HOPITAL LA TIMONE ADULTES (APHM) (MARSEILLE)

264 Rue SAINT PIERRE - 13005 Marseille | 0491380000
3.57/5118 avis

Spécialité • Neurochirurgie (système nerveux)

(et 21e dans le palmarès 2018)
Nombre annuel de séjours
12.4
Durée moyenne de séjour (en jours)
Age moyen des patients (en années)
HOPITAL PRIVE CLAIRVAL
En Neurochirurgie (système nerveux), autour de vous :
HOPITAL PRIVE CLAIRVAL est recommandé par les patients.
regis
A donné un avis en "Neurochirurgie (système nerveux)" le 11/11/2019

regis
Personne ravie
les explications donner avant opération ... afficherdu docteur graillon thomas et merci au professeur fuentes stephane
les repas et les lits
SL
SCANDALEUX
Neuro-chirurgie du cerveau
Hygiène des chambres et des douches dépl... afficherorable; nourriture affreuse, personnel pas aimable.. En 3 jrs hospitalisation vu personne pour ménage. Après hospitalisation aucun suivi.
Chris
FUNTES service neurologie
Le parking un des rare Hopital où il est... afficher simple de stationner
/Modéré/ en neuro ,consulte pour une dég... afficherénèrescence osseuse cervicale paralysante..conptrendu de la visite par ce pseudo professeur " je suis pas prêtre c est pas moi qu il faut voir allez à Lourdes"....À FUIR incompétent
Avis publié : 09/05/2019
Marcel , revenu
Ne surtout pas oublier cette expérience, la vie est trop fragile.Quand on nous autorise un second dépars , il faut savoir remercier et surtout ne pas oublier.
Neuro-chirurgie du cerveau
j'ai apprécié surtout la gentillesse du ... afficherpersonnel , bien entendu après les super compétences du Professeur lui mémé Nous avons affaire à l'un des (voir le) spécialiste le meilleur au monde , on ne pèse pas assez cette chance qui s'ouvre devant nous.. Je tiens à le remercier pour tout le travail qu'il a exécuté sur moi et de sa gentillesse NATURELLE .Merci , la vie .
Q