HOPITAL LA TIMONE ADULTES (APHM) (MARSEILLE)

264 Rue SAINT PIERRE - 13005 Marseille | 0491380000
3.67/5110 avis

Expertise • Urgences Adultes

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 24e dans le palmarès 2017)

Suggestion : dans cette expertise, ces établissements font références

Brignoles (à 74 km)
4.2/5 (501 avis)

Francoisz
Un personnel implique et plein de bonne humeur
La gentillesse, comprehension. Les infir... affichermieres et medecins m ont mise a l aise et m ont aidee a sumonter ma peur du malaise vagal. BRAVO
Restez comme ça
Phil
Un mauvais moment ... Bien entouré
Le professionnalisme et l'attention des ... afficheréquipes infirmières et médicales
...
Avis publié : 02/03/2018
nels0903
Une expérience inhumaine froide sans aucune compassion . brutale les paroles qui raisonnent depuis 8 mois dans ma tête. (vous avez pas compris madame votre mari c'est terminé si on l opère il meurt si on l'opére pas de toute façon il est foutu.
simplement les deux personnes à l accuei... afficherl qui sont en première ligne notamment un monsieur qui ce demmene avec toujours beaucoup de compassion même dans l'espace cas les plus désespérés. remarquable cet homme lorsque j'étais sur le point de perdre mon mari c'est le seul qui m'a donné un peu d'humanisme.
Il faut tous revoir les familles sont mé... afficherlangées petit bobo ou cas graves même vital. et on a toujours l'impression de parler avec des personnes médicaux non professionnel on est pas des idiots juste des personnes sous le choc . avec la peur au ventre . reçu par des personnes inhumain. lâché dans une salle d'attente.
Avis publié : 12/02/2018
Séjour à oublier, établissement à éviter
Accueil Prise en charge globale des pa... affichertients (prise en compte du handicap, douleur, attente, respect de l’intimIté, informations concernant les examens prescrits, attente des transports...) Informations sur l’état de santé Absence de professionnalisme .....
Avis publié : 11/02/2018