HOPITAL KREMLIN BICETRE PARIS (AP-HP) (LE KREMLIN-BICÊTRE)

78 Rue DU GENERAL LECLERC - 94275 Le Kremlin-Bicêtre | 0145212121
2.09/522 avis

Spécialité • Urgences

(et 34e dans le palmarès 2018)

Ti Tom
Les urgences où il y a le moins d'urgences
Rien et encore moins l'accueil et les ré... afficherponses
Que les médecins lèvent leurs culs de le... afficherurs tabourets pour s'occuper des patients plutôt que rester dans leur "bureau" à discuter et rigoler!!!!
Dioki
Irrespectueux...honteux ..intolérable..
Bonjour je souhaiterai apporter plus de ... afficherdétail sur la façon donc j'ai été accueilli hier avec mon fils au urgence par une demoiselle mon avis hier était pas détaillé car j'etais vraiment choqué et énervé.quand je suis arrivé j'ai dit bonjour on ma répondu comme il faut ..jusque la tout va bien .ensuite je dit je viens au urgence il y a une dame qui est venu en ambulance c'est madame corré claude .c'est ma mère pensant que je dis ça .on me répond vous savez madame il y a plein de dame qui vienne en ambulance je regarde la demoiselle et je lui dit oui d'accord mais je vous explique juste pour que vous resituer les choses .je vous explique mon cas que je viens pour Madame corre claude (JE SUPPOSE QUE J'AI FAIS TROP DE PHASE QUI ON ENNERVÉ CETTE JEUNE FILLE ET QUE JE N'EST PAS ETE ASSEZ BRÈVE) .mais elle est la a l'accueil pour écouté les gens même si on dit pas les phrase type qu'elle attend .pendant que je dit ça une 2ème personne me dit c"est un homme ou une femme ...je leur dit en plus vous écouté pas les gens je vous est dit 2 fois que je viens pour madame corré claude .la j'étais vraiment énervé ..mais c'est sur en faisant la réflexion des le début du dialogue elle ne ma pas écouté ni entendu ...la 1ère personne me dit de me calmé .. et en même temps elle rajoute une insulte j'ai jamais entendu ça de ma vie devant mon fils de 13 ans (J'ESPERE QUE QUE VOTRE FILS NE TIENDRAS PAS DE VOS GÊNES...) c'est quoi cette phrase ..comment je dois réagir a cette attaque ...je trouve ce honteux ...vraiment je le pense au plus profond de moi-même .cette personne m'insulte .insulte mon fils et mes gênes.mes parents etc.....c'est comme ça qu'on parle et qu'on reçoit dans votre hopital.. ..je dis à cette personne que c'est honteux comment elle me parle ...si je parlais comme ça la ou je travail on me virerai sur le champs ..je trouve ça intolérable elle me dit d'aller m'asseoir ce que je fais ...en partant nous asseoir juste à peine retourné je l'entend dire ...(JE PLEIN CE GOSSE ).. j'ai décidé de ne pas répondre et me laissé insulté de nouveaux .du coup on ne ma ni renseigné si ma mère étais bien la ...ni quoi que ce soit je me suis juste fais insulter et est énervé et blessé au fond de moi-même ..au bout de 2 heure d'attente je vois que cette jeune fille n'est plus là j'en profite pour aller voir la nouvelle personne a l'accueil .qui me renseigne très bien et tres agréablement Se qui me fait du bien .elle me dit que ma mère a été pris en charge par le médecin et qu'elle va le prévenir que je suis la j'en déduit que la demoiselle d'avant ne l'avais pas fait ....encore abusé .je reçois un appel du médecin pour me dire de venir la chercher ...je retourne à l'accueil et il y a de nouveau cette jeune fille désagréable que j'ignore et je dit à la personne très agréable le médecin viens de m'appeler je peux venir la chercher .mon fils souhaitais me suivre mais elle lui dise de ne pas rentrer ce que je comprend ..pendant mon absence mon fils entend cette jeune fille dire du mal de moi devant lui. (ENCORE UN MANQUE DE RESPECT FACE A MON FILS ) je ressort avec ma mère mon fils je remercie cette jeune fille très agréable.et je vois que l'autre jeune fille est présent en partant .je fait demi-tour et la préviens que son attitude est intolérable que j'ai fait un avis sur le site Elle me répond d'une façon très hautaine c'est très bien vous avez raison ..cette jeune fille n'a pas compris comment il faut parler au gens à l'accueil d'un établissement..le moins accueil veux dire beaucoup de chose il y a une façon de parler au gens de les écouté de leur répondre...il faudrait une formation pour cette jeune fille .car elle pourrais se retrouvé devant une personne beaucoup plus énervé que ça. C'est pas parce qu'il y a des vigiles qu'elle doit se sentir intouchable ni qu'elle peut ce permettre tout .il y a des limite dans la façon de parler et le respect des gens qu'elle reçoit dans l'hôpital. J'espere qu'un responsable du service va lire mon avis car il faut aussi qu'il sache que qui se passe à l'accueil .
Formation pour le personnel de l'accueil... afficher . Et leur apprendre la politesse écouter les gens jusqu'au bout de leur explication ne pas coupé la parole .respecter les gens ça s'apprend aussi dans le langage
Dioki
Irrespectueux...
Très mauvais accueil. . Intolérable A... afficherpprendre ce qu'est l'accueil en premier au personnel Irrespectueux ... C'est pas parcellaire que vous avez me sécurité que le personnelle de l'accueil peux mal nous parler Faite des formations au personnel .... Le mot accueil signifie beaucoup de chose et non la façon dont on est accueilli en ce moment .. Ou changer de métier .. Elle nous insultes ..en plus... Je suis choqué de l'attitude de ses demoiselles Il faut que les responsables sache que ses personnes parle mal et accueil mal ...
Formation
Bicetre
Humanité et social
Bonsoir Un grand merci du fond du cœur... afficher à tout les médecins des urgences adultes. Grand merci pour le courage .. la patience .. l humanité.. l’engagement.. la sincérité.. la conscience.. grace a vous tous grâce à ce service ..les patients garde l espoir et l l’amour . Merci merci on adore vos blouses blanches . On vous aimes tous et toutes
Tres bon service humanité
Romasica
A oublier
Donner les moyens
Romasica
A fuir si on peut
Urgences Enfants
Quelle misère ! Aucun moyen humain, manq... afficherue de personnel effrayant
Portugalia
Un séjour à oublier
Je n’ai rien apprécié ni l’accueil
Prise en charge rapidement
Avis publié : 06/12/2018
scoob77
Danger
Renvoyé à la maison au bord de la septic... afficherémie. sauvé par mon généraliste
Avis publié : 28/03/2016
interview010192
Malaises
qualité des locaux
temps d'attente, gestion des patients,no... affichermbre d'infirmières par patient
Avis publié : 01/09/2015
Treplev
Il faut augmenter les impôts
Les étudiantes en médecine
Pour pouvoir avoir plus de médecins. J'... afficherai passé 14 heures aux urgences pour une petite coupure au doigt !