HOPITAL JOSEPH DUCUING TOULOUSE (TOULOUSE)

15 Rue DE VARSOVIE - 31076 Toulouse | 0561773400
3.81/5196 avis

Spécialité • Addictologie

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.81/5 (344 avis)
4.14/5 (109 avis)

francis
Equipe disponible, bienveillante
Tabac
Ce n'est pas évident de se rendre au ser... affichervice pour une dépendance dont on veut se défaire. On a peur d'être jugé mais l'équipe est formidable. Je n'ai pas encore réussi à m'arrêter mais je pense être sur la bonne voie grâce à l'écoute et à l'accompagnement de toute l'équipe.
Madamedort
"""On s'attache"""
Tabac
"On est bien suivi et surtout on est res... afficherpecté. Ils ne nous traitent pas de ""déchets"" comme j'ai pu l'entendre dans un autre hôpital que je ne nommerai pas... C'est une relation qui se crée avec le temps, le respect. On s'attache même !"
instreet
Merci
Alcool
"J'ai apprécié la qualité et la diversit... afficheré de la prise en charge, avec plusieurs compétences. La psychologue aide beaucoup. Le 1er avec elle a été un choc, déjà parce que je ne voulais pas venir puis à côté de moi, il n'y avait que des ""drogués"" (mais pas moi !). Au bout du 4ème RV j'ai commencé à prendre conscience de ma place... Le personnel est patient et sait très bien la souffrance qui se cache derrière notre ""problème""... Ils aident, ils accompagnent, je leur tire mon chapeau. Merci !"
peace
Manque de relationnel
Rapide
Pas très acceuillant, pas trop d'écoute