HOPITAL LARIBOISIERE PARIS (AP-HP) (PARIS)

2 Rue AMBROISE PARE - 75475 Paris | 0149956565
2.81/5643 avis

Expertise • Chirurgie de l'épaule et du coude

(et 44e dans le palmarès 2018)

RG
Expérience mitigée
Chirurgie de l'épaule et du coude
Service ambulatoire et service de chirur... affichergie orthopédique top :accueil, prise en charge, ambiance, tout est fait pour que le patient soit bien, et qu'il aborde sereinement son opération. Juste avant et après l'opération, salle de réveil inclue : équipe médicale à l'écoute et médecins (anesthésistes, chirurgiens, internes) aux petits soins. Service orthopédique/consultation très aimable. Equipe technique de la radiologie et du scanner très synpathiques.
Les urgences: accueil professionnelle et... afficher bienveillant. Améliorer le temps d'attente:5h d'attente pour ma part. Des lors ou vous rentrer soi disant dans la partie des soins : rien n'est moins sûr ! J'ai été oubliée, apres 30 min je me suis manifestée et là j'ai été prise en charge, radio effectuée : une personne de l'équipe médicale m'a demandé si je préférais un plâtre ou une atelle ? Imaginez mon étonnement ne travaillant pas du tout dans le secteur médical. Le médecin urgentiste a fait une erreur de diagnostic, il m'a diagnostiqué une fracture non déplacée alors quen fait j'ai eu une fracture avec fragments et déplacement, j'ai été immobilisé 5 semaines pour rien alors qu'en fait il fallait me poser une prothèse dans le coude. Le médecin urgentiste aurait du me prescrire un scanner au lieu de quoi il m'a prescrit une radio 1 mois après. Services administratifs catastrophiques:2 personnes du même service peuvent vous dire une chose et son contraire, il faut avoir le cœur bien accroché, mais le service orthopédique est très aimable. Contrairement aux 2 personnes de la radiologie qui sont extrêmement désagréables et condescendant. En revanche l'équipe technique de la radiologie et du scanner est très synpathique.
Avis publié : 04/03/2019