HOPITAL JEAN MARCEL DE BRIGNOLES (BRIGNOLES)

Boulevard JOSEPH MONNIER - 83175 Brignoles | 0494726600
4.2/5482 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Gastro-entérologie et hépatologie (tube digestif et foie)

Le Centre Hospitalier Jean Marcel est un établissement public de santé disposant de lits de médecine, de chirurgie et d’obstétrique ainsi que de lits de soins de suite, de long séjour et d’EHPAD. Il possède une capacité totale de 255 lits et places répartis sur deux sites : l’hôpital (MCO) et « La Source » (SSR, long séjour et EHPAD), situés à 800 mètres l’un de l’autre.
Le Centre Hospitalier de Brignoles est le seul établissement de soins de courte durée, privé ou public du Centre Var, territoire de niveau I, couvrant un territoire de 135 000 personnes pour le centre Var.

Il a pour mission et objectif d’être un Centre Hospitalier polyvalent et de proximité dont l’isolement implique :

• de pouvoir traiter sur place les urgences classiques et les urgences vitales avec son service des urgences, son plateau technique permettant l'accès à la chirurgie avec garde et une équipe
    opérationnelle 24H sur 24, 7 jours sur 7;
  • développer une offre de soins programmés chirurgicale et médicale en cancérologie digestive, en orthopédie, et la prise en charge des pathologies de santé publiques diabète, obésité, alcoologie, insuffisant respiratoire,…
  • d’intégrer les réseaux pour une continuité dans la prise en charge des patients suivant des schémas thérapeutiques protocolisés ;
  • de proposer une prise en charge coordonnée en gérontologie avec le réseau de ville.

vanille
Bon déroulement de l'ensemble de l'hospitalisation ambulatoire
Intestin, côlon
j'ai apprécié : l'acceuil des infirmière... affichers, du personnel au bloc, et bien sur, du docteur FELLOUS.
la modification du traitement avant la c... afficheroloscopie, car ce n'est pas très agréable à boire !
Jphi
Totale satisfaction
Estomac
la rigueur, l'hygiène, les informations ... affichersur le déroulement de l'intervention , la gentillesse et l'écoute des soignants particulièrement au bloc
l'information sur les temps d'attente en... afficher cas de retard
Avis publié : 14/08/2017
mamounette
Equipe sympa
Estomac
L'équipe soignante est très agréable, pr... afficheroche des patients et à l'écoute ce qui est important. Que ce soit l'équipe pré-opératoire et post opératoire, j'ai apprécié leur bonne humeur.
C'est la première fois que je suis hospi... affichertalisée à l’hôpital de Bignoles et je n'ai pas de suggestions à faire pour le moment.
Avis publié : 01/08/2017
mamounette