HOPITAL KREMLIN BICETRE PARIS (AP-HP) (LE KREMLIN-BICÊTRE)

78 Rue DU GENERAL LECLERC - 94275 Le Kremlin-Bicêtre | 0145212121
2.43/514 avis
dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 33e dans le palmarès 2017)

2/5 Accueil

Paris (à 1 km)
2.36/5 (11 avis)
Villejuif (à 1 km)
4.29/5 (7 avis)
Villejuif (à 1 km)

Casimor12
Un séjour à oublier
Chirurgie du dos (hors rachis)
Pas grand choses
Relation avec les accompagnants
Lucky
Rien n'a été laissé au hasard
Chirurgie du côlon et de l'intestin
J'ai apprécié la franchise des médecins,... afficher la bienveillance et leur souhait de soigner en éliminant tout risque.
Avoir plus de temps d'échange sur le dér... afficheroulement de l'opération.
Portugalia
Un séjour à oublier
Je n’ai rien apprécié ni l’accueil
Prise en charge rapidement
Avis publié : 06/12/2018
patient patient
Un séjour stréssant.
Endocrinologie
l'amabilité du personnel
Manque de coordination dans le service e... affichert entre les services. Stress dû au manque d'information au patient. le séjour a stressé le patient qui depuis redoute la suite de la prise en charge au sein de l'hôpital.
Avis publié : 24/10/2018
Maysan25
Très bon service d'endocrinologie
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
La prise en charge de l'équipe médicale.... afficher Le professionnalisme du personnel soignant.
La vétusté de l'établissement.
Avis publié : 01/03/2017
Supalinou
Très bonne maternité avec un personnel q... afficherui a toujours été à l'écoute. Maternité de niveau 3 j'ai été prise en charge et hospitalisé pour menace d'accouchement prématuré, ils ont été très compétents.
Comme beaucoup d'hôpitaux le manque de p... afficherersonnel se fait ressentir
Avis publié : 30/04/2016
Mickey_79
Très mauvaise expérience
Pédiatrie (hors chirurgie)
Je suis passée plusieurs fois aux urgenc... afficheres pour les enfants avec mon fils, [Modéré], Ils ont posé une diagnose que c'est une autite ils l'ont mis sous le cortisone le soir même on est parti en urgence à necker résultat :gastro et broncholite le même soir c'est quand même bizarre! Plus jamais la bas!
Avis publié : 31/03/2016
scoob77
Danger
Renvoyé à la maison au bord de la septic... afficherémie. sauvé par mon généraliste
Avis publié : 28/03/2016
Stalel
Accouchement boucherie
L écoute des patients , ne pas suivre un... afficher protocole mais suivre son expérience, un suivi médical et une prise en charge adaptée à chaque cas qui est unique.
Avis publié : 29/11/2015
interview010192
Malaises
qualité des locaux
temps d'attente, gestion des patients,no... affichermbre d'infirmières par patient
Avis publié : 01/09/2015
callac34
Très mécontente
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
Respect du patient : personnel brutal da... afficherns les paroles et les gestes , moqueries et paroles déplacées . Le personnel ne se préoccupe pas de savoir si le patient est en capacité physique de manger . Si je n avais pas été présente, mon père n aurait pas manger . Mise de couche la nuit pour ne pas être dérangé par la sonnerie . Manque de personnel le week-end : j ai du faire la toilette de mon père ... pour les médecins, on ne voit jamais les mêmes et ce ne sont que des internes . On était également en période de travaux : masse et marteaux-liqueurs toute la journée ....un enfer .
Avis publié : 23/09/2015
clou
Très bonne expérience
L'accueil, les informations, l'écoute, l... affichera disponibilité et l'intérêt des équipes que ce soit pour le suivi avec les sages-femmes (consultation et échographie), en salle d'accouchement et en soins de suite.
Avis publié : 18/09/2015
Treplev
Il faut augmenter les impôts
Les étudiantes en médecine
Pour pouvoir avoir plus de médecins. J'... afficherai passé 14 heures aux urgences pour une petite coupure au doigt !
patrsimon
Sale et incompétent
Pneumologie (poumons et voies respiratoires)
ma sortie
la propreté et la communication, infirmi... afficherères, infirmiers, internes. Répondent à vos questions sur ''j'ai aucune instruction''. la société extéreure qui soit disant fait le ménage est une catastrophe. nettoie autour du lit, point. Drap changé et lit refait 1 fois en 9 jours.