HOPITAL LARIBOISIERE PARIS (AP-HP) (PARIS)

2 Rue AMBROISE PARE - 75475 Paris | 0149956565
2.81/5643 avis

Spécialité • Urgences

(et 44e dans le palmarès 2018)
Nombre moyen de passages par jour
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP)
En Urgences, autour de vous :
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD PARIS (AP-HP) est recommandé par les patients.

Rym
A donné un avis en "Urgences" le 02/04/2020

Rym
C’est scandaleux et c’est très peut le d... afficherire et je vous promets si il arriver quoi que ce soit à mon mari je vous traîneraient en justice sa fait 3 jours que je demande après ses nouvelles et il y’a rien on me raccroche c’est honteux
Heart
A fuir.....
Le personnel infirmier du service churur... affichergie digestive.. Les aides soignantes et les infirmièrs sont supers... Malgré le non suivi des internes.. Ils font le maximum
Suivi des patients Communiquer.. Il n y... afficher a aucune communication avec les internes aucun suivi on se sent abandonné.. Il faut s enerver ou chercher soi même a les voirs pour etre renseigner....
Avis publié : 26/03/2019
Slbparis
Déçu pour un hôpital spécialisé je trouve que le service entier reste à désirer
Tout On vous oublie On vous fait attendre
Avis publié : 04/03/2019
Maria la Mala
Désastre
Un infirmier, Marc-Antoine très gentil !
Le personnel est désagréable. Manque d... affichere professionnalisme. Un patient a volé mon brancard et ils n’ont pas jugé utile de changer le drap. Médecin expéditive. Manque de savoir faire. Prise en charge déplorable. Mauvais accueil. Aucune écoute. Le pire hôpital d’ile De France
Avis publié : 12/02/2019
Manon
Une question de personnes....
le personnel aide soignant souriant et r... afficherassurant et les medecins qui parlent calmement et qui prennent le temps d expliquer les étapes
manque d expériences et donc de maturité... afficher pour gérer les accompagnants. se sentent agressés quand on leur pose des questions...
Avis publié : 24/01/2019
Infirmière mal s
Infirmière malhonnête et tricheuse
Mauvaise expérience lors de mon passage ... afficherle 7 janvier 2019 à 21h40 pour un problème Orl. Après 5h d'attente, je m'aperçois que sur le compte rendu l'infirmière d'accueil s'est permit de noter des paramètre vitaux qu 'elle n' à jamais pris au paravant, je suis allée lui demander une explication, évidemment elle a tout nié et m'a fait passer pour une mythomane en me criant dessus, en aucun cas elle m'a mesuré la tension ni la température mais apparemment j étais à 36.9 et 12/7de tension. Quand on met un personnel nonn qualifié et malhonnête à l'accueil et l'orientation des urgences, il ne faut pas s'étonner des dégâts derrière. Toute urgence mérite une prise en charge sérieuse, cette infirmière a fait preuve de non rigueur et a banalisé mon cas, ça aurait pu être très grave Bref, Lariboisière FUYEZ !
Mettre un personnel competent mais surto... afficherut rigoureux à l'accueil des urgences et surtout ne jamais banaliser les situations quelque soit son degré d'urgence car un problème peut très bien en cacher un autre Une infirmière mal soignée dans votre établissement
Avis publié : 08/01/2019
liza
Dangereux
un peu d'humanité.
Avis publié : 04/10/2015
Issandre
Pire soins jamais reçus.
J'ai beau chercher, vraiment je ne vois ... afficherrien.
Qualité des soins : non plâtré malgré un... affichere fracture de l'humérus. Qualité de l'accueil : oublié dans une salle de soin lors d'une deuxième consultation suite au non-plâtrage.
Avis publié : 21/09/2015
MlleHanska
Service remarquable
Gentillesse et écoute du personnel. Diag... affichernostic et examens excellents
Avis publié : 11/09/2015