HOPITAL LOUIS MOURIER PARIS (AP-HP) (COLOMBES)

178 Rue DES RENOUILLIERS - 92701 Colombes | 0147606162

Personne en colère
Avis publié : 21/10/2019
miliefleurs
Une expérience au top
j'ai apprécié l'équipe des sages femmes ... afficheret infirmières, du professionnalisme et de l'attention , ainsi que leur ponctualité lors des rendez vous , l'établissement est agréable , chambre propre et les repas très correcte , un grand merci à tous .
un distributeur de boissons chaude
Avis publié : 04/03/2019
Lilimaino
A améliorer
- Le personnel était agréable et heureus... afficherement car ce n’était pas le cas de la pédiatre, une personne parfaitement odieuse qui n’avait absolument rien à faire car visiblement n’aime pas son métier. - Le personnel du bloc obstétrical était également agréable et à l’écoute. Dommage que l’on ne m’ait pas prévenue qu’il y aurait autant de monde à me voir accoucher... pour l’intimité, à revoir.
- La communication avec la pédiatre. -... afficher La nourriture qui est infâme. - Qd même un manque de présence, d’aide de la part d’un personnel sans doute en sous nombre.
Avis publié : 10/01/2018
Celine92i
[Titre Modéré]
Rien à ajouter à part que victime il y a... afficher 12 ans d une erreur médicale , notre bébé est dcd à 11 mois après tant de souffrance . Notre bb était en bonne santé , adgar a 10 . 2 heures plus tard , David le coma avec hémorragies cérébrales et fractures pariétal !!!! Et oui jusqu à présent aucun explication . La seule je pense ils l ont fait tomber . Assume même pas leur acte . Nous ne pouvons faire notre deuil N y aller pas on m ma laisse pleurer dans mon coin et pour aller voir ma fille je devais monter direct apres ma César seule autrement je la voyait pas .[Phrase Modérée] . Moi qui travaille dans le domaine j ai été choquée de ma prise en charge . Soins non adapter , aucun respect de la pudeur , de la personne . Voila tout est dit j aurais un roman à vous écrire .
Faire fermer cette maternité
Avis publié : 03/05/2016
Nana58681
Séjour très agréable x2
Très bon relationnel avec l'équipe médic... afficherale Ils sont à notre écoute en cas de problème et prennent autant soin de nous que du bébé. Les soins sont très correct et le suivi médical est optimiser pour les patients. Les chambres sont individuel et sa c'est vraiment un excellent point, elle sont propre et lavé tout les jours par le personnel.
Le point négatif serait la bonne humeur ... afficherde certaines personnes du personnels médical qui devrait revoir leur amabilité. Et malheureusement les mur des chambres sont extrêmement fin ce qui fais que l'on entend les bébé des chambres voisines pleuré et forcément les autres entendent le notre.
Avis publié : 02/05/2016
Papoune23
Super
Super maternite et à l écoute
Bijoux0814
Une excellente maternité
Équipe jeune et dynamique, à l'écoute, t... afficherrès pro et rassurante, maitrise toutes les situations Infrastructures nickels , neuves et fonctionnelles
Le stationnement est parfois difficile
Avis publié : 29/04/2016
Norroy
Genial
Le personnel est génial, vous pouvez leu... afficherr poser toutes les questions qui vous viennent ! Ils sont à l'écoute de vos problemes et besoin ! Et d'une gentillesse à toutes épreuves. Avantage il n'y a que des chambres seules ! Inconvénient les murs sont très fins donc vous entendez tout . Mais rien à dire établissement que je recommande!
Avis publié : 29/04/2016
Amelie-94
Accouchement en 2012
Équipe génial très à l'écoute. Accouche... afficherment génial.
Rien pour moi ce fut parfait! !!
Avis publié : 23/04/2016
Galynette
Super
L'encadrement de l'équipe
Je vois pas
Melodie92
Maternité au top
Une équipe disponible, à l'écoute, agréa... afficherble . Excellent suivi de grossesse avec des cours de préparation à l'accouchement très utiles . Des salles de naissance propre , des chambres toutes individuelles et propres, parties communes bien entretenues