HOPITAL LARIBOISIERE PARIS (AP-HP) (PARIS)

2 Rue AMBROISE PARE - 75475 Paris | 0149956565
2.81/5670 avis

Spécialité • ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie

(et 44e dans le palmarès 2018)
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP)
En ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie, autour de vous :
HOPITAL PITIE SALPETRIERE PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Sally
A donné un avis en "ORL Oto-Rhino-Laryngologie (oreilles, nez, sinus, gorge, cou) et stomatologie, hors chirurgie" le 17/11/2021

Sally
ORL
Certains infirmiers bienveillants mais d... afficherans la grande majorité aucune empathie. Problèmes de communication entre le personnel soignant. Jamais été aussi mal accueillie que dans cet établissement. A fuir!!!!!
Tout est à revoir!
mamie 46
Un passage à oublié
ORL
un peu plus d empathie envers le patient
Lou
Irrespect
ORL
La secrétaire de l'accueil urgence ORL
TOUT LE RESTE
Saky
A fuir
Juste l’accueil
Temps d’attente,y avait 3 personne devan... affichert moi et 2h apres j’attends encore Les médecins ont la flemme de se déplacer jusqu’à la salle d’attente pour appeler les patients,on les entend a peine ,certains du tout
Manel
5h d attente pour aucune intervention alors que c'est une urgence
ORL
L infirmier. L accueil très déplorable l... afficheres gens arrivé après moi sont passés avant car la secrétaire n a pas enregistré nos coordonnées. Deplus je viens pour que l on m enlève un bouchon suite à un conseil du médecin elle me dit qu il faut que je retourne chez ce médecin si ça part pas. Que fait elle aux urgences ORL si c'est pour me renvoyer à un médecin généraliste ? ??
Tout de l accueil à la prise en charge p... afficherar le médecin.
Avis publié : 21/08/2020
Fabrice
Bon service ORL efficace et pro et bien organisé
La prise en charge rapide de ma labyrint... afficherhite. Également l’organisation très efficace de mon hospitalisation à domicile.
Avis publié : 07/06/2019
Personne en colè
Tout a revoir, les infirmièrs sont incom... afficherpétents et médecins bof
Avis publié : 13/04/2019
Anonymous
Une expérience traumatisante aux urgences
Vertiges
Le spécialiste du premier etage
Les urgences Infirmières ne sachant pas... afficher piquer, médecin méprisant et odieux....
Avis publié : 23/03/2019
Grobbyvn
Si vous le pouvez : évitez
Vertiges
Une infirmière ORL gentil, l'accueil
La prise en charge : 5 heures d'attente ... afficheraux urgences, une infirmière qui appelle les patients sans sortir de son bureau, ils faut avoir l’ouïe fine. Pour prendre rdv pour la visite de contrôle, le n° de tél fourni ne répond pas, donc on laisse tomber. Le mieux est de fixer le rdv lors de la consultation aux urgences faite par un interne non expérimenté.
Avis publié : 02/01/2019
Steph9292
A éviter
ORL
L accueil et L écoute !, personnel de ac... affichercueil et médecins très désagréables et sans bienveillance
Avis publié : 23/11/2018
unzip
Otite : urgences
Le peu d'attente un samedi en début d'ap... afficherrès-midi. La gentillesse des deux personnes à l'accueil mais surtout, la compétence du docteur(doctoresse) qui à très rapidement cerné avec justesse le type d'otite que je faisais et m'a prescrit de quoi guérir en une semaine.
informations à l'accueil principal de l'... afficherhôpital pour éviter de faire la queue aux urgences et s'entendre dire avec difficultés 30 minutes après qu'en fait les urgences pour les otites sont traitées dans un autre bâtiment au service "URGENCES O.R.L" distinct.