant
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
le professionnalisme et l'accueil par le... afficher personnel soignant
les huisseries extérieures des chambres
sissi83
Enregistrement à l'entrèe trop long et indiscipline des ambulanciers
Cardiologie et maladies vasculaires
le respect de l'heure du rdv par le card... afficheriologue
le service obligatoire du passage à l'en... affichertrée avant de se diriger vers son rdv. rdv 14H45 arrivée au guichet 14H10 prise de ticket prise en charge 14h40. temps attente trop long. 4 guichets 1 seul fonctionne à plein régime les 3 autres plutôt plan plan, il faudrait aussi discipliner les ambulanciers qui font valoir leurs passes droits et passent à n'importe quel guichet. il serait souhaitable qu'aux horaires de fortes affluentes il est un guichet qui leurs soit spécialement dédié.
vanille
Bon déroulement de l'ensemble de l'hospitalisation ambulatoire
Intestin, côlon
j'ai apprécié : l'acceuil des infirmière... affichers, du personnel au bloc, et bien sur, du docteur FELLOUS.
la modification du traitement avant la c... afficheroloscopie, car ce n'est pas très agréable à boire !
lilie
Séjour court mais personnel au top!
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
j'ai apprécié les qualités humaines et l... afficheres compétences des personnels rencontrés. attentionnés, disponibles, adorables!
les locaux de la chir ambu sont un peu t... afficherristounets... et les brancards peu confortables... la connexion internet...
chris
Rien a dire sur l accueil,manque un peu d information sur la suite post operatoire
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
la prevenance et la gentilesse du personnel
l attente avant l operation
jeanbart83
Rassuré si je devais y retourner
Chirurgie du pied
La manière dont s'est déroulée l'interve... afficherntion.
Rien de particulier
clor
Bonne experinece
accueil ,soins , personnel
le plateau collation
cissou
J'ai été agréablement surpris par tous les intervennants.
Chirurgie générale en ambulatoire
j'ai aprécié l'acceuil; la prise en char... afficherge; l'écoute
J’ai moins apprécié mon voisin de chambr... affichere (très mauvaise odeur, forte odeur de cuisine et de cigarettes dans le placard et exubérance de la famille accompagnante). Il faudrait qu’il y est une armoire séparée pour chaque malade et limiter les accompagnants à une seule personne par malade.
malestorm
Prise en charge excellente
accueil, suivi, conseils
aucune
Avis publié : 08/03/2018
rachel 83
A refaire ;)
chirurgie générale : si vous ne connaissez pas la spécialité
prise en charge parfaite pour ma fibrosc... afficheropie gastrique.
aucune
Avis publié : 11/02/2018
Mimi
Un séjour a oublier
Prostate
l'acueil le suivi de l'ensemble les expl... afficherications avant et aprés par le chirurgien
le plateau collation
Avis publié : 29/01/2018
Jphi
Totale satisfaction
Estomac
la rigueur, l'hygiène, les informations ... affichersur le déroulement de l'intervention , la gentillesse et l'écoute des soignants particulièrement au bloc
l'information sur les temps d'attente en... afficher cas de retard
Avis publié : 14/08/2017
mamounette
Equipe sympa
Estomac
L'équipe soignante est très agréable, pr... afficheroche des patients et à l'écoute ce qui est important. Que ce soit l'équipe pré-opératoire et post opératoire, j'ai apprécié leur bonne humeur.
C'est la première fois que je suis hospi... affichertalisée à l’hôpital de Bignoles et je n'ai pas de suggestions à faire pour le moment.
Avis publié : 01/08/2017
mamounette
Equipe sympa
Avis publié : 01/08/2017
ZUMBA
Un grand merciiiii
Abdominoplastie (Chirurgie esthétique ou réparatrice d'un relâchement abdominal, après grossesse ou amaigrissement important)
Je tiens à remercier tout le personnel s... afficheroignant du 2e étage chirurgie B en orthopédie pour leur compétence professionnelle ,leur écoute , leur gentillesse j'ai passé un très bon séjour. Je recommande vivement ce service.
Manque la climatisation
Avis publié : 30/07/2017
avril83
Qualité de l'intervention et qualité humaine
Petite intervention ce jour avec le DR R... afficherABOURDIN et son assistante. Accueil parfait, à l'écoute, petite musique douce pour déstresser et mettre en confiance. Personnes de grand qualité ! Un grand merci
Avis publié : 15/06/2017
bertine7985
Operation en ambulatoire d'un kyste cervical.
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
l'accueil et le professionnalisme du pe... afficherrsonnel soignant et administratif et la prise en charge rapide de mon opération en ambulatoire. j’apprécie de pouvoir venir a l’hôpital de Brignoles et j'espère que pour la population brignolaise et des communes environnantes, il restera en service longtemps.
l'attente pour la première consultation ... afficherauprès du médecin, mais je comprend qu'il y a beaucoup de personnes et que chaque cas est particulier et est traité avec tout le sérieux voulu.
Avis publié : 30/05/2017
Sabmag83
Une très bonne équipe et une bonne prise en charge
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Je suis rentree aux urgences puis hospit... afficheralisee en z et en chirurgie.Tout le personnel a été très bien.
Avis publié : 29/05/2017
RoadRunner
Ambulatoire : Brignoles assure.
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
L'accueil et la prise en charge.
Avis publié : 18/05/2017
Dominique_francoise
Très satisfaite
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
La prise en charge depuis les urgences j... afficherusqu' à l'opération l'accueil en salle de réveil, dans le service de chirurgie, par le Dr ABITBOL
Avis publié : 11/05/2017
jojo83136
Très satisfait
Chirurgie générale en ambulatoire
Professionnalisme et disponibilité du pe... afficherrsonnel.
Avis publié : 23/04/2017
AIRES9
Bon avis
Chirurgie générale en ambulatoire
la gentillesse de tous , l'écoute, les s... afficheruivis médicaux
Avis publié : 07/04/2017
Zouzoupette83
Séjour de courte durée vécu de façon agréable
Chirurgie générale en ambulatoire
L'accueil, personnel accessible, agréabl... affichere et souriant. Écoute et informe le patient qui souvent appréhende le passage au bloc opératoire.
Avis publié : 02/04/2017
so-ma-es
Personnel attentif
Chirurgie générale en ambulatoire
L'accueil général de cet hôpital, person... affichernel souriant et agréable, temps d'attente pour l'enregistrement largement convenable. Tout le personnel que j'ai pu rencontrer m'a accompagné et a été vraiment au top compte tenu de la situation difficile à vivre. Cela aide grandement.
Les chambres mériteraient un rafraîchiss... afficherement. Ce pourrait être intéressant d'avoir des coffres à disposition dans les chambres pour laisser nos affaires personnels durant notre opération.
Avis publié : 02/04/2017
dpzorre
Journée en ambulatoire
Chirurgie générale en ambulatoire
le professionnalisme et l'écoute des dif... afficherférentes équipes
la collation en ambulatoire trop légère ... afficheret l'eau pas fraîche
Avis publié : 30/03/2017
stpdaddi
Horaire d'entrée et de sortie parfaitement respecté
Chirurgie générale en ambulatoire
les horaires précis et la sortie rapide.... afficher Je n'ai pas eu l'impression dê'tre au service des soignants mais que les soignant étaient à ma disposition.
Annie83
Pour mon deuxième accouchement j ai été ... affichervraiment bien pris en charge. Le personnel était très à l écoute car dépression post partum après ma première grossesse. Personnel très compétent.
Annie83
La maternité
Lors de mon premier accouchement le pers... afficheronnel était très compétent. Nous on traité avec respect .
wistar
Très mécontent de ce praticien
1 heure de retard et après brancardiers ... afficheren priorité au bout d'une heure quinze de retard suis parti sans consulté le [Nom Modéré] qui prenait conseil auprès de confrères sur consultation porte entrouverte du jamais vu pourtant j'ai travaillé 40 ans a la fac de médecine de Marseille
Avis publié : 24/03/2017
alizee2006
On a entendue de 15h30 a 17h15
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
pas contre pour les secretere on a rien... afficher a dire tres gentille
decus on a entendue de 15h30 a 17h15 que... afficher le docteur endocrinologue arrive
Avis publié : 23/03/2017
thred13
Bien a recommander
Chirurgie générale en ambulatoire
tres bon accueil de tout le personnel
un peu d'attente
Avis publié : 10/03/2017
CHER
Professionnalisme
La bienveillance des soignants
Des fenêtres sans double vitrage
Avis publié : 09/03/2017
bubu-1945
Je suis une patiente fidèle de cet hopital de proximité
pour ma première opération chirurgicale ... afficherorthopédique en 2015 cela a été une réussite, la preuve, j'ai remis ça l'année suivante pour l’autre jambe
Avis publié : 08/03/2017
cabernet
Il y a le trés gros Pb des urgences à résoudre!!!
Le personnel,trés nombreux et compétent,... afficherayant déjà fait tous les services...des urgences à l'ORTHOPÉDIE,l'ORL (je suis malentendant),la médecine,radiologie...etc..celà fonctionne bien,c'est bien "huilé"...Je suis quand même dans l'attente d'une amélioration de mon genou droit qui vient d'étre opéré il y a trois semaines!!!
L'état des lieux qui commencent sérieuse... afficherment à dater!!!
Avis publié : 07/03/2017
nouch-33
A recommander sans hésitation
Chirurgie générale en ambulatoire
La compétence et l'amabilité du personn... afficherel l'empathie et l'organisation du service
Rien si ce n'est être obligée de m'y ren... afficherdre!!!!!
Avis publié : 19/02/2017
Tof2640
Consultation externe maîtrisée
Étant venu voir un pneumologue en consul... affichertation externe, j'ai extrêmement apprécié la gentillesse, la compréhension et la disponibilité du personnel, du bureau des entrées au médecin en passant par l'accueil du service. Organisation et efficacité sans failles.
Avis publié : 02/02/2017
Aime83
Opération péroné
Bien soigner tres bien conseiller tous l... affichere personnel son super merci d'avoir bien pris soin de moi
Il faux revoir les plateaux repas
Avis publié : 28/01/2017
Aime83
Je suis venue pour me faire opérer
J'ai apprécié les docteur et les infirm... afficherières il on été a mon écoute j'ai ete chouchouter merci encore [Nom Modéré]
Les repas a améliorer
Avis publié : 27/01/2017
Mes3amours
Je suis très furieuse
Que me le médecin m'explique en détail c... affichereux ma fille avais
Le médecin urgentiste a appeler le radio... afficherlogue pour ma fille de 8 ans pour une écho en urgence et Mr n'a pas trouver la force de venir
Avis publié : 20/01/2017
MLaville1
Satisfaite de l'accueil, la prise en charge et les soins
Chirurgie générale en ambulatoire
la disponibilité et la gentillesse du pe... afficherrsonnel, les explications données et les réponses aux questions que j'ai posées.
la décoration de la chambre (aspect un p... affichereu vétuste)
Avis publié : 17/01/2017
butterfly
Lamentable au vue de l'état du service
l'accueil de tout le personnel
vétusté inadmissible de tout le service ... affichermortuaire!
Avis publié : 15/01/2017
sergio0612
Merci
Chirurgie générale en ambulatoire
l'accueil bienveillant du personnel et l... affichere suivi après la sortie
Avis publié : 09/01/2017
Fabiennelafitte
Chirurgie générale en ambulatoire
Beaucoup d'attentions et d'humanité de l... affichera part de tout le service. Merci à tous.
Avis publié : 08/01/2017
Vanessa
Agréablement surprise !
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
La gentillesse et la pédagogie du person... affichernel Le suivi par le chirurgien (M. Lecuyer) La chambre seule avec douche Soins très bien réalisés, super professionnalisme
Pas de Wifi !
Avis publié : 06/01/2017
_moi-lion
Quel acceuil pour un malade et accompagnants
Je me suis retrouvé agressé verbalement ... afficherpar un médecin qui n'a pas compris la raison pour laquelle je passais voir mon papa .Il serai souhaitable que ce médecin soit un peu plus indulgent envers les accompagnants. Merci de faire le nécessaire pour que l’on ne soit plus agressé dans cet Hôpital.
Avis publié : 06/01/2017
Lauradu83
Très bon hôpital
Chirurgie générale en ambulatoire
cet établissement est impeccable sur la ... afficherpropreté,sur la qualité de l'accueil, ayant amené mon fils de 16 ans en chirurgie ambulatoire le 27 septembre 2016, je n'ai pas été déçu déjà par les infirmières qui sont très accueillante et très rassurante mon fils était devenu phobique des Hôpitaux ayant été très mal reçu à l'hôpital de Hyères les Palmiers ainsi qu'à l'hôpital de la Timone à Marseille les infirmiers d'étages et de bloc opératoire traites les gens comme de la marchandise. Ce que je n'ai pas retrouvé du tout à l'hôpital de Brignoles tout le contraire de notre arrivée jusqu'à notre sortie ainsi que pendant le suivi toute une équipe merveilleuse et très à l'écoute des patients je les remercie d'ailleurs mon enfant a pu subir ces examens en toute tranquillité. je recommande cet établissement.
Rien ne changé pas.
Avis publié : 27/09/2016
Ericdebras
Parfait
Chirurgie générale en ambulatoire
La gentillesse, le suivi, le sérieux du ... afficherpersonnel. on se sent en sécurité, accompagné. cela met l’hôpital à l'échelle humaine.
Rien.
Avis publié : 25/09/2016
So_Bethier
Chirurgie digestive
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
L'excellente qualité du service, de la p... afficherrise en charge. La patience et la gentillesse du personnel malgré des conditions de travail difficiles. Un très bon accueil aux urgences malgré une charge de travail conséquente. Un tres grand merci à toutes les équipes ! Vous faites un travail formidable, c'est une belle leçon de vie ! Je recommande vivement donc cet hôpital.
La capacité des urgences, peu importante... afficher par rapport aux nombres de demandes.
Avis publié : 18/09/2016
francoiseloeuille59
Nos remerciements
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
L'accueil du service chirurgical par le ... afficherpersonnel soignant (à la fois les aide-soignantes et les infirmières) très aimables et disponibles, la compétence du personnel soignant et des médecins. N'étant pas de la région mais simplement en vacances et donc un peu inquiet sur cette hospitalisation en urgence, mon épouse et moi-même avons été très satisfaits de la qualité des soins : le CH de Brignolles n'a rien à envier à l'hôpital dans le nord où nous avons travaillé… Un grand merci encore à tous.
Les locaux bien que suffisamment équipés... afficher pourraient être rafraîchis ?
Avis publié : 12/09/2016
didier83
Parfait
Chirurgie générale en ambulatoire
gentillesse et le dévouement du docteur... afficher des infirmières et aide soignant merci a tous
les repas
Avis publié : 08/09/2016
Malicia8361
Presque bonne experience
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Le sourire du personnel La fluidité de c... afficherommunication entre les services
Il fait vraiment trop chaud dans les cha... affichermbres (2eme etage) !!!!
Avis publié : 07/09/2016
nounouche12
Compétents mais un hic sur certaines choses
j' ai accouché par césarienne et le pers... afficheronnelle du bloc était très compétent et rassurant malgré ma peur!Un grand merci!!le personnelle de l' étage était en général très sympathique.Le système de petit déjeuné sous forme de buffet est une très bonne idée et respecte le sommeil du bébé et de la maman le matin!bravo
Il serait bien d' avoir une tablette pou... afficherr poser les produits de toilette dans la douche car quand les produits tombent après une césarienne ce n' est pas évident et dangereux de se baisser .Une chose que j' ai trouvé pas normal du tout et après avoir vérifié par la société concerné,c est que l' hôpital ne donne pas aux maman les boites roses alors q' elle sont fournies.Après avoir demandé au personnelle,on m' a répondu que cela faisait 2 ans que cela ne se faisait plus alors que si et les produits dans les chambres en font partis.
Avis publié : 11/08/2016
MichelS
Urgence pour colique néphrétique
Personnel aimable, chaîne d'intervention... affichers très bien organisée, diagnostics très complet, bonne articulation avec le médecin de ville et le specialiste.
Locaux d'attente étriqués.
Avis publié : 02/07/2016
-Mutti-
Continuez !!!
Chirurgie générale en ambulatoire
J'ai apprécié la gentillesse et le profe... afficherssionnalisme de tous les intervenants. Avec une mention spéciale pour l'anesthésiste qui a utilisé des techniques de relaxation et pour l'appel téléphonique du service après mon retour à domicile pour s'assurer que tout allait bien.
Ce qui mérite d'être amélioré : la signa... afficherlétique à l'intérieur des locaux.
Avis publié : 09/05/2016
Vidu83
Accouchement et hospitalisation
Rien n'as était agréable..
L'écoute des patients, le soin des patie... affichernts et le confort en tout et pour tout
Avis publié : 29/04/2016
Maman_31
Super équipe
Chambre individuelle Sage femme au top ... afficher... elles sont gentilles douces et professionnelles. Si je n'avais pas de soucis de santé pour un 2eme j'accoucherai à brignoles
La qualité des repas qui est indépendant... affichere de la maternité
Avis publié : 26/04/2016
Fanny_85
Mater brignoles
Le personnel et le model
L'ascenseur
Avis publié : 22/04/2016
questionnaireDeSortie003192
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
J'ai regretté un manque de suivi du doss... afficherier médical, ce n'est pas au patient de rappeler à l'infirmière qu'un prélèvement est prévu par le médecin, cela pourrait avoir des conséquences. Comme un kiné demandé le vendredi soir, prévu le lundi et arrivé le mardi, un manque important pour le patient! Dommage!
questionnaireDeSortie003191
Le docteur et tout le personnel sympa et... afficher très pro!
questionnaireDeSortie003190
Personnel agréable et disponible. Servic... affichere de restauration très satisfaisant contrairement à d'autres établissements.
questionnaireDeSortie003189
questionnaireDeSortie003188
Très bon contact avec les infirmieres et... afficher les aides-soignantes!
questionnaireDeSortie003187
questionnaireDeSortie003186
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Excellent accueil, un personnel souriant... afficher et toujours disponible. Un chirurgien très professionnel et qui met en confiance. Un suivi régulier et constant. Bref un séjour réussi…
Petit bémol, une odeur d'eau croupie per... affichermanente dans ma chambre.
questionnaireDeSortie003185
Il y a du personnel très bien et très tr... afficherès bien formées.
"Un peu d'incompréhension avec certaines... afficher aides-soignantes, je les appelle les 'j'arrive!'. Dans cet Hôpital la vie des aides soignantes est intenable, manque de moyens financiers, manque de personnel!"
questionnaireDeSortie003184
Peut-être améliorer l'isolation phonique... afficher pour les bruits extérieurs!
questionnaireDeSortie003183
Tout le personnel a été très gentil et a... afficherimable, merci!
questionnaireDeSortie003182
Personnel très accueillant, très humain,... afficher très à l'écoute du malade (médecin idem) Restauration succulente, café très bon. Personnel compétent et disponible!
questionnaireDeSortie003181
Jamais 2 sans 3, merci au personnel!
questionnaireDeSortie003180
Hôpital très sérieux, le personnel est t... afficherrès compétent par rapport à l'Hôpital de Draguignan
questionnaireDeSortie003179
Pas satisfait de la lenteur des examens ... afficherà passer, mais les aides-soignantes et les médecins n'y sont absolument pour rien, ça bloque à d'autres niveaux!
questionnaireDeSortie003178
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
"Personnel gentil, à l'écoute. Restaurat... afficherion correcte. Medecins et infirmièr (es) au top, ça fait plaisir de voir des gens avec le sourire quand on a mal (Cathy formidable)!"
Sauf le petit déjeuner ou il n'y a pas d... affichere lait et du café en poudre. Le matelas est trop mou.
questionnaireDeSortie003177
Les repas ne sont vraiment pas ce qu'ils... afficher devraientdans un établissement hospitalier! Comme partout il est scandaleux de payer la télévision , et en plus de ne pas pouvoir la maitriser, pas d'écouteur, une télévision pour deux dans les chambresdoubles!
questionnaireDeSortie003175
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Une équipe de chirurgie au top ey infirm... afficherières au top aussi. Passez un bon réveillon!
questionnaireDeSortie003174
J'aurai coché le très satisfait si je n'... afficheravais pas été mal fichu par une aide-soignante des soins intensifs, ce qui m'a coupé le gland avant mon transfert à Toulon. J'éspère que la cicatrisation se fera sans problème!
questionnaireDeSortie003173
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Je suis très satisfaite de ma prise en c... afficherharge avec des professionnels compétents, à l'écoute et chaleureux chacun dans leur domaine. Je ne dirais pas que je reviendrai avec plaisir(!) mais si je devais avoir besoin de soins chirurgicaux prés de chez moi, je n'hésiterai pas.
Le seul bémol est la vétusté de l'Etabli... afficherssement (peintures en particulier, fenêtres pas du tout isolées et maniables, mais cela ne dépend pas de vous mais du budget qu'on veut bien allouer (ou non!) aux établissements hospitaliers qui en ont besoin! Petite remarque encore: tablette et table de nuit pas trés maniables quand on est pas en forme!
questionnaireDeSortie003172
Très grande satisfaction sans réserve!
questionnaireDeSortie003169
questionnaireDeSortie003168
Très bon!
questionnaireDeSortie003167
Très satisfait
questionnaireDeSortie003166
Bravo! Car en pleine période des fêtes t... afficherout le monde est gentil, attentionné, mallgré le rush aux urgences, ils sont formidables! Merci à tous.
questionnaireDeSortie003165
Très bien!
questionnaireDeSortie003164
Il faut fuir les urgences!
questionnaireDeSortie003163
Equipe soignante de jour (infirmier et ... afficheraide-soignant ) très dynamique, sympas, professionnel et disponible. Merci pour votre écoute!
questionnaireDeSortie003162
Personnel très agréable et disponible
questionnaireDeSortie003161
Personnel extrêmement gentil (docteurs e... affichert infirmiers)
questionnaireDeSortie003160
Très bien prise en charge. Personnel aim... afficherable.
questionnaireDeSortie003159
Les installations vetustes ne reflètent ... afficherpas la bonne prise en charge du personnel soignant dans les services!
questionnaireDeSortie003158
Bien.
questionnaireDeSortie003157
La gentillesse du personnel et leur disp... afficheronibilité, leur souci d'aller jusqu'au bout des choses.
questionnaireDeSortie003156
Personnel très à l'écoute, sympathique e... affichert prise en charge rapide!
questionnaireDeSortie003155
Sympathie et efficacité de tout le perso... affichernnel, très bons services des urgences et au 3ème étage. Merci!
questionnaireDeSortie003154
On ne peut qu'admirer l'éfficacité et le... afficher dévouement de tout le personnel de cet Hôpital malgrés le flux incessant des patients et la diversité des problèmes. Je reste reconnaissante de l'attention et de l'écoute dont j'ai pu bénéficier ici.
questionnaireDeSortie003153
Très satisfaite de mon court séjour à l'... afficherHôpital. Merci!
questionnaireDeSortie003152
Personnel très compétent et très agréabl... affichere.
Insonorisation des chambres (très mauvai... afficherse nuit)
questionnaireDeSortie003151
La qualité du personnel (gentillesse et ... afficherà l'écoute)
Ne pas faire payer la télé, tout le mond... affichere ne peut pas se le permettre.
questionnaireDeSortie003150
Le personnel est très proche des patient... affichers, ne manque pas de conseil, très chaleureux. Merci beacoup!
questionnaireDeSortie003149
Chambre trop petite avec un bébé et trop... afficher bruyante (camions à l'extérieur…) lit inconfortables (matelas trop usé.
questionnaireDeSortie003148
Bien! Merci!
questionnaireDeSortie003147
Très bien
Sauf le bracelet d'identification pour a... afficherdulte, très inconfortable et inutile pour les gens sains d'esprit!
questionnaireDeSortie003146
Améliorer l'isolation des fenêtres des c... afficherhambres et les volets.
questionnaireDeSortie003145
Un service Maternité en OR et un personn... afficherel très à l'écoute des patients.
questionnaireDeSortie003144
Continuez ainsi, vous êtes formidables!!... afficher Merci à tous!
questionnaireDeSortie003143
Personnels et professionnels de santé tr... afficherès à l'écoute et très disponibles. Pour rien au monde je n'accoucherai dans un autre hopital
questionnaireDeSortie003142
Très bonne attitude du personnel soignant.
questionnaireDeSortie003141
Merci pour la qualité de vos soins et vo... affichertre disponibilité. Toute l'équipe jour/nuit a été aux petits soins, sympathique et souriante. Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne continuation et bon courage pour le métier que vous faites. Bien à vous!
questionnaireDeSortie003140
L'accueil et la prise en charge rapide!
questionnaireDeSortie003139
Accueil chaleureux et humain!
questionnaireDeSortie003138
La gentillesse, la disponibilité et le ... afficherprofessionnalisme!
questionnaireDeSortie003137
La gentillesse et la compétition!
questionnaireDeSortie003136
Le personnel est à l'écoute et très pro
questionnaireDeSortie003135
La courtoisie et le professionnalisme de... affichers aides-soignants, des infirmiers et des médecins.
Le WIFI
questionnaireDeSortie003134
Personnel soignant très peu disponible, ... afficherdésagréable auprès de tous les patients!
questionnaireDeSortie003133
La gentillesse, la disponibilité et le p... afficherrofessionnalisme de tout le personnel, des urgences, radio et l'AZ
Réparer la porte des urgences qui fait u... affichern bruit très pénible en coulissant. Merci!
questionnaireDeSortie003132
Je ne connaissais pas l'Etablissement, p... afficherersonnel super sympa
questionnaireDeSortie003131
La courtoisie et le professionnalisme de... affichers aides-soignantes et des médecins et infirmiers.
questionnaireDeSortie003130
La compétence et la rapidité des soins.
questionnaireDeSortie003128
La qualité, l'amabilité, la disponibilit... afficheré, le sérieux du personnel médical - et la bonne restauration- accueil médical impeccable.
Dommage que le bâtiment de l'Hôpital ne ... affichersoit pas rénové (façade et peintures intérieures, fenêtres et volets)
questionnaireDeSortie003127
Des équipes sympathiques et bieveillante... affichers. Les personnels sont disponinbles
questionnaireDeSortie003126
Bon séjour en Maternité, personnel agréa... afficherble et à l'écoute!
Pensez aux linges bleus pour les garçons... afficher car c'est assez choquant de les voir dans du rose!
questionnaireDeSortie003125
Merci pour ma princesse!
questionnaireDeSortie003124
Un grand merci à tout le personnel du se... afficherrvice pour leurs explications, leur patience, leur douceur…leur professionnalisme!
questionnaireDeSortie003123
Nous sommes satisfaits. Le personnel est... afficher très gentil dans l'ensemble. La restauration est très correcte et en bonne quantité. La propreté est très bien. Accouchement très bien. Personnel attentif à toutes les demandes.
La chambre est trop petite. La péridural... affichere trop longue à avoir (il devrait il y avoir une salle supplémentaire pour celles qui attendent.
questionnaireDeSortie003122
Personnel au top! Très humains et très a... afficherttentionnés, quelque soit le domaine, ménage, sage-femme, auxilliaire, accueil,…
Un probleme: le bruit dans le couloir e... affichert les chambres!
questionnaireDeSortie003121
Je remercie toute l'équipe de la materni... afficherté!
questionnaireDeSortie003120
Bon séjour équipe au top. Merci!
questionnaireDeSortie003119
Une équipe de maternité à l'écoute et au... afficherx petits soins des bébs et des mamans , deux accouchements vécus ici en 4 ans, que des bons souvenirs et de bons moments passés à la maternité.
questionnaireDeSortie003118
Appréciation particulière de l'écoute et... afficher de l'ouverture des sages-femmes et notamment du respect consciencieux du projet de naissance.
questionnaireDeSortie003116
Après un second accouchement, je suis to... afficherujours aussi satisfaite de cette maternité! L'équipe soignante a été formidable, souriante et très attentive. Je recommanderai sans hésitation cette maternité. Je remercie l'équipe du service pour un accueil vraiment chaleureux
questionnaireDeSortie003115
Une super équipe, très à l'écoute et de ... affichertrès bon conseil. Encore merci d'avoir rendu mon accouchement et mes débuts de maman inoubliables!
questionnaireDeSortie003114
Un grand merci au service maternité et a... afficheru personnel très touchant et attachant. Merci!
questionnaireDeSortie003113
Personne très agréables et aux petits so... afficherins avec nous. Un grand merci à vous tous et à la prochaine!
questionnaireDeSortie003112
Le personnel est exeptionnel d'une genti... afficherllesse et d'un professionnalisme hors pair. Rien à dire. Toujours à l'écoute.
Gros point négatif: la chambre est trop ... afficherpetite, pas pratique, et les volets qui claquent sans pouvoir les coincer avec un vent à 100km/h et la nourriture qui a le gout du plastique!
questionnaireDeSortie003111
Maternité de très grande qualité, person... affichernel à l'ecoute et toujours de bonne humeur. Merci
questionnaireDeSortie003110
Le personnel m'a très bien encadré lors ... afficherde mon séjour avec mon bébé, ce qui m'a rendue, pour ma part, cette première naissance un souvenir inoubliable, professionnels compétents, merci beaucoup!
questionnaireDeSortie003109
Durant mon séjour les professionnels ont... afficher été à notre écoute, nous ont rassuré et accueilli chaleureusement. Ils ont été d'une extrême gentillesse et pour tout cela nous les remercions!
questionnaireDeSortie003108
Un grand merci et bravo au personnel de ... afficherla maternité!
questionnaireDeSortie003107
Une patience et une écoute remarquable. ... afficherDes plateaux repas bien garnis et surtout très bon. Tout était parfait. Bonne continuation et bon courage à toutes et à tous.
questionnaireDeSortie003106
Bon séjour. Personnel à l'écoute et touj... afficherours disponible pour nous.
questionnaireDeSortie003105
Toutes les équipes sont au top! Merci be... afficheraucoup grâce à vous je repars avec une grande confiance en moi que j'avais perdu!Merci de la disponibilité et la rapide lorsque je sonnais. Je reviendrai pour le deuxième!
questionnaireDeSortie003104
Un personnel très à l'écoute, des infirm... afficherières dévouées. C'est magnifique! Merci pour tout!
questionnaireDeSortie003103
Très bon séjour, le personnel hospiutali... afficherer est très serviable, gentil et aimable avec beaucoup d'humour!
questionnaireDeSortie003102
La gentillesse de tout le personnel (urg... afficherences, service de chir)
C'est peut-être un accident, un hasard m... afficherais je n'ai pas pu avoir la ligne téléphonique (en ayant payé évidemment)
questionnaireDeSortie003101
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Il est regrettable que le lit soit aussi... afficher inconfortable ce qui rend pénible le séjour et oblige le personnel de santé à plus d'égard.
questionnaireDeSortie003100
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Etonnement surprise de l'accueil, du sui... affichervi, de la gentillesse et l'écoute du personnel. Merci!
Essayer de changer votre image. C'est bi... afficheren dommage quand on est dedans c'est autre chose! Bravo aux équipes chir A gynéco!
questionnaireDeSortie003099
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Tout le personnel d'une extrême gentille... affichersse et très disponible. Certes la chambre est vétuste mais très commode (salle de bain, wc…) Je m'y suis très bien senti!
questionnaireDeSortie003098
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
La disponibilité du personnel et son pro... afficherfessionnalisme.
questionnaireDeSortie003097
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bien accueilli, tout le service trè... affichers aimable! Merci!
questionnaireDeSortie003096
Chirurgie générale en ambulatoire
Bon personnel, agréable avec les enfants!
Pas assez de place pour les parents!
questionnaireDeSortie003095
Chirurgie générale en ambulatoire
Tout est Ok, satisfaite sur toute la ligne!
questionnaireDeSortie003094
Continuez, c'est parfait
Pour les malades si l'on pouvait se gare... afficherr à l'intérieur…Merci!
questionnaireDeSortie003093
Chirurgie générale en ambulatoire
Aucun problème, personnel accueillant, d... afficherévoué et compétent!
questionnaireDeSortie003092
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel très disponible et accueillant... afficher même rassurant!
questionnaireDeSortie003091
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel administratif et médical tres ... affichercompétent, et très professionnel, Merci!
questionnaireDeSortie003090
Chirurgie générale en ambulatoire
Manque de chambres individuelles. Les ch... afficherambres de 1 personne transformées en chambre 'double' mériteraient au minimum un paravent entre les lits!
questionnaireDeSortie003088
Tout est très satisfaisant
Sauf pour la sortie, mauvaise organisati... afficheron et trop d'attente (+ de 3h00)
questionnaireDeSortie003087
Chirurgie générale en ambulatoire
Formidable gentillesse du personnel soig... affichernant: humanité, écoute, patience. Merci mille fois!
questionnaireDeSortie003086
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bon service et personnel très à l'é... affichercoute!
questionnaireDeSortie003085
questionnaireDeSortie003084
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bonne prise en charge , personnel t... afficherrès accueillant et attentionné. Très satisfait de mon passage chez vous!
questionnaireDeSortie003083
questionnaireDeSortie003082
questionnaireDeSortie003081
Chirurgie générale en ambulatoire
Très satisfait de la gentillesse des inf... afficherirmières et infirmiers ainsi que le reste du personnel!
questionnaireDeSortie003080
questionnaireDeSortie003079
Chirurgie générale en ambulatoire
Un très bon accueil pour le patient et s... afficheron accompagnant (sourire et diligence dans tous les services à tous les niveaux!
questionnaireDeSortie003077
Chirurgie générale en ambulatoire
Tout le personnel est adorable, merci de... afficher sa gentillesse!
questionnaireDeSortie003075
questionnaireDeSortie003074
Dans l'ensemble satisfait.
Le seul problème est que ce soit pour l... afficher'entrée ou pour la sortie au rez-de-chaussée, qui est beaucoup trop longue, dans les courants d'air en plus. Il n'y a pas assez de bureaux administratifs ouverts au rez-de-chaussée. Il y a aussi un gros problème aux urgences, il n'y a pas assez de places, pas assez de personnel par rapport à l'affluence des patients!
questionnaireDeSortie003073
Chirurgie générale en ambulatoire
Entièrement satisfaite de mon hospitalis... afficheration en ambulatoire!
questionnaireDeSortie003072
questionnaireDeSortie003071
Chirurgie générale en ambulatoire
Excellent accueil du personnel à l'écout... affichere et rassurant!
questionnaireDeSortie003070
questionnaireDeSortie003069
questionnaireDeSortie003068
questionnaireDeSortie003067
Chirurgie générale en ambulatoire
Rien à dire aussi bien au niveau consult... afficherations de jour qu'hospitalisation!
questionnaireDeSortie003066
questionnaireDeSortie003065
Chirurgie générale en ambulatoire
Accueil formidable aussi professionnel a... afficheru convivial!
questionnaireDeSortie003064
Personnel très aimable!
questionnaireDeSortie003063
Chirurgie générale en ambulatoire
Oui très bonne équipe, personnel parfait!
questionnaireDeSortie003062
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bonne appréciation générale!
questionnaireDeSortie003061
Chirurgie générale en ambulatoire
Equipe super, surtout pour les enfants!
questionnaireDeSortie003060
Chirurgie générale en ambulatoire
Un grnad merci à l'infirmière qui m'a pr... afficherise en charge pour son écoute, sa sympathie et son professionnalisme. Bonne continuation à tous!
Petit bémol sur le bruit des portes qui ... affichergrincent horriblement lorsqu'on les utilise. Un peu d'huile ne leur ferait pas de mal!
questionnaireDeSortie003059
Chirurgie générale en ambulatoire
C'est toujour très bien, bien accueillie!
questionnaireDeSortie003058
questionnaireDeSortie003057
Chirurgie générale en ambulatoire
Excellente prise en charge des infirmièr... afficheres et aide-soignantes.
questionnaireDeSortie003056
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bon accueil personnel à l'écoute et... afficher très pédagogue avec les enfants! Merci!
questionnaireDeSortie003055
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bonne équipe de la chambre au bloc!... afficher Bravo!
questionnaireDeSortie003054
Chirurgie générale en ambulatoire
Irréprochable dans l'ensemble pour tout ... afficherles professionnels
Hélas les circonstances ont fait que je ... affichersuis restée 2 heures et demi à attendre à l'entrée du bloc!
questionnaireDeSortie003053
Chirurgie générale en ambulatoire
5Je me suis senti en sécurité concernant... afficher mon état de santé et la procadure chirurgicale s'est bien passée!
questionnaireDeSortie003052
Très bien accueilli!
questionnaireDeSortie003051
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bon accueil, très professionnel!
questionnaireDeSortie003050
Chirurgie générale en ambulatoire
Merci à tout le personnel pour votre gen... affichertillesse et votre professionnalisme!
questionnaireDeSortie003049
Chirurgie générale en ambulatoire
Bravo pour l'accueil du Staff en général!
questionnaireDeSortie003048
Très bon séjour merci!
questionnaireDeSortie003047
questionnaireDeSortie003046
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bonne journée à tous les niveaux!
questionnaireDeSortie003045
questionnaireDeSortie003044
Equipe médicale au top
Mais l'attente (6 heures) a été à la lim... afficherite du supportable!
questionnaireDeSortie003043
Satisfaisant je reviendrais!
questionnaireDeSortie003042
questionnaireDeSortie003041
Chirurgie générale en ambulatoire
Bien mais trop d'attente au début et tro... afficherp d'attente pour la sortie.
questionnaireDeSortie003040
Chirurgie générale en ambulatoire
Un grand merci à l'équipe médicale et pa... afficherra-médicale.
questionnaireDeSortie003039
Séjour très satisfaisant!
questionnaireDeSortie003038
questionnaireDeSortie003037
Chirurgie générale en ambulatoire
Ma fille a été très bien traitée et avec... afficher beaucoup de gentillesse. Merci.
questionnaireDeSortie003036
questionnaireDeSortie003035
Personnel accueillant.
questionnaireDeSortie003034
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel souriant , disponible et agréa... afficherble!
questionnaireDeSortie003033
questionnaireDeSortie003032
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bon accueil et très bons soins.
questionnaireDeSortie003031
questionnaireDeSortie003030
Chirurgie générale en ambulatoire
Accueil et prise en charge de qualité lo... afficherrs d'une intervention sur une hernie inguinale. Personnel du service remarquable, disponible et répondant gentiment aux questions et aux interrogations avant et après l'intervention!
questionnaireDeSortie003029
Chirurgie générale en ambulatoire
Accueil pour colo en chir ambu. Tout va ... afficherbien à tous les niveaux.
questionnaireDeSortie003028
Chirurgie générale en ambulatoire
Prise en charge très satisfaisante, prof... afficheressionnels donnant de nombreuses explications!
questionnaireDeSortie003027
Chirurgie générale en ambulatoire
Excellente prise en charge, explications... afficher satisfaisante, bon suivi et personnel agréable.
questionnaireDeSortie003026
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel toujours agréable et irréproch... afficherable!
questionnaireDeSortie003025
Chirurgie générale en ambulatoire
Content de rentrer chez moi mais séjour ... afficherparfait!
questionnaireDeSortie003024
questionnaireDeSortie003023
Chirurgie générale en ambulatoire
J'ai été très bien reçu. Très satisfait ... afficherdu personnel!
questionnaireDeSortie003022
Chirurgie générale en ambulatoire
Très satisfaisant! Merci et bravo!
questionnaireDeSortie003021
questionnaireDeSortie003020
Chirurgie générale en ambulatoire
Tout est parfait continuez en ce sens. M... affichererci à toute l'équipe!
questionnaireDeSortie003019
Personnel accueillant et professionnel
questionnaireDeSortie003018
Très bonne organisation!
questionnaireDeSortie003017
Chirurgie générale en ambulatoire
Séjour court mais j'ai pu apprécier les ... afficherrapports avec le médecin et le personnel!
questionnaireDeSortie003016
questionnaireDeSortie003015
Chirurgie générale en ambulatoire
Agréable! Përsonnel sympathique et profe... afficherssionnel!
questionnaireDeSortie003014
Chirurgie générale en ambulatoire
Sentiment de sécurité grâce au professio... affichernnalisme de tous les intervenants.
questionnaireDeSortie003013
Chirurgie générale en ambulatoire
Court séjour mais satisfaite des prestat... afficherions de l'Etablissement. Personnel agréable.
satisfaite sauf pour la sortie, il fait ... affichertréa froid dans le hall!
questionnaireDeSortie003012
questionnaireDeSortie003011
Chirurgie générale en ambulatoire
Rien à redire, que du positif. Complimen... afficherts à toutes l'équipe de soins.
questionnaireDeSortie003010
questionnaireDeSortie003009
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bonne humeur de l'équipe soignante.
questionnaireDeSortie003008
Vous êtes supers! Merci!
questionnaireDeSortie003007
Chirurgie générale en ambulatoire
Accueil agréable et chaleureux!
questionnaireDeSortie003006
questionnaireDeSortie003005
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel très compétent, à l'écoute et ... afficheraux petits soins.
questionnaireDeSortie003004
Personnel très accueillant!
questionnaireDeSortie003003
Chirurgie générale en ambulatoire
Tout le personnel soignant a été très à ... afficherl'écoute et d'une gentillesse incroyable, merci à tous!
questionnaireDeSortie003002
questionnaireDeSortie003001
Chirurgie générale en ambulatoire
Les infirmières ainsi que les médecins o... affichernt été très sympas et professionnels.
sarah
Consultation Gynécologie
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
Les locaux et l'accueil de la secrétaire... afficher, très aimable
Toute la consultation! - le questionnair... affichere médical qui est fait mais que le médecin ne prend pas la peine de remplir et poser les questions; il m'a posé trois question: si j'avais des enfants, quel moyen de contraception j'ai et si j'ai des allergies. C'est moi qui ai dû lui dire que j'avais trois maladies auto-immunes; il y end une qu'il ne connaissait pas. il ne m'a pas demandé si j'avais un traitement alors que je suis immunodéprimée quand même. - très brut! il m'a tellement fait mal qu'il n'a jamais pu mettre le spéculum jusqu'au bout il ne fait pas l'examen complet; pas de palpation des seins
Avis publié : 25/01/2016
questionnaireDeSortie002217
Perfectible, locaux propres mais vieillots
questionnaireDeSortie002216
Rien à dire, tout est parfait!
questionnaireDeSortie002215
Heureusement le personnel est très compé... affichertent!
Une chambre de plus serait nécessaire au... afficher bon fonctionnement du service et au bien être des patients. Manque de place et d'intimité.
questionnaireDeSortie002214
Il faudrait qu'il y ait plus de chambres!
questionnaireDeSortie002213
Plus de chambre dans le service serait a... afficherppréciable!
questionnaireDeSortie002212
Equipe compétente à tout point de vue!
questionnaireDeSortie002211
Très bons moments avec équipe d'infirmiè... afficherres et aides-soignantes extraordinaire!! Elles sont toutes au top!
questionnaireDeSortie002210
Personnel très agréable et disponible.
Locaux un peu exigus et vétustes!
questionnaireDeSortie002209
Gentillesse et amabilité de tout le pers... afficheronnel!
questionnaireDeSortie002208
Parking du bas à refaire (plein de trous... afficher), cyprés à couper gain de place et allergies en moins
questionnaireDeSortie002207
Très satisfaisant, par la prise en charg... affichere , l'échange avec les médecins, sans oublier les professionnels de santé (infirmiers-accueil…). Merci pour toute cette gentillesse!
questionnaireDeSortie002206
Bon! Personnel agréable et compétent!
questionnaireDeSortie002205
Une mention particulière pour le service... afficher des Urgences: Personnel au Top!!
questionnaireDeSortie002204
Très bien
"Mais seulement 3 chaînes, la télé ne fe... afficherra pas ""d'audimat""…dommage pour elle! Si vous pouvez, éviter la plainte!!"
questionnaireDeSortie002203
Souhaitons que notre Hôpital progresse e... afficherncore. C'est déjà très satisfaisant. Quant au personnel, il est parfait. Je remercie particulièrement le personnel de la médecine C!
questionnaireDeSortie002202
Personnel aimable, souriant, compétent, ... afficherbravo et merci!
questionnaireDeSortie002201
Satisfait!
questionnaireDeSortie002200
Oui, bien!
questionnaireDeSortie002199
Chambre très propre, personnel super à l... afficher'écoute du patient. Continuez comme ça!
questionnaireDeSortie002198
Personnel ayant le sourire, c'est très a... affichergréable!
questionnaireDeSortie002197
L'absence de porte de la salle de bain e... afficherst très désagréable autant pour l'hygiène que pour l'intimité. Une climatisation serait vraiment la bienvenue!
questionnaireDeSortie002196
Très bonne ambiance, séjour agréable!
Il manque après 5 jours de demande, le t... afficheréléphone toujours en réparation! Une ventilation supplémentaire pour la chambre. Ventilateur ou autre (trop chaud!) Des bancs à l'ombre, à l'entrée principale sous l'avancée!
questionnaireDeSortie002195
Problème de téléphone, fil trop court, d... afficherevrait y avoir une prise pour chaque lit. Très problématique. A prendre en considération!
questionnaireDeSortie002194
Le personnel soignant est très dévoué, s... afficherans oublier celui qui s'oocupe de la propreté des chambres. Chapeau aussi aux infirmières (toutes catégories confondues). Je quitte le centre Hospitalier de Brignoles rassurée et confiante. Merci à tous. A bientôt mais le plus tard possible !
questionnaireDeSortie002193
Bravo pour la gentillesse et le dévoueme... affichernt de tout le personnel. Merci à tous!
questionnaireDeSortie002192
Très étonné de la gentillesse du service... afficher, infirmières, docteurs, ETC… personnel de nuit
Ps: nettoyage de la chambre peu satisfai... affichersant, manque de personnel pour un nettoyage complet: seule c'est impossible!
questionnaireDeSortie002191
Le personnel est gentil!
Il m'a fallu toute une semaine pour récu... afficherperer. C'est dommage de ne pas pouvoir aller tout de suite à Hyères ou Nans!
questionnaireDeSortie002190
Merci à toute l'équipe pour la gentilles... afficherse et la grande disponibilité!
questionnaireDeSortie002189
Séjour satisfaisant!
questionnaireDeSortie002188
Personnel très sympathique!
questionnaireDeSortie002187
Repas très bons et bien équilibrés. Pers... afficheronnel disponibls et toujours souriant, à l'écoute! Très bon séjour. J'espère ne pas revenir, mais je n'hésiterai pas à choisir cet Hôpital!. Merci à toutes et à tous!
questionnaireDeSortie002186
Pas au 3ème étage, ZSTCD chambre sale, p... afficherersonnel non humain!
questionnaireDeSortie002185
Après en Medecine C : très satisfait!
Les insulines doivent être faites à des ... afficherhoraires précises ainsi que les dextro! Les médicaments sont jetés sur la table sans aucun renseignement sur un médicament dont je ne sais pas à quoi il sert, ni la doctoresse du 3ème étage me l'a expliqué.
questionnaireDeSortie002184
Personnel adorable!
questionnaireDeSortie002183
Chirurgie générale en ambulatoire
Vive l'Hôpital de Brignoles!
questionnaireDeSortie002182
questionnaireDeSortie002181
Chirurgie générale en ambulatoire
Très agréable et personnel formidable!
questionnaireDeSortie002180
Chirurgie générale en ambulatoire
Séjour court mais agréable! Personnel tr... afficherès agréable! Super! Beaucoup de sollicitude!
questionnaireDeSortie002179
Chirurgie générale en ambulatoire
Attente un peu longue lors de l'arrivée ... afficheret de la prise en charge!
questionnaireDeSortie002178
Chirurgie générale en ambulatoire
Bon accueil et personnel agréable.
questionnaireDeSortie002177
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel de l'Hôpital très avenant, trè... affichers à l'écoute.
questionnaireDeSortie002176
Séjour apprécié
questionnaireDeSortie002175
Malgré des a priori sur la réputation de... afficher l'Hôpital vu de l'extérieur, je suis très satisfait de ma prise en charge et de mon séjour. Excellente équipe dans n'importe quel domaine…Continuez!!!
questionnaireDeSortie002174
Bonne!
questionnaireDeSortie002173
Personnel très à l'écoute et très dispon... afficherible. Satisfaite du séjour!
questionnaireDeSortie002172
Super personnel, à l'écoute. Beaucoup de... afficher conseils pour rassurer la maman, surtout Emilie et Michèle présentes pour l'accouchement!
questionnaireDeSortie002171
questionnaireDeSortie002170
questionnaireDeSortie002169
Personnel très agréable et pour moi comp... afficherétent!
questionnaireDeSortie002168
Personnel très présent, à l'écoute des m... afficheralades et très satisfaite du personnel de nuit!
questionnaireDeSortie002167
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel super, très attentionné.
Dommage que le chirurgien ne se donne pa... affichers la peine de venir nous expliquer ce qu'il a fait!!
questionnaireDeSortie002166
Chirurgie générale en ambulatoire
Excellente prise en charge. Toutes les é... afficherquipes sont à notre disposition. Merci pour tout.
questionnaireDeSortie002165
Manque d'isolation des fenêtres: il exis... afficherte du double vitrage!!
questionnaireDeSortie002164
Bien
Sauf trop chaud dans la chambre avec le ... affichersoleil qui donnait directement sur les vitres.
questionnaireDeSortie002163
Bon accueil infirmier et infirmières dis... afficherponibles à toute heure. Medecin très explicite!
Lumière de la veilleuse en panne!
questionnaireDeSortie002162
Tout va bien comme d'habitude!
questionnaireDeSortie002161
Je dirai que je suis tout à fait satisfa... afficherit de mon séjour ici à partir de mon arrivée où j'ai été pris en charge jusqu'à ma sortie!
questionnaireDeSortie002160
Les repas sont bons
Mais on ne tioent pas compte des allergi... afficheres des patients en arrivant aux urgences et les repas sont amenés trop tôt. Le café est infame!
questionnaireDeSortie002159
questionnaireDeSortie002158
questionnaireDeSortie002157
Chirurgie générale en ambulatoire
J'ai été très satisfaite du personnel de... afficher la chirurgie ambulatoire ainsi que du bloc opératoire! Madame PASSEROTE est très compétente et je la recommanderai sans problème à des personnes.
questionnaireDeSortie002156
Chirurgie générale en ambulatoire
Agréablement surprise quant à la qualité... afficher et à l'accueil. Pourvu que cela perdure!
questionnaireDeSortie002155
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel très professionnel et très sou... afficherriant!
questionnaireDeSortie002154
Chirurgie générale en ambulatoire
Un séjour court mais très bien géré par ... affichertout le personnel!
questionnaireDeSortie002153
Très bien, rien à dire!
questionnaireDeSortie002152
RAS! Ecoute et empathie!
questionnaireDeSortie002151
questionnaireDeSortie002150
Chirurgie générale en ambulatoire
Un grand merci àpour l'accueil de l'équi... afficherpe des infirmières.
Un peu chaud dans la chambre !
questionnaireDeSortie002149
Chirurgie générale en ambulatoire
Merci à tous de votre prise en charge!
questionnaireDeSortie002148
Gentillesse du personnel!
questionnaireDeSortie002147
questionnaireDeSortie002146
Super séjour, j'ai été très bien encadr... afficherée et prise en charge. Je recommande cette maternité, très professionnelle.
Je n'ai pas retrouvé mes chaussures oubl... afficheriées dans la salle d'accouchement!
questionnaireDeSortie002145
questionnaireDeSortie002144
Chirurgie générale en ambulatoire
Restauration: jambon trop salé!
questionnaireDeSortie002143
Petit déjeuner en libre service avec hor... afficheraires larges appréciables pour s'adapter aux spécificités de la maternité. Professionnels faciles à identifier et prodiguant tous de bons conseils et de bonne s informations.
Repas complet mais souvent manque de sav... affichereur!
questionnaireDeSortie002142
Très bien, l'équipe médicale super! Rien... afficher à redire!
questionnaireDeSortie002141
Excellente qualité, coordination de l'éq... afficheruipe chirurgicale orthopédique,Dr ADDOU, Ibanez et tous les officiants de la salle d'opération et de kynési, résultat parfait pour ma prothèse de hanche. Tout a bien été.
Gestion de la douleur difficile et posit... afficherionnement dans le lit peu aidée.
questionnaireDeSortie002140
questionnaireDeSortie002139
questionnaireDeSortie002138
Chirurgie générale en ambulatoire
Chambre pas assez chauffée !
questionnaireDeSortie002137
Excellent : à recommander!
questionnaireDeSortie002136
Bon!
questionnaireDeSortie002135
Personnel très gentil!
questionnaireDeSortie002134
On mange bien!
questionnaireDeSortie002133
Au personnel soignant, aide-soignant, AS... afficherH, Urgentiste (nuit et jour): merci de votre gentillesse, votre humanité (on aurait envie de rester), et votre dévouement aux malades (malgré le boulot que vous avez!) Merci!!
questionnaireDeSortie002132
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel professionnel et accueillant!
questionnaireDeSortie002131
Chirurgie générale en ambulatoire
Température basse. Ai eu très froid!
questionnaireDeSortie002130
Chirurgie générale en ambulatoire
Dans la chambre j'ai eu froid car pas de... afficher chauffage. L'infirmière m'a donné une couverture. Sinon RAS.
questionnaireDeSortie002129
Chambre très froide!
questionnaireDeSortie002128
Très bonne équipe, ils sont tous formida... afficherble! Toujours présents et très très bon accueil de tout l'ensemble du service
questionnaireDeSortie002127
Je remercie toute l'équipe pour son accu... affichereil. Un grand merci tout particulierement à la sage-femme qui m'a effectué le décollement des membranes, elle a été d'une grande efficacité. Ainsi ,bien sûr, que la sage-femme qui a effectué mon accouchement avec succès et une grande bravour. Je suis ravie de mon accouchement ici ainsi que de mon suivi de grossesse.
questionnaireDeSortie002126
questionnaireDeSortie002125
Très bon séjour.
questionnaireDeSortie002124
Chirurgie générale en ambulatoire
Excellent accueil, excellente prise en c... afficherharge.
questionnaireDeSortie002123
Bon accueil. Bon service. Très professio... affichernnel.
questionnaireDeSortie002122
Appréciation très bonne
questionnaireDeSortie002121
questionnaireDeSortie002120
Chirurgie générale en ambulatoire
Très satisfait du séjour!
questionnaireDeSortie002119
Equipe compétente, à l'écoute de la mama... affichern, du bébé et du papa.
Seul bémol, la responsable d'équipe([Mod... afficheréré]) qui est très désagréable avec son personnel alors que celui-ci faisait très bien son travail. Manque de professionnalisme de la responsable!! Ce qui ne reflète pas la vision que l'on a du service.
questionnaireDeSortie002118
questionnaireDeSortie002117
questionnaireDeSortie002116
questionnaireDeSortie002115
Très bon séjour, personnel très accueill... afficherant et chaleureux!
questionnaireDeSortie002114
Nous sommes enchantés par la prise en ch... afficherarge à la maternité!
questionnaireDeSortie002113
Très bonne prise en charge et très bon a... afficherccueil au moment de la naissance et les jours qui ont suivi. Une équipe compétente et à l'écoute des patientes. Rien à dire, ne changez rien!
questionnaireDeSortie002112
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel très à l'écoute. Merci beaucou... afficherp!
questionnaireDeSortie002111
C'est une très bonne maternité que je re... affichercommande à toutes les mamans.
questionnaireDeSortie002110
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel très aimable et attentionné.
questionnaireDeSortie002109
Chirurgie générale en ambulatoire
RAS. Un centre hospitalier qu'il faut co... affichernserver à tout prix!!
questionnaireDeSortie002108
Chirurgie générale en ambulatoire
Très bonne équipe. Merci.
questionnaireDeSortie002107
Je ne suis pas resté très longtemps à l'... afficherHôipital pour juger. Mais c'était bien!
questionnaireDeSortie002106
Rien à redire parfait!
questionnaireDeSortie002105
RAS
questionnaireDeSortie002104
Je ne suis pas resté assez pour apprécie... afficherr les services ou me plaindre de certaines choses.
questionnaireDeSortie002103
Je remercie l'ensemble du staff médical ... afficherqui a été professionnel, dynamique et humain. Merci!
questionnaireDeSortie002102
Mon deuxième accouchement ici, les équip... afficheres sont toujours aussi disponibles, accueillantes, humaines! Un vrai bonheur d'accoucher dans cette matenité. Merci à toutes les sages-femmes, infirmières, aides-soignantes, puericultrices etc… Vous êtes super!!
questionnaireDeSortie002101
Très bon séjour. Commentaire sur le livr... afficheret d'or du service maternité!
Seul bémol: chambre petite.
questionnaireDeSortie002100
Pensez à changer le lit car il grince et... afficher c'est très génant!
questionnaireDeSortie002099
questionnaireDeSortie002098
questionnaireDeSortie002097
questionnaireDeSortie002096
questionnaireDeSortie002095
questionnaireDeSortie002094
questionnaireDeSortie002093
questionnaireDeSortie002092
Je trouve que c'est parfait, tout le mon... afficherde est attentif. Génial!
questionnaireDeSortie002091
Personnel à l'écoute, très sympathique
questionnaireDeSortie002090
RAS. Bonne prise en charge. Merci.
questionnaireDeSortie002089
Prise en charge formidable
questionnaireDeSortie002088
Bien pour l'hospitalisation, un excellen... affichert service de nuit.
Pas pour les urgences
questionnaireDeSortie002087
A part qu'il faut toujours beaucoup de t... afficheremps pour attendre son tour
questionnaireDeSortie002086
Personnel médical et para-médical très p... afficherrofessionnel et très attentionné.
questionnaireDeSortie002085
Personnel très agréable. Equipe de nuit ... affichertrès accueillante.
questionnaireDeSortie002084
Très bon accueildes services. Très bonne... afficher écoute de l'ensemble du personnel. Un grand plaisir (malgré la maladie) à venir me faire soigner à l'Hôpital de Brignoles. Profitant de cette page pour vous remercier tous chaleureusement. Merci.
questionnaireDeSortie002083
Professionnels de santé à l'écoute. C la... afficher sage-femme, ainsi que ses collègues étaient très sympathiques et impliquées.
questionnaireDeSortie002082
RAS. Propre, accueillant, écoute et suivi.
questionnaireDeSortie002081
Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)
Très satisfaite de l'accueil et de la pr... afficherise en charge médicale, personnels à l'écoute et très dynamique. Merci à vous tous.
questionnaireDeSortie002080
Très bon séjour, le personnel est vraime... affichernt à l'écoute et agréable.
Le seul reproche est la taille de la cha... affichermbre!
questionnaireDeSortie002079
Soins de suite et de réadaptation
Très bonne restauration, copieuse et var... afficheriée, bonnes relations avec tout le personnelµ. Satisfaite de mon séjour.
questionnaireDeSortie002078
"Dommage qu'il faille aller si loin pour... afficher la suite! ""Nans les Pins"""
questionnaireDeSortie002077
questionnaireDeSortie002076
Très bon séjour et prise en charge
Mais entretien plus qu'insuffisant de la... afficher chambre et de la salle de bain. Pansement laissé au sol depuis 4 jours, il y est encore. Coté du WC sale et ce depuis une semaine, drap de dessus tâché et non changé depuis mon arrivée!
questionnaireDeSortie002075
Professionnels de santé adorables, très ... afficherprésents. Accouchement parfait.
questionnaireDeSortie002074
Chirurgie générale en ambulatoire
Chambres un peu fraiches!
questionnaireDeSortie002073
Chirurgie générale en ambulatoire
Pas de chauffage dans les chambres.
questionnaireDeSortie002072
Très bien en générale!
Sauf la chambre à deux, il n'y a pas de ... afficherrideau de séparation.
questionnaireDeSortie002071
Chirurgie générale en ambulatoire
RDV anesthésiste avant opération en surc... afficherharge.
questionnaireDeSortie002070
questionnaireDeSortie002069
Chirurgie générale en ambulatoire
Si kiné ou infirmière prévoir de noter à... afficher domicile pour les personnes qui ne sont pas véhiculer.
questionnaireDeSortie002068
Chirurgie générale en ambulatoire
Un peu frais dans la chambre. Le chauffa... afficherge aurait été apprécié.
questionnaireDeSortie002067
Chirurgie générale en ambulatoire
Un petit peu frais le matin!
questionnaireDeSortie002066
Chirurgie générale en ambulatoire
Il fait trop froid, on se gèle! Mettre l... affichere chauffage merci!
questionnaireDeSortie002065
questionnaireDeSortie002064
Chirurgie générale en ambulatoire
Mettre les radiateurs en fonction serait... afficher très bien.
questionnaireDeSortie002063
Chirurgie générale en ambulatoire
Personnel dévoué et très professionnel
questionnaireDeSortie002062
Chambres pas chauffées.
questionnaireDeSortie002061
Chirurgie générale en ambulatoire
J'ai trouvé les locaux froids. Il manque... afficher le chauffage.