HOPITAL JEAN MARCEL DE BRIGNOLES (BRIGNOLES)

Boulevard JOSEPH MONNIER - 83175 Brignoles | 0494726600
4.21/5488 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

sylvain83570
Pris en charge du début à la sortie.amabilité, conseils et bonne humeur.
Intestin, côlon
la disponibilite du personnel et son dev... afficherouement.ainsi que la qualité des réponses apportées
le "cadre" de l hopital vétuste.
clodio
Une tres bonne experience
Intestin, côlon
l'ensemble du personnel mention spécial... affichere pour le médecin anesthésiste et son équipe, ainsi que toutes les infirmières
a moderniser l'ensemble
CHTI
Bonne expérience.
Attention du personnel envers le patient.
Repas très minimaliste.
vanille
Bon déroulement de l'ensemble de l'hospitalisation ambulatoire
Intestin, côlon
j'ai apprécié : l'acceuil des infirmière... affichers, du personnel au bloc, et bien sur, du docteur FELLOUS.
la modification du traitement avant la c... afficheroloscopie, car ce n'est pas très agréable à boire !
Avis publié : 08/05/2018
Jphi
Totale satisfaction
Estomac
la rigueur, l'hygiène, les informations ... affichersur le déroulement de l'intervention , la gentillesse et l'écoute des soignants particulièrement au bloc
l'information sur les temps d'attente en... afficher cas de retard
Avis publié : 14/08/2017
mamounette
Equipe sympa
Estomac
L'équipe soignante est très agréable, pr... afficheroche des patients et à l'écoute ce qui est important. Que ce soit l'équipe pré-opératoire et post opératoire, j'ai apprécié leur bonne humeur.
C'est la première fois que je suis hospi... affichertalisée à l’hôpital de Bignoles et je n'ai pas de suggestions à faire pour le moment.
Avis publié : 01/08/2017
mamounette