HOPITAL JEAN MARCEL DE BRIGNOLES (BRIGNOLES)

Boulevard JOSEPH MONNIER - 83175 Brignoles | 0494726600
4.19/5503 avis
cet établissement fait référence

Angegardien
A fuir.....
C lamentable du chirurgien au infirmière... afficher. Cet hopita devrait être fermé depuis très lomptemps.4 jours d attende pour ma maman qui c cassé le col du fémur. C inhumain ce chirurgien ne respecte pas le code de déontologie de la médecine. Si vous manquez de personnel alors tourné vers d autre établissement hospitalier pf.hopital de brignoles a fuir.pf.
Rien .....
St max 83
Un séjour a oublier
Chirurgie de la hanche, arthroscopie, prothèse
Très mal soigne par le docteur /Modéré/ ... affichervrais boucher a éviter sur tout
Vire /Modéré/
jeanbart83
Rassuré si je devais y retourner
Chirurgie du pied
La manière dont s'est déroulée l'interve... afficherntion.
Rien de particulier
Avis publié : 19/04/2018
bubu-1945
Je suis une patiente fidèle de cet hopital de proximité
pour ma première opération chirurgicale ... afficherorthopédique en 2015 cela a été une réussite, la preuve, j'ai remis ça l'année suivante pour l’autre jambe
Avis publié : 08/03/2017
cabernet
Il y a le trés gros Pb des urgences à résoudre!!!
Le personnel,trés nombreux et compétent,... afficherayant déjà fait tous les services...des urgences à l'ORTHOPÉDIE,l'ORL (je suis malentendant),la médecine,radiologie...etc..celà fonctionne bien,c'est bien "huilé"...Je suis quand même dans l'attente d'une amélioration de mon genou droit qui vient d'étre opéré il y a trois semaines!!!
L'état des lieux qui commencent sérieuse... afficherment à dater!!!
Avis publié : 07/03/2017
Aime83
Opération péroné
Bien soigner tres bien conseiller tous l... affichere personnel son super merci d'avoir bien pris soin de moi
Il faux revoir les plateaux repas
Avis publié : 28/01/2017
Aime83
Je suis venue pour me faire opérer
J'ai apprécié les docteur et les infirm... afficherières il on été a mon écoute j'ai ete chouchouter merci encore [Nom Modéré]
Les repas a améliorer
Avis publié : 27/01/2017
questionnaireDeS
Le docteur et tout le personnel sympa et... afficher très pro!
Très satisfait!
questionnaireDeS
Très bon contact avec les infirmieres et... afficher les aides-soignantes!
questionnaireDeS
Jamais 2 sans 3, merci au personnel!
questionnaireDeS
Les repas ne sont vraiment pas ce qu'ils... afficher devraientdans un établissement hospitalier! Comme partout il est scandaleux de payer la télévision , et en plus de ne pas pouvoir la maitriser, pas d'écouteur, une télévision pour deux dans les chambresdoubles!
questionnaireDeS
Très grande satisfaction sans réserve!
questionnaireDeS
Un personnel très à l'écoute, des infirm... afficherières dévouées. C'est magnifique! Merci pour tout!
questionnaireDeS
Très bon séjour, le personnel hospiutali... afficherer est très serviable, gentil et aimable avec beaucoup d'humour!
questionnaireDeS
La gentillesse de tout le personnel (urg... afficherences, service de chir)
C'est peut-être un accident, un hasard m... afficherais je n'ai pas pu avoir la ligne téléphonique (en ayant payé évidemment)
questionnaireDeS
Excellente qualité, coordination de l'éq... afficheruipe chirurgicale orthopédique,Dr ADDOU, Ibanez et tous les officiants de la salle d'opération et de kynési, résultat parfait pour ma prothèse de hanche. Tout a bien été.
Gestion de la douleur difficile et posit... afficherionnement dans le lit peu aidée.
RAS
questionnaireDeS
"Dommage qu'il faille aller si loin pour... afficher la suite! ""Nans les Pins"""
questionnaireDeS
Le délai de péremption de la literie n'e... afficherst-t-il pas dépassé au-delà de 30 ans?
questionnaireDeS
Personnel agréable, compétent et à l'éco... afficherute. Bonne prise en charge de la douleur
Avis publié : 06/11/2015