HOPITAL LA TIMONE ADULTES (APHM)

264 Rue SAINT PIERRE - 13005 Marseille | 0491380000

L'hôpital de La Timone enregistre sa plus forte attractivité dans les services suivants : - la chirurgie cardiaque pédiatrique, - l’oncologie pédiatrique, - la chirurgie cardiaque, - la neurologie, - la neurochirurgie. La Timone en chiffres : - Personnel non médical : 4406 - Personnels Médecins : 1023 médecins (849 Hôpital Adultes, 174 Hôpital Enfants) - Nombre de Lits et places : 1069 - Timone Adultes : 793 - Timone Enfants : 276 - Salles pour interventions chirurgicales : 30

Clinique Pasteur
3.75/5( 101 avis )
18 sur 47 établissements du département
dans le Palmarès du magazine Palmarès le Point
Le classement Le Point est établi chaque année par le magazine grâce à des critères essentiellement quantitatifs (nombre d'interventions par spécialité) issus d'une base de données nationale. Vous pouvez retrouver ces résultats dans l'édition papier du mois d'août ou sur leur site internet www.lepoint.fr
Record du volume d'avis dans le département Bouches-du-Rhône.
Les trophées sont déservis de manière automatique à partir des avis des patients (nombre d'avis, notes).
Voir tous les avis
Cet établissement dispose de 132 spécialités et expertises médicales. Il est recommandé par les patients dans plusieurs domaines :
N°1 en « Urgences Adultes » en France.
Les palmes sont attribuées par les patients exclusivement à partir de leurs expertises vécues dans la spécialité concernée.
N°1 en « Chirurgie de l'épaule et du coude » dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
N°1 en « Scanner » dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
discipline classée dans le Palmarès 2017 du magazine Palmarès le Point

Un mauvais moment ... Bien entouré
Le professionnalisme et l'attention des équipes infirmières et médicales
...
Phil
2 mars 2018
Rien à ajouter.
Les informations que l'on m'a donner.
Moka
15 février 2018
Une expérience inhumaine froide sans aucune compassion . brutale les paroles qui raisonnent depuis 8 mois dans ma tête. (vous avez pas compris madame votre mari c'est terminé si on l opère il meurt si on l'opére pas de toute façon il est foutu.
simplement les deux personnes à l accueil qui sont en première ligne notamment un monsieur qui ce demmene avec toujours beaucoup de compassion même dans l'espace cas les plus désespérés. remarqu...
able cet homme lorsque j'étais sur le point de perdre mon mari c'est le seul qui m'a donné un peu d'humanisme.
Il faut tous revoir les familles sont mélangées petit bobo ou cas graves même vital. et on a toujours l'impression de parler avec des personnes médicaux non professionnel on est pas des idiots jus...
te des personnes sous le choc . avec la peur au ventre . reçu par des personnes inhumain. lâché dans une salle d'attente.
nels0903
12 février 2018
Très bon service
Le présence du personnel et l'humanisme
Rien au top
Mag