HOPITAL LUCIE ET RAYMOND AUBRAC VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (VILLENEUVE-SAINT-GEORGES)

40 Allee DE LA SOURCE - 94195 Villeneuve-Saint-Georges | 0143862000
3.8/515 avis

Villeneuve-Saint-Georges (à 0 km)
Athis-Mons (à 4 km)
Yerres (à 4 km)

Youri
À oublier
Urgences Enfants
J ai pas apprécié l organisation mon enf... afficherant de 3 ans 42 de fièvre passage chez infirmière à 18h50 et 23 top toujour en attente de voir médecin enfant coucher sur un chaise en salle d attente rentré chez moi sans voir le médecin
Soigner les gens correctement
CoralieElouan
Bébé 2012
Les auxiliaires de puériculture ainsi qu... affichere les gynecho qui sont parfait.
Laissez le libre choix à une femme qui n... affichere veut plus allaiter
Avis publié : 02/05/2016
Moarjomanel1
Génial
Être vraiment prise en charge, un suivie... afficher parfait, des secrétaires très gentille et compréhensive
Moarjomanel1
Le top
SF au top du top, service à l'écoute, un... affichere aide physique et psychologique bref faut arrêter les préjugé entre le public et le privé, j'ai du un accouchement magique grâce a une équipe au top
Rien a redire
Jasmiine
Les sages femmes sont au top du top, et ... afficherle reste du personnel hospitalier également. Le seul hic la nourriture mais bon comme tout les hôpitaux.
Augmenter la proportion des repas et que... afficher ce soit un peu plus bon.
Avis publié : 22/04/2016
Mama91
Une expérience que je referais
La prise en charge pour l'accouchement e... afficherst excellente. Une équipe superbe!!!
Pour l'hospitalisation, la patience de c... afficherertains membres du service sachant qu'être jeune maman est parfois difficile et compliqué.
Marine91230
Amabilité moyenne du personnel soignant !
Pédiatrie (hors chirurgie)
Prise en charge assez rapide, ici pour m... afficheron fils de 19 mois suite à une gastro-entérite fulgurante avec déshydratation. Le personnel qui nous a accueillis en pédiatrie a été au top.
ASH franchement pas aimable, ménage dans... afficher la chambre délaissé, en deux jours, la chambre n'a été nettoyer qu'une fois et sur notre demande ! ASH très pressente pour que nos enfants, qui avaient du mal à manger pour cause de gastro, finissent leur plateau repas rapidement (plateau apporté à 18h50 et ASH revenus en chambre à 19h15 en râlant car aucun bébé n'avait encore mangé et qu'elle n'était donc "pas sortis de l'auberge"...) ! La poubelle débordait de couches alors qu'on était dans une chambre confiné à cause du risque de contagion, je trouve ça limite quand même ! Chambre non individuelle avec deux lits qui prennent beaucoup de place meme si j'ai eut la chance d'avoir une maman et son enfant très cool avec nous, nous n'avions pas le droit de sortir de la chambre avec nos Loulou donc une plus grande chambre aurait été sympa. Pas à un seul moment le personnel nous a proposé de plateau repas même si c'est en supplément et à notre charge nous n'avons rien eut à manger... Les infirmières qui entrent [Modéré] en pleine nuit pour prendre les température des enfants sans douceur sans rien !
Marine91230
Maternité au top !
Personnel très à l'écoute en salle de na... afficherissance. Chambre au top, même le fait qu'il n'y ai pas de TV ne m'a pas dérangé, de toute façon avec un nouveau-né nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. J'ai trouvé une infirmière au top quand nous avons changé de service pour la jaunisse de mon fils (passé de la mater à l'unité kangourou/néo-nat) qui m'a été d'une grande aide pour mon allaitement. Accueil chaleureux et même les aurevoir l'on été ! Je recommande cette maternité !
Seul point négatif à mon avis, c'est qua... affichernd on est au service de maternité, nous devons aller chercher nous même notre plateau repas en sale des familles où on le fait réchauffer nous même, on peut également manger sur place mais lorsqu'on est seul avec bébé c'est un peu casse tête surtout lorsqu'on a eut un accouchement difficile (césarienne ou épisiotomie)...
Cavilo
Maternité étage cesarienne au top
Les équipes sont vraiment au top! Que sa... afficher soit au urgence, en salle d'operation( cesarienne) , en maternité au top! Césarienne programmée et trés bien organisée. Les suites de couches à l'étage des cesariennes au top ! L'équipe et la pour la femme et le bébé. La nouvelle maternité et meilleur que celle d'avant .
Les télés dans les chambres meme si fina... afficherlement sa fait du bien :). Les baignoirs pour les bébés trop petite et etroite pour les grands et gros bébés .
Avis publié : 16/04/2016
Emi_aris
Maternité de qualité
L'equipe de bons conseils et à l'écoute,... afficher en salle de naissance elles etaient parfaites, les chambres individuelles avec tout le matériel necessaire pour bébé et maman , je recommande vivement!
Manque la télé dans la chambre, surtout ... afficherque les visites hors papa et grands parents sont interdites pour la santé des bébés, les nuits sont longues quand bébé ne dort pas! Le fait d'aller chercher son plateau est dérangeant, quand on est seule avec bébé c pas simple...et la pression que nous mets l'ASH pour aller chercher son plateau ou le ramener à l'heure sinon ça la dérange.
Sab94190
Très satisfaite
Les chambres individuelle ,sage femme au... afficher top en salle d'accouchement..en chambre les équipe très à l'écoute toujours dispo
Les repas à récupérer soit même me déran... afficherge un peu pour le déplacement qui et pas évident pour toute femme qui vient d'accoucher
Avis publié : 03/04/2016
cla-re
Néonat' au top
- l'écoute, la disponibilité des équipes... afficher tous grades confondus - les locaux
- créer une salle pour l'allaitement. - ... afficherles équipes de nuit tiennent moins compte que celle de jour des souhaits des parents
cla-re
Des progrès à faire
- les infirmières, vraiment à l'écoute.
Le suivi des dossiers (en moyenne 45 min... afficher 1h pour retrouver mon dossier d'une semaine à l'autre). L'écoute : - j'ai vu 5 médecins qui n'ont pas vu mon problème de santé malgré mon insistance, j'ai dû être opérée en urgence. - Manque de communication des médecins suite à l'opération, ils passent 5 min dans la chambre parfois sans saluer les patients, pas d'humanité - vétusté des locaux (douche commune dans le couloir, pas de bouton d'appel en cas de malaise dans la douche)
Crapos
Souvenir médiocre
Le suivi patient
L'écoute du patient, l'hygiène, la commu... affichernication
Avis publié : 18/08/2015
MLaxo
Opération d'une cataracte
Ophtalmologie
Accueil, amabilité, information à tous l... afficheres stades de l'intervention, présence et dialogue avec la chirurgienne. Je n'ai eu que des félicitations à exprimer. Si je suis bien informé, je suis loin d'être le seul.
Les brancardiers, qui sont un peu comme ... afficherles dockers de l'établissement.
Avis publié : 17/08/2015