HOPITAL JOSEPH DUCUING TOULOUSE (TOULOUSE)

15 Rue DE VARSOVIE - 31076 Toulouse | 0561773400
3.81/5196 avis

Spécialité • Chirurgie viscérale et digestive (appareil digestif)

Suggestion d'établissements autour de vous : dans cette spécialité, ces établissements font référence

3.38/5 (305 avis)
3.81/5 (344 avis)

Madeleine
Conforme
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Contact médecin bon (sans plus), font le... afficherur métier (sans plus)
Personnalisation, services, explications…
monterroir
By-pass
Chirurgie de l'obésité
Ben cette opération a changé ma vie. Plu... affichers d'apnée du sommeil, plus de sensation de faim ! Excellente prise en charge de Ducuing, je recommande
Gaby-2
By-pass
Chirurgie de l'obésité
L'opération s'est bien mieux déroulée qu... affichere je le pensais, j'étais angoissée mais l'anesthésiste en particulier a été top, ses mots m'ont soulagé. Pour le reste, équipe au top. Franchement, merci.
Réduire le délai entre l'accord du médec... afficherin pour le by-pass et la date de l'opération
sandrine-4
Attention à la Sleeve
Chirurgie de l'obésité
Voilà qq mois déjà que j'ai été opérée à... afficher J. Ducuing. Je veux dire que l'opération s'est très bien passé. Les médecins sont très compétentes et le personnel est dévoué, rien à dire. J'ai immédiatement commencé à perdre du poids grâce à la Sleeve, plus de 35kg. Mais, je mets en garde toutes les personnes qui veulent suivre cette opération car dans la durée, c'est difficile à gérer à cause de la fatigue que ça génère. Réfélchissez bien, faites vous conseiller par d'autres patientes.
Prévenir des risques dans la durée, la f... afficheratigue précisément. D'autres collègues eux ont sombré dans l'alcool après l'opération. Des troubles apparaissent mais on sait pas bien les gérer, on n'est pas forcément préparé