HOPITAL JOSEPH DUCUING TOULOUSE

15 Rue DE VARSOVIE - 31076 Toulouse | 0561773400

4.21/5( 52 avis )
6 sur 31 établissements du département
Cet établissement dispose de 56 spécialités et expertises médicales. Il est recommandé par les patients dans plusieurs domaines :
N°1 en « Estomac » en France.
Les palmes sont attribuées par les patients exclusivement à partir de leurs expertises vécues dans la spécialité concernée.
N°1 en « Anus, rectum » en France.
N°1 en « Myopie » en France.
discipline classée dans le Palmarès 2017 du magazine Palmarès le Point

Très bien
SSR en suite d'intervention chirurgicale pour une épaule à Ducuing. Personnel souriant, le médecin est très accessible et a répondu à mes questions quand k'en avais besoin
"Les relations entre patients ne sont pas toujour strès animées... Elargir les plages pour la visite de la famille l'après-midi ?"
Jessie
8 décembre 2017
Super !
"super moment l accouchement loin de mes peur un moment super Merci aux infirmiere et sage femm plein de gentillses... je leur fait mille bisou"
+ de conseil sur l alaitement
Winnie
8 décembre 2017
Conforme
Contact médecin bon (sans plus), font leur métier (sans plus)
Personnalisation, services, explications…
Madeleine
6 décembre 2017
Agréable
Contact humain, le spécialiste met à l'aise, sourit, répond aux questions. Très pro.
Christophe
6 décembre 2017