HOPITAL LARIBOISIERE PARIS (AP-HP) (PARIS)

2 Rue AMBROISE PARE - 75475 Paris | 0149956565
2.31/529 avis

2.67/5 Relation avec le personnel
2/5 Accueil
2.33/5 Informations

4.14/5 (58 avis)
3.33/5 (6 avis)

Personne en colè
ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie
Tout a revoir, les infirmièrs sont incom... afficherpétents et médecins bof
Heart
A fuir.....
Le personnel infirmier du service churur... affichergie digestive.. Les aides soignantes et les infirmièrs sont supers... Malgré le non suivi des internes.. Ils font le maximum
Suivi des patients Communiquer.. Il n y... afficher a aucune communication avec les internes aucun suivi on se sent abandonné.. Il faut s enerver ou chercher soi même a les voirs pour etre renseigner....
Anonymous
Une expérience traumatisante aux urgences
Vertiges
Le spécialiste du premier etage
Les urgences Infirmières ne sachant pas... afficher piquer, médecin méprisant et odieux....
Démolie
Abominable
Chirurgie du côlon et de l'intestin
Horrible. Opérée sans avis éclairé révei... afficherl avec des poches à 80 ans j'ai perdu 29 kilos pour un cancer imaginaire sauvée à Saint Louis fuyez
Tout changer
RG
Expérience mitigée
Chirurgie de l'épaule et du coude
Service ambulatoire et service de chirur... affichergie orthopédique top :accueil, prise en charge, ambiance, tout est fait pour que le patient soit bien, et qu'il aborde sereinement son opération. Juste avant et après l'opération, salle de réveil inclue : équipe médicale à l'écoute et médecins (anesthésistes, chirurgiens, internes) aux petits soins. Service orthopédique/consultation très aimable. Equipe technique de la radiologie et du scanner très synpathiques.
Les urgences: accueil professionnelle et... afficher bienveillant. Améliorer le temps d'attente:5h d'attente pour ma part. Des lors ou vous rentrer soi disant dans la partie des soins : rien n'est moins sûr ! J'ai été oubliée, apres 30 min je me suis manifestée et là j'ai été prise en charge, radio effectuée : une personne de l'équipe médicale m'a demandé si je préférais un plâtre ou une atelle ? Imaginez mon étonnement ne travaillant pas du tout dans le secteur médical. Le médecin urgentiste a fait une erreur de diagnostic, il m'a diagnostiqué une fracture non déplacée alors quen fait j'ai eu une fracture avec fragments et déplacement, j'ai été immobilisé 5 semaines pour rien alors qu'en fait il fallait me poser une prothèse dans le coude. Le médecin urgentiste aurait du me prescrire un scanner au lieu de quoi il m'a prescrit une radio 1 mois après. Services administratifs catastrophiques:2 personnes du même service peuvent vous dire une chose et son contraire, il faut avoir le cœur bien accroché, mais le service orthopédique est très aimable. Contrairement aux 2 personnes de la radiologie qui sont extrêmement désagréables et condescendant. En revanche l'équipe technique de la radiologie et du scanner est très synpathique.
Slbparis
Déçu pour un hôpital spécialisé je trouve que le service entier reste à désirer
Tout On vous oublie On vous fait attendre
Maria la Mala
Désastre
Un infirmier, Marc-Antoine très gentil !
Le personnel est désagréable. Manque d... affichere professionnalisme. Un patient a volé mon brancard et ils n’ont pas jugé utile de changer le drap. Médecin expéditive. Manque de savoir faire. Prise en charge déplorable. Mauvais accueil. Aucune écoute. Le pire hôpital d’ile De France
Manon
Une question de personnes....
le personnel aide soignant souriant et r... afficherassurant et les medecins qui parlent calmement et qui prennent le temps d expliquer les étapes
manque d expériences et donc de maturité... afficher pour gérer les accompagnants. se sentent agressés quand on leur pose des questions...
Infirmière mal s
Infirmière malhonnête et tricheuse
Mauvaise expérience lors de mon passage ... afficherle 7 janvier 2019 à 21h40 pour un problème Orl. Après 5h d'attente, je m'aperçois que sur le compte rendu l'infirmière d'accueil s'est permit de noter des paramètre vitaux qu 'elle n' à jamais pris au paravant, je suis allée lui demander une explication, évidemment elle a tout nié et m'a fait passer pour une mythomane en me criant dessus, en aucun cas elle m'a mesuré la tension ni la température mais apparemment j étais à 36.9 et 12/7de tension. Quand on met un personnel nonn qualifié et malhonnête à l'accueil et l'orientation des urgences, il ne faut pas s'étonner des dégâts derrière. Toute urgence mérite une prise en charge sérieuse, cette infirmière a fait preuve de non rigueur et a banalisé mon cas, ça aurait pu être très grave Bref, Lariboisière FUYEZ !
Mettre un personnel competent mais surto... afficherut rigoureux à l'accueil des urgences et surtout ne jamais banaliser les situations quelque soit son degré d'urgence car un problème peut très bien en cacher un autre Une infirmière mal soignée dans votre établissement
Grobbyvn
Si vous le pouvez : évitez
Vertiges
Une infirmière ORL gentil, l'accueil
La prise en charge : 5 heures d'attente ... afficheraux urgences, une infirmière qui appelle les patients sans sortir de son bureau, ils faut avoir l’ouïe fine. Pour prendre rdv pour la visite de contrôle, le n° de tél fourni ne répond pas, donc on laisse tomber. Le mieux est de fixer le rdv lors de la consultation aux urgences faite par un interne non expérimenté.
Fifi
Un service et accueil horrible
Chirurgie du genou, arthroscopie, prothèse
Rien du tout
Le personnel est mal polis vous prend de... afficher haut. Pour avoir des informations sur une personne qui est au bloc limite ils ont envie de vous raccrochez au nez.
Steph9292
A éviter
ORL
L accueil et L écoute !, personnel de ac... affichercueil et médecins très désagréables et sans bienveillance
Rat
Séjour à oublier
Cardiologie
Rien de rien un cauchemar
Consternant de chez consternant
Mntsako
Malade 75 ans.
Cardiologie et maladies vasculaires
Tout absolu TOUT. Je suis arrivée ave... afficherc Samu .sec cardio soins intensifs. Je suis test 11 jrs.suivie par le PR Henry et son Équipe ..tout ce petit monde vous soigne avec efficacite ,professionnalisme. Et une gentillesse exceptionnelle mais si précieuse.depuis je suis suiv en consultation par Mr HENRY et c est tjrs la même ambiance. Merci
Peut être. ... La bouffe !!!!!!!!
Avis publié : 02/05/2016
Mariebqueen
Hôpital sympa
Super rapide question réaction pour les ... afficherurgences les médecins expliquent bien ce qui se passe et se qui va se passer
Les locaux sont pas terribles
Miss75009
Une bonne équipe
Les sages femmes, pédiatres, aide soigna... afficherntes bref tout le personnel
Les douches qui ne sont pas dans les cha... affichermbres
Paris75010
DEPLORABLE!!!!
Endocrinologie et métabolisme (hormones)
Personnel a l'écoute du malade
les douches sont innommables ça sent les... afficher égouts - et elles sont collectives!!!! Sans vouloir les prestations d'un hôtel 4 étoiles, les repas sont absolument immangeables. Seuls les desserts sont acceptables. En arrivant, une liste de produits nous est proposée. Pas de chance je n'ai eu que ce que je détestais......mieux vaut en rire!
Avis publié : 19/03/2016
bheabha_bea
Matériel
Les infirmières,
Pendant mon accouchement le monitoring ... afficherne fonctionnerait pas!! Stress de l'infirmière.
Lizamek20
Cardiologie et maladies vasculaires
Jai ete ablate en 2004 et jai ete tres ... afficherbien reçu des personnes accueillantes et humaines ...rassurantes ...depuis je suis suivi régulièrement dans le service par le professeur Cohen solal et Jaime beaucoup la gentillesse du médecin mais aussi de tout le personnel
Lizamek20
interview010182
Neurologie (système nerveux, hors chirurgie)
Amabilité, compétence, efficacité
un peu d'humanité.
Avis publié : 04/10/2015
Issandre
Pire soins jamais reçus.
J'ai beau chercher, vraiment je ne vois ... afficherrien.
Qualité des soins : non plâtré malgré un... affichere fracture de l'humérus. Qualité de l'accueil : oublié dans une salle de soin lors d'une deuxième consultation suite au non-plâtrage.
Avis publié : 21/09/2015
MlleHanska
Service remarquable
Gentillesse et écoute du personnel. Diag... affichernostic et examens excellents
Avis publié : 11/09/2015
benzi75
Passion et professionnalisme morts
Une infirmière vraiment compétente dans ... afficherce marasme de gens n'éprouvant plus aucune empathie pour leurs patients. Une Chef de Service à l'écoute et qui m'a promis de rectifier le tir en recadrant son personnel.
Les Urgences : Avec que des internes de ... afficher20 ans qui se racontent des blagues de cul la porte ouverte sur la salle d'attente de gens en souffrance (bruit inopportun, les blagues vulgaires ne me dérangent pas personnellement). L'attente pour mon diagnostic d'une analyse urinaire qu'on ne m'a jamais fait passer avant que mon frère, qui m'accompagnait, le fasse remarquer. Après une auscultation dans une pièce dédiée, je me retrouve seul pendant près d'une heure au calme certes mais sans couvertures pour me tenir chaud. C'est un ami qui était venu me voir qui m'a trouvé des couvertures alors qu'il n'avait normalement aucun droit d'être dans ces locaux! Diagnostic tombé vers 4h du matin (arrivé vers minuit) puis prise en charge dans le service spécifique vers 6h-7h du matin : on a le temps de crever en paix. J'avais une occlusion intestinale due à une bride (appendicectomie à l'âge de 8 ans). Service Chirurgie Intestinale : Chambre avec 2 lits, je suis seul au début du séjour. Un internet se prenant pour un médecin aguerri tente de me poser une sonde naseau-gastrique de 18 mm dans le nez. Pas de vaseline, aucune technique pour que la sonde passe facilement dans le nez et dans l'estomac. La première tentative se solde par des saignements de nez soutenus (alors que je ne saigne pas du nez facilement, il a réussi à toucher les vaisseaux qu'il faut pour!) et une gorge irritée jusqu'au larynx vu qu'il s'est trompé de voie. La seconde tentative est une sonde de 16 mm qui se solde par le même échec. La troisième est la bonne car un infirmier réellement professionnel réussi à m'insérer la sonde dans le nez en m'ayant fait passer un gel lubrifiant et anesthésiant dans le nez avec une sonde de 12 mm, en douceur et avec une technique simple qui consiste à me faire pencher la tête en avant pendant que je bois un verre d'eau pendant qu'il passe la sonde dans l’œsophage. Je n'ai plus revu cet interne prétentieux par la suite. Mis à part cet infirmier et 2 médecins (une internet et le médecin en chef), personne ne se présente et de ce fait, on voit une dizaine de personnes pendant l'hospitalisation dont on ne connait pas le nom et la formation, on est dans le flou tout le temps. Idéal pour savoir à qui poser les questions d'ordre administratif ou médical. Première nuit épouvantable et les infirmières de nuit ne font rien pour m'aider. Dès que je sonne, on tente de se débarrasser de ma souffrance par un médicament. Mes douleurs au ventre continuent et j'appelle à nouveau à l'aide. On me dit qu'ils ne savent pas quoi faire et ma fièvre est telle que je demande à ce qu'on m'ouvre la fenêtre en plein hiver. L'infirmière le fait mais ne semble pas s'alarmer plus que ça de mon cas. La troisième fois que j'appelle, l'arrivée est plus lente alors que j'ai besoin de vomir. L'infirmière me donne un haricot ridiculement minuscule; je vomis en quantité, le réceptacle ne suffit pas. L'infirmière se barre sans me dire qu'elle revient, me laissant 5 bonnes minutes seul dans mon vomis. On s'occupera finalement de moi mais avec une nonchalance incroyable. Le matin, on ne m'aide pas à me laver, on me propose juste de me lever et d'aller dans les WC pour faire ma toilette. Peu importe mon état d'épuisement, la sonde et le cathérer et les poches qui suivent qui rendent la toilette acrobatique. Le second soir fut folklorique car j'ai eu un voisin pour la nuit. Le pauvre homme ne savait pas ce qu'on allait faire de lui, attendait une opération. Le personnel médical, les infirmiers de nuit en tête, fut bruyant dans tous les termes. Il était 21h, je dormais (toujours épuisé par l'occlusion) lorsqu'ils ont débarqué avec le patient, m'effrayant par la même et me réveillant très brusquement. On me demande ce que j'ai, comme une moquerie. Un balai de personnes entrant et sortant alors que l'autre patient n'avait rien d'urgent. Les infirmiers discutent, demandent au patient s'il veut se raser le pubis lui-même alors qu'il est complétement à l'ouest, un infirmier prend ma tension et chantonne ensuite assis sur une chaise pendant qu'il note mes résultats...Normal, n'est-ce pas? Le lendemain matin, on ne s'occupe pas de moi mais juste du patient en face. Personne ne me propose de me lever pour me laver et ne me demande de me lever au moins pour changer les draps. Pas même un petit déjeuner, on demande à l'autre patient ce qu'il souhaite, moi, rien. Lorsque je me fâche enfin du peu de cas qu'on fait de moi, aucune excuse probante, j'ai même droit à une infirmière trop occupée qui s'en va pendant que je lui fais part de mon mécontentement sans me dire qu'elle revient car elle voulait terminer une autre chose avant de m'écouter. Habituellement, on s'excuse, on demande congé et on revient, là non, elle se barre sans rien dire, j'ai l'air d'un vrai con, c'est désarmant et mal poli. On a retiré ma sonde naseau-gastrique dès le 2ème jour. J'ai été gardé dans cette chambre pendant 5 jours au total, pour rester en observation. Je me suis senti perdu et pas bien pris en charge du début à la fin ne soutirant des informations que via du personnel qualifié (soit 3 personnes en tout pour plus d'une dizaine d'intervenant) et souvent grâce à mon frère qui est venu tous les jours me voir et s'enquérir de mon état et de mon suivi médical. A aucun moment, je n'ai été opéré mais on m'a gardé dans le Service de Chirurgie Intestinale. En sortant de l'hôpital, comme j'étais sans mutuelle (périodes de chômage et boulots précaires donc pas de mutuelle obligatoire et pas les moyens de m’en offrir une à l’époque), je me retrouve avec 1 386 € de facture ! Les frais sont liés au fait que j’étais dans un lit dans un service chirurgical. Évitez à tout prix cet hôpital mal géré, au personnel complétement démotivé et sans plus aucun sacerdoce pour leurs métiers, traitant les patients comme des choses et non comme des êtres humains !
Avis publié : 11/09/2015
jpat
Service de rhumatologie du professeur Pascal R
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Prise en charge du patient , très bon ac... affichercueil de l 'ensemble du personnel. À recommander pour les personnes qui ont des problèmes d'acide urique. Félicitations au Professeur Pascal R qui a résolu mon problème en une semaine !
Les douches !
unzip
Otite : urgences
Le peu d'attente un samedi en début d'ap... afficherrès-midi. La gentillesse des deux personnes à l'accueil mais surtout, la compétence du docteur(doctoresse) qui à très rapidement cerné avec justesse le type d'otite que je faisais et m'a prescrit de quoi guérir en une semaine.
informations à l'accueil principal de l'... afficherhôpital pour éviter de faire la queue aux urgences et s'entendre dire avec difficultés 30 minutes après qu'en fait les urgences pour les otites sont traitées dans un autre bâtiment au service "URGENCES O.R.L" distinct.
didj75
Catastrophique
Rhumatologie (os, articulations, muscles, tendons, ligaments)
Sortir de cet hôpital public (fréquenté ... afficher3 fois pour des examens médicaux complets et des infiltrations sous radiologie) et ne plus y mettre les pieds.
La communication entre les services, l'h... afficherygiène des chambres, l'amabilité du personnel, la sécurité contre les vols dans les chambres, le temps du séjour dans le but de faire faire des économies au patient et à la sécurité sociale, la spécialisation des médecins (pris en charge par un rhumatologue qui s'est improvisé avec mon nanisme achondroplase dystrophique), la formation du personnel en matière d'hygiène collective, sanitaire et alimentaire, etc ...
Avis publié : 13/08/2015