HOPITAL JEAN MARCEL DE BRIGNOLES (BRIGNOLES)

Boulevard JOSEPH MONNIER - 83175 Brignoles | 0494726600
3.91/5622 avis
cet établissement fait référence

Spécialité • Gynécologie Obstétrique (chirurgie)

KSK
A donné un avis en "Gynécologie Obstétrique (chirurgie)" le 03/10/2019

KSK
Je ne conseille pas cet hôpital
Gynécologie Obstétrique (chirurgie)
L'opération s'est bien passée.
Manque d'informations sur l'opération, s... afficherur mon hospitalisation. L'ignorance ou prise à la légère, d'un symptôme non vérifié avant sortie et qui a engendré un retour aux urgences 3h après. La non communication des résultats d'analyses dont urinaires. Ce qui a engendré la découverte par mes propres moyens d'une bactérie nosocomial non traitée depuis 10 jours. La prise à la légère de douleurs constantes. En résumé : écoutez, entendez, répondez, vérifiez, gérez la suite après opération, aidez !!
Avis publié : 03/10/2019
Très bon séjour!
questionnaireDeS
Une équipe de chirurgie au top ey infirm... afficherières au top aussi. Passez un bon réveillon!
questionnaireDeS
Il est regrettable que le lit soit aussi... afficher inconfortable ce qui rend pénible le séjour et oblige le personnel de santé à plus d'égard.
questionnaireDeS
Etonnement surprise de l'accueil, du sui... affichervi, de la gentillesse et l'écoute du personnel. Merci!
Essayer de changer votre image. C'est bi... afficheren dommage quand on est dedans c'est autre chose! Bravo aux équipes chir A gynéco!
sarah
Consultation Gynécologie
Les locaux et l'accueil de la secrétaire... afficher, très aimable
Toute la consultation! - le questionnair... affichere médical qui est fait mais que le médecin ne prend pas la peine de remplir et poser les questions; il m'a posé trois question: si j'avais des enfants, quel moyen de contraception j'ai et si j'ai des allergies. C'est moi qui ai dû lui dire que j'avais trois maladies auto-immunes; il y end une qu'il ne connaissait pas. il ne m'a pas demandé si j'avais un traitement alors que je suis immunodéprimée quand même. - très brut! il m'a tellement fait mal qu'il n'a jamais pu mettre le spéculum jusqu'au bout il ne fait pas l'examen complet; pas de palpation des seins
Avis publié : 25/01/2016