HOPITAL JEAN-VERDIER (AP-HP) (BONDY)

Avenue DU 14 JUILLET - 93143 Bondy | 0148026666

2.67/5 (3 avis)
Livry-Gargan (à 3 km)
3.11/5 (9 avis)

Le malade imagin
Ce n'est pas une vocation votre metier et bien partez!!!
Leur relationnel avec les patients je pa... afficherrle surtout des medecins qui n'ont q'une seule envie c'est de vous degager le plus rapidement possible j'ai eu affaire a une interne qui ma dit prenez du doliprane allez en ville faire une echo pelvienne sauf qu'il etait minuit que je souffre et elle m'a dit ici on peut rien faire pour vous. ah bon? Pourtant en terme de transversalite et de professionnalisme je lui ai retorquer que les urgences gynecologiques sont a 100m pourquoi ne pas m'y envoyer je remercie le service gynecologie qui ma diagnostiquer des calculs renaux ...cher interne mettait de l'amour ds vos vies c'etait votre travail pas ceux de la gynecologie
Dodo
Personne en colère
Qu ils fassent leurs job au lieu de ce m... afficherarrez et passez leur temps a discuter entre eux
JaipadediplomeJA
Medcins qui se prend pour dr. House, un film cet hopital
Les personne aimables et respectueuse. R... afficherien.
Tout l'hôpital et son personnelles.Ce n'... afficherest pas un hôpital pour moi les médecins aux urgences sont incompétent totalement même quelqu un qui sort du collège en ont plus dans le crâne, d'intelligence... des médecins qui ne savent pas ce qui est une céphalées de tension et sa réactions sur les personne, vous n'avez aucune sciences... vous me dégoûtes vous prenez plus haut que les autres a se prendre pour des personnes qui savent tout mieux que nous pourtant cest notre corps même si on est pas médecin avec des diplômes on se connait mieux que lui.. et se permet de juger la vie des gens sur leur actes ou leur leur maladies.. comme je disait 0 incompétence total, ne maîtrise même pas leur humeur et émotions de plus .. du nimporte quoi
Dada
Un séjour à oublier
Tout
Avis publié : 25/11/2018
Pepito
Ne pas venir quand les urgence se transforme en horreur total. L'attente dans ces lieux est horrible arrivée à 11 h prise en charge 16H
Rien.
Un espace plus grand dans la salle d att... afficherente et ouvert (CAR FERMÉ =SURCHAUFFE=MONTE DE TENSION)., Et SURTOUT une plus grande réactivité de l équipes médicales pour la prise en charges des patients
Avis publié : 21/05/2018
cricri9323
5 accouchements differents
Le personnel a l'écoute et les sages fem... affichermes au top
l'accueil et le traitement des personnes... afficher mineures qui ont fait le choix d'avoir un enfant. ne pas les juger comme ça a été le cas pour moi
Ivomaki
Super
Avis publié : 03/04/2016
KevinLC
Catastrophique de par un manque de moyen important
Erreur de diagnostic sur un trauma crâni... afficheren avec perte de connaissance. Renvoyé à mon domicile sans scanner. A nécessité une seconde prise en charge aux urgences dans un autre hôpital suite à vomissement. L'état de l'hôpital et l'entretien laisse à désirer. Des traces de sangs sur les murs, des pièces encombrées de déchets hospitaliers.