HOPITAL LA PORTE VERTE (VERSAILLES)

6 Avenue FRANCHET D'ESPEREY - 78004 Versailles | 0139637400
2.66/582 avis

Spécialité • Gériatrie

Tartine28
Séjour à oublier
Pas grand chose
Séjour honteux de ma mère de 93 ans qui ... affichervenait des urgences de Beclere avec problème de saturation 4 jour sous oxygène elle est restée une journée. Dossier de sortie au bout de 5 jours déshydratation manque de vitamines mais rien n a été mis en place Des le lendemain de son retour à l hepad malaise retour aux urgences puis transférée dans une clinique où elle a été prise en charge immédiatement perfusion pour la déshydratation plus perfusion de vitamines et oxygène de co.fort la nuit. En parallèle à l admussion on m a demandé un chèque de "caution" sans explication chèque de 600 euros!!!!!u e caution se récupère à la sortie,et bien non je dois attendre 1 mois 1 mois et demi que la mutuelle rembourse la clinique, c est inadmissible Je ne recommanderai pas cet établissement
Porte verte
Une expérience a renouveler le moins possible
La possibilité de parler au cadre santé ... afficheret qu'elle fasse le maximum selon les besoins de notre maman mais le reste du personnel n'est pas tjrs à la hauteur de nos attentes
La psychologie de certains membres L'éc... afficheroute des patients La sécurité des patients
trempoline
Un enfer !
rien !
aucun respect pour les personnes âgées :... afficher brutalité verbale des aides soignantes, des infirmières, médecins expédiant leurs visites. aucune toilette faite en 4 jours, couches obligatoires la nuit pour les «  vieux » même pour ceux qui ont toute leur tête, qui sont capables de se lever tout seul et qui ne sont pas incontinents ! bref, hallucinant, inhumain, horrible...
Fran
Maoltraitàce des personnes âgées
Gériatrie
Les aides soignantes nullement à l’ecout... affichere Le médecin aucune auscultation
Cate
Séjour à oublier
Le jardin les repas
Relations avec le personnel soignant trè... affichers désagréable Médecin inexistant Aucune consultation depuis 5jours On frôle la maltraitance