HOPITAL LA TIMONE ADULTES (APHM) (MARSEILLE)

264 Rue SAINT PIERRE - 13005 Marseille | 0491380000
3.66/5109 avis

Spécialité • Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)

Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)

dans le Palmarès 2018 du magazine Palmarès le Point
(et 24e dans le palmarès 2017)

Lou Pantaï
Expérience au Top
Sclérose en plaque
L’accompagnement lors de l’annonce de La... afficher sep de ma fille . De la patience , de l’ecoute , des conseils , un suivi et une disponibilité de chaque Instant. Une équipe au top . Un grand merci
Avis publié : 11/02/2018
Enielec.bat
Le séjour n'est pas des plus confortable
Le professionnalisme de l'équipe médical... affichere de l'unité 2. La super équipe de neurologue.
Le ménage n'a pas été effectué dans le c... afficherouloir et les douches avant mon 4 ème jour d'hospitalisation. L'équipe non soignante ne respecte pas le calme dont besoin les patients. La vétusté des locaux et le manque de douches individuelles. La qualité des repas qui sont à la tête du patient. Le manque d'équipements (pas de couverture, pas de bouteille d'eau avant mon 2 ème jour et après avoir insisté plusieurs fois).
Avis publié : 24/07/2017
Enielec.bat
Le séjour n'est pas des plus confortable
Avis publié : 24/07/2017
Marjomanel1
Bon hôpital
Personnel compétent et a l'écoute, la ge... afficherntillesse et le professionnalisme du Pr Dufour et des équipes mediacl les soignantes
L'hôpital est un labyrinthe je me suis p... affichererdu et la vétusté des chambres
Avis publié : 02/05/2016
Damaris13013
Neurochirurgie rachis
La gentillesse et le professionnalisme d... afficheres équipes du service. La réactivité et le talent du Dr fuentes
La vétusté du bâtiment
Avis publié : 13/03/2016
JeanLuc
Très bien
La qualité des professionnels de santé
Les locuax
Emy13
C'est l'usine
Il faut agrandir l'accueil
Flo12
Bon accueil et locaux modernes
L'accueil du personnel soignant et la m... afficherodernité des bâtiments
Flo11
Positive, personnel accueillant et disponible
J'ai apprécié l'accueil du personnel.
Il faut davantage de personnel.
Arlette Germiny
Très bien
La gentillesse du médecin et des infirmi... afficherères
Je me suis perdue dans l'hôpital, il pou... afficherrrait mieux indiquer les services
Avis publié : 16/11/2015
Clara-C
Anxiété, mal à l'aise
L'établissement en lui-même
Un meilleur comportement des équipes soi... affichergnantes
Avis publié : 04/11/2015
dentamag
Suivi post-opératoire
Rien, si ce n'est, je suppose à ce jour,... afficher la qualité de l'intervention.
Toute la prise en charge, de la sortie d... afficheru bloc à la consolidation. Améliorer l'environnement.
Avis publié : 07/09/2015
interview000237
Le personnel est sympa et compétent
Ascenseur souvent en panne
Avis publié : 04/07/2015